|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |
dobeliou Transactions (0) | http://www.frontlinesgame.com/ Edité par THQ (décidemment THQ en ce moment ) bref ca ressemble a ca : Ouais c'est beau Toutes les videos ici : http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] ailer.html http://www.gamekult.com/articles/A0000063056/ Et ca sort sur 360 en bonus Ca sort Fevrier 2008 __________________________________________________________________ News (clubic) 27 Juillet 07 : Preview Clubic :
26 Juillet 07 :
9 juillet 2007 : Video Gameplay : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uel-of-war Message édité par dobeliou le 09-12-2007 à 21:20:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:23:46 |
zizoulechat Transactions (0) | moi j'ai lu que ca sortait en AUTOMNE
|
Groomy OisifTransactions (2) | Drapal, je surveille parce que c'est les anciens de Desert Combat mais j'ai peur car ça sort aussi sur console et le jeu a l'air assez bourrin (et faut voir tous les détails du gameplay, faudrait une démo pour juger). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | ouép ca sort en octobre m'a trompé... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zizoulechat Transactions (0) | tout ce que je veux cest que ce soit bourrin a la quake, et pas pseudo simulation a la bf 2142 ou tu comprend jamais pkoi tu meurs et pas lautre meme si ca fait dix minutes que tu lui vides un chargeur dessus; en gros du moment que le netcode est bon....que ca lag pas (comme ds bf2142 encore) et a la limite 16vs16 c deja suffisant pour moi si cest bien STABLE et carré en multi.. Message édité par zizoulechat le 04-03-2007 à 13:26:47 |
dobeliou Transactions (0) | j'ai quasiment joué qu'a 1942 moi fin je les ai tous testés, mais a mon gout ca reste le meilleur --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PaysanD'Ariege Transactions (0) | c'est beau mais encore un jeu de soldats musclés et huilés, ca commence a etre lassant |
dobeliou Transactions (0) | oui les devs ne prennent aucun risque pour le background non seulement ca commence a tapper sur le systeme d'incarner des ricains/GIs/kidéfendentlemondelibre quelque part tres a l'est (ou a l'ouest) de chez eux, mais en plus c'est pas vraiment de bon gout Message édité par dobeliou le 04-03-2007 à 13:34:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 05-03-2007 à 12:19:45 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:15:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore heureux que techniquement BF2 surpasse BF1942, mais sur ce qui fait un jeu, le gameplay BF1942 le surpassera toujours pour moi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai rejoué à forgotten hope c'est plat raide et carré, la physique bof, mais les sons et graphismes sont plus que pas mal. Message édité par basketor63 le 05-03-2007 à 12:17:43 |
zizoulechat Transactions (0) | a en juger par cette video: http://www.jeuxvideo.tv/frontlines [...] 33286.html
Message édité par zizoulechat le 06-03-2007 à 10:52:45 |
dobeliou Transactions (0) | stun peu leger pour juger quand meme...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 11:01:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | spa ca le gameplay bourdel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Himura Sugoy !Transactions (0) | D'après l'interview que j'ai vu sur jv.tv, le (ou les) dev(s) de Frontlines sont aussi à l'origine des séries BF donc...il y a de forte chance que le gameplay se ressemble beaucoup. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sont les créateurs de Desert Combat, pas de la série des BF, c'est le traducteur de THQ qui traduit n'importe comment... (même s'ils ont du bosser un peu sur BF2 au début avant de se faire jeter). Et ne pas oublier que BF42 n'a rien à voir avec BF2 (niveau gameplay, jeu en team, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-03-2007 à 14:29:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quel est le rapport ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | le rapport c'est des graphismes plus beau mais un game play identique avec toujours les mêmes bugs à la con qui se trainent de versions en versions. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-03-2007 à 16:12:00 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | la visée suspecte, la relative lenteur des personnages, la lourdeur globale du jeu, les temps de chargement de ouf. Message édité par basketor63 le 06-03-2007 à 17:38:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles de BF2 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | bah si il parle de Frontlines, j'espere qu'il travaille au developpement du jeu... sinon je lui achete sa boule de crystal... parceque j'aimerais bien savoir sur quoi il va tourner crysis Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 20:33:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy OisifTransactions (2) | Visée suspecte, lenteur des persos dans BF1942... c'est nouveau, j'ai loupé un patch ? Je rajouterais que BF42 tournait très bien à l'époque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ouais quand t'upgradais ton matos avant d'acheter le jeu, comme d'hab. J'ai toujours préfré la nervosité des armes de counter strike, ainsi que le systeme de visée, et c'était pareil avec le mod Day Of Defeat. Message édité par basketor63 le 06-03-2007 à 21:28:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est juste différent de CS et DoD (là comparer CS et BF42 on tombe bas), enfin bon t'es un peu à coté de la plaque. Et BF42 qui nécéssitait un upgrade bien sur.... j'étais lycéen (pas de moyen) je jouais en lan avec ma GeForce2 et mon TBird 1Ghz ca tournait très bien, comme chez bcp de monde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Je compare CS et BF2, et DoD et BF1942.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais mais c'est pas DoD, c'est BF42. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-12-2007 à 14:54:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | Help ! Md5 error et Memory ERROR sur Battlefield 2 |
[VDS] Sur 360 Frontlines, Afro Samurai et Star Wars la trilogie origin | Y a t ils de bons mods pour Battlefield 2 svp? |
[ACH] Battlefield 2142 | [VDS] BattleField 2142 |
Battlefield 2142 | battlefield 2142 uniquement en reseau?? |
LAN party sur St Amand Montrond (18) le 16, 17, 18 février | [VDS] PS3 - MGS4 & KZ2 neufs. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Frontlines : Fuel of war / [ Battlefield-like] sortie février |