Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Banished - Chasse, pêche, nature et starvation

n°10345371
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai compris d'où vient la difficulté après avoir dû recommencer 5-6 fois de parties, faut arriver à survivre la première année, après ça roule assez bien, jusqu'à les années 15-20 où la première génération crèvera en vague [:tim_coucou] Toujours pas de champs ni d'animaux chez moi, malgré que ça doit faire une dizaine d'années que j'ai le trading post :(


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

n°10345374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:34:26  answer
 

death4578 a écrit :

Bon, j'ai compris d'où vient la difficulté après avoir dû recommencer 5-6 fois de parties, faut arriver à survivre la première année, après ça roule assez bien, jusqu'à les années 15-20 où la première génération crèvera en vague [:tim_coucou] Toujours pas de champs ni d'animaux chez moi, malgré que ça doit faire une dizaine d'années que j'ai le trading post :(

Oui tu peux prendre très cher aux changements de génération :D

n°10345397
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 15:43:57  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Banished fonctionne sur mon ordi du boulot
 
[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

Hinhinhin, je suis sur que sur le mien aussi  [:zoreil974:5]

n°10345428
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:59:43  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Bon, j'ai compris d'où vient la difficulté après avoir dû recommencer 5-6 fois de parties, faut arriver à survivre la première année, après ça roule assez bien, jusqu'à les années 15-20 où la première génération crèvera en vague [:tim_coucou] Toujours pas de champs ni d'animaux chez moi, malgré que ça doit faire une dizaine d'années que j'ai le trading post :(


 
Ah oui, le premier renouvellement de génération fait ultra mal :D
 
faut faire des maisons supplémentaires a partir des années 5/10, pour que ca commence a faire un cycle. Faut pas les batir toutes en meme temps sinon tu te retrouves avec trop de personnes du meme age qui vont claquer en meme temps.
 
Et quand tu fais l'erreur de faire une carriere ou une mine, que les jeunes y vont et crevent, et que les vieux meurent de vieillesse, t'es bien dans la merde [:tinostar]

n°10345433
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:01:23  profilanswer
 

Il n'y a qu'un marchand vendant les animaux et je ne l'ai eu qu'après 20 ans. Faut surtout lui passer commande pour qu'il revienne avec les autres animaux, il n'a qu'une espèce à la fois. Et enfin, acheter un couple suffit pour faire des petits.

n°10345437
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:02:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ah oui, le premier renouvellement de génération fait ultra mal :D
 
faut faire des maisons supplémentaires a partir des années 5/10, pour que ca commence a faire un cycle. Faut pas les batir toutes en meme temps sinon tu te retrouves avec trop de personnes du meme age qui vont claquer en meme temps.
 
Et quand tu fais l'erreur de faire une carriere ou une mine, que les jeunes y vont et crevent, et que les vieux meurent de vieillesse, t'es bien dans la merde [:tinostar]


j'adore les morts accidentelles :D mineur écrasé par une pierre, constructeur tombé de l'échelle et j'ai eu un mort à la naissance aussi :o

n°10345440
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 16:04:12  profilanswer
 

Il peut y en avoir plusieurs en même temps :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10345479
YuFr

Transactions (10)
Posté le 20-02-2014 à 16:16:37  profilanswer
 
n°10345559
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:39:45  profilanswer
 

@chewie a écrit :


j'adore les morts accidentelles :D mineur écrasé par une pierre, constructeur tombé de l'échelle et j'ai eu un mort à la naissance aussi :o


J'en ai eu un, c'était died because of heart weakness ou bad heart, quelque chose comme ça :o Et un autre, trampled by a wild board :o

 

Sinon, les gamines qu'ont des gosses à 12 ans quoi [:nowa]

Message cité 1 fois
Message édité par death4578 le 20-02-2014 à 16:48:10

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10345602
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:52:48  profilanswer
 


Intéressant, merci  :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 16:52:48  profilanswer
 

n°10345773
kwaki

Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 17:42:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :


j'adore les morts accidentelles :D mineur écrasé par une pierre, constructeur tombé de l'échelle et j'ai eu un mort à la naissance aussi :o


 
 
Ah bah moi j'ai eu un mineur qui sortait juste de l'ecole ecrasé sous une pierre, il a pas du apprendre les regles de sécurité  :o

n°10345793
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 17:46:36  profilanswer
 

J'ai eu le cas avec un bucheron :/ autant c'est dit que mineur et tailleur de pierre sont des métiers risqués ou on meurt souvent, autant bucheron quoi :/ sorti de l'école, elle s'est collée un coup de hache et en est morte ...

n°10345799
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 17:48:16  profilanswer
 

J'étais sur ma partie avec toutes les difficultés, après la vague de la première génération, tout allait pas trop mal, jusqu'au moment où j'ai un peu merdé la réappro en outils... la réaction en chaîne qui vient avec ça sur une population jeune qui se reproduit est :fou:  
 
1 - baisse de productivité générale évidemment.
2 - ça devient difficile de suivre niveau nourriture
3 - les quelques outils que tu arrives à produire vont dans les mains de gens qui crèvent de faim quelques minutes plus tard.
4 - les jeunes qui se lancent n'ont donc pas d'outils.
5 - retour 1 (tant qu'il reste des gens vivants :o)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10345851
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:08:45  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Bon bah j'en suis à ma seconde partie et je pense avoir trouvé ma stratégie ultime, qui rend les choses un peu trop facile même: sur une population de 200 citoyens, j'ai 50 citoyens qui peuvent glander et que je laisse en "laborer".
Attention, si vous êtes nouveaux dans le jeu, essayer de ne pas lire et de garder le plaisir de la découverte. Réservez aux joueurs expérimentés avec plusieurs partie au compteur et un peu blasé.

 

En début de partie on met l

 

a touche tab a la poubelle ?

 

Et utilise les balises SPOILER aussi, ca serait sympa, surtout si tu précises que ca va spoiler le jeu si on le lit :o


Message édité par croustibat31 le 20-02-2014 à 20:22:32
n°10345890
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:22:22  profilanswer
 

Bon bah j'en suis à ma seconde partie et je pense avoir trouvé ma stratégie ultime, qui rend les choses un peu trop facile même: sur une population de 200 citoyens, j'ai 50 citoyens qui peuvent glander et que je laisse en "laborer".
Attention, si vous êtes nouveaux dans le jeu, essayer de ne pas lire et de garder le plaisir de la découverte. Réservez aux joueurs expérimentés avec plusieurs partie au compteur et un peu blasé.

 
Spoiler :

La stratégie est basé sur la constatation que les seuls ressources non renouvelable sont la pierre, le fer et le charbon. Et donc ce sont des ressources que l'on veut ne pas exploiter et plutôt acheter chez les traders en échange de ressources renouvelables.
Et donc la stratégie consiste a ne construire aucune mine ni carrière, en contre partie on met la dose sur les hunters, gathers et forester en construisant plein de petits hameaux dans les bois (4 maisons, 1 cabine de bucheron, 1 hutte de gatherer, 1 cabine de chasseur, 1 grange, un petit dépôt de matériel (genre 4x4)).
Vu que les mines et carrières occupent normalement beaucoup de main d'oeuvre, on se retrouve avec beaucoup de main d'oeuvre libre et une production de bois de chauffage et de gibier monstrueuse (sur ma réserve de bouffe de 20 000 je me suis aperçu que j'avais 11 000 viandes de gibiers en stock).
On essaye de construire des entrepôts pour les traders le plus tot possible (2 doivent suffire, j'en ai fait trois dans ma partie et je pense que c'est légèrement trop), et on blinde le stock dans l’entrepôt (4000 gibiers, 1500 bois de chauffage) pour pas être pris à dépourvu quand le trader de matériaux se pointe et on le dépouille.

 

Apres le reste ca me semble etre une formalité, j'ai 200 citoyens, 45 laborers qui se tournent les pouces, 2000 de pierre, 500 de fer et 500 de charbon sans avoir miné quoi que ce soit.

 

Par contre le seul truc qui me laisse perplexe c'est l'alcool, la consommation me parait démesuré, pour tout juste assurer la conso du population de 200 personnes, il me faut 4 tavernes chacune alimenté par 2 vergers taille max (15x15). La prochaine partie j'essayerai de me limiter à une seule taverne (qui tourne avec les "berries" ) et acheter ce que je peux aux marchands, et garder les vergers pour produire de la bouffe uniquement, voir si il y a un effet sur le morale de la population.

 

edit: t'as bien vu que je me suis fait owner par la touche tab, c'est quoi l'interet de citer mon message sans balise spoiler ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 20-02-2014 à 18:24:07
n°10345903
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:27:51  profilanswer
 

FLK a écrit :

J'étais sur ma partie avec toutes les difficultés, après la vague de la première génération, tout allait pas trop mal, jusqu'au moment où j'ai un peu merdé la réappro en outils... la réaction en chaîne qui vient avec ça sur une population jeune qui se reproduit est :fou:  
 
1 - baisse de productivité générale évidemment.
2 - ça devient difficile de suivre niveau nourriture
3 - les quelques outils que tu arrives à produire vont dans les mains de gens qui crèvent de faim quelques minutes plus tard.
4 - les jeunes qui se lancent n'ont donc pas d'outils.
5 - retour 1 (tant qu'il reste des gens vivants :o)


J'crois que j'suis à la même étape [:strelok] J'ai 60% de ma population sans outils [:strelok]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10345918
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 18:33:59  profilanswer
 

@bibiwood: tu as combien de trading posts du coup pour assurer niveau stone/iron/coal ?
 
Pour les tavernes, ça n'est pas indispensable, donc tu peux économiser tout ça sans problème, enfin en faire moins quoi :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10345960
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:54:22  profilanswer
 

FLK a écrit :

@bibiwood: tu as combien de trading posts du coup pour assurer niveau stone/iron/coal ?

 

Pour les tavernes, ça n'est pas indispensable, donc tu peux économiser tout ça sans problème, enfin en faire moins quoi :D

 

Trois pour l'instant, mais je pense deux doivent suffire. Surtout que après la logistique pour avoir du stock (genre 4000 de gibiers et 1500 de bois de chauffage) dans les tradings post à tout moment devient assez complexe.

 

Pour les tavernes, j'essayais de produire un max pour essayer de revendre, mais j'ai jamais réussi à avoir un stock conséquent, a chaque fois ma prod couvre juste mes besoins, mon surplus n'est pas assez important.


Message édité par bibiwood le 20-02-2014 à 18:56:25
n°10345970
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 19:02:14  profilanswer
 

Tu peux tester avec la laine (mouton :o), avec quelques élevages tu as une production assez énorme, pour le trade ça va bien.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10346144
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:33:15  profilanswer
 

Ca change grand chose de mettre plus d'une personne dans un trade post ?

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 20-02-2014 à 20:33:28
n°10346166
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:42:42  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Ca change grand chose de mettre plus d'une personne dans un trade post ?


Je suppose que les choses se stockent plus rapidement dedans ? :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10346177
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 20:49:57  profilanswer
 

à moins d'avoir le trader à quai et d'avoir besoin de trouze mille truc en même temps, je pense que ça sert pas à grand chose ouais.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10346185
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:52:48  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Je suppose que les choses se stockent plus rapidement dedans ? :o


 
 
Mes laborers font le boulot.  :o  
 
En fait bosser dans un trade post est un pur job de branlos.  [:med ben:1]

n°10346191
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 20:54:18  profilanswer
 

thornjstein a écrit :


 
 
Mes laborers font le boulot.  :o  
 
En fait bosser dans un trade post est un pur job de branlos.  [:med ben:1]


Ya effectivement quelques bons postes de glandus, le top au physicien qui soigne une maladie tous les 30 ans :D

n°10346229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:12:57  answer
 

@chewie a écrit :


Ya effectivement quelques bons postes de glandus, le top au physicien qui soigne une maladie tous les 30 ans :D


 
 :ouch:  
Pharmacien ? :D
 
 
 
J'ai aussi testé la réaction en chaine sur les outils :
plus assez d'outils => production de bois de chauffage qui diminue => les gens se chauffent au charbon => plus assez de charbon pour faire des outils . Et sans outil produire la charbon demande une foultitude de mineurs :o
 
Pour m'en sortir j'ai donc acheté le charbon aux marchands et là hallucination => c'est limite cheaté comme c'est plus facile !
J'en suis arrivé un peu à la même technique que bibiwood mais avec de la laine.

n°10346230
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:13:02  profilanswer
 

thornjstein a écrit :

Ca change grand chose de mettre plus d'une personne dans un trade post ?


 
C'est utile que quand tu fais du commerce de manière intense.
Genre un marchand se pointe avec 1000 bouffe par exemple, tu souhaite tout lui acheter et disons que ton trader post est deja rempli à 50% par les truc que tu souhaites vendre.
Tu commence par lui acheter 500 et malheureusement ton trader trader post est maintenant rempli à 100%. Ca va être dans intérêt d'augmenter immédiatement au max le nombre de traders pour désengorger ton traders post (en transportant la bouffe acquises vers tes granges/marché) et acheter les 500 bouffe restante avant que le commerçant se barre.
Ca marche aussi dans l'autre sens, genre un commerçant se pointe avec un truc qui t’intéresse et tu réalise que t'as que dalle a lui vendre dans ton entrepôt, t'as intérêt a augmenter le nombre de personne bossant dans le trade post rapidement pour le remplir.
 
Pour répondre simplement: nan il vaut mieux le garder la plupart du temps à 1 travailleur et l'augmenter de manière ponctuel que dans quelques cas précis.
 

@chewie a écrit :


Ya effectivement quelques bons postes de glandus, le top au physicien qui soigne une maladie tous les 30 ans :D


 
Je sais pas vous mais moi j'affecte un travailleur à l'hopital uniquement quand une infection se déclare  :o  
 
 

n°10346244
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 21:20:56  profilanswer
 

 

Le soucis quand t'es une situation difficile c'est d'avoir le bon vendeur rapidement, perso je tente désespérément en combo hard/harsh/moutain/small mais les vendeurs ne m'aident pas vraiment... et pour ne serait-ce que miner le metal pour les outils, avoir de la bouffe et du bois, bref la base de la base, c'est la grosse galère [:tinostar]

 

Tout à l'heure je me suis même tapé un méchant feu qui a tout simplement rasé le village entier :miam:

 

Du coup je retente des choses différentes en gardant simplement le même seed (pour avoir la même carte).


Message édité par FLK le 20-02-2014 à 21:21:24

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10346249
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:24:50  profilanswer
 

Perso pour les maps, j'prend la date comme seed, genre 20140220 pour aujourd'hui :D  
Je la trouve d'ailleurs pas mal en valley large :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10346255
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 21:29:56  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de seed, je me disais que ça pourrait être sympa de faire des petits concours sur un seed particulier, histoire de voir les différentes solutions et l'efficacité de chacune.

 

On décide d'un seed (la date par exemple, ça peut être pas mal) et de certaines conditions (taille/climat/etc.) on laisse une semaine, et on compare les organisations de chacun.

 

ça vous semble intéressant comme idée?

 

C'est vrai que les parties sont vraiment longues donc même sur une petite carte il faut du temps pour vraiment l'exploiter... mais bon.


Message édité par FLK le 20-02-2014 à 21:30:45

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10346266
Ashday

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 21:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vois que ça papote beaucoup autour de ce nouveau jeu et j'aurai besoin de votre aide.
Mon problème se situe au niveau de la nourriture, j'ai recommencé 3 fois une partie, mais je n'arrive pas à régler mon problème de famine ...
 
Dans ma dernière partie j'avais 8 pêcheur, 3 chasseur, 2 cueilleurs, 3 fermier et malgré ça, mon stock de nourriture était constamment vide :(
 
Au bout de la 3ème année, les villageois ont commencé a mourir de faim donc pas assez de travailleurs, pas assez de nourriture, décès ... etc.
 
Je sais pas comment faire pour satisfaire tout le monde, en sachant qu'il y avait 25 habitants (16 adultes, 9 enfants )
 
Voilà merci si vous pouvez m'aider.

n°10346286
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 21:48:35  profilanswer
 

T'as largement trop de truc... 2 pêcheur, 2 zones avec 1x forester/cueilleur/hunter et c'est bon. Et encore au début 1 pécheur, 1 cueilleur et 1 hunter ça passe. Et met pas tes trucs trop loin des maisons ou du stock.
Et oublie les fermes au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-02-2014 à 21:50:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10346290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 21:49:53  profilanswer
 

Sinon une tornade qui fait mal  [:petrus75]  
 
http://i.imgur.com/pzIM66rl.jpg


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10346339
Ashday

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 22:18:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

T'as largement trop de truc... 2 pêcheur, 2 zones avec 1x forester/cueilleur/hunter et c'est bon. Et encore au début 1 pécheur, 1 cueilleur et 1 hunter ça passe. Et met pas tes trucs trop loin des maisons ou du stock.
Et oublie les fermes au début.


 
Comment puis je manquer de nourriture si j'ai trop de truc ?  
Le forester n'est pas là juste pour couper/planter des arbres ?
 
Bon je vais retenter une partie avec ça et je reviens :p

n°10346384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 22:43:41  answer
 

Le forestier plante des arbres, les cueilleurs et les chasseurs récoltent dans la foret ;)

n°10346447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 23:19:01  answer
 

Groomy a écrit :

Sinon une tornade qui fait mal  [:petrus75]  
 
http://i.imgur.com/pzIM66rl.jpg


 
Je suis passé à côté tout à l'heure  [:panzani gino]

n°10346451
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 23:22:56  profilanswer
 

les incendies :sweat:
 
MAIS QUELLE BANDE DE GLANDS §§§§
 
un feu qui se déclare au centre du village, je me dis "chouette j'ai bien anticipé, y'a deux puits juste a coté" (mais vraiment a coté, genre 2 cases).
 
8 maisons brulées plus tard, le feu est éteint ... et on passe en hiver. Hop la, problème des retraites réglé ...
 
 
Note pour plus tard : espacer les batiments.  

n°10346492
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 23:51:00  profilanswer
 

Je n'arrive pas à spliter mes moutons ? Seulement mes poulets. Normal ou c'est moi qui bug ?

n°10346498
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-02-2014 à 23:54:39  profilanswer
 

Tu en as combien là où tu veux spliter ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10346515
kwaki

Transactions (3)
Posté le 21-02-2014 à 00:07:29  profilanswer
 

Bon ben j'arrive pas a nourir mes 200 péons avec 14 fermes / 1 enclos de poulet, 2 de mouton, un de vache / 4 recolteurs / 4 postes de chasses

 

Du coup, tout le monde commence à mourir  [:endraum]

 

Je fais des fermes de 15 par 15 et du coup, j'ai l'impression que les fermiers ne recoltent pas tout a chaque fois ( 6 par fermes ).
Je vais peut etre baisser la taille pour la prochaine fois


Message édité par kwaki le 21-02-2014 à 00:29:54
n°10346573
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 01:13:33  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Je n'arrive pas à spliter mes moutons ? Seulement mes poulets. Normal ou c'est moi qui bug ?


 
 
je me demande s'il faut pas une taille minimum d'enclos pour splitter. Genre tu peux splitter que si tu as minimum 10 bestiaux ou un truc dans le genre.

n°10346574
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2014 à 01:15:04  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça, s'pour ça que je lui demandais combien il en avait :jap:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre.[VDS] FIFA 13 sur Xbox 360 (code online dispo)
[VDS] Clé Bioshock Infinite ou Crysis 3[PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous !
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogie[VDS] rien (à fermer)
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR