Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ AVP 2 ] le camouflage il sert a rien en predator ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ AVP 2 ] le camouflage il sert a rien en predator ?

n°1460039
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

bizard dans ce jeu, avec le camouflage je suis censer etre invisible mais non les gars me tire decu a 10 metres, savent quand je suis la etc etc ...
 
:??:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

n°1460041
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

bizard dans ce jeu, avec le camouflage je suis censer etre invisible mais non les gars me tire decu a 10 metres, savent quand je suis la etc etc ...
 
:??:


si tu es immobile tu est totalement invisible. mais si tu te deplace on arrive facilement a deviner ou tu est... et quand tu tire c'est d'autant plus facile.
l'alien quand a lui te vois sans pb.

n°1460043
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


si tu es immobile tu est totalement invisible. mais si tu te deplace on arrive facilement a deviner ou tu est... et quand tu tire c'est d'autant plus facile.
l'alien quand a lui te vois sans pb.

ok faudrais que je teste en combat de m'arreter net.
au debut je croyais que ct l'ia du mode solo qui faisait que meme invisible il savent ou tu est (comme j'avais croisais dans certains jeux).
 
mici [:keyzer93]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1460051
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 14:10:59  profilanswer
 

J'avais trouve que la visibilite des gardes dans AVP2 etait un peu trop precise pour etre honnete.
En tant qu'Alien, j'aimais bien attendre les ennemis accroche au plafond au dessus d'une porte. Manque de pot, meme si la piece etait sombre et que les lampes torches n'etaient pas diriges sur moi, les gardes me reperaient immediatement.
 
Je n'avais pas eu ce genre de problemes dans AVP1 ou je pouvais observer les marines pendant de longues minutes avant qu'ils ne s'apercoivent de ma presence.

n°1460052
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-09-2003 à 14:11:05  profilanswer
 

l'eau enleve aussi l'invisibilité.
et essaye de pas trop faire de bruit.

n°1460498
carcass

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 19:34:26  profilanswer
 

bin, si tu bouges, n'oublies pas qu'ils ont leur radar/detecteur de mouvements les humains !!! (mais que devant eu , vu que ça fait une moitie leur ecran du detecteur de mvt)
 
il y a aussi les sulfateuse à visée automatique des humains qui te reperent (vu qu'elles ont pas besoin de voir pour te viser)
 
enfin, les aliens te voient eux totalement (mais tu apparait entouré d'un "halo" vert dans la vue alien) !!!
 
voila !!! :hello:  
 
MAIS TRES PRATIQUE en reseau qd tu bouges pas dans un endroit completement sombre (d'ou pas grave si tu perds ton camouflage en tirant)


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°1460595
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 20:22:01  profilanswer
 

oki thx
 
et sinon le lazer a 3 point il est dispo celui la ?
j'ai regarder partout dans les commande yavais rien.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1460606
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 20:26:50  profilanswer
 

ba eu des que tes dans le vaisseaux les mec c est plus des marines c est des cyborg  et sinon les marines ont des detecteur de moovement donc tu las dans los a chaque fois et faut troover autrechose

n°1460958
carcass

Transactions (0)
Posté le 15-09-2003 à 01:11:43  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

ba eu des que tes dans le vaisseaux les mec c est plus des marines c est des cyborg  et sinon les marines ont des detecteur de moovement donc tu las dans los a chaque fois et faut troover autrechose


tu sautes dans les etageres , derriere des caisses , je crois (si je me souviens bien, or ça remonte à TRES longtemps) :hello:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ AVP 2 ] le camouflage il sert a rien en predator ?

 

Sujets relatifs
[ACH] [GC] [Non, rien]fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rien
Aliens vs. Predator : ExtinctionA quoi sert la case "timedemo" dans geekplay?
[Counter-Strike] j y comprend rien il disek je suis un cheater pkoi ?cherche patch pour alien versus predator
[ACH] Alien Vs Predator 1 + 2 sur PC[Dungeon Siege] : ça sert a quoi les robes ?!?
Xbox reliée au PC => "a koi ca sert" - "comment le faire"gta 3 problème, aidez moi plz pcq je l'ai achaté pour rien sinon
Plus de sujets relatifs à : [ AVP 2 ] le camouflage il sert a rien en predator ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR