Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  la j'avoue que j'y comprend rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la j'avoue que j'y comprend rien

n°1637309
amelia

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 06:34:27  profilanswer
 

Excusez de ce titre un peu vague mes la c'est le k de le dire j'y comprend rien de rien.
 
j'ai une ati radeon 9800xt et je rencontre un probleme de fluidité récurente dans les jeux
 
j'ai tous mes jeux qui ram voir pour certains comme par ex:
 
vietcong quand je lance une nouvelle campagne et que je mat à l'exterieur de l'helicopter durant la scene d'intro les rochés saccadent voir sursottent.
 
J'ai essayé ce jeux avec la carte d'un ami qui est une nvidia ti4200 et le jeu s'avere bien plus fluide donc y aurait 'il quelque chose à savoir sur la radeon que j'ignorerais.
 
perso j'ai essayé de desactiver le fast write de me mettre en agp 4x de mettre les paramettre de ma carte video au performences maximum dans l'onglet d3d et opengl
 
et malgre tous ca rien y fait
 
merci enormement si quelqu'un peu m'aider car la ca fait plusieurs jours que je cherche
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 06:34:27  profilanswer
 

n°1637311
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 06:37:02  profilanswer
 

Faut essayer plusieurs drivers [:spamafote]
 
Pis faut voir si tes jeux qui plantent ont pas des patchs
 
Pis un p'tit tour sur http://www.windows-update.com/ ca a jamais tué personne


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1637312
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-12-2003 à 06:51:02  profilanswer
 

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


Message édité par Little-Wolf le 19-12-2003 à 06:51:38

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1637314
amelia

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 06:53:24  profilanswer
 

De plus j'ai teste le meme jeux avec la nvidia ti 4200 sans le patcher et plus fluide donc y a bien autre chose.
 
Si je post c'est vraiment que la je vois paspis mes driver c'est la version catalyst 3.10 la derniere quoi
 
sinon j'ai installe le sp3 pis le sp4 les dernier drivers chip pour i865pe (5.0.2.103)
 
meme mis directx8 avant le 9 por voir bas rien
 
j'ai de la latence video et je vois pas d'ou ca vient
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  la j'avoue que j'y comprend rien

 

Sujets relatifs
Il est bien Silent hill 3 ?? j'y connais rien![ AVP 2 ] le camouflage il sert a rien en predator ?
[ACH] [GC] [Non, rien]Eidos avoue : "Le GameCube est un marché déclinant"
fifa 2003 ne marche pas alors qu'il marchait avant!!! je comprend rienje comprend po pk 3dmark01 m'affiche un score si bas
[Counter-Strike] j y comprend rien il disek je suis un cheater pkoi ?swat 3. Je comprend pas les mods ne s'active pas
Plus de sujets relatifs à : la j'avoue que j'y comprend rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR