Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Assetto Corsa - arrivage Porsche
 

Quels DLC possedez-vous (ou seriez prêt à utiliser en course) ?


 
14.0 %
 34 votes
1.  Dream Pack 1
 
 
12.8 %
 31 votes
2.  Dream Pack 2
 
 
12.8 %
 31 votes
3.  Dream Pack 3
 
 
9.1 %
 22 votes
4.  Japanese Pack
 
 
9.1 %
 22 votes
5.  Red Pack
 
 
7.4 %
 18 votes
6.  Tripl3 Pack
 
 
11.9 %
 29 votes
7.  Porsche Pack 1
 
 
11.5 %
 28 votes
8.  Porsche Pack 2
 
 
11.5 %
 28 votes
9.  Porsche Pack 3
 

Total : 252 votes (9 votes blancs)
Sondage à 9 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

Ligue HFR Assetto Corsa ○ Manche 10 : Nordschleife (24 avril)

n°13176868
fragman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unrealx77 a écrit :

J ai plus de cpu... :o


Ryzen te tend les bras :o


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 09:06:56  profilanswer
 

n°13177150
unrealx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 10:58:36  profilanswer
 

:lol:
7700k m'a tendu une main.


---------------
Leaderboard PCARS
n°13177295
fragman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

:D


---------------
Rheidizded #2392
n°13177385
unrealx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 12:44:40  profilanswer
 

Par contre je vais repasser sur la 780 donc je risque de perdre 2 ou 3s....


---------------
Leaderboard PCARS
n°13177412
fragman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 12:56:21  profilanswer
 

unrealx77 a écrit :

Par contre je vais repasser sur la 780 donc je risque de perdre 2 ou 3s....


Joues en tong et tu perdras 10s encore :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13180526
alffir

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 21:05:43  profilanswer
 

Tout le contenu de AC est à -50% sur Steam, ça peut motiver des gens pour acheter tout le contenu nécessaire à la prochaine course.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13180530
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:07:23  profilanswer
 

promo sur Assetto Corsa -50% sur le jeu et les dream packs
et le Porsche season pass a 7.53€

 

http://store.steampowered.com/app/244210/

 

faites péter les Porsche pour la prochaine saison !


Message édité par FunkyMiK le 20-04-2017 à 21:10:25

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. Ligue Assetto Corsa :.
n°13180617
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 21:56:52  profilanswer
 

Done :o
:love:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13180675
fragman

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 22:28:46  profilanswer
 

Ah oui feu les gars!


---------------
Rheidizded #2392
n°13180751
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 23:20:55  profilanswer
 

Red Pack [:yann39]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 23:20:55  profilanswer
 

n°13180807
alffir

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 00:20:18  profilanswer
 

DP2, DP3 et Japanese Pack pour moi, j'ai toutes les autos pour la course ... mais vraiment pas le niveau.

 

Va falloir tourner, tourner et encore tourner.


Message édité par alffir le 21-04-2017 à 00:20:41

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13180811
Talladega
Zone 100
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 00:22:54  profilanswer
 

Putain j'ai roulé sur le nurb
 
Premier tour en mode papy avec un setup à l'arrache totale, le coude à la portière pour avoir un chrono de référence : 9'15
 
Et ensuite 5 tours ou le 8'50 est jouable mais je me beurre comme un tartine tôt ou tard, ou je fous 3 roues dans l'herbe et tour invalide, donc je me traîne cette tare sur RSR :lol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°13180965
fragman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 08:39:50  profilanswer
 

Grrrr..Bon je ne pourrai pas rouler aux heures prévues. Tant pis je partirai en fond de grille, ça m'évitera des accrochages :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13180970
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 08:42:00  profilanswer
 

C est quoi les heures prévues ?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13180978
TheCreator
soude la tondeuse
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 08:46:49  profilanswer
 

fragman a écrit :

Grrrr..Bon je ne pourrai pas rouler aux heures prévues. Tant pis je partirai en fond de grille, ça m'évitera des accrochages :o

 

quand je vois les temps de devant... j'ai reussi à faire 8'54 je crois :D


Message édité par TheCreator le 21-04-2017 à 08:46:56

---------------
"On va gagner du temps, je vais manger ta planète."
n°13180981
fragman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 08:49:08  profilanswer
 

J'ai réussi à ne faire aucun tour validé en 45min :o
 
Les horaires seront : 18h00-23h00 :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13181093
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 09:38:44  profilanswer
 

Ah merde j'étais persuadé que c'était la semaine d'après, pas encore fait un seul tour du coup :o


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13181103
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:42:46  profilanswer
 

Moi faut que je teste les médiums.
L'option soft me paraît moyennement viable :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13181236
unrealx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:26:50  profilanswer
 

L'option medium est juste autant...


---------------
Leaderboard PCARS
n°13181253
alffir

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:35:32  profilanswer
 

J'avais testé avec les pneus durs et le plein, mais j'ai vraiment trop de mal en GT3 sans aucune aide.
 
Quand vous ferez une "Alfa Mito Cup", je serai partant :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13181265
TheCreator
soude la tondeuse
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 10:39:48  profilanswer
 

bah en gt3 ya toutes les aides :o


---------------
"On va gagner du temps, je vais manger ta planète."
n°13181333
alffir

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 11:10:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bah en gt3 ya toutes les aides :o


Oups, je vais déjà me mettre en "Factory" du coup.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13181739
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:51:55  profilanswer
 

unrealx77 a écrit :

L'option medium est juste autant...


Ils fondent de la même manière ?


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13182055
clem7303

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 15:46:22  profilanswer
 

Je suis pas sûr de pouvoir rouler dimanche non plus. Et j'ai pas encore fait un tours d'entraînement. :sweat:  Ca promet, je m'y colle ce soir ou demain.

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 21-04-2017 à 15:47:24

---------------
Topic achat/vente
n°13182093
Talladega
Zone 100
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:04:01  profilanswer
 

fragman a écrit :

J'ai réussi à ne faire aucun tour validé en 45min :o

 

Les horaires seront : 18h00-23h00 :jap:


On peut pas avoir des qualifs tout le week-end ? :o le dimanche y'a élections :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°13182154
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:29:14  profilanswer
 

Talladega a écrit :


On peut pas avoir des qualifs tout le week-end ? :o le dimanche y'a élections :o


 
Faut bien la journée complète pour faire l'aller/retour au bureau de vote :o
 
Remarque, dans ton cas, peut-être bien :D

n°13182185
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:41:10  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Je suis pas sûr de pouvoir rouler dimanche non plus. Et j'ai pas encore fait un tours d'entraînement. :sweat: Ca promet, je m'y colle ce soir ou demain.


C'est pas dur. Tu te colles à un rail, t'accelere => win.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13182190
clem7303

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:44:11  profilanswer
 

:lol:
Par contre ça marche pas pour les qualifs :D  


---------------
Topic achat/vente
n°13182191
m4t3w

Transactions (4)
Posté le 21-04-2017 à 16:44:12  profilanswer
 

Y a pas les pénalités ? :p

n°13182342
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 17:41:12  profilanswer
 

C'est terrible ce circuit au casque, surtout si on a un setup avec lequel la caisse se cabre en haut de la cote après le pont du début  [:leguidedubledard:1]  
 
Par contre 12t ça va faire mal, bien content que la qualif soit pas juste avant.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13182606
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 20:24:13  profilanswer
 


Acheté aussi !


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13182668
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 20:54:24  profilanswer
 

Y a que le triple pack que j'ai pas pris :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13182700
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 21:13:37  profilanswer
 

Il me manque que les japonaises moi je sais pas ce que ça vaut


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°13182702
fragman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 21:15:01  profilanswer
 

Profitez pour vous mettre à niveau :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13182855
alffir

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 23:15:37  profilanswer
 

Je suis un peu nouveau, le mot de passe du serveur, vous le communiquer comment ? Je suis intéressé, même si je ne suis pas encore sûr d'être dispo lundi.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13182861
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 23:17:53  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

Il me manque que les japonaises moi je sais pas ce que ça vaut


En clair sur le forum :o

Spoiler :

hfrhfr


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13182922
alffir

Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 00:07:01  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


En clair sur le forum :o

Spoiler :

hfrhfr



Merci, ça marche impec ... Faut vraiment que je prenne mes marques avec les GT3, même si avec l'ABS et l'antipatinage, ça devrait le faire :o


Message édité par alffir le 22-04-2017 à 00:07:27

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13182967
unrealx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 22-04-2017 à 00:58:46  profilanswer
 

De quel heure a quel heure les qualif ?


---------------
Leaderboard PCARS
n°13182971
Talladega
Zone 100
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 01:07:20  profilanswer
 

De 14h à 18h dimanche :jap:


Message édité par Talladega le 22-04-2017 à 01:07:32

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°13183041
fragman

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 09:07:21  profilanswer
 

C'est pas ce qui est prévu mais compte tenu des élections, peut-être faut-il mettre le serveur toute la journée :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13183176
Miniw
everyone pop apart from the fc
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:11:33  profilanswer
 

Inscriptions ouvertes pour ce lundi avec rappel du planning (qui va possiblement évoluer)
 
https://hfrac.ddns.net/inscription_manche.php?id=10


---------------
Assiette Corse | Ligue HFR Assetto Corsa 2017 | MiniDash AC (màj 29/11/14)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Des joueurs de tarot sur HFR?• GTA Online PC • Crew HFR !
[Topik Unik] Dirt Rally. championnat HFR[Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy
[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos
Hearthstone - HFR CUP#7 Inscriptions Ouvertes, 1er match le 3 mai[Topic unique]Driveclub - HFR Klub
Plus de sujets relatifs à : Ligue HFR Assetto Corsa ○ Manche 10 : Nordschleife (24 avril)



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR