Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°12200842
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 12:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui oui, ça joue encore pas mal. Et le nombre de T8-9 a du quadrupler grâce au weekend. On a des MM plutôt équilibrés en ce moment.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 12:49:00  profilanswer
 

n°12202324
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 00:05:22  profilanswer
 

Le BMD-4, cette violence !!!  :love:
En plus tu as le choix du combo, soit tu pars mitrailleuse/ gros missiles, soit mitrailleuse/ grosse HE, le switch est hyper rapide, le kif

n°12203104
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:50:39  profilanswer
 

T'es heureux finalement ?


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12203868
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 17:12:37  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

T'es heureux finalement ?


 
mais carrément, déjà je m'attendais a souffrir avec le Bradley et en fait pas trop, je l'ai même trouvé fun (bon moins que le BMD-2), mais je retrouve les joies du BMD-2 avec un missile a 800+ de dmg, et une possibilité de snapshot le cul des lourds avec une grosse HE à 500dmg

n°12206222
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 18-02-2016 à 17:57:12  profilanswer
 

http://reho.st/www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/02/M1A1_Tanks_Drifting_in_Snow.gif

n°12208955
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 19-02-2016 à 20:16:06  profilanswer
 

Ces quelques jours m'auront été profitables, j'ai passé 4 tanks du tier 4 au tier 5 :D

n°12209424
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 10:31:50  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Ces quelques jours m'auront été profitables, j'ai passé 4 tanks du tier 4 au tier 5 :D


 
Tous les T5 achetés, terminé le grind pour acheter 3 T6 et un T7 dans le garage.  :D  
 
et demande pas à antoine, il s'est gavé de T8

n°12209437
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 20-02-2016 à 10:41:03  profilanswer
 

Ca par contre c'est vraiment un point noir du jeu, le fait de devoir tous les acheter pour débloquer tous les rétrofits. Je me concentre sur 5 tanks, c'est chiant de se priver d'options...

n°12209485
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 11:12:29  profilanswer
 

Bah, j'ai profité de cette semaine pour finir : Stingray 2 et LAV 600. Donc j'ai le XM8 et le Stryker dans le garage. J'ai monté mon Draco à 50%, et j'ai décidé de changer de style de jeu avec, et de profiter de sa portée de vue de fumier (Sabrina, optics).
 
L'objectif, c'est de passer XM8 et Stryker à 50% ce soir, soit de grinder 6-7M de thunes. A voir.
 
Et petit résumé sur les deux tanks :
 
- Stryker : une péné de fou furieux pour un TD qui tire toutes les 4s (590), une mobilité pas trop dégueu. Par contre, un canon qui tire à plat (genre, le 50 120 sur wot, c'est la fête quoi), un camo dégueulasse, portée de vue moyenne et camo dégueu.
Bref, un monstre en PvE si tu sais jouer avec le terrain, et un bon tank en pvp si tu sais jouer tout court. (10 défaites consécutives pour débuter avec par contre :D ).
 
- XM8 : alors là, je suis dubitatif. On passe d'un tank quasi impercable de face (Sting 2, qui à 500+ effectif), à un tank qui est fait en carton. Par contre, on récupère un gun assez ouf (500 de pen, 500 de dégats), une dépression de canon plutôt énorme, et surtout, une vraie mobilité.
L'armure totalement absente te rend très vulnérable à tous les VCB de merde qui te fumeront l'oignon sans trop de soucis. Mais si tu sais jouer hulldown, tu peux faire vraiment mal, car l'avantage d'un light, c'est que ta visée ne bouge pas.
Bref, un bon tank en PvE, et un très bon tank si bien joué en PvP.
 
J'aurai le droit à 1 jeton T9 de chaque côté, et je partirai sur le T90MS chez les cocos, mais de l'autre, j'hésite entre CRAB, leo et Thunderbolt.
Sachant que le CRAB est un des trucs les plus OP que j'ai vu, que le léo est juste une horreur de face, ça réduit les possibilités. Mais j'aime beaucoup le style de jeu des lights sur ce jeu... Et le gun du Thunderbolt est juste incroyable.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12210203
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 19:37:29  profilanswer
 

Viendez sur ts quoi :D


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 19:37:29  profilanswer
 

n°12219078
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 24-02-2016 à 16:01:09  profilanswer
 

Demain, le 25 février 2016 à 08h00 CET(serveur EU) et 00h01 PST (serveur NA), les serveurs de bêta ouverte seront inaccessibles durant environ 5 heures(jusqu'à environ 13h00 CET / 5h00 PST) en raison d'un déploiement de la mise à jour 0.13.1881. Le contenu de cette mise à jour majeure sera révélé dans une annonce ultérieure.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12219185
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 16:35:17  profilanswer
 

Passé la semaine *4, j'ai pas envie de retrouver le rythme lent de pex :(

n°12219210
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:43:36  profilanswer
 

Bah, c'est pas non plus désagréable hein. Quand tu vois le nombre de tocards qui sont arrivés T8-9 grâce à cette semaine, sans avoir la moindre idée de comment et ou jouer sur telle ou telle map, c'est pas une mauvaise chose.
 
Le point négatif, c'est que beaucoup pensent comme toi, et on retrouve des serveurs peu peuplés...
 
Bref, je continue de m'amuser sur ce jeu, et je coache Piero pour qu'il s'améliore. C'est pas gagné vu qu'il est sourd, mais je perd pas espoir.
Et puis, /w quand vous êtes IG et que d'autres HFR y sont, pex à plusieurs c'est beaucoup plus sympa.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12219442
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:08:53  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Bah, c'est pas non plus désagréable hein. Quand tu vois le nombre de tocards qui sont arrivés T8-9 grâce à cette semaine, sans avoir la moindre idée de comment et ou jouer sur telle ou telle map, c'est pas une mauvaise chose.
 
Le point négatif, c'est que beaucoup pensent comme toi, et on retrouve des serveurs peu peuplés...
 
Bref, je continue de m'amuser sur ce jeu, et je coache Piero pour qu'il s'améliore. C'est pas gagné vu qu'il est sourd, mais je perd pas espoir.
Et puis, /w quand vous êtes IG et que d'autres HFR y sont, pex à plusieurs c'est beaucoup plus sympa.


 
Rho mais l'autre he  :o je suis pas trop mauvais tout de même, je tourne quand même a 54% de winrate (merci le zhalo, grand contributeur de wr)

n°12219994
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 21:52:46  profilanswer
 

En même temps, tu farmes des noobs !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12221581
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 13:58:12  profilanswer
 

Allez làààààà !


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12221829
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 14:46:48  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Allez làààààà !


 
tu pars sur les chinois ?

n°12222268
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2016 à 16:24:11  profilanswer
 

Je vais voir déjà ce que donne la MaJ.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12222290
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-02-2016 à 16:28:54  profilanswer
 

Citation :

Mécaniques de jeu
 
Changements concernant les modernisations et le Commandant
 
Les modernisations et les Commandants précédemment débloqués en progressant dans la branche Artillerie des véhicules a été dupliqué vers d'autres véhicules. La modernisation Actionneur magnétique peut maintenant être débloquée pour les véhicules suivants :
 
    LAV-300 (Mk.1)
    B1 Centauro (Mk.2)
    M1128 MGS (Mk.3)
 
La modernisation Stabilisateur gyroscopique peut maintenant être débloquée pour les véhicules suivants :
 
    M551 Sheridan (Mk.1)
    Stingray 1 (Mk.2)
    XM8 (Mk.3)
 
Le Commandant Freya Højbjerg peut maintenant être débloqué sur le BMD-1 et le Commandant Juan Carlos peut maintenant être débloqué sur le Swingfire. Nous avons ajouté une nouvelle modernisation, appelée “Roues renforcées”. Comme leur nom le suggère, elles renforcent la résistance des roues et des chenilles de votre véhicule en ajoutant des points de vie supplémentaires à ce module. La modernisation Roues renforcées est débloquée sur les véhicules suivants :
 
    Mk.1 est offerte automatiquement à tous les joueurs
    Type 69-II (Mk.2)
    Type 90-II (Mk.3)
 
Les variantes Mk. I et Mk. II de la modernisation Refroidissement de l'huile amélioré peuvent maintenant être débloquées sur les véhicules suivants :
 
    Type 59 (Mk.1)
    Type 85 II-M (Mk.2)
 
Réglages des dégâts de l'équipage et des pièces
 
    Réduction du pourcentage de dégâts absorbés par les pièces, passant de 50 % à 30 %. Cependant, les pièces subiront moins de dégâts si le jet de sauvegarde est réussi.
    Les jets de sauvegarde ont été augmentés pour toutes les pièces. Toutes les pièces gagnent une augmentation de 5 %, à l'exception de l'équipage et des réservoirs de carburant qui bénéficient d'une augmentation de 10 %. Il sera plus difficile de causer des dégâts maximum à ces éléments.
    Les points de vie ont été légèrement augmentés pour toutes les pièces à l'exception des chenilles. Il faut maintenant 2 coups critiques pour les détruire.
    La vitesse de réparation a été accélérée pour les chenilles et les moteurs. Les chenilles sont maintenant réparées en 6 secondes, les moteurs en 7 secondes.
    Détruire un réservoir de carburant externe a maintenant 35 % de chances de causer un incendie sur le véhicule.
    Détruire un réservoir de carburant externe cause maintenant 5 % de pénalité à la vitesse de rotation du véhicule.
    Lorsque le réservoir de carburant externe est en condition Détruit, il y a 15 % de chances en plus que le moteur prenne feu si on lui tire dessus.
    Les dégâts dus aux incendies sur les pièces internes ont été légèrement réduits. Un nombre moins élevé de composants devrait passer au statut endommagé après un début d'incendie.
 
Autres changements
 
    Ajout de motifs de camouflage modernes
    Les petits kits de réparations et les trousses de premiers soins soignent maintenant instantanément un composant ou un membre d'équipage s'il n'y en avait qu'un seul à réparer
    Les joueurs peuvent maintenant maintenir appuyé le bouton gauche de la souris pendant le rechargement, pour tirer immédiatement une fois le rechargement effectué
    Le compteur des matchs n'apparaîtra maintenant qu'après que le compte à rebours du match soit terminé Auparavant, les 2 compteurs se chevauchaient
    Réglages des dégâts d'éperonnage pour que les joueurs soient moins susceptibles de subir des dégâts en effleurant à peine un autre véhicule
    Les dégâts d'éperonnage surviendront la plupart du temps lors des collisions frontales
    Ajout d'un nouveau son de notification pour la contre-batterie
 
Interface utilisateur
 
    Mise à jour de l'écran d'après match JcE, qui affiche maintenant de manière séparée les récompenses des objectifs primaires et secondaires
    Suppression de l'effet visuel plein écran lorsque l'on est touché par un ennemi Les joueurs verront maintenant deux flashs sur les côtés de l'écran, rouge pour les tirs pénétrants et gris pour les tirs non-pénétrants. Ces flashs indiqueront la provenance des tirs.
    Ajout des statistiques suivantes pour l'artillerie dans l'écran d'après-match : Tirs directs, Zone d'explosion et Tirs ratés
    Changement de l'affichage des points de vie, qui affiche maintenant le montant exact de PV restants par rapport aux PV totaux
    Les joueurs sont maintenant toujours au statut “Pas prêt” après avoir changé d'équipe avant un Match Personnalisé
    Ajout d'une stat “Cadence de tir” dans le volet des statistiques du véhicule
    Ajout d'un raccourci : lorsque l'on fait un clic droit sur un type de munitions ou sur une modernisation, cela renvoie directement à leur entrée respective dans l'arbre technologique
    Un clic simple (en plus du double clic déjà existant) sur un véhicule fait maintenant apparaître le menu d'entretien
    Ajout d'un message d'erreur lorsque le joueur tente d'accepter une invitation à un peloton lorsqu'il est déjà dans une file d'attente
    Polissage de l'interface utilisateur de la fenêtre du client minimal
    L'infobulle de la réputation de véhicule non dépensée a été clarifiée pour expliquer ce qu'il en estL'UI en cours de match masque maintenant les notifications et les tchats lorsqu'il n'y a pas de nouvelles informations à afficher ou qu'il n'y a pas de discussions en cours
    Les tchats de groupe peuvent maintenant être créés et nommés en utilisant des caractères cyrilliques
    Un message concernant la période de location des écussons s'affichera maintenant dans l'interface utilisateur
    Les designers ont uniformisé les notifications qui apparaissent dans l'interface utilisateur
 
Garage
 
Prise en charge de la connexion avec un compte Facebook pour partager plus facilement des captures d'écran prises dans le garage avec Facebook. Pour connecter un compte Facebook :
 
    Cliquez sur le bouton “Partager” se trouvant sous le bouton “Mission” dans la barre de navigation puis cliquez sur l'icône Facebook. Cela permettra de prendre une capture d'écran du garage et d'ouvrir la page de connexion à Facebook
    Connectez-vous à Facebook et suivez les instructions
    Une fois que vous avez accordé la permission à Armored Warfare de pouvoir effectuer des publications sur votre compte Facebook, il publiera la capture d'écran sur votre mur Facebook
    Maintenant, à chaque fois que vous cliquerez sur le bouton “Partager”, Facebook prendra immédiatement une capture d'écran et la publiera sur le compte Facebook qui lui est lié.
 
Pour déconnecter Armored Warfare du compte Facebook actuellement connecté :
 
    Allez dans Réglages -> Réseaux sociaux et cliquez sur “Déconnecter Facebook”
 
Dans le futur, nous ajouterons plus d'options de partage afin de permettre à ceux qui le souhaitent de partager leurs succès dans Armored Warfare sur d'autres plates-formes de réseaux sociaux
 
    Mise en place d'un écran d'aide de didacticiel de base, en appuyant sur F1
 
Véhicules
 
Rééquilibrage du blindage
 
Afin de mieux récompenser les manœuvres de contournement réussies permettant d'attaquer les chars de combat principaux ennemis par l'arrière, un ajustement général a été effectué sur le blindage de tous les chars lourds des rangs 2 à 9. Cela se traduit par une réduction effective du blindage d'environ 20 % sur la partie arrière du châssis pour les chars de rang 2 à 6, et de 40 % pour les chars de rang 7 à 9. Les valeurs nominales du blindage de ces chars ne changeront pas, seule la composition de l'acier est modifiée.
 
Les canons mitrailleurs bénéficieront principalement de ce changement : les chars lourds ne seront plus complètement invulnérables aux attaques indépendamment de l'endroit où on leur tire dessus : attaquer par-derrière devrait maintenant toujours se traduire par une pénétration. Le comportement des chasseurs de chars, des chars lourds et des chars légers ne devrait pas être affecté. Ceci marque le début d'une itération globale visant à normaliser les points faibles des CL. La prochaine modification concernera le blindage latéral des CL, et cela sera effectué après des évaluations effectuées individuellement sur chaque véhicule.
 
BMP-1P
 
Le BMP-1P ne mettait pas suffisamment en avant ses avantages par rapport au BMP-1 original. Pour changer cela, nous lui avons octroyé quelques améliorations de puissance de feu :
 
    Dégâts HE augmentés de 10 %
    Cadence de tir avec tous les obus standards augmentée de 10 %
    Cadence de tir des ATGM augmentée de 20 %
    Le temps de ciblage a été réduit de 2.8 secondes à 2.6 secondes
 
M1 Abrams
 
    Le modèle 3D du M1 Abrams a été fortement retravaillé
    Correction d'un problème de clipping affectant le châssis du véhicule lorsque le canon était abaissé et légèrement tourné.Correction d'un problème concernant la suspension du véhicule, qui n'était pas réglée à la bonne hauteur.
    Correction d'un problème qui empêchait les feux arrière du véhicule de passer en état Détruit.
 
Type 59 Legend
 
    La fumée et les flammes sont maintenant visibles dans les zones correctes du plancher moteur
    Correction d'un problème qui faisait apparaître intactes les chenilles du Type 59 lorsqu'il était détruit
 
T-62
 
    Résolution d'un problème qui rendait trop brillant le câble de traction du
    Résolution d'un problème de textures incorrectes sur la tourelle du véhicule
    Résolution d'un problème d'inversion des rouleaux de propulsion avant
 
BMP-2
 
Bien que le BMP-2 ne souffre pas autant que les BMP-3 et BMP-3M (voir ci-dessous), ses performances sont toujours inférieures à la moyenne et nous allons lui apporter quelques des améliorations mineures qui restent cohérentes avec la thématique de la gamme.
 
    Temps de rechargement du canon mitrailleur réduit de 7.5 secondes à 6.5 secondes
    Temps de rechargement des ATGM diminué de 16 secondes à 14.29 secondes
 
BMP-3
 
Le BMP-3 a toujours été plus bagarreur que la plupart des VCB, mais il lui manquait l'efficacité requise pour que ce style de jeu lui soit viable. Nous avons procédé à une grande série d'améliorations, pour augmenter son efficacité en combat à courte distance.
 
    Dégâts du canon 100 mm augmentés de 314 à 329
    Dégâts des obus AP 30 mm de base augmentés de 68 à 75
    Dégâts des obus AP 30 mm améliorés augmentés de 72 à 78
    Dégâts des obus HE 30 mm de base augmentés de 51 à 56
    Dégâts des obus HE 30 mm améliorés augmentés de 54 à 59
    Dégâts ATGM de base augmentés de 597 à 653
    Dégâts ATGM améliorés augmentés de 656 à 686
    Temps de rechargement du canon mitrailleur réduit de 7.5 secondes à 6.5 secondes
    Précision maximale du canon 100 mm augmentée de 0.136 à 0,125
    Précision maximale du canon 30 mm augmentée de 0.1466 à 0,125
    Temps de rechargement des ATGM diminué de 13.33 secondes à 11.25 secondes
 
BMP-3M
 
Comme avec le BMP-3, nous avons apporté quelques améliorations au BMP-3M pour consolider ses performances en combat rapproché.
 
    Dégâts du canon 100 mm augmentés de 378 à 401
    Dégâts des obus AP 30 mm de base augmentés de 88 à 90
    Dégâts des obus AP 30 mm améliorés augmentés de 92 à 95
    Dégâts des obus HE 30 mm de base augmentés de 66 à 68
    Dégâts des obus 30 mm AP/seconde amélioration augmentés de 69 à 71
    Dégâts des obus 30 mm AP/seconde amélioration augmentés de 71 à 73
    Dégâts ATGM de base augmentés de 686 à 751
    Temps de rechargement du canon mitrailleur réduit de 7.5 secondes à 6.5 secondes
    Dégâts ATGM améliorés augmentés de 755 à 789
    Temps de rechargement du canon mitrailleur réduit de 7.5 secondes à 6.5 secondes
    Précision maximale du canon 100 mm augmentée de 0.129 à 0,12
    Précision maximale du canon 30 mm augmentée de 0.139 à 0,12
    Temps de rechargement des ATGM diminué de 11.76 secondes à 11.11 secondes
 
LAV-300
 
Le LAV-300 est bien classé, mais il a besoin de quelques améliorations mineures pour améliorer sa fiabilité et son confort d'utilisation. Nous avons légèrement augmenté son facteur de camouflage pour qu'il soit plus facile de rester camouflé tout en restant en synergie avec la classe Chasseur de chars. Il a également reçu quelques améliorations mineures affectant les performances de son canon.
 
    Facteur de camouflage augmenté de 0.25 à 0,28
    Le temps de ciblage a été réduit de 3.3 secondes à 3 secondes
    Précision maximale augmentée de 0.136 à 0,12
    Points de vie augmentés de 1095 à 1205
 
LAV-600
 
À l'instar du LAV-300, le LAV-600 fonctionne légèrement en-dessous de la moyenne pour la plupart des statistiques. Nous lui avons apporté quelques améliorations mineures identiques à celles du LAV-300, et nous espérons que cela le rendra plus facile et plus amusant à jouer.
 
    Facteur de camouflage augmenté de 0.25 à 0,28
    Le temps de ciblage a été réduit de 3 secondes à 2.7 secondes
    Précision maximale augmentée de 0.099 à 0,09
    Points de vie augmentés de 1660 à 1830
 
M8 Thunderbolt II
 
Le M8 Thunderbolt affiche des performances légèrement en-dessous de la moyenne, mais il n'a pas besoin d'une révision importante par rapport aux autres véhicules de la gamme. Nous lui avons apporté quelques améliorations qui devraient en faire un excellent bagarreur sans le rendre surpuissant.
 
    Temps de rechargement réduit de 7.62 secondes à 6.63 secondes
    La pénétration AP de base passe de 564 à 592
    La pénétration de la première amélioration AP augmente de 592 à 621
    La pénétration de la seconde amélioration AP augmente de 602 à 654
    Augmentation de la pénétration des obus HEAT de base, de 496 à 521
    Augmentation de la pénétration HEAT, de 519 à 544
    Le temps de ciblage a été réduit de 3 secondes à 2.8 secondes
 
T-64
 
Nous avons amélioré la précision du T-64, afin qu'elle soit similaire à celle d'un T-62 amélioré.
 
    Précision maximale augmentée de 0.164 à 0,148
 
Autres changements
 
    Chasseur de chars - correction d'un problème qui faisait parfois apparaître 2 fois le compte à rebours de temps de recharge de la technique “Atténuation du canon”
    Chieftain Mk6 - suppression de l'infobulle de prérequis du Chieftain Mk6, car il n'y a pas de prérequis
    Leopard 2A6 - correction d'un problème avec les écussons Alpha et Beta, qui étaient inversés sur le côté droit de la tourelle
    M1A1 - les suspensions du véhicule étaient réglées à une hauteur incorrecte, cela a été réparé
    M109 - correction d'un problème avec l'équipement situé à l'arrière du véhicule, qui n'avaient aucun niveau de détail
    T-64 - correction d'un problème qui faisait clipper l'herbe et la boue à travers les garde-boue du véhicule
    Object 430 - correction d'un problème avec les canons et les munitions, qui n'étaient pas du bon calibre
    FV101 Scorpion - correction d'un problème qui faisait apparaître des textures sombres lorsque le véhicule était détruit
    T-90 - correction d'un problème qui faisait apparaître les mêmes informations pour les moteurs diesel V-92 et V-92 S2
    BMPT - ajout d'une grille d'échappement manquante
 
Joueur contre joueur
 
    Examen et révisions effectuées sur les cartes suivantes pour réparer des problèmes mineurs de son, de terrain, de caméras et d'objets : Pipelines, Réacteur, Pointe du fleuve, Île perdue
    Les designers ont effectué un examen et une révision globale des ombres de la végétation pour assurer l'uniformité et l'optimisation
    Les membres d'un même peloton réapparaîtront à proximité les uns des autres sur toutes les cartes JcJ
 
Île perdue
 
    Examen et révision globale d'optimisation pour réduire l'impact sur les performances de la végétation lorsque les paramètres sont réglés sur Bas
 
Goulet
 
    Réparation d'un problème qui donnait une couleur incorrecte aux cercles de capture et aux marqueurs lumineux après s'être reconnecté au match
 
Pointe du fleuve
 
    Correction d'un problème qui faisait disparaître par intermittence le télémètre du véhicule
    Correction d'un problème en G5, qui empêchait les joueurs de tirer entre les immeubles et l'aile de l'avion détruit
 
Pipelines
 
    Ajout de couverture pour l'équipe commençant au Nord, afin qu'ils puissent contrer les emplacements F0/G0
    Ajout de zones potentielles de repérage sur la colline en C6/C7 qui permettra aux joueurs venant du Nord de repérer rapidement des joueurs sortant de leur zone de réapparition au sud
    Ajout de zones de couverture pour empêcher l'équipe Nord de repérer l'équipe sud alors qu'ils se dirigent de leur zone de réapparition vers la zone de la raffinerie
    Réduction du nombre de couvertures disponibles pour l'équipe Sud en H8/H9 afin de rendre cela équivalent avec celles à disposition de l'équipe Nord
 
Joueur contre Environnement
 
    Examen et révisions effectuées sur les cartes suivantes pour réparer des problèmes mineurs de son, de terrain, de caméras et d'objets : Chasseur de fantôme, Persée, Onyx, Coup de tonnerre, Scorpion, Enclume, Gilet de sauvetage, Phalange, Fer de lance, Hiver rigoureux, Opossum rouge, Hydra, Saphir et Ricochet
    Examen et corrections effectués sur certaines cartes JcE pour réparer de nombreux bugs visuels et problèmes de collisions
    Retrait de la restriction qui empêchait les joueurs de tuer en un coup les véhicules IA
 
Réglages apportés à l'artillerie JcE
 
Réduction de la tendance qu'à l'artillerie contrôlée par l'IA de se concentrer sur une seule cible pendant un match. Précédemment, jusqu'à 3 véhicules d'artillerie avaient le droit de cibler un seul joueur. Ceci a été changé à 2 en mode Difficile. En mode Facile et Intermédiaire, seul un seul véhicule d'artillerie devrait prendre pour cible un joueur. La seule exception à cela survient si le joueur s'approche dans un rayon de 150 m d'une artillerie IA. Si cela se produit, l'artillerie paniquera et cela augmentera les chances de tirer sur le joueur situé à proximité. L'artillerie paniquée ne rentre pas dans le nombre maximal de véhicules d'artillerie ayant l'autorisation de tirer sur une cible.
 
L'artillerie de l'IA préférera fortement les véhicules d'artillerie des joueurs, mais elle ne se concentrera pas exclusivement sur cela et n'exclura pas les autres joueurs. Autres changements d'artillerie en JcE :
 
    Changements des priorités des canons automoteurs contrôlés par l'IA pour les encourager à changer de cible si ils n'arrivent pas à voir un ennemi en particulier
    Les vérifications de la ligne de tir de l'artillerie ont été déplacées vers le gestionnaire de ligne de tir, ajout de la ligne de tir actuelle dans la logique de ciblage du canon automoteur
    L'IA tentera maintenant de cibler les points faibles, mais seulement sur les chars lourds, en difficulté Intermédiaire
    Ajout du viseur du commandeur et du viseur du tireur en tant que points faibles que l'artillerie peut prendre pour cible
    Correction d'un problème où la visibilité n'était pas prise en compte convenablement pour les cibles de contre-batterie
    Modification qui fait prendre en compte en compte les valeurs d'élévation et d'angle de la tourelle par l'IA afin de la rendre moins précise lorsqu'elle vise une cible en mouvement
    Correction d'un problème qui empêchait l'IA d'attendre d'avoir visé convenablement sur une cible avant de tirer
    Correction d'un bug qui faisait tirer l'IA lorsqu'une cible était située directement derrière sa tourelle
    Réparation d'un problème qui faisait tirer l'IA avant d'avoir visé directement sa cible
    Correction d'un problème qui empêchait parfois l'IA de tirer si elle tentait de cibler des points faibles situés trop loin du centre du véhicule ciblé
    Dépoussiérage du code gérant le ciblage des points faibles de l'IA
 
Banshee
 
    Correction d'un problème causé par les impacts d'obus de la carte, qui étaient trop profonds et dans lesquels les joueurs restaient coincés
    Correction d'un problème qui faisait apparaître les ennemis autour et sur les joueurs près du second objectif
 
Chasseur fantôme
 
    Correction d'un problème qui faisait parfois se noyer les ennemis au début de la mission
    Les arbres situés autour de la place centrale se comportaient étrangement après une collision : cela été réparé
 
Hérault
 
    Passe d'optimisation effectuée sur toute la carte pour résoudre les problèmes de performance causés par les ombres de la végétation et les immeubles distants
 
Hydra
 
    Réglages effectués sur le cercle de capture pour qu'il ne soit plus placé au-dessus des éléments de décor
    Correction d'un problème qui empêchait la mission de se terminer après avoir détruit tous les véhicules ennemis de l'IA
 
Kodiak
 
    Réglages des comptes à rebours de l'IA pour donner aux joueurs plus de temps pour atteindre le dernier objectif avant que l'IA ne le capture
    Correction d'un problème qui pouvait coincer les véhicules en G6
    Correction d'un problème qui pouvait faire sortir les joueurs des limites de la carte
 
Gilet de sauvetage
 
    Déplacement du point d'apparition de l'artillerie des joueurs pour que l'artillerie ne réapparaisse pas derrière l'équipe
 
Onyx
 
    Réglages sur les compteurs de réapparition pour empêcher les véhicules IA d'apparaître près des joueurs
    Ajustage léger de la carte en supprimant l'apparition d'une vague de véhicules ennemis IA à la fin
    Allongement de la durée du compteur du second objectif
    Correction d'un problème qui pouvait coincer les joueurs en G6
 
Phalange
 
    Correction d'un problème qui empêchait les renforts de l'IA d'apparaître si les joueurs détruisaient tous les véhicules de l'IA avant d'entrer dans le cercle de capture
 
Persée
 
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'accéder au sommet de la montagne en F4/G4
    Correction d'un problème qui coinçait les joueurs derrière le second point de capture en G6
    Résolution d'un problème de l'IA, qui ne tentait pas de capturer le 3e point d'objectif.
    Correction d'un problème de syntaxe dans la description de la mission d'ouverture
    Correction d'un problème qui pouvait coincer les joueurs sur le pont
 
Quarterback
 
    Passe d'optimisation effectuée sur toute la carte pour résoudre les problèmes de performance causés par les ombres de la végétation et les particules
    Correction d'un problème qui empêchait la mission de se terminer après avoir détruit tous les véhicules ennemis de l'IA
 
Opossum rouge
 
    Correction d'un problème qui pouvait faire sortir les joueurs des limites de la carte
    Ajout des effets sonores manquants dans la séquence cinématique “Victoire”
    Ajout des effets sonores manquants dans la séquence cinématique “Défaite”
    Résolution d'un problème de l'IA, qui ne tentait pas de capturer le 3e point d'objectif.
    Correction de quelques-uns des points de réapparition de l'artillerie IA
 
Ricochet
 
    Réduction du nombre général de réapparitions et ajustement du compteur pour les vagues initiales provenant du Nord et du Sud
    Réglages des limites de l'artillerie ennemie
 
Coup de tonnerre
 
    Ajout des effets sonores manquants dans la séquence cinématique “Victoire”
 
Fer de lance
 
    Correction d'un problème qui empêchait la mission de se terminer après avoir détruit tous les véhicules ennemis de l'IA
    Réparation d'un problème qui ne faisait pas jouer les effets sonores lors des incendies des véhicules ou des tours
 
Nuit étoilée
 
    Réglages des points d'apparition de joueurs
    Ajout de plus de temps lorsqu'un objectif est terminé et que le suivant commence
    Ajout de plus de temps avant que l'IA ennemie ne commence à capturer le 3e objectif
    Résolution d'un problème de l'IA, qui ne tentait pas de capturer le 3e objectif.
    Mise à jour de la mini-carte
    Correction d'un problème affectant les joueurs de canons automoteurs, qui les faisait apparaître trop près de l'IA ennemie
 
Tsunami
 
    Correction d'un problème où les objectifs secondaires étaient affichés comme actifs sur la minicarte, après que le compte à rebours ait expiré
 
Parapluie
 
    Correction d'un problème qui ne faisait pas apparaître les objectifs secondaires en jeu
    Correction d'un problème qui pouvait coincer les véhicules en H8
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de progresser sous l'eau et de ne pas couler dans certaines zones
 
Feu de forêt
 
    Correction d'un problème qui pouvait faire sortir les joueurs des limites de la carte
 
Problèmes et corrections
 
Général
 
    Correction d'un problème où la liste d'équipe pouvait apparaître en surbrillance en cours de match sans avoir à appuyer sur la touche CTRL
    Correction d'un problème affectant la tourelle des véhicules ennemis détruits, qui pouvait écraser et détruire les joueurs
    Correction d'un problème où la caméra des spectateurs pouvait être coincée à l'intérieur des modèles de chars pendant un match personnalisé
    Correction d'un problème qui faisait disparaître les écussons des véhicules en milieu de partie
    Correction d'un problème qui permettait aux véhicules de pouvoir voir l'emplacement des véhicules ennemis même après s'être déplacé hors de portée visuelle
    Correction d'un problème avec le compte à rebours d'immersion, auquel il manquait un chiffre
    Réparation d'un problème qui affectait les joueurs déconnectés, et qui faisait changer la couleur des cercles de capture en cours de match lorsqu'ils se reconnectaient
    Correction d'un problème qui permettait à l'IA JcE de tirer à travers les bâtiments et les murs
    Correction d'un problème qui faisait sauter et disparaître les ennemis sur la mini-carte à intervalles irréguliers
    Correction d'un problème qui faisait disparaître Réparation du casier à munitions en VO
 
Interface utilisateur et garage
 
    Correction d'un problème qui rendait parfois interface utilisateur passive lorsqu'on utilisait la souris
    Correction d'un problème qui faisait qu'un consommable choisi en cours de partie n'apparaissait pas correctement pendant que l'on choisissait modules à réparer
    Suppression des touches de raccourci et des chiffres au-dessus des consommables une fois qu'un consommable a été choisi
    Changement de la couleur du texte “Acheter de l'or”, qui est maintenant de couleur dorée
    Nouveau calcul des valeurs de la barre de statistiques qui s'affiche dans l'arbre des revendeurs pour certains véhicules
    Implémentation de plusieurs correctif de résolution d'écran et de recadrage lorsque l'on passait du mode fenêtré au mode plein écran
    Correction d'un problème affectant les fenêtres des matchs personnalisés et des tchat générale, qui pouvaient être partiellement coincées hors écran
    Correction d'un problème où les joueurs étaient capables de cliquer sur la barre de progression de véhicules via l'écran de sélection de missions JcE
    Suppression d'espaces supplémentaires existants entre le nom des consommables et leur effet
    L'affichage du bonus du module Air conditionné ne s'affichait pas correctement : cela a été réparé
    Correction d'un problème qui faisait s'étirer le texte, dans les résolutions les plus basses, lorsque l'on zoomait dans le menu des améliorations
    Réparation d'un problème qui réglait au minimum le volume sonore lorsque l'on effectuait des changements dans les paramètres sonores ou graphiques
    Correction d'un problème qui ne faisait pas s'afficher, dans la fenêtre de bataillon, les mises à jour après que des invitations à rejoindre le bataillon aient été acceptées
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de créer un message du jour dans leur bataillon
    Correction d'un problème qui faisait apparaître dans les notifications le nom de la personne qui invitait au lieu de la personne invitée dans les matchs personnalisés
    Correction d'un problème qui rendait invisible le nom d'un groupe lorsque l'on utilisait certains symboles dans son nom
    Correction d'un problème de comptage avec les membres d'un bataillon en ligne, qui était incorrect
    Correction d'un problème qui faisait s'afficher sur 2 lignes les noms d'utilisateurs les plus longs en cours de match
    Réparation d'un problème qui faisait apparaître les invitations à des matchs personnalisés comme des invitations de groupe
    Correction d'un problème qui coupait le logo Armored Warfare dans l'écran de saisie du nom d'utilisateur
    Correction d'un problème affectant le logo Armored Warfare dans l'écran de chargement, le faisant s'échelonner à une taille trop élevée
    Correction d'un problème affectant les résolutions 16:10, qui faisait apparaître des bandes noires en haut et en bas de l'écran de chargement
    Correction d'un problème qui faisait décaler le texte de l'icône de déconnexion
    Réparation d'un problème qui faisait disparaître les infobulles des pelotons
    Résolution d'un problème qui affectait le ravitaillement automatique des consommables, qui faisait acheter de nouveaux consommables plutôt que d'utiliser ceux qui était déjà présents dans l'inventaire du joueur
    Réparation d'un problème affectant certains joueurs, qui n'arrivait pas à débloquer les peintures de base désert. Les joueurs devant encore débloquer ces peintures devront jouer le nombre de parties nécessaires pour obtenir chaque variation de camouflage, comme il est prévu
    Réparation d'un problème où les munitions non équipées étaient chargées à nouveau après avoir débloqué un autre type de munitions
    Réglages apportés à la vue de la base, pour que les objets situés hors du garage correspondent à ceux que l'on voit à l'intérieur
    Correction d'un problème avec l'écran de sélection des missions JcE, qui ne se fermait lorsque l'on cliquait sur une notification ou lorsque l'on sélectionnait l'onglet Base
    Correction d'un problème où le joueur pouvait se préparer alors qu'il n'était pas affecté à un lobby de match personnalisé
    Réparation d'un bug qui permettait à un joueur qui avait quitté le lobby d'un match personnalisé d'être toujours affecté en tant qu'observateur
    Correction d'un problème avec les noms d'utilisateurs les plus longs dans les matchs personnalisés
    Réparation d'un problème où l'affichage du nom des amis ne montrait pas correctement les lettres en majuscules après les avoir ajoutés
    Suppression des fanions “meilleurs disponibles” sur les obus d'artillerie de soutien dans l'onglet des munitions
    Correction d'un problème qui tronquait les noms de bataillon les plus longs dans le tchat de bataillon
    Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs d'inviter des joueurs ne figurant pas dans leur liste d'amis à un peloton depuis le tchat général
    Réparation d'un problème qui faisait se chevaucher les UI de la base et du garage
    Correction d'un problème qui faisait jouer la cinématique du garage pendant que l'on était dans un lobby de match personnalisé
    Réparation d'un problème affectant le bouton de mission JcE dans les pelotons, qui se grisait puis devenait à nouveau disponible une fois que le peloton rejoignait un match JcJ
 
Divers
 
    Correction d'un problème qui faisait jouer en boucle le son du menu pause même après avoir quitté la pause
    Réparation d'un problème qui faisait jouer en boucle les sons du véhicule lorsque l'on passait une vue caméra à l'autre
    Correction d'un problème qui faisait entendre la voix du commandant même si ce dernier était incapacité, dans la VO Réparation d'un problème qui faisait jouer la musique du menu des options après avoir quitté ce dernier


Message édité par Bass__Ton le 25-02-2016 à 20:43:26

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12222323
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 16:36:15  profilanswer
 

3.72GB :D

n°12222339
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 16:40:42  profilanswer
 

Citation :

Les points de vie ont été légèrement augmentés pour toutes les pièces à l'exception des chenilles. Il faut maintenant 2 coups critiques pour les détruire.
La vitesse de réparation a été accélérée pour les chenilles et les moteurs. Les chenilles sont maintenant réparées en 6 secondes, les moteurs en 7 secondes.
Détruire un réservoir de carburant externe a maintenant 35 % de chances de causer un incendie sur le véhicule.


Pouah ! Faut viser hé ! :o

 

Buff du LAV 300 aussi, +précis, cible +vite, +de camo, +de pv (idem pour le 600)


Message édité par Aardpeer le 25-02-2016 à 16:42:24
n°12222348
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 25-02-2016 à 16:42:20  profilanswer
 

Je ferrai un meilleur copier coller du patch note. La sur mon phone je n'arrive pas à le copier en intégralité.


Message édité par Bass__Ton le 25-02-2016 à 16:43:00

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12222377
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 16:48:21  profilanswer
 
n°12222527
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 17:48:59  profilanswer
 

Bon, le wz1224 est horrible pour l'ERC...250(1.70) de tourelle frontale, 280(1.00) de caisse. J'ai pen 1/5 :(


Message édité par Aardpeer le 25-02-2016 à 17:49:47
n°12223141
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 25-02-2016 à 22:08:33  profilanswer
 

Ce jeu me rend fou :(

n°12224277
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 11:55:25  profilanswer
 

Le WZ il est bien bien OP pour son tiers, clairement. Frontal impercable, 300 de pen pour 330 d'alpha, QUE des global retrofit. Il est franchement trop costaud.
 
J'ai eu le coup de chatte du siecle avec, de tomber tout seul en t5 contre 3-4 T4 et le reste en T3. On m'a pas percé une fois.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12225396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-02-2016 à 17:32:18  profilanswer
 

bon ben j'ai plus de premium, ça devient vraiment dur de se motiver. toujours autant de bugs bordel, le beau discours "on sera mieux que wg" c'était du flan garanti à 100% mais j'ai voulu y croire :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12229849
Threal

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:30:59  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Le WZ il est bien bien OP pour son tiers, clairement. Frontal impercable, 300 de pen pour 330 d'alpha, QUE des global retrofit. Il est franchement trop costaud.
 
J'ai eu le coup de chatte du siecle avec, de tomber tout seul en t5 contre 3-4 T4 et le reste en T3. On m'a pas percé une fois.


 
J'ai voulu rejouer ce weekend je suis tombé sur un WZ, j'ai arrêté et désinstallé le jeu dans la foulée. Best decision ever. [:basongwe:4]

  • Arriver a faire pire que WG en matière de P2W. Achievment Unlock. [:froghettosky62:5]

n°12230198
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:43:40  profilanswer
 

Nan, en fait, il a pris un hotfix rapidement. C'est du beurre maintenant...
Déblocage du 3e T9 ici ! Hésitation entre le M8 Thunderbolt, vu comment je m'amuse comme un dingue avec le XM8 (2900 dégats moyens), et le T90MS et ses grosses baffes :D


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12230223
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 13:53:36  profilanswer
 

T'as plus d'info sur le hotfix du wz ?

n°12230243
Threal

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:01:21  profilanswer
 

C'est bon les mecs. On en a vendu 100 000 balancez le patch ! [:alain doux-lilas]

n°12230261
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:08:12  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

T'as plus d'info sur le hotfix du wz ?


 
Nope, mais même ressenti partout. Je sais pas comment ils se sont débrouillés, mais je suis passé d'un truc impercable de face, à un duo de WZ qui se fait fûmer par UN SEUL léo 1A5. C'était samedi soir. En gros, le mec, il tirait n'importe ou, ça passait.
 
Tous ceux avec qui je joue (j'ai quitté HFR d'ailleurs), qui ont le tank, ont eu la même perception du truc. T'es quasi en carton.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12230274
Threal

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:11:14  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


J'ai quitté HFR d'ailleurs


 
C'est ce que tu dis mais en fait tu t'es fait viré parce que t'avais pas le niveau.  :o

n°12231851
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-02-2016 à 21:45:27  profilanswer
 

Sur le fofo officiel j'ai pas vu de topoc sur ce hotfix m'enfin c'est pas grave j'ai quand même acheté ce tank tinois  :O
Tu es parti dans quel clan tonio juste à titre d'info ?

 

J'ai relancé le bouzin javais oublié la puissance de zhalo...top tiers 4000 dmg 4 kills 7000 xp, 220000 credits  [:stylken:4]

 

Niquel ce MM 2.0  [:sytchev013:2]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12231861
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:50:02  profilanswer
 

J'hésite à me remettre sur WoT moi...je l'ai même relancé il y a peu (3games)... Mais bon trop de boulot en ce moment!
 
Ah et tien Bass__Ton, j'ai reçu ajd une réponse négative, ça valait le coup de les harceler toutes les deux semaines depuis décembre  :D

n°12231896
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-02-2016 à 22:05:23  profilanswer
 

Me suis remis à wot aussi...quelques parties en passant mais j'ai l'impression que wg a sacrément réduit les gains xp et crédit des non premium...les bonnes parties rapportent bien peu même à bas tiers (5/6) faut que je creuse ça mais j'ai pas envie de retomber dans le premium...je viens d'être à nouveau papa j'ai encore moins de temps pour tout ça  :D
Désolé pour tes démarches ils t'ont donné une raison au moins ou même pas ?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12231912
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:12:42  profilanswer
 

J'ai cru voir ça quand après une game de dingue en ISU-152 j'ai fini à +6000 crédits  :D  
 
Ouais, paraîtrait que je risque de les aveugler par ma skillance et que c'est pas bon dans un labo d'analyses  :D  (et aussi car qui donc voudrait d'un pharmacien quand on peut avoir un ingénieur bien plus utile et diplômé :o )

n°12232173
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 02:40:01  profilanswer
 

MS dans le garage avec dernier gun, AP, HEAT et les deux ATGM. Je capte mieux maintenant pourquoi il y en a tant que ça partout.
Ce truc est rapide, tourne comme une toupie, bounce de partout quand tu gigotes, et envoie des pralines à 800 toutes les 6 secondes, en tenant à peine compte du blindage adverse.
 
Spéciale dédicace au Chall 2 qui a mangé 2 missiles à 1200 chacun.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°12240869
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 18:28:55  profilanswer
 

Buff des TD et LT en T6+ à prévoir pour la 0.14. Et buff des MBT à haut tier :o

n°12282862
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 15:12:10  profilanswer
 

Bon alors, il se passe plus rien ici ? :??:

n°12282866
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 15:13:41  profilanswer
 

perso je suis reparti sur wot :D
 
ya plein de trucs super dans armo.
 
mais dans le ressenti général, je m'emmerde en fait. je saurais pas vraiment mettre le doigt sur ce qui cloche, mais bon...
 
puis accessoirement les beaux discours "on fera mieux que wg" ça a tenu deux semaines, le temps de sortir des premiums de merde à tours de bras pendant que des bugs énormes font leur vie tranquillou.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR