Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOE2 marche pas online!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOE2 marche pas online!

n°1632575
guitrou
Forever guitou in my heart !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

jamais moyen de faire une partie!
 
Je vois la partie de mon pote, je veux la rejoindre, je clik "participer" la j'ai un ecran "appuyez sur echap si vous netes pas connecté dans15secondes..."
 
et je pourrais attendre 15 heures ca change rien!
Alors que mon copain me voit dans la liste des joueurs;. Bref avez vous eu ce probleme? que faire pour le résoudre? ps: pas de firewall ni autre :/


---------------
[VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

n°1654883
bigfoot200​0
+1
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:07:30  profilanswer
 

J'ai un problème qq peu similaire, je suis derrière un routeur, et quand la partie se lance, je vois "configuration de la partie multijoueur en cours", et ça reste bloqué là jusqu'à retourner sous windows. Je suis derrière un firewall et je suppose que le pb viens de là, donc je voudrais savoir si qq'un a la moindre idée de quels ports il faut ouvrir sur le firewall ou de comment trouver ça.

n°2769318
sharck1987

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 18:05:24  profilanswer
 

Ce probleme m'interesse alors j'UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOE2 marche pas online!

 

Sujets relatifs
AstroWars : Jeu Onlinejeux online HTML gratos
[VDS] Planetside OnlineUT - démarrer une partie online
[Game Cube] Phantasy Star Online 3Création partie online avec un modem Ethernet Netopia Cayman 3341
steam c quoi ? comment ca marche ? pourquoi ca plante ?Quel jeu en démo multi online ?
Ou jouer aux echecs online ?Vend Final Fantasy Online (11) (PC) [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : AOE2 marche pas online!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR