Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Game Cube] Phantasy Star Online 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Game Cube] Phantasy Star Online 3

n°1619354
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-12-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

Ca y est, PSO3 est enfin sortit au japon depuis quelques jours.  
Cela dit, j'ai beau chercher, il a l'air de passer pas mal inapercu.  
On sait deja que c'est un jeu de cartes ( genre magic ), mais qu'en est il du system de jeu ?  
Qu'y a t il de nouveau par rapport a PSO 1&2 niveau classe de persos, armes, armures etc !
Si quelqu'un a des infos sur ce jeu, merci d'avance ;)
 
Autre chose : apparement le jeu est vendu avec 4 mini DvD mais sur les 4, un seul correspond a PSO3, que contienent les trois autres ?
 
Derniere chose: va t il sortir en france ? Si oui, quand ? Si non --> la version jap est elle multi langue comme l'etait PSO sur dc ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:40:14  profilanswer
 

n°1620092
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 10:35:49  profilanswer
 

ça se joue comme yugi oh et je pense que un des cd est la version 1&2 plus de pahantasy pour ceux qui velent rester ds l'ancien system

n°2022512
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

up pour la sortie francaise ! y en a t il parmis vous qui l'ont acheté ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2022516
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 22:32:32  profilanswer
 

j'ai hesité :D mais je comprends rien au fonctionnement :(


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2022628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-06-2004 à 22:59:51  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'ai hesité :D mais je comprends rien au fonctionnement :(


 
je n'y ai pas joué, je ne saurais donc t'aider sur ce point !  
 
neanmoins, essaye de te renseigner sur le system de jeu de magic ou de yu gi oh, afin de te familiariser avec ce type de jeu :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2121669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-08-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

bon up du topik !  
 
je l'ai finalement acheté !  
 
dés que j'ai 5min, je fais une update du premier post pour expliquer le fonctionnement de la chose histoire que ce fabuleux jeu ait un topik valable ( meme si ca sert a rien vu que tout le monde s'en fout de ce jeu [:itm] )
 
Question: y en a t il qui le jouent, si oui, quel genre de decks jouent ils, si oui, jouent ils online ?  
 
Perso, j'adore les forces, alors je me suis fais un ( petit ) deck tech :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Game Cube] Phantasy Star Online 3

 

Sujets relatifs
aide a dragon ball Z budokai sur game cube[VENDU] Game Boy Advance SP + 6 jeux...
Création partie online avec un modem Ethernet Netopia Cayman 3341vend game gear et atari
[VDS]Jeux De playstation2 et jeux de game cube !Ecran LCD endommagé: Où trouver des pièces de Game Boy Advance?
[Topik uniK] Les jeux "Hors Normes" sur PS2, Cube et Xbox[vds] Harry potter sur Game Cube emballé [ idée cadeau ! ]
Plus de sujets relatifs à : [Game Cube] Phantasy Star Online 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR