|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Anno 1701 - Disponible, dernier patch : v1.02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 06-04-2007 à 12:04:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:25:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le reportage photo de la démo, une cité qui commence à faire parler d'elle :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 23-10-2006 à 09:24:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut bien préciser que tu veux embarquer de la marchandise dans le port de départ et ensuite préciser que tu la décharges dans le port d'arrivé (donc oui fleche). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Alizean Transactions (0) | Pourtant c'est bien ce que j'avais fait aussi, je prendrais une capture écran de cette partie.
|
Sir_burton Transactions (1) | Ah, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes graphiques... (lignes verticales dans les textes, cf images plus haut)
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | () pas plus d'info sur ce jeux ? J'ai vu sur le site officiel qu'ils avaient simplifié le gameplay. Ce qui ne me semble pas de bons augures... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge la démo...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:35:30 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La recherche peut-ètre que ça existait dans anno 1503 mais j'y ai joué 2 heures à celui là m'en souviens pas, donc pour moi c'est une nouveauté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 1503 j'en sais rien mais la quantité fait pas la qualité La preuve est que 1503 a pas connu le succès de 1602. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si je me rapelle à 1503 il n'y avait plus les impôts... (à régler sur les habitations)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
pedzouille Transactions (5) | Bon il est sorti en teuton aujourd'hui a 35€
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-10-2006 à 14:48:11 |
pedzouille Transactions (5) | Ouais c'est a qques km de chez moi, j'irai bien le prendre dites donc a ce prix là......
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non je sais pas, mais il est peut-ètre multilangues... (dans le cas contraire comme il est pas encore sorti en france je doute qu'il y ai déjà un patch fr). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Aussi, mais bon souvent en allemagne le prix au lancement est bas (35€ et apres il remonte, donc voila mon probleme |
Alizean Transactions (0) | Il est disponible en angleterre et semble avoir été repoussé aux Etats-Unis au 6 novembre. Message édité par Alizean le 02-11-2006 à 08:51:50 |
sytchev Transactions (0) | Et en france il sort quand ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement ça devrait être le 3, Alapage a expédié ses exemplaires donc a respecté la date (mais sont déjà en rupture). Amazon annonce la dispo le 24 novembre (confirmé par mail), la Fnac que dalle. Perso j'ai commandé sur play.com et mon exemplaire est sur le chemin... je devrais l'avoir en début de semaine prochaine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en.Transactions (0) | J'ai été voir à Micromania et ils ne l'ont pas encore reçu.
|
Alizean Transactions (0) | Les dernières informations parleraient du 14 novembre pour la France.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai le jeu depuis hier (version anglaise), première bonne nouvelle c'est qu'on a droit à un manuel de 80 pages de très bonne qualité.
Message édité par Groomy le 09-11-2006 à 08:11:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les parties "continue" tu choisi la taille de la carte (petite, moyenne, grande) et la taille des iles principales (petite, moyenne, grande), ensuite la carté est généré aléatoirement en fonction de ces paramêtres. Chaque carte à un numéro qui permet de la rejouer ensuite.
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je connaissais les Anno xxxx que de nom, j'avais jamais testé.
--------------- Assistants SWGOH |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Je suis sur la demo là et j'accroche pas mal mais je pige pas trop ce qui influe sur le rendement de certaines production (la laine par exemple). |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour la laine c'est la surface dispo autour du batiment, si tu as des rochers, par exemple, dans la zone d'effet le rendement va baisser (moins de paturage pour les moutons). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Ah d'acc je pige maintenant.
|
javinian 30 years of failTransactions (0) | Bon ben jme suis plongé dans la version complète, mais je le trouve rapidement lassant et à partir du niveau citizen, on se retrouve vite débordé par les besoins de ses contribuables.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je trouve pas que ce soit difficile à gérer, faut juste un peu d'organisation J'ai 5000 aristocrates et mon économie tourne impec, je peux faire de l'aménagement tranquille sans avoir besoin d'intervenir (mon chateau il est trop beau ).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-11-2006 à 20:13:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Antaphy Transactions (6) | Anno quel jeu....
|
javinian 30 years of failTransactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En une soirée tu fais pas le tour quand même... je rappele que le dernier stade n'est pas d'avoir des aristocrates mais l'indépendance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phedre28 Transactions (0) | C'est sur que arranger son ile, c'est quand même sympathique. Surtout vu le cout des arbres et des places. Ca fait ensuite plaisir de voir sa population s'y balader |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |