Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alliance Space Guard: space travel is serious business

n°15538330
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 15:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :


Franchement j’aimerais bien tester ça… c’est vraiment mon trip les jeux a checklist :D


Je crois pas qu'il ait poussé le vice jusqu'à véritablement intégrer l'élimination des phanères aux équations dans ASG :o, en revanche on aura bien la possibilité de choisir la masse des membres de l'équipage, et ça devrait être pris en compte dans les différentes équations. [:chrisbk]


Message édité par kabouik le 22-04-2023 à 21:37:18
mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 15:38:42  profilanswer
 

n°15538387
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 18:58:55  profilanswer
 

Bon et comment on devient testeur, chef ? :O

n°15538768
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 21:25:00  profilanswer
 

Pas vraiment de procédure établie à ce stade à ma connaissance, mais je vois une poignée de nouveaux arriver quand il y a de nouvelles builds. Je ne sais pas comment ils sont entrés en contact, si ce sont les testeurs qui ont demandé, ou le vrai chef qui les avait repérés sur un des threads qu'il a ouverts. Le mieux est je pense de le contacter en exposant son profil, comment on a entendu parler du jeu, et son expérience de l'alpha test de jeux ou de simulateurs.

 

Sans garantie parce qu'encore une fois je ne sais pas comment il fait venir les nouveaux, je ne connais que mon cas, mais tente. [:_moebius_:4]


Message édité par kabouik le 23-04-2023 à 21:28:16
n°15539800
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 01:26:39  profilanswer
 

Nono a écrit :


Franchement j’aimerais bien tester ça… c’est vraiment mon trip les jeux a checklist :D


Finalement je prends plus de plaisir à lire les posts du développeur que à jouer à jeu.  :D


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15539826
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 08:08:29  profilanswer
 

Romn a écrit :


Finalement je prends plus de plaisir à lire les posts du développeur que à jouer à jeu.  :D


C’est vrai que c’est super intéressant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Starsector - Space combat open world - Win/macOS/Linux- Beta 0.95Outer Space Shack - colonisation spatiale réaliste
[VDS] jeux switch : Marvel Ultimate alliance 3 / Pad Sony PS4[VDS] Jeu Marvel Ultimate Alliance Switch + Jeux 3DS
[VDS] Marvel ultimate alliance 3 Switch + astral Chain[VDS] Humble Choice - En pause
[Guns of Glory]Epées et Mousquets, l'alliance HFR[SWGOH] Reb0rn - Communauté française
[TU] Helium Rain, le space opera à 15€ dont rêve Chris Roberts | OUT !Comment accéder au contrat dans Kerbin space program ?
Plus de sujets relatifs à : Alliance Space Guard: space travel is serious business


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR