|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alerte Rouge 3 [C&C] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j'ai eu beau utilisé le moteur de recherhce, j'ai pas trouvé de topic pour les "alerte rouge"
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:39:50 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Personne n'est interessé ? Plus d'infos après quelques parties test. Message édité par Mister MoonLight le 27-07-2008 à 05:19:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | faudra que tu me dise ton ressenti sur la taille des maps
Message édité par Activation le 27-07-2008 à 06:59:27 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les nouveautés, j'attends les tests.
Message édité par poiuytr le 27-07-2008 à 13:21:43 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je suis intéressé mais je suis ca de loin après la déception du dernier command and conquer |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Les premières impressions sur ce nouvel opus : http://www.inpactvirtuel.com/artic [...] ge-RTS.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mister MoonLight Transactions (0) | Personnellement je suis un énorme fan de Alerte Rouge 2, c'est parmi un de mes jeux de stratégie préférés. Les maps, ça dépend, la map 1v1 de la Beta est plutot spacieuse, par contre c'est vrai que la 2v2, tout le monde est plutot serré, mais bon c'est fait exprès. J'aime bien le système des pouvoirs, c'est un peu comme l'expérience dans Generals, mais les pouvoirs sont tous super sympas, pouvoirs temporels avec les alliés (téléporter une bombe dans la base ennemi, faire disparaitre temporairement des unités, ...), mais les autres factions ont aussi des trucs sympas (j'adore en particulier les pouvoirs soviets, il y en a un qui permet de prendre des véhicules ennemis et les emmener dans l'espace (ça fait un rayon jaune), ce qui va bien avec un deuxieme pouvoir qui fait tomber des satellites de l'espace, puisque si des unités ennnemis ont été absorbées dans l'espace, elles retombent et font des dégats en retombant) Sinon, le combat naval est vraiment bien. J'ai jamais trop été un fan de bateaux (mais j'aimais bien quand même dans RA2), mais là c'est vraiment le top, surtout avec toutes les untiés amphibies (les bateaux Tesla qui peuvent venir sur terre, les transports qui peuvent aller sur l'eau, meme des avions qui peuvent se transformer et devenir des sous marins !) Par contre j'ai pas de screenshots, quand j'alt tab je peux plus revenir dans le jeu (bug de la béta) donc bon... Vraiment ce que j'adore c'est les abilités secondaires de toutes les unités qui donnent un gros piquant, par exemple les Dreadnoughts (lance missiles/artillerie navale) ont une option pour tirer super vite mais ça leur fait des dégats (pareil pour le Kirov, on peut sacrifier quelques points de vie pour qu'il mette les gaz et accélère un peu) L'équilibre a l'air pas mal pour le moment, y'a deux trois unités un peu surpuissantes, en particulier la flotte de l'Empire qui me parait assez difficile à contrer pour le moment, mais ça s'annonce vraiment bien ! Les systèmes de constructions sont variés maintenant : Alliés, comme avant, on construit le batiment et ensuite quand on a fini on peut le placer et il apparait directement sur la carte, Soviétiques, on demande la construction sur la carte et ça se construit sur la carte, et Empire, on crée des unités correspondant au batiment et on va les déployer où on veut. Vraiment pour le moment c'est assez génial, il n'y a que deux maps ce qui est un peu ennuyant mais il y a vraiment un nombre incroyable de possibilités avec toutes les abilités/pouvoirs/... Et puis les graphismes sont vraiment beaux (peut être un peu trop cartoon mais c'est tout, ca va pas mal avec l'esprit de Red Alert de toute façon), en particulier l'eau est vraiment superbe. Message édité par Mister MoonLight le 30-07-2008 à 03:05:40 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Source : Clubic Pourquoi faire une beta fermée ? Message édité par Ex-Floodeur le 31-07-2008 à 11:50:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | niveau relief c'est géré comment ? (genre si y a un plateau montagneux les avion prennent de l altitude ou contourne la montagne |
poiuytr \o/Transactions (0) | Prennent de l'altitude... sauf si la montagne en question s'étend au delà de la stratosphère. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 21:31:43 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend j ai rejoué à alert rouge 2 hier
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | soit y a peu de beta testeur (logique)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 10:15:46
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | eh bien ça à pas l'air encourageant ... c'est censé sortir en octobre me semble non |
Ashken Transactions (0) | Ah non mais le jeu en lui-même est sympa à jouer je trouve, qu'on se méprenne pas, même si je suis un fervent fan de CCG. En revanche ouais c'est bien buggé, mais bon c'est qu'une beta Message édité par Ashken le 09-08-2008 à 20:22:12 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | act of war j ai bien aimé (d ailleurs il est juste à coté de moi sur une etagère )
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-08-2008 à 00:07:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.fileplanet.com/190232/1 [...] de-10-(HD)
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | [coup de gueule spam/internet tout ça on]
Message édité par Activation le 10-08-2008 à 00:36:29 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 10-08-2008 à 11:27:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon, je peux pas garder ça en moi.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | nan .. juste droit à des pauvres screen car en gros EAgames est mega à la bourre pour corrigé plein de truc avant la sortie "faut faire du pognon avant noel" |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Drapal --------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 15:34:36 http://www.timeofwar.com/news.php?id=6482
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vous m inquiétez grave
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est très bien que ce soit du RA classique --------------- Rien. |
Geminys Transactions (0) | RA3 avais l'air bien partie mais il semblerai qu'il nous mettent la cerise dans le c... heu... sur le gâteau avec un protection bien sympa... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si personne l achete on verra si sort pas un patch
Message édité par Activation le 09-09-2008 à 12:53:38 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
frangelus Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Geminys Transactions (0) | J'etais tres pressé de l'avoir entre mes zouli mimines, mais la il n'est plus prioritaire dans ma liste d'achat a cause de "ça" (ce qui me dérange surtout c'est le nombre d'install max). --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |