Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!!

n°1080318
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:09:23  profilanswer
 

Raz-le-bol!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Voilà, tout à l'heure j'étais en train de jouer à counter comme j'ai l'habitude de le faire tout les jours sur les serveurs de club- internet ( un habitué donc... ).
Tout allai bien quand... d'un seul coup je me retrouve dans la console du jeux.
Je regarde plus attentivement, et je m'apercois que j'ai été bani du serveur par un autre joueur, un admin  
en fait sur le serveur 17.  Le nom de celui qui m'as banni est ( Best-K )_-SupGamer_- Et ce, sans aucune raison valable!
Pour info, je ne cheat pas ( ce qui peut-être un motif de ban ), je ne fais pas de TK ( sauf accident ) ou pour emmerder le monde ( désolé de l'expression ), je salut tout le monde quand j'arrive ou quand je part, enfin bref, je respecte les autres joueurs parce-qu'on est là pour s'amuser, faire une bonne partie et surtout pas se prendre la tête! Et me retrouver BANNI, comme ca, ca me fout les boules!
Qui et comment sont délivrés les droits d'admin à ce genre de joueur?  
Franchement, j'ai un profond sentiment d'injustice, alors que d'autres s'amusent à TK, ou cheatent honteusement et ne sont pas Banni!!!!!
Je suis dégoûté que certains admins ( puceaux et boutonneux ) abusent de leurs pouvoirs alors que d'autres sont vraiment très bien.
Désolé d'avoir été un peu long, mais après avoir subi kicks et un ban monstrueux sans raison valable, je me sentais obligé de réagir.
 
De plus, j'aimerai savoir qui et comment sont donnés ces droits d'admin au joueur?
Comment et à qui se plaindre de ce genre d'abus? Il y doit bien y avoir un responsable qui gère cela en cas d'abus excessif de la part des admins, non?
 
Merci à tous de m'avoir lu jusque là, mais j'avais un coup de gueule à passer, ca va un peu mieux maintenant! :D
 
Edit: Si vous voyez un jour le nom de --==Braindead==-- sur les serveurs de club-internet , et bien c'est moi!  ;)


Message édité par Deep95 le 08-02-2003 à 22:21:15

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 22:09:23  profilanswer
 

n°1080336
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 08-02-2003 à 22:16:35  profilanswer
 

ca fait du bien de se lacher hein  :D

n°1080340
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:16:55  profilanswer
 

[:reas0n]

n°1080346
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:18:32  profilanswer
 

Bad_Boy a écrit :

ca fait du bien de se lacher hein  :D  


 
Oh putainggg OUI!!!! ( oups, pardon! ) :D


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080380
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:42:38  profilanswer
 

> banni de tous les Free.fr (servers qui me fait trop marrer avec tous les nuls qui y jouent) .. je rigolais bien !!!!
 
> banni de tous les demons UK, ben voui c'est des noobs anglais la bas :)
 
> banni de skynet.be, encore des nuls.
 
> banni de pas mal de server allemand.
 
Et oui quand tu joues trop bien tu te fais bannir :(

n°1080382
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Raz-le-bol!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Voilà, tout à l'heure j'étais en train de jouer à counter comme j'ai l'habitude de le faire tout les jours sur les serveurs de club- internet ( un habitué donc... ).
Tout allai bien quand... d'un seul coup je me retrouve dans la console du jeux.
Je regarde plus attentivement, et je m'apercois que j'ai été bani du serveur par un autre joueur, un admin  
en fait sur le serveur 17.  Le nom de celui qui m'as banni est ( Best-K )_-SupGamer_- Et ce, sans aucune raison valable!
Pour info, je ne cheat pas ( ce qui peut-être un motif de ban ), je ne fais pas de TK ( sauf accident ) ou pour emmerder le monde ( désolé de l'expression ), je salut tout le monde quand j'arrive ou quand je part, enfin bref, je respecte les autres joueurs parce-qu'on est là pour s'amuser, faire une bonne partie et surtout pas se prendre la tête! Et me retrouver BANNI, comme ca, ca me fout les boules!
Qui et comment sont délivrés les droits d'admin à ce genre de joueur?  
Franchement, j'ai un profond sentiment d'injustice, alors que d'autres s'amusent à TK, ou cheatent honteusement et ne sont pas Banni!!!!!
Je suis dégoûté que certains admins ( puceaux et boutonneux ) abusent de leurs pouvoirs alors que d'autres sont vraiment très bien.
Désolé d'avoir été un peu long, mais après avoir subi kicks et un ban monstrueux sans raison valable, je me sentais obligé de réagir.
 
De plus, j'aimerai savoir qui et comment sont donnés ces droits d'admin au joueur?
Comment et à qui se plaindre de ce genre d'abus? Il y doit bien y avoir un responsable qui gère cela en cas d'abus excessif de la part des admins, non?
 
Merci à tous de m'avoir lu jusque là, mais j'avais un coup de gueule à passer, ca va un peu mieux maintenant! :D
 
Edit: Si vous voyez un jour le nom de --==Braindead==-- sur les serveurs de club-internet , et bien c'est moi!  ;)  


 
Je suis sincerement désolé pour toi, il faut etre etre fort dans ces moments la  :(  
 
 
 
Bon courage dans cette dure epreuve  :hello:

n°1080416
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:51:31  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

> banni de tous les Free.fr (servers qui me fait trop marrer avec tous les nuls qui y jouent) .. je rigolais bien !!!!
 
> banni de tous les demons UK, ben voui c'est des noobs anglais la bas :)
 
> banni de skynet.be, encore des nuls.
 
> banni de pas mal de server allemand.
 
Et oui quand tu joues trop bien tu te fais bannir :(


 
Erf, c'est triste quand même! t'as po de bol toi dis-moi... :(  
En plus, c'est clair que quand ca fait un moment que tu joue, tu progresse et tu connais bien les cartes, donc forcément, il y a des moments ou tu fait de bons score.
Surtout que j'ai commencé à jouer à counter juste avant que la version 1.3 ne sorte ( 1 mois ou 2 avant ).
Le pire, c'est que j'étais 1er de mon équipe, mais on perdait face à l'autre équipe ou se trouvait l'admin.
Banni direct, sans avertissement. Il a pas dû aimer le dernier h.s que je lui ai mis!  :D  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080418
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:55:40  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Je suis sincerement désolé pour toi, il faut etre etre fort dans ces moments la  :(  
 
 
 
Bon courage dans cette dure epreuve  :hello:  


 
C'est gentil, mais rassures-toi, je vais pas aller me pendre pour un petit truc pareil.
C'est juste que ce genre de chose à le don de m'ennerver, c tout.
D'ailleurs, si je pouvais choper ce salopard, je serai bien capable de lui mettre une HE dans son froc à ce connard, ou juste lui faire une grosse tête bien au carré, non mais!  :o


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080419
Hamada kat​suo
L'Arme Humaine
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:57:09  profilanswer
 

Pffff
 ya des milliers de serveur trouve toi un autres serveur Newbie
 
Moi mon pseudo c katsuo!
L'arme humaine pour les joueurs qui sont mort devant moi !!

n°1080421
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 22:59:08  profilanswer
 

( Best-K )_-SupGamer_-  c'est moi !!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 22:59:08  profilanswer
 

n°1080425
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:03:21  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

( Best-K )_-SupGamer_-  c'est moi !!!


Si c'est bien toi, pourquoi tu m'as banni???
J'aimerai avoir une explication VALABLE!
Parce-que je ne suis pas du genre à faire chier qui que ce soit.
Je suis là pour m'éclater, passer de bons moments ( sans cheater bien sûr ) et me retrouver banni comme ca... y'a de quoi être ennervé tu ne crois pas?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080429
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:05:06  profilanswer
 

:lol:  
 
na cétait juste une connerie ...
moi c Spy-master @ Hybrid_Killer, tu me trouveras en haut du tableau
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors  [:reas0n]


Message édité par Spy-master le 08-02-2003 à 23:05:59
n°1080430
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:07:02  profilanswer
 

Spy-master a écrit :

:lol:  
 
na cétait juste une connerie ... => Po drôle
moi c Spy-master @ Hybrid_Killer, tu me trouveras en haut du tableau
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors  [:reas0n]  => Fais-moi plaisir, reste-y!  :D  


Message édité par Deep95 le 08-02-2003 à 23:08:00

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080431
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:07:49  profilanswer
 

toi aussi reste en dehors de serveurs  :D  cooppaiinnggg

n°1080434
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:08:42  profilanswer
 

lol!!!
c'est super nul ce systeme de ban!
je prefere jamais jouer a CS si c'est comme ca...
je retourne a medal of honor, au moins personnes joue a dieu en banissant les autres.

n°1080436
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

lol!!!
c'est super nul ce systeme de ban!
je prefere jamais jouer a CS si c'est comme ca...
je retourne a medal of honor, au moins personnes joue a dieu en banissant les autres.


 
CS est génial, le problème c'est qu'il y aura tjrs des connards pour pourrir les serveurs...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080437
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

ce serait drole qu'un modo envoie deep au TT sans raison  [:wipeout_tt]

n°1080440
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:13:41  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

ce serait drole qu'un modo envoie deep au TT sans raison  [:wipeout_tt]  


 
Erf! Parles pas de malheur! Ce serai la cerise sur le gâteau aujourd'hui!  :(


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080447
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:17:23  profilanswer
 

non, mais je comprend, quant je jouais a alerte rouge2, certain mecs me kicker de leur serveur sans raison, et on ressent un sentiment d'injustice enorme et on a envie de s'expliquer avec le mec mais on peut pas...
je connais ,c chiant... :(

n°1080466
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2003 à 23:27:59  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

non, mais je comprend, quant je jouais a alerte rouge2, certain mecs me kicker de leur serveur sans raison, et on ressent un sentiment d'injustice enorme et on a envie de s'expliquer avec le mec mais on peut pas...
je connais ,c chiant... :(  


 
Merci!  :jap:  
Je vois que tu as ressenti exactement la même chose que moi en ce moment. Ca fais du bien d'être vraiment compris!


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1080558
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 00:40:05  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Erf, c'est triste quand même! t'as po de bol toi dis-moi... :(  
En plus, c'est clair que quand ca fait un moment que tu joue, tu progresse et tu connais bien les cartes, donc forcément, il y a des moments ou tu fait de bons score.
Surtout que j'ai commencé à jouer à counter juste avant que la version 1.3 ne sorte ( 1 mois ou 2 avant ).
Le pire, c'est que j'étais 1er de mon équipe, mais on perdait face à l'autre équipe ou se trouvait l'admin.
Banni direct, sans avertissement. Il a pas dû aimer le dernier h.s que je lui ai mis!  :D  
 


 
Ben j'ai commencé depuis la beta 1, je connais par coeur les coins de campe et tous les ptits trucs a savoir. Alors si on te voit tirer a travers le murs on te traite de tricheur tout de suite  :o ... Toute facon en france c'est pire qu'ailleur, si t'es bon on te traite soit de roxx0r (je hais ce term mais il me fait rire) qui n'a rien a faire sur le server ou bien de tricheur qui doit etre banni  :ouch:  .. Voila pourquoi j'ai décidé d'arreter de jouer  :jap:  
 
Pourtant ca me fait chier parceque j'avais de bons amis dans de tres bons clan :(

n°1080565
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 00:43:42  profilanswer
 

WAIIIIIIIIII JE SUIS AVEC TOA AUSSI !!!!!  A BAS COUNTAIR!!  :o  [:toad666]


---------------
:sol:
n°1080572
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 00:46:40  profilanswer
 

Faut venir jouer sur Arene vers 2h du matin y a des monstres qui sortent jouer ... apres tu compares les wonid et tu te dis ... lol ct un GG MDR  [:xp1700] mais bon ça remonte a longtemps maintenant che po :/ ct l epoque des VERIDIK ;) surtout Kreshendo_El_Veridik  :sol:

n°1080573
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 00:47:20  profilanswer
 

Bonne ambiance, niveau de jeu en tout genre, admins en permanence :whistle: .
|
V
 

n°1080614
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 01:19:53  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Raz-le-bol!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Voilà, tout à l'heure j'étais en train de jouer à counter comme j'ai l'habitude de le faire tout les jours sur les serveurs de club- internet ( un habitué donc... ).
Tout allai bien quand... d'un seul coup je me retrouve dans la console du jeux.
Je regarde plus attentivement, et je m'apercois que j'ai été bani du serveur par un autre joueur, un admin  
en fait sur le serveur 17.  Le nom de celui qui m'as banni est ( Best-K )_-SupGamer_- Et ce, sans aucune raison valable!
Pour info, je ne cheat pas ( ce qui peut-être un motif de ban ), je ne fais pas de TK ( sauf accident ) ou pour emmerder le monde ( désolé de l'expression ), je salut tout le monde quand j'arrive ou quand je part, enfin bref, je respecte les autres joueurs parce-qu'on est là pour s'amuser, faire une bonne partie et surtout pas se prendre la tête! Et me retrouver BANNI, comme ca, ca me fout les boules!
Qui et comment sont délivrés les droits d'admin à ce genre de joueur?  
Franchement, j'ai un profond sentiment d'injustice, alors que d'autres s'amusent à TK, ou cheatent honteusement et ne sont pas Banni!!!!!
Je suis dégoûté que certains admins ( puceaux et boutonneux ) abusent de leurs pouvoirs alors que d'autres sont vraiment très bien.
Désolé d'avoir été un peu long, mais après avoir subi kicks et un ban monstrueux sans raison valable, je me sentais obligé de réagir.
 
De plus, j'aimerai savoir qui et comment sont donnés ces droits d'admin au joueur?
Comment et à qui se plaindre de ce genre d'abus? Il y doit bien y avoir un responsable qui gère cela en cas d'abus excessif de la part des admins, non?
 
Merci à tous de m'avoir lu jusque là, mais j'avais un coup de gueule à passer, ca va un peu mieux maintenant! :D
 
Edit: Si vous voyez un jour le nom de --==Braindead==-- sur les serveurs de club-internet , et bien c'est moi!  ;)  


 
Juste pour te dire que j'ai ete victime il y a quelques mois de ce mme joueur qui m'avait banni. Ce mec est un co*****, je me suis embrouiller avec lui car il m'avait banni alors que je n'avais rien fait aussi, et quand je lui est demander ce que j'avais fais il m'a jamais repondu. ALors j'ai envoyer un mail a l'admin de free et il ma debanni et c excuser de son comportement
 
Bref, ce supgamer c un pusso qui pete plus haut que son cul et se prend pour dieu car il est admin du serveur c tout ce que j'avais a dire a ce sujet mais courage je suis avec toi....
 
Apres cette petite experience j'ai compris a nouveau pkoi j'avais arreter de jouer a counter. La mentalité avait vraiment changé et je ne retrouvais plus les sensations de jeu de la bonne epok.
A+


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1080808
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 11:45:00  profilanswer
 

pour de vrais bonnes parties faut aller sur le serveur belge des -Gaullois- .. c trop l'eclate, en plus ils ont vraiment un bel accent bien prononcé :D ! Sont trop sympas :D


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1080859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 12:12:31  answer
 

vydoll a écrit :

Bonne ambiance, niveau de jeu en tout genre, admins en permanence :whistle: .
|
V
 
 

le royaume du ban :ange:  
 
 
 
 
 [:walaziz]  :hello:

n°1080876
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 12:19:14  profilanswer
 

fallait  pas manger des croutes de fromage :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1081082
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 13:55:29  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Juste pour te dire que j'ai ete victime il y a quelques mois de ce mme joueur qui m'avait banni. Ce mec est un co*****, je me suis embrouiller avec lui car il m'avait banni alors que je n'avais rien fait aussi, et quand je lui est demander ce que j'avais fais il m'a jamais repondu. ALors j'ai envoyer un mail a l'admin de free et il ma debanni et c excuser de son comportement
 
Bref, ce supgamer c un pusso qui pete plus haut que son cul et se prend pour dieu car il est admin du serveur c tout ce que j'avais a dire a ce sujet mais courage je suis avec toi....
 
Apres cette petite experience j'ai compris a nouveau pkoi j'avais arreter de jouer a counter. La mentalité avait vraiment changé et je ne retrouvais plus les sensations de jeu de la bonne epok.
A+


 
Merci de ton soutiens.  :jap:  
 
Je vois que je ne suis la seule victime de cet admin peu aimable.
C'est  vrai que depuis que j'ai commencé counter, l'ambiance générale de counter s'est dégradé.
Il y a malheureusement de plus en plus de cheaters, et de connards qui viennent uniquement pour foutre la merde en faisant de TK.
Il arrive encore ( pas assez souvent à mon goût ) qu'il y ai une bonne ambiance où l'on s'éclate vraiment.
Heureusement, il y a mes potes que je retrouve sur les serveurs et certaines personnes avec qui j'ai symphatiser qui rendent ce jeux plus agréable.
 
Sinon, à quelle adresse as-tu envoyé un mail pour te faire débannir?
Moi hier, j'ai trouvé cette adresse en cherchant sur le site de club-internet ( games@t-online.fr ).
Je leur ai envoyé un mail, et depuis je peux me reconnecter sur le serveur. Le pb, c'est que je ne sais pas s'il le mail y est pour quelque chose ou si le ban n'était que pour la journée d'hier car je n'ai pas eu de réponse?
J'ai peut-être écris au mauvais endroit?
Voilà les dernières news...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1081133
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 14:36:06  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Raz-le-bol!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Voilà, tout à l'heure j'étais en train de jouer à counter comme j'ai l'habitude de le faire tout les jours sur les serveurs de club- internet ( un habitué donc... ).
Tout allai bien quand... d'un seul coup je me retrouve dans la console du jeux.
Je regarde plus attentivement, et je m'apercois que j'ai été bani du serveur par un autre joueur, un admin  
en fait sur le serveur 17.  Le nom de celui qui m'as banni est ( Best-K )_-SupGamer_- Et ce, sans aucune raison valable!
Pour info, je ne cheat pas ( ce qui peut-être un motif de ban ), je ne fais pas de TK ( sauf accident ) ou pour emmerder le monde ( désolé de l'expression ), je salut tout le monde quand j'arrive ou quand je part, enfin bref, je respecte les autres joueurs parce-qu'on est là pour s'amuser, faire une bonne partie et surtout pas se prendre la tête! Et me retrouver BANNI, comme ca, ca me fout les boules!
Qui et comment sont délivrés les droits d'admin à ce genre de joueur?  
Franchement, j'ai un profond sentiment d'injustice, alors que d'autres s'amusent à TK, ou cheatent honteusement et ne sont pas Banni!!!!!
Je suis dégoûté que certains admins ( puceaux et boutonneux ) abusent de leurs pouvoirs alors que d'autres sont vraiment très bien.
Désolé d'avoir été un peu long, mais après avoir subi kicks et un ban monstrueux sans raison valable, je me sentais obligé de réagir.
 
De plus, j'aimerai savoir qui et comment sont donnés ces droits d'admin au joueur?
Comment et à qui se plaindre de ce genre d'abus? Il y doit bien y avoir un responsable qui gère cela en cas d'abus excessif de la part des admins, non?
 
Merci à tous de m'avoir lu jusque là, mais j'avais un coup de gueule à passer, ca va un peu mieux maintenant! :D
 
Edit: Si vous voyez un jour le nom de --==Braindead==-- sur les serveurs de club-internet , et bien c'est moi!  ;)  

ca serait pas sly par hasard l'admin :??:
passke niveau bans a la tete du client, ca lui ressemble [:le kenu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1081171
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca serait pas sly par hasard l'admin :??:
passke niveau bans a la tete du client, ca lui ressemble [:le kenu]


 
Heu... j'ai mis le nom en rouge de celui qui m'as banni.
Donc je ne pense pas que ce soit lui, à moins qu'il ai changé de pseudo. :??:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1081693
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 18:56:26  profilanswer
 
n°1082338
Mulot

Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 23:48:35  profilanswer
 

je trouve ca normal de se faire ban quand on jou sur des server qui sont pas de notre nivo
 
paske c bien relou quand des balaise viennent flinguer tlm

n°1082347
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 09-02-2003 à 23:53:53  profilanswer
 

en meme temps counter strike est au fps strategic/simulation ce que mario kart est a la simulation de petites ouatures...
 
 
c naze cs putin.Naze.
 
Swat3, ghost recon, ca c bieng...


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1082355
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 10-02-2003 à 00:00:49  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Raz-le-bol!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Voilà, tout à l'heure j'étais en train de jouer à counter comme j'ai l'habitude de le faire tout les jours sur les serveurs de club- internet ( un habitué donc... ).
Tout allai bien quand... d'un seul coup je me retrouve dans la console du jeux.
Je regarde plus attentivement, et je m'apercois que j'ai été bani du serveur par un autre joueur, un admin  
en fait sur le serveur 17.  Le nom de celui qui m'as banni est ( Best-K )_-SupGamer_- Et ce, sans aucune raison valable!
Pour info, je ne cheat pas ( ce qui peut-être un motif de ban ), je ne fais pas de TK ( sauf accident ) ou pour emmerder le monde ( désolé de l'expression ), je salut tout le monde quand j'arrive ou quand je part, enfin bref, je respecte les autres joueurs parce-qu'on est là pour s'amuser, faire une bonne partie et surtout pas se prendre la tête! Et me retrouver BANNI, comme ca, ca me fout les boules!
Qui et comment sont délivrés les droits d'admin à ce genre de joueur?  
Franchement, j'ai un profond sentiment d'injustice, alors que d'autres s'amusent à TK, ou cheatent honteusement et ne sont pas Banni!!!!!
Je suis dégoûté que certains admins ( puceaux et boutonneux ) abusent de leurs pouvoirs alors que d'autres sont vraiment très bien.
Désolé d'avoir été un peu long, mais après avoir subi kicks et un ban monstrueux sans raison valable, je me sentais obligé de réagir.
 
De plus, j'aimerai savoir qui et comment sont donnés ces droits d'admin au joueur?
Comment et à qui se plaindre de ce genre d'abus? Il y doit bien y avoir un responsable qui gère cela en cas d'abus excessif de la part des admins, non?
 
Merci à tous de m'avoir lu jusque là, mais j'avais un coup de gueule à passer, ca va un peu mieux maintenant! :D
 
Edit: Si vous voyez un jour le nom de --==Braindead==-- sur les serveurs de club-internet , et bien c'est moi!  ;)  


tu respectes les jouers, soit, mais peut etre que comme ici tu les ennuyais (pour etre poli) avec tes tragiques histoires dont tt le monde se fou  [:spamafote]  
allez va, un grand verre d eau et ca sera oublié  :hello:


---------------

n°1082359
Jonnhy Ric​o

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 00:03:26  profilanswer
 


 :sarcastic:  
 
ah? c con moi ca minteresse.
 
 


---------------
http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET!
n°1082366
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 10-02-2003 à 00:07:22  profilanswer
 

Jonnhy Rico a écrit :


 :sarcastic:  
 
ah? c con moi ca minteresse.
 
 
 


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------

n°1082397
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 00:39:44  profilanswer
 

Mulot a écrit :

je trouve ca normal de se faire ban quand on jou sur des server qui sont pas de notre nivo
 
paske c bien relou quand des balaise viennent flinguer tlm


 
Disons que gt premier de mon équipe mais on perdait face à l'équipe adverse ou se trouvait l'admin. c'est peut-être ca qui le dérangais?
C'est vrai qu'il m'arrive parfois d'être premier mais aussi des fois dernier ou parmis les derniers!
En fait, ca dépend des jours et il y a des joueurs à mon niveau et même plus fort que moi.
Surtout, c'est pas moi était en train de flinguer tout le monde mais plutôt le contraire!


Message édité par Deep95 le 10-02-2003 à 00:40:35

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1082402
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

roy_r a écrit :


tu respectes les jouers, soit, mais peut etre que comme ici tu les ennuyais (pour etre poli) avec tes tragiques histoires dont tt le monde se fou  [:spamafote]  
allez va, un grand verre d eau et ca sera oublié  :hello:  


 
Peut-être, mais le jour cela t'arriveras à ce jeu ou à un autre, tu penseras certainement différement. :o  
Sinon rassures-toi, je suis calmé, mais que certains admins abusent de leurs pouvoir comme cela, je ne trouve pas ca normal, cai tout!!!


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1086519
vent_dest
ado ken
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 01:57:49  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Peut-être, mais le jour cela t'arriveras à ce jeu ou à un autre, tu penseras certainement différement. :o  
Sinon rassures-toi, je suis calmé, mais que certains admins abusent de leurs pouvoir comme cela, je ne trouve pas ca normal, cai tout!!!


comme certain ...sur.......................!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!!

 

Sujets relatifs
[Counter-Strike] Map d'entrainementcounter sous XP quand on n'est pas admin
COunter-Strike : AMX + PODBotsbug affichage counter strike
Probleme Reboot Counter Strike Windows Xpconsole de counter
Plus de sujets relatifs à : A bas les Bans ABUSIF sur Counter-Strike!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR