Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  fifa 2003 c vraiment de la merde!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fifa 2003 c vraiment de la merde!

n°1109218
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
reste qu'il est bo

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

n°1109241
nobody2627

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 03:24:05  profilanswer
 

Totalement d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est TRES mal programmé, surtout au niveau de l'IA, je pourrais te dire tous les trucs que je trouve nuls dans ce jeu, mais j'en aurais pour la nuit :)
Tout ce que je peux faire pour toi, c'est te filer un ptit lien bien sympa, si tu veux vérifier si t'es une truffe ou pas :D, en affrontant d'autres joueurs. Ca relancera peut-être ton intérêt pour ce jeu.
le lien en question : http://www.virtual-sports.net/fifa/index.php?link=actu
 
Voilà, bon fun :benetton:

n°1109248
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 05:00:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
reste qu'il est bo  


 
 :hello:  
 
defauts similaires a ceux de nhl2003, une vraie plaie en solo :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1109452
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 12:01:11  profilanswer
 

le truc en mode interantional c que des que l ordi passe le centre et entre dans ta zone faut vachement faire revenir les défenseur et mettre la pression a bloc sur le mec qui a le ballon  
aussi un truc tj mode int qd tu marques un but, souvent l ordi part seul du centre et fonce droit au but et marque donc faut pas hésiter à lui casser la jambe mais après qd on s y fait ca va c jouable en international mais bon clair qu on se prends des buts à la con parfois du a l IA :/

n°1109624
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 13:57:44  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
 


 
 :pfff:  Apprend a jouer avant de critiquer, le centre c'est le truc le plus facile a faire, si tu combines au bon moment (cad juste avant le cente) avec un appel de balle, t'as de grandes chance de marquer. Quand au gardien je le trouve encore trop facile comparer a pes par exemple...  :p


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1110240
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 18:01:48  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
 :pfff:  Apprend a jouer avant de critiquer, le centre c'est le truc le plus facile a faire, si tu combines au bon moment (cad juste avant le cente) avec un appel de balle, t'as de grandes chance de marquer. Quand au gardien je le trouve encore trop facile comparer a pes par exemple...  :p  

comment ca apprends a jouer, quand tu passe part l'aile et que tu t'apprete a centrer bin y'a pas de touche pour ca.la passe lobée et le tir (touches a et c sur sidewinder,)bin ca fait pas des passes au centre, mais ca tir directement au but,pour pas que ca tir au but,faut faire une passe en retrait mais l'angle fait qu'elle est beaucoup trop en retrait.
quand a l'appelle de balle ok un joueur va monter, mais quand tu fait ta passe lancée l'angle est jamais bon du coup la balle va jamais en bonne direction sur le joueur qui monte

n°1110275
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :hello:  
 
defauts similaires a ceux de nhl2003, une vraie plaie en solo :/


 
pourquoi tu viens pas jouer avec nous en multi  :D  
 
--> http://nhl.lfjr.net/  :hello:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1110290
baggins

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 18:30:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
reste qu'il est bo  


 
Un topic super constructif.
C'est typique du mec qui a récupéré le jeu sur le net et qui rale parcequ'il ne sait pas controler ses joueurs faute d'avoir lu le manuel.:o

n°1110341
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Un topic super constructif.
C'est typique du mec qui a récupéré le jeu sur le net et qui rale parcequ'il ne sait pas controler ses joueurs faute d'avoir lu le manuel.:o

meme si je l'avais pas acheté,on peut regler les controles de la manette dans le jeu.alors y'a pas d'histoire de je sais pas controler ou koi,quand j'appuie a mort sur la touche passe et que ca passe 10 ans apres c pas une histoire de je sais ou pas controler mon joueur.
 au fait comment on fait pour gagner une tete, car j'en gagne moins de 1/10. et des fois je suis tout seul a la réception et il fait meme pas de tete alors que j'ai le doigts appuié dessus

n°1110345
3Y6OB
Zubof l'Angevins
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

Comme tous les FIFA c'est de la merde :)
Voilà tout rien ne remplacera ISS PRO EVOLUTION


---------------
:jap:"Big Brother is watching you":jap:
mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

n°1110349
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:13:34  profilanswer
 

3Y6OB a écrit :

Comme tous les FIFA c'est de la merde :)
Voilà tout rien ne remplacera ISS PRO EVOLUTION

je sais pas j'y ai jamais joué. il parait que le 3 va sortir sur pc?
j'ai juste vu le 2 tourner  et j'ai remarqué que les joueurs sont hyper raides.des piquets.

n°1110353
3Y6OB
Zubof l'Angevins
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:14:46  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je sais pas j'y ai jamais joué. il parait que le 3 va sortir sur pc?
j'ai juste vu le 2 tourner  et j'ai remarqué que les joueurs sont hyper raides.des piquets.


 :non:  
Idéee recue mon cher
c'est le meilleur jeu de football sur console et même ds le genre :sol:


---------------
:jap:"Big Brother is watching you":jap:
n°1110354
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 19:15:48  profilanswer
 

un ISS sur PC  :ouch:  
Spossible sa ?  :heink:  :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1110355
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:15:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
Kler c'est casse couille
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
ouaip' c'est du fifa tu viens de découvrir le jeu ?
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
une interception ça s'apelle...
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
dans ce fifa il est impossible de centrer en l'air, mais les centres y'a toujours moyen...
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
en même temps c'est lo'rdi ki dirige ton goal et le sien donc......
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
c'est toi ki le dit persone à jouer contre toi
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
tu découvres la série fifa c'est obligé...
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
il passe pas à l'adversaire mais c'est ladversaire kes sur la trajectoire toujours...
reste qu'il est bo  


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1110357
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:16:56  profilanswer
 

3Y6OB a écrit :


 :non:  
Idéee recue mon cher
c'est le meilleur jeu de football sur console et même ds le genre :sol:  

idée recue de koi, je sais tout le monde dit que c le meilleur. VOIR que les joueurs sont raides, c pas une idée recue c un fait que j'ai moi meme vérifier, pour ce qui est de ca je préfere 10 x les graphismes ,l'ambiance et les animations de fifa2003

n°1110362
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:18:10  profilanswer
 

en fait il est très bien ce jeu
ke lrosque tu joues contre un adversaier humain


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°1110369
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:21:14  profilanswer
 

non je découvre pas j'y joue de tps en tps depuis le 99.
mais le 2003 a été un plus par rapport ux autre mais en approfondissant on remarque quand meme que les meme problemes font toujours surface a un moment ou a un autre.
pour les passes a l'adversaire si c le cas, cary'a personne a l'endroit ou il passe y'a q'un adversaire, c con non?
pour les interception je dis oui quand elle t'es pas encore arrivée dans les pieds,mais quand tu l'as mais qu'en une demi fraction de seconde avant meme que tu puisse en faire qlq chose tu te la fait piquer comme une fleur alors non.

n°1110375
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:22:39  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

en fait il est très bien ce jeu
ke lrosque tu joues contre un adversaier humain

mouais et encore le probleme de défense persiste et les passes trop lonfues le manque de précision et l'impossiblité de faire des centres en l'air (ce que l'ordinateur fait tres bien étrangement) fait que c naze quand meme.

n°1110391
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

mouais et encore le probleme de défense persiste et les passes trop lonfues le manque de précision et l'impossiblité de faire des centres en l'air (ce que l'ordinateur fait tres bien étrangement) fait que c naze quand meme.


 
mais ouiii mais le graphisme l ambiance, l animatiooooon c est geniaaal  :whistle:  :whistle:

n°1110521
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
pourquoi tu viens pas jouer avec nous en multi  :D  
 
--> http://nhl.lfjr.net/  :hello:  


 
Ptet parceque je dirige deja les Barons de Cleveland  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1110532
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 20:39:49  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


dans ce fifa il est impossible de centrer en l'air, mais les centres y'a toujours moyen...  


 
 :heink: j'ai marque de nombreux but de la tete sur des centres, non mais arreter de dire n'importe koi ...


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1110554
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 20:50:15  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
 :heink: j'ai marque de nombreux but de la tete sur des centres, non mais arreter de dire n'importe koi ...

ah oué c koi la touche?

n°1110589
Rei

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 21:06:40  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
reste qu'il est bo  


 
Fifa 2003 -> tu vois ton doigt ? tu vois ton cul :D

n°1110693
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2003 à 21:59:45  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Ptet parceque je dirige deja les Barons de Cleveland  :D  


 
 :lol:  :whistle:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1110712
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:07:59  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a la vache ras le bol de ce jeu!
en mode pro y'a rien a faire
on a pas de éfense, les joueur ne mettent aucune pression du coup on est obliger de courir derriere comme un malade.
par contre l'équipe adverse elle a une super organisation ils te piquent la balle alors qu'elle t'es meme pas arrivé dans les pieds.
ils ont tout le monde qui revient en défense,ils arrivent a faire des centres (moi ya aucune touche qui me le permet)ils ont 90 des tetes.
 bref y a rien a faire, on est obligé de perdre,de plus le goal est bien meilleur.
vu le tps que j'ai passé dessus je pense pas etre une truffe quand meme merde.
par contres les niveaux en dessous sont beaucoup trop facile donc merdique aussi.
de plus le joueur fait pas ce que je lui demande: il passe au mauvais endroit, passe directement a l'adversaire quand je lui indique l'endroit oposé,passe en retard.
reste qu'il est bo  


 
Le mode pro c pas le mode le plus difficile non ?
c international non ?
car ce niveau (pro) si mes souvenirs sont bons il est pas très dur je gagnais assez facilement pourtant j'y ai pas beaucoup joué 2-3 h grand max, et je suis vraiment pas un expert des jeux de foot... alors je comprend pas tout  :??:

n°1110765
toto_777

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

Fifa est très bof..
Je suis un gros fan de la série mais celui là) m'a bocoup décu..
Pour ce qui est du nivo pro , au début je m'énervais mais après j'ai maitrisé rapidement , faut jouer et jouer et jouer... ;)

n°1110799
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:47:34  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
Le mode pro c pas le mode le plus difficile non ?
c international non ?
car ce niveau (pro) si mes souvenirs sont bons il est pas très dur je gagnais assez facilement pourtant j'y ai pas beaucoup joué 2-3 h grand max, et je suis vraiment pas un expert des jeux de foot... alors je comprend pas tout  :??:  

le 2002 était facile en pro pas le 2003

n°1110802
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 22:47:59  profilanswer
 

toto_777 a écrit :

Fifa est très bof..
Je suis un gros fan de la série mais celui là) m'a bocoup décu..
Pour ce qui est du nivo pro , au début je m'énervais mais après j'ai maitrisé rapidement , faut jouer et jouer et jouer... ;)

ah quand meme le 2003 est le meilleur des fifa et de loin le moins arcade de tous

n°1110886
toto_777

Transactions (0)
Posté le 24-02-2003 à 23:30:48  profilanswer
 

Le 2002 est meilleur !!!!
Un peu arcad mais beaucoup mieux foutu !!! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  fifa 2003 c vraiment de la merde!

 

Sujets relatifs
ça ne va pas dans fifa 2003Vends Freeloader et Fifa 2003
Xp + RADEON 9700 + NBA LIVE 2003 gros soucisMons-Lan 2003 [Be]
Comment faire de cette image mon skins UT 2003 ?NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online
comment on fait une coupe du monde personnalisée à fifa WC 2002 ?[LAN 76] Iselan 2003 -> 300 personnes attendues
Plus de sujets relatifs à : fifa 2003 c vraiment de la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR