Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations

n°7616475
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latibe a écrit :


Merci pour cette précision  :jap:  
Les noms des trophées ne sont pas toujours très parlants. J'ai regardé quelques guides sur le net et c'est vrai que pour la plupart des trophées, il faut faut remplir plusieurs objectifs, dont certains qui m'ont l'air un peu dur.


 
En fait si tu veux connaître ton avancement, et le nombre d'objectifs remplis et qui te reste à remplir pour avoir les trophées, il te suffit, dans le jeu, en étant en mode 1 joueur ou Multi (peu importe), d'aller dans le menu "Autocollants". Chaque autocollant correspond à un trophée, et en passant sur chaque autocollant, tu sais ce que tu dois faire pour accrocher le trophée, et il te dit aussi où tu en es (pour les objectifs cumulatifs). Car les noms des trophées sont tout sauf équivoques quant à ce qu'il faut faire.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 10:50:46  profilanswer
 

n°7616591
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 08-12-2010 à 11:23:48  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
En fait si tu veux connaître ton avancement, et le nombre d'objectifs remplis et qui te reste à remplir pour avoir les trophées, il te suffit, dans le jeu, en étant en mode 1 joueur ou Multi (peu importe), d'aller dans le menu "Autocollants". Chaque autocollant correspond à un trophée, et en passant sur chaque autocollant, tu sais ce que tu dois faire pour accrocher le trophée, et il te dit aussi où tu en es (pour les objectifs cumulatifs). Car les noms des trophées sont tout sauf équivoques quant à ce qu'il faut faire.


Je savais pour les autocollants, mais c'est difficilement lisible avec le combo vue en baisse / refus de porter des lunettes / télé cathodique [:obsydiankenobi:3] :D  
Du coup, j'en ai profité pour glaner ici où là quelques conseils en plus du détail des objectifs à atteindre pour chaque trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par latibe le 08-12-2010 à 11:25:42

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7616606
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:26:44  profilanswer
 

latibe a écrit :


Je savais pour les autocollants, mais c'est difficilement lisible avec le combo vue en baisse / refus de porter des lunettes / télé cathodique [:obsydiankenobi:3] :D  
Du coup, j'en ai profité pour glaner ici où là quelques conseils en plus du détail des objectifs à atteindre pour chaque trophée.


 
Dans mon souvenir, il n'y a que 2-3 trophées qui sont réellements ardus, les autres sont faciles/jouables.

n°7616924
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-12-2010 à 13:21:45  profilanswer
 

Ah je ne savais pas non plus pour les autocollants, je n'étais pas encore allé voir.

 

D'ailleurs, c'est quoi les techniques pour gagner plus de fans ? Car pour le moment, en dehors du slalom, des shoots et éventuellement du drift, je n'ai pas trop de technique... Bon, cela dit, je ne regarde pas en permanence le compteur de fan pour voir quand ça monte le plus...

 

Pour les défis, en effet, je n'ai rien vu latibe, pas reçu de message. Hier, pour un trophée, j'ai pris wlitw en rival, car il était en tête de ma liste d'amis, mais je pourrais changer pour toi.

 

Sinon, wlitw, on les voit comment les défis envoyé par ses amis ? Il faut aller voir sur l'épreuve concernée, ou bien on est censé avoir une alerte ?

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 08-12-2010 à 13:22:21

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7616958
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 08-12-2010 à 13:34:30  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ah je ne savais pas non plus pour les autocollants, je n'étais pas encore allé voir.
 
D'ailleurs, c'est quoi les techniques pour gagner plus de fans ? Car pour le moment, en dehors du slalom, des shoots et éventuellement du drift, je n'ai pas trop de technique... Bon, cela dit, je ne regarde pas en permanence le compteur de fan pour voir quand ça monte le plus...
 
Pour les défis, en effet, je n'ai rien vu latibe, pas reçu de message. Hier, pour un trophée, j'ai pris wlitw en rival, car il était en tête de ma liste d'amis, mais je pourrais changer pour toi.
 
Sinon, wlitw, on les voit comment les défis envoyé par ses amis ? Il faut aller voir sur l'épreuve concernée, ou bien on est censé avoir une alerte ?


C'est pas clair pour les fans. Il y a de grosses différences d'une épreuve à l'autre alors que j'ai l'impression d'avoir fait à peu près la même chose... Je preneur d'infos pour gagner plus de fans moi aussi.
 
Je te rajouterai en rival moi aussi. On verra bien...
 
Pour voir les défis, dans le menu, il y a une icône "Défis" (ou "amis", je sais plus). Tu vois tous tes amis (même ceux qui n'ont pas le jeu), et pour chaque ami, une fiche avec dans la colonne de gauche les défis envoyés et dans celle de droite les défis reçus (ou inversement). C'est à cet endroit que tu vois si tu as reçu un défi. Il n'y a pas d'alerte, dixit mon pote.  


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7616990
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-12-2010 à 13:50:32  profilanswer
 

Ok, je regarderai (peut-être pas ce soir par contre).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7617001
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:52:45  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ah je ne savais pas non plus pour les autocollants, je n'étais pas encore allé voir.
D'ailleurs, c'est quoi les techniques pour gagner plus de fans ? Car pour le moment, en dehors du slalom, des shoots et éventuellement du drift, je n'ai pas trop de technique... Bon, cela dit, je ne regarde pas en permanence le compteur de fan pour voir quand ça monte le plus...
Pour les défis, en effet, je n'ai rien vu latibe, pas reçu de message. Hier, pour un trophée, j'ai pris wlitw en rival, car il était en tête de ma liste d'amis, mais je pourrais changer pour toi.
Sinon, wlitw, on les voit comment les défis envoyé par ses amis ? Il faut aller voir sur l'épreuve concernée, ou bien on est censé avoir une alerte ?


 
Pour les défis, c'est comme vient de t'expliquer Latibe, il faut aller dans le menu "Défis" (en mode 1 joueur), là tu verras les défis que tu as reçus, ceux que tu as envoyé et battus. Sinon aucune alerte comme quoi tu en as reçu.
 
Pour gagner des fans, il faut "faire des choses" en courses. C'est à dire qu'il faut toujours rester actif. Shooter des ennemis, les détruire est ce qui rapporte le plus. Dans les courses "classiques" (c'est à dire contre d'autres voitures en course), il ne faut pas forcément essayer d'être premier dès le 1er tour, il vaut mieux essayer de rester 3-4eme jusqu'au dernier tour. Ca permet d'arroser devant et derrière, afin de faire monter ses fans plus vite. Faire le slalom de fans permet aussi d'en gagner un morceau rapidement (entre 300 et 1000 suivant la vitesse d'exécution du slalom). Ne pas hésiter non plus à tirer vers l'arrière (que ca soit missiles ou tirs simples), quand on touche ça rapporte plus de fans. Idem pour les mines shootées à l'avant (et non à l'arrière).
 
Là où il est plus dur d'avoir le nombre de fans requis, c'est dans certaines courses de 2 certaine sections (les 4 et 5 je crois) en mode Destruction et Point de Contrôle. Etrangement, c'est un peu plus facile en "Difficile". Hormis ces 2 courses là, j'ai toujours chopé tous les fans nécessaires en jouant en "Moyen". Dans ces 2 modes là, pour en avoir il faut :
- en Destruction, détruire le plus vite possible les véhicules lorsqu'ils apparaissent, les détruire en driftant, ou en les doublant et en tirant par derrière (ça rapporte aussi plus de temps chrono dans ce mode)
- en Point de Contrôle, passer les points de contrôle le plus rapidement possible (cad avec le plus temps disponible)
 
Sinon faire des cascades (temps passé en l'air) ou des drifts en rapporte aussi, mais c'est moins évident j'ai trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 08-12-2010 à 13:55:26
n°7617030
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 08-12-2010 à 13:59:34  profilanswer
 

wlitw a écrit :


Pour gagner des fans...


Merci pour tes précieux conseils, je vais essayer de les mettre en application.  :jap:  


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7617067
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-12-2010 à 14:09:15  profilanswer
 

Ok, merci wlitw. Globalement, c'est ce que j'avais constaté.
Les fois ou on a l'impression d'avoir plus de fan, c'est peut-être qu'on a détruit une bagnole.  
Sinon, oui, je shoote souvent derrière, et les mines devant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7617169
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:45:41  profilanswer
 

Il y a aussi un bonus de fans lorsque tous les tirs (pour le bonus des tirs violets dont j'ai oublié le nom), avant ou arrière (mais ça rapporte plus en arrière) ont touché une voiture adverse.
 
Quand on fait des choses qui rapportent des fans, il y a un petit coeur qui se remplit sur l'écran (visible en haut à droite), c'est en fait le nombre de combos) et plus on continue à faire des choses, plus il monte, et plus ça rapporte.


Message édité par wlitw le 08-12-2010 à 14:46:01
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:45:41  profilanswer
 

n°7617193
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-12-2010 à 14:56:27  profilanswer
 

Ah ok, il y a quand même une sorte de combo, je n'avais pas vu ça, donc il est bon de cumuler les bonus pour les lacher en série.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7617198
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:58:41  profilanswer
 

Disons que tu as des combinaisons de bonus qui une fois lâchés peu en effet te permettre de glaner quelques fans supplémentaires. Cela vaut aussi (un gain de fan) quand tu arrives à te protéger (détruire un missile qui t'arrive dessus, te protéger d'un missile avec un bouclier, etc...)

n°7617216
slamooh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:04:45  profilanswer
 

tirer en arrière
lancer les mines devant toi


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°7618428
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 09-12-2010 à 02:14:04  profilanswer
 

Chez moi on s'éclate en multi local comme des fous avec Blur. (xbox 360)
Je ne m'étais pas amusé autant depuis mario kart sur super nes...  :sweat:  
 
Dites moi, j'ai pas fais grand chose en solo. J'ai débloqué quelques caisses et bidules. Mais en multi LOCAL j'ai pas toutes les couleurs, j'ai pas d'éventuels stickers ou autre déco sympa.. Est ce qu'on débloque des bonus pour le multi en jouant en mode solo ? Si oui quoi ?
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 09-12-2010 à 02:16:40
n°7618502
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 08:18:36  profilanswer
 

Hello, me suis enfin décidé à l'acheter sur PS3 (15€ ca se refuse pas)
 
Y'a encore du monde en multi sur le PSN?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7618534
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 09-12-2010 à 08:37:05  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello, me suis enfin décidé à l'acheter sur PS3 (15€ ca se refuse pas)
 
Y'a encore du monde en multi sur le PSN?


Les 2 fois où j'ai joué en soirée, il y avait une centaine de joueurs dans les 2 modes de jeu les plus fréquentés (dont j'ai oublié le nom). J'ai fait quelques courses à 20 joueurs, quel bordel  :D


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7618564
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 08:57:24  profilanswer
 

tomware a écrit :

Chez moi on s'éclate en multi local comme des fous avec Blur. (xbox 360)
Je ne m'étais pas amusé autant depuis mario kart sur super nes...  :sweat:  
Dites moi, j'ai pas fais grand chose en solo. J'ai débloqué quelques caisses et bidules. Mais en multi LOCAL j'ai pas toutes les couleurs, j'ai pas d'éventuels stickers ou autre déco sympa.. Est ce qu'on débloque des bonus pour le multi en jouant en mode solo ? Si oui quoi ?
 :hello:


 
Les modes solo et multi sont détachés. Quand tu joues en multi, tu débloques pour le multi, quand tu joues en solo, tu débloques pour le solo, aucun croisement entre les 2 modes :jap:

n°7618728
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-12-2010 à 10:17:03  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello, me suis enfin décidé à l'acheter sur PS3 (15€ ca se refuse pas)
Y'a encore du monde en multi sur le PSN?


Oui, comme latibe, en y jouant en ce moment, il y a autour des 400 joueurs en ligne, et donc du monde pour faire des courses (enfin, sur les 2 premiers modes de jeu après l'entrainement, les autres sont plutôt vides).


Message édité par MiB75 le 09-12-2010 à 10:17:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7618751
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 10:25:20  profilanswer
 

OK merci,
 
Par contre j'avais bien joué à la Démo et j'avais gagné quelques niveaux. Je vais tout garder ou on recommence à 0 avec le jeu entier?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7618755
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 10:26:12  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

OK merci,
Par contre j'avais bien joué à la Démo et j'avais gagné quelques niveaux. Je vais tout garder ou on recommence à 0 avec le jeu entier?


 
Tu recommences à 0

n°7618762
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-12-2010 à 10:30:16  profilanswer
 

Dommage.
 
Merci :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7620854
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-12-2010 à 21:45:12  profilanswer
 

Latibe, ça y est, j'ai vu où étaient les défis (dans le menu principal du mode solo, juste à gauche du mode corrière). J'en ai réussi un des tiens, et te l'ai renvoyé, du coup, j'ai eu le trophée associé.
Une fois dans ce menu, tu cherches mon ID, tu auras le nombre de défis reçus, et ceux acceptés. Tu cliques, choisis nouveau défis, pour là, tu as la liste des défis que je t'ai envoyé, et tu choisis ce que tu veux.
Tu me diras si c'est bon pour toi, ou si je dois t'en renvoyer.
 
En tout cas, un des défis était de battre un mec d'une session à laquelle je ne suis pas encore, ce qui m'a aussi donné le trophée associé, j'ai trouvé ça étonnant. Limite, tu ne fais pas les courses, on t'envoies un défis pour chacune des épreuves et ça suffit...
Sinon, y avait aussi des petits panneaux avec des défis de fan, ça aussi, je ne connaissais pas encore...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7621099
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-12-2010 à 00:04:08  profilanswer
 

Je crois que je suis nul à ce jeu. J'essaie d'avoir toutes les médailles d'or, mais je n'y arrive pas, ou alors avec difficulté. Il m'en manque une sur la 2ème session (les fans sur le chrono dans les dock), et là, sur la 3ème, je galère. Je recommence 20 fois si ce n'est plus les mêmes courses... Alors, je me demande si je ne vais pas continuer le jeu sans me prendre le chou avec toutes les médailles, au moins pour l'instant, ou alors je les tente en facile, en me disant que je les referai (peut-être) en difficle...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7621241
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 10-12-2010 à 04:29:56  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Les modes solo et multi sont détachés. Quand tu joues en multi, tu débloques pour le multi, quand tu joues en solo, tu débloques pour le solo, aucun croisement entre les 2 modes :jap:


snif...
Merci  :hello:

n°7621267
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 10-12-2010 à 08:02:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Latibe, ça y est, j'ai vu où étaient les défis (dans le menu principal du mode solo, juste à gauche du mode corrière). J'en ai réussi un des tiens, et te l'ai renvoyé, du coup, j'ai eu le trophée associé.
Une fois dans ce menu, tu cherches mon ID, tu auras le nombre de défis reçus, et ceux acceptés. Tu cliques, choisis nouveau défis, pour là, tu as la liste des défis que je t'ai envoyé, et tu choisis ce que tu veux.
Tu me diras si c'est bon pour toi, ou si je dois t'en renvoyer.
 
En tout cas, un des défis était de battre un mec d'une session à laquelle je ne suis pas encore, ce qui m'a aussi donné le trophée associé, j'ai trouvé ça étonnant. Limite, tu ne fais pas les courses, on t'envoies un défis pour chacune des épreuves et ça suffit...
Sinon, y avait aussi des petits panneaux avec des défis de fan, ça aussi, je ne connaissais pas encore...


J'ai trouvé et eu le trophée par la même occasion moi aussi. Merci  :jap:  
Je t'avais envoyé un défi sur une épreuve contre un boss, c'est ça ? Je ne m'en souvenais même pas. C'est vrai que c'est étonnant.  
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec "les petits panneaux avec des défis de fans"
 

MiB75 a écrit :

Je crois que je suis nul à ce jeu. J'essaie d'avoir toutes les médailles d'or, mais je n'y arrive pas, ou alors avec difficulté. Il m'en manque une sur la 2ème session (les fans sur le chrono dans les dock), et là, sur la 3ème, je galère. Je recommence 20 fois si ce n'est plus les mêmes courses... Alors, je me demande si je ne vais pas continuer le jeu sans me prendre le chou avec toutes les médailles, au moins pour l'instant, ou alors je les tente en facile, en me disant que je les referai (peut-être) en difficle...


+1. Je galère également pour avoir toutes les médailles d'or. Notamment sur les premières sessions. Je trouve que la difficulté est mal dosée. J'ai moins galéré pour les courses de la 5ème session que pour les précédentes. J'ai pris le parti de me dire que j'y reviendrai plus tard, si je ne suis pas lassé...


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7621381
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-12-2010 à 09:33:31  profilanswer
 

Il faut juste s'entraîner les amis :jap: S'il vous reste que les fans, focalisez vous sur ça et laissez tomber le classement de la course (faut juste que vous finnissiez 3ème). Sinon, avancez dans le jeu tranquillement et revenez sur ces épreuves plus tard quand vous aurez attrapés plus d'automatisme. ou alors, passez en facile et enchaînez toutes les sessions, pour les objectids secondaires (fans et slaloms), ça sera plus aisé, et si vous chassez les trophées, vous recommencerez en Difficile (pour le trophée Difficile, il faut juste être premier de chaque course, les fans et autres slaloms on s'en tape).
 
Moi j'ai commencé Split Second et je le trouve bien plus dur que Blur :D


Message édité par wlitw le 10-12-2010 à 09:33:51
n°7621440
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-12-2010 à 09:51:15  profilanswer
 

C'est marrant, sur Split Second, je n'ai pas rencontré trop de difficulté, à part sur un chrono ou deux (notamment pour les trophées associés, genre 1"18 sur la centrale électrique, j'ai eu du mal).

 

Mais en effet, il faut souvent un temps pour bien maitriser les ficelles d'un jeu, et la conduite/les circuits.

 

Le coup de se concentrer sur les fans plutôt que sur le classement... si on veut, mais y a quand même eu une course hier, pour laquelle j'ai galéré pour être dans les 3 premiers... Pourtant, y a une fois, j'avais fait le slalom et très largement battu le défis de fan, dégouté, je crois que je n'ai pas réussi depuis à avoir autant de fans...

 

Mais en fait, ce n'est peut-être pas un mal d'avancer, car en plus, ça débloque des véhicules ou options, donc ça peut aider pour les premières courses par la suite.

 

Sinon, latibe, quand je parlais des défis de fan, je parlais des petites pancartes jaunes sur la route, ou tu dois faire des petits trucs genre shooter une bagnole, faire une glissade...
Ayant joué sur la 3ème session hier, j'ai maintenant accès aussi à ces trucs là.


Message édité par MiB75 le 10-12-2010 à 09:51:49

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7621460
latibe
PSN : La_Thibe
Transactions (7)
Posté le 10-12-2010 à 09:58:36  profilanswer
 

Pour ma part, je trouve Split Second aussi dur que Blur  :D  
Dans SS, je ne dois pas assez déraper. Mais j'ai l'impression de perdre trop de temps en dérapant/HS
 
Ok pour les pancartes MiB75. J'étais pas bien réveillé quand je t'ai lu ce matin.


Message édité par latibe le 10-12-2010 à 10:03:34

---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°7623862
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2010 à 00:57:14  profilanswer
 

Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir tout l'or sur les 3 premières séries (en moyen), ce ne fut pas sans mal, notamment pour les points de contrôle.
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'après 3 sessions sur... je sais pas mais environ 9, j'ai déjà atteint le niveau 25, maximum, de fans...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7623891
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 01:36:19  profilanswer
 

Pour le solo, le niveau sert pas à grand chose, et c'est normal que tu l'aies déjà. Certaines sessions vont devenir plus tendues (notamment la 5 et 6 si mes souvenirs sont bons)

n°7625230
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 22:13:39  profilanswer
 

Toujours aussi bien ce jeu :bounce:
 
Je viens de faire quelques sessions multi avec un pote on s'est éclaté.
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7625376
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-12-2010 à 00:06:05  profilanswer
 

Ben moi j'ai commencé la session 5, et je me suis fait éclaté... :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7626513
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 12-12-2010 à 16:58:11  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu, vraiment sympa. T as beau refaire une course plusieurs fois le résultat n est jamais le même. Par contre j ai un peut de mal même en moyen...
Sinon pour 15€ chez Zavvi vraiment intéressant!


---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7627454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-12-2010 à 00:39:56  profilanswer
 

Y en a qui peste après Split Second, et moi, c'est après Blur ;)
C'est peut-être juste lié à l'ordre dans lequel on les fait et aux habitudes prises...

 

Bref, étant bien en peine sur certaines épreuves, notamment des courses, ou je n'arrivais pas à finir classé (genre du mal à faire mieux que 10ème), sans trop comprendre pourquoi, je suis finalement passé en facile pour choper les dernières médailles des sessions 5 et 6. C'est quand même bien plus à ma portée, même si certains scores de fan me semblent pas évidents à avoir.
Peut-être que je choisi mal mes voitures mais quand même... Ou alors, je suis trop vieux pour ces conneries :)

 

Bref, j'ai beau aimé le jeu, je m'énerve beaucoup dessus, et je commence à me dire que je ne me prendrai peut-être pas la tête sur le platine, car pour l'instant, je ne me vois pas gagner les courses en difficile...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 13-12-2010 à 00:40:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7627555
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 08:16:55  profilanswer
 

Le choix des véhicules jouent énormément. Le choix des bonus aussi. Savoir contrer, esquiver un bonus et choper le bon bonus au bon moment te permet souvent de gagner la course
Reste quand même une part de chance, car quand t'es focus bah t'es focus et y'a rien à y faire :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7627597
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 09:04:22  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Y en a qui peste après Split Second, et moi, c'est après Blur ;)
C'est peut-être juste lié à l'ordre dans lequel on les fait et aux habitudes prises...
Bref, étant bien en peine sur certaines épreuves, notamment des courses, ou je n'arrivais pas à finir classé (genre du mal à faire mieux que 10ème), sans trop comprendre pourquoi, je suis finalement passé en facile pour choper les dernières médailles des sessions 5 et 6. C'est quand même bien plus à ma portée, même si certains scores de fan me semblent pas évidents à avoir.
Peut-être que je choisi mal mes voitures mais quand même... Ou alors, je suis trop vieux pour ces conneries :)
Bref, j'ai beau aimé le jeu, je m'énerve beaucoup dessus, et je commence à me dire que je ne me prendrai peut-être pas la tête sur le platine, car pour l'instant, je ne me vois pas gagner les courses en difficile...


 
Oui chacun peste sur son jeu  :whistle: Tu as bien fait de passer en facile. Tu vas terminer sans aucun problème la campagne, et ça te permettra de mieux connaître les circuits, les bonus et les combos utiles en course. Si tu veux débloquer le platine, une fois que tu as finis en facile, passe directement en Difficile, tu devrais être plus à l'aise car tu connaîtras assez bien les circuits et les voitures. Pour les scores de fans, si tu as des soucis aux sessions 5 et 6 pour certaines courses c'est normal, il y en a 3-4 de difficiles à avoir, mais que tu auras plus facilement en jouant en difficile. Mais il te faudra de toute façon plusieurs essais, c'est normal (je connais personne qui les a tous fait du premier coup).
 
Comme le dit spirou59, le choix des voitures est très important, il ne faut pas le négliger. Chaque circuit a globalement 2-3 voitures de prédilection. Plus tu avances dans les sessions, plus ça se vérifie. Quand j'ai fait toutes les courses (moyen et difficile), j'ai rarement privilégié les voitures très glissantes, on perd souvent plus de temps qu'on en gagne (hormis 2-3 courses). Je prenais souvent du équilibré ou du adhérent. Pour les circuits mélangé "terre" et goudron (comme les circuits Route 66), prendre OBLIGATOIREMENT un 4x4, ça facilite ENORMEMENT les choses.

n°7627656
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-12-2010 à 09:50:05  profilanswer
 

Je n'ai jamais pris un seul 4x4 dans ce jeu et une des courses qui m'a pris la tête était sur la route 66, ça vient peut-être de là :)
Enfin, bon, je vais continuer en facile, tant pis, et je verrais après si j'arrive à tout refaire en difficile.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7627719
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 10:18:13  profilanswer
 

Le 4x4 est quasi obligatoire sur les routes de terres. Ca te permet de ne pas perdre en vitesse quand tu passes de l'asphalte à la terre.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7629096
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 17:27:45  profilanswer
 

Je trouve le multi vraiment excellent! Grosse éclate les parties à plus de 10  :pt1cable: .
C'est pas comme Mario Kart ou les bonus avantage les derniers, là c'est bien tactique puis la possibilité de personnaliser ses attributs à la manière d'un COD tres bonne idée!


---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7633285
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-12-2010 à 13:21:58  profilanswer
 

Du coup, hier j'ai fini le mode solo, mais pas avec toutes les médailles d'or, car même en facile, ce n'est pas évident. Il me manque quelques défis de fans et slalom notamment. Je vais essayer de les obtenir, et après je testerai les courses en difficile, mais si je vois que ça bloque, je laisserai probablement tomber.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7633287
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-12-2010 à 13:23:29  profilanswer
 

Faut surtout que tu essaies le multi. Là est tout l’intérêt de ce jeu ;)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf[vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360
[VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux[VDS]...]
[VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros[VDS/ECH] Rien
[VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€[ECH] Jeu PS3 : LAIR
[ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX[VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR