Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

New Xbox translucide

n°1707759
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui on a toos des pb.


 
Vu kom t'as l'air de t'y connaitre en JV, t'as surement un cable RGB avec la Xbox, c'est l'officiel ? Sur ta TV c bien un entrée RGB sur laquelle t'as branché la Xbox ?
 
Paske sérieux je suis assez pointilleux là-dessus, mais l'affichage et hyper net ! Ca dépend des jeux mais elle peut très bien s'en sortir c'est sûr.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

n°1707764
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 19:34:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui on a toos des pb.


 
Ben non ... Je suis dsl ...

n°1707805
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-01-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

prophet_ch a écrit :


 
Vu kom t'as l'air de t'y connaitre en JV, t'as surement un cable RGB avec la Xbox, c'est l'officiel ? Sur ta TV c bien un entrée RGB sur laquelle t'as branché la Xbox ?
 
Paske sérieux je suis assez pointilleux là-dessus, mais l'affichage et hyper net ! Ca dépend des jeux mais elle peut très bien s'en sortir c'est sûr.


 
 :lol:  
 
prend moi pour une bille aussy !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1707821
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 19:54:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 :lol:  
 
prend moi pour une bille aussy !  


 
Ben scuse-moi mais je reste convaincu que la qualité de la TV joue ... Genre j'ai vu des jeux sur du 100 hertz (de base), c'est à dire en dessous des 1200 euros. C'est flouté à mort et pas beau du tout, sans compter les scrolling de merde bien laids. Du 50 hertz en 82 également, alors là c'est vive l'aliasing multiplié par 5. Bref ...


Message édité par Jayk le 28-01-2004 à 19:54:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD-R de wav sur une XboxSortie xbox 2
[TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)[Vds ou Ech] Star wars Kotor Xbox
[ACH][es in the fall][Xbox] Le sujet qu'il est bienxbox
[ECH/VDS] Jeu TopSpin XboX neufAction replay xbox ............. ?
Rech personne qui touche bien sa bille sur la Xbox /!\XBOX Limited Edition : new xbox translucide "Crystal" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : New Xbox translucide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR