Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10489993
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-04-2014 à 00:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware. Full dx12 support. La nuance est de taille. Déjà confirmé par Phil Spencer entre autre. Bref...

T'a pas un pc vendu ces trois dernières années qui soit pas 100% dx12 au sens ou tu l' entends. Ou pas une PS4 accessoirement.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 00:40:37  profilanswer
 

n°10489998
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-04-2014 à 00:52:55  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Qu'est-ce qui n'a rien à voir entre :
- un constructeur auto qui impose à tout le monde des fonctionnalités dont une partie de la clientèle n'a rien à faire.
- un constructeur console qui impose à tout le monde des fonctionnalités dont une partie de la clientèle n'a rien à faire.
C'est exactement la même politique à part qu'on est à une échelle différente de prix...


Automobile / console de jeux video peut être?
Comme dit plus haut, des exemples alakon y'en a des tonnes.

 
spacewolf1 a écrit :

Maintenant qui ça vous emmerde tant de payer et d'avoir un Kinect imposé, ben j'ai qu'une chose à vous : soit vous achetez une PS4 et arrêtez d'emmerder les autres, soit vous acheter la One et vous laissez Kinect dans le carton :o


100% d'accord par contre.


Message édité par amiralj le 22-04-2014 à 01:07:34

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10490010
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 01:17:48  profilanswer
 

Moi ce qui m'emmerde ce n'est pas que kinect soit imposé, mais plutôt qu'il n'y ait encore aucun bon jeu pour l'exploiter. Ils nous ont vendu l'accessoire ok, maintenant faudrait nous proposer les jeux qui vont avec.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10490039
serthus

Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 04:59:31  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

T'a pas un pc vendu ces trois dernières années qui soit pas 100% dx12 au sens ou tu l' entends. Ou pas une PS4 accessoirement.


 
D'autant plus qu'il n'y a rien avec DX12 qui ne saurai être fait en codage bas niveau ( X1 comme PS4 )...
DX12 permettra juste une rapidité de dev accrue et optimisée.
 
Sinon pas tout suivi, est ce qu'on sait si Microsoft a signé de grosses exclus en jrpg, un peu comme ils avaient fait avec la 360 ?
 

syntaxx_error a écrit :

Euh non quoi ? tu n'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne parle pas de "compatible". Je parle de GPU réellement fait pour DX12 d'un point de vu purement hardware. Full dx12 support. La nuance est de taille. Déjà confirmé par Phil Spencer entre autre. Bref...


 

syntaxx_error a écrit :


Pour le reste, eurogamers c'est juste crédibilité zéro vu comment ils ont massivement participé au bashing ambiant depuis le début, d'où mon smiley qui t'a tant plu. Après, une interview ça reste une interview et l'interviewé dit bien ce qu'il a envie de dire...


 
Hum hum...


Message édité par serthus le 22-04-2014 à 05:01:41
n°10490098
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 08:36:38  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Moi ce qui m'emmerde ce n'est pas que kinect soit imposé, mais plutôt qu'il n'y ait encore aucun bon jeu pour l'exploiter. Ils nous ont vendu l'accessoire ok, maintenant faudrait nous proposer les jeux qui vont avec.


D'un autre côté on pouvait s'y attendre vu les jeux qui étaient disponibles sur le premier kinect.
Or je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un éditeur dire qu'il attendait le 2ème kinect pour développer un jeu pour lequel le 1er kinect n'était pas assez performant.
Par contre le kinect semble être apprécié comme élément de confort et d'ergonomie pour piloter l'interface de la One, c'est très sympa mais ce n'est pas indispensable. Rien que pour les commandes vocales, un simple micro suffirait. Je me demande même s'il ne serait pas possible de réutiliser le 1er kinect dans 95% des cas ?
A titre de comparaison ça me semblait bien plus rédhibitoire d'avoir une 360 sans disque dur et sans wifi.

n°10490144
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 09:17:57  profilanswer
 

Ça manque d'annonces de jeux je trouve ! ! Et le jeu gratis pour les Gold c'est pour quand ? Ça devait pas étre janvier ? J'espère que l'E3 va relever un peu tout ça car c'est mort en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 22-04-2014 à 11:53:15
n°10490172
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 09:28:10  profilanswer
 

saturator a écrit :

Ça manque d'annonces de jeux je trouve ! ! Et le jeux gratis pour les gold c'est pour quand ? Ça devait pas été janvier ? J'espère que l'E3 va relever un peu tout ça car c'est mort en ce moment.


 
Non, y'a jamais eu aucune com dessus, que des amha.
 
amha :o faudra attendre septembre


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490208
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-04-2014 à 09:38:43  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Moi ce qui m'emmerde ce n'est pas que kinect soit imposé, mais plutôt qu'il n'y ait encore aucun bon jeu pour l'exploiter. Ils nous ont vendu l'accessoire ok, maintenant faudrait nous proposer les jeux qui vont avec.


Rare avait l'occasion de faire un vrai successeur de Wave Race, dommage qu'ils soient pas allés au bout :/
En 100% casu, Just Dance est plutôt sympa :D
 
Sinon rien à voir, mais vu les sorties faméliques sur X1, j'ai rebranché ma 360 histoire de profiter des jeux offerts aux golds et autres soldes hebdomadaires.
Je ne sais pas si ces GwG (et autres PS+) sont profitables aux développeurs au final, car là au lieu d'acheter plein pot le prochain Wolfenstein ou Watch Dogs, je vais tranquillement terminer Fable 3, Hitman Absolution, DeadLight et éventuellement les jeux offerts en mai et juin :/

n°10490273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:02:33  profilanswer
 

alien64 a écrit :


D'un autre côté on pouvait s'y attendre vu les jeux qui étaient disponibles sur le premier kinect.
Or je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un éditeur dire qu'il attendait le 2ème kinect pour développer un jeu pour lequel le 1er kinect n'était pas assez performant.
Par contre le kinect semble être apprécié comme élément de confort et d'ergonomie pour piloter l'interface de la One, c'est très sympa mais ce n'est pas indispensable. Rien que pour les commandes vocales, un simple micro suffirait. Je me demande même s'il ne serait pas possible de réutiliser le 1er kinect dans 95% des cas ?
A titre de comparaison ça me semblait bien plus rédhibitoire d'avoir une 360 sans disque dur et sans wifi.


C'est bien joli mais si l'apport de kinect se résume à ça, ses détracteurs ont raison. Si je regarde mon utilisation actuelle de kinect, ça se limite à "xbox démarrer", "xbox aller télé", "xbox aller accueil", "xbox éteigner" ([:bronislas:3]), il n'y a que le micro d'ambiance qui m'est utile il n'y aurait pas de caméras ce serait pareil. Et ça fait maintenant 6 mois que j'attend un jeu qui pourrait enfin utiliser correctement ce Kinect histoire de voir ce que ça vaut, mais il n'y a rien. J'avais bon espoir pour Kinect sport rivals mais il se révèle être un beau pétard mouillé, et il n'y a aucun autre jeu annoncé comme tirant partie de Kinect. La bonne question à se poser est si la XOne était vendu à 400€ sans kinect et kinect vendu à part à 100€, qu'est-ce qui me motiverait à prendre kinect aujourd'hui ? Faudrait que Microsoft se bouge pour nous sortir un bon jeu qui utilise son accessoire pour au moins justifier son existence, il n'y a que ça qui pourra faire taire les détracteurs qui pour l'instant ont raison.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10490291
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:08:56  profilanswer
 

saturator a écrit :

Ça manque d'annonces de jeux je trouve ! ! Et le jeux gratis pour les gold c'est pour quand ? Ça devait pas été janvier ? J'espère que l'E3 va relever un peu tout ça car c'est mort en ce moment.


Child of light la semaine prochaine, Watch Dogs et Wolfenstein en Mai, il y a de quoi faire quand t'as encore Forza, Trials et Tf sur le feu, ya de quoi patienter jusqu'a cet E3 qui s'annonce énorme.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:08:56  profilanswer
 

n°10490307
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:14:40  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est bien joli mais si l'apport de kinect se résume à ça, ses détracteurs ont raison. Si je regarde mon utilisation actuelle de kinect, ça se limite à "xbox démarrer", "xbox aller télé", "xbox aller accueil", "xbox éteigner" ([:bronislas:3]), il n'y a que le micro d'ambiance qui m'est utile il n'y aurait pas de caméras ce serait pareil. Et ça fait maintenant 6 mois que j'attend un jeu qui pourrait enfin utiliser correctement ce Kinect histoire de voir ce que ça vaut, mais il n'y a rien. J'avais bon espoir pour Kinect sport rivals mais il se révèle être un beau pétard mouillé, et il n'y a aucun autre jeu annoncé comme tirant partie de Kinect. La bonne question à se poser est si la XOne était vendu à 400€ sans kinect et kinect vendu à part à 100€, qu'est-ce qui me motiverait à prendre kinect aujourd'hui ? Faudrait que Microsoft se bouge pour nous sortir un bon jeu qui utilise son accessoire pour au moins justifier son existence, il n'y a que ça qui pourra faire taire les détracteurs qui pour l'instant ont raison.

 

Encore une fois, la X1 est un ludocenter, pas qu'une console. Ses accessoires (non en option :o) peuvent avoir des intérêts autres que dans les jeux. [:idee]

 

Ce n'est pas parceque TU n'y vois pas d'intérêts, et d'autres non plus, qu'il n'y en n'a pas. Maintenant si t'attendais de K2 une révolution ludique alors que ça te gonfle de piloter ta console à la voix et au gestuel, que tu skypes pas, que t'aimes pas dance dance bidule, t'es un peu bête d'avoir fait confiance franchement.

 

Une chose est sure, à 400 sans kinect, personne n'achèterait kinect, mais même plus, personne n'achèterait la One alors qu'à côté pour le même prix t'as les superiors version.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 22-04-2014 à 10:15:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490310
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:15:04  profilanswer
 

Je pense sincèrement que microsoft se tire une balle dans le pieds avec Kinect. La technologie est très performante, mais le vent a tourné. Nintendo s'est fait des couilles en or avec sa wiimote, c'était fun à l'époque, ils ont surpris tout le monde mais ca reste du gadget au final. C'est sympa pour des jeux style sport rivals ou des jeux de danse, mais en dehors de çà...  
 
La VR risque de bouleverser beaucoup de chose, malheureusement crosoft est dans une salle position: je suis sur qu'ils bossent sur qqch, mais pour l'instant on a que des rumeurs. S'ils annoncent un casque comme sony, tout le monde dira qu'ils abandonnent kinect pour se consacrer à autre chose, ils vont s'en prendre encore plus plein la tronche. Qu'ils sortent ce truc du pack de base, qu'ils le proposent à 50€ max en bundle pour ceux qui veulent piloter leur console à la voix et qu'ils redeviennent plus concurrentiel niveau prix.

n°10490320
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:16:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Encore une fois, la X1 est un ludocenter, pas qu'une console. Ses accessoires (non en option :o) peuvent avoir des intérêts autres que dans les jeux. [:idee]
 
Ce n'est pas parceque TU n'y vois pas d'intérêts, et d'autres non plus, qu'il n'y en n'a pas. Maintenant si t'attendais de K2 une révolution ludique alors que ça te gonfle de piloter ta console à la voix et au gestuel, que tu skypes pas, que t'aime pas dance dance bidule, t'es un peu bête d'avoir fait confiance franchement.
 
Une chose est sure, à 400 sans kinect, personne n'achèterait kinect, mais même plus, personne n'achèterait la One alors qu'à côté pour le même prix t'as les superiors version.


Sérieusement, quelle utilisation de kinect tu fais de plus que la mienne que j'ai décrite ? Cela m'intéresse parce que ça se trouve je passe à coté de fonctionnalités révolutionnaires. Ou pas.  
Et pour info, j'ai pas acheté une XOne pour kinect, j'ai acheté une XOne pour Forza, Gears of war, Halo, Quantum break, et toutes les autres exclues que j'espère nombreuses parce que sinon effectivement j'aurai pu me contenter de ma PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-04-2014 à 10:18:16

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10490323
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:17:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Une chose est sure, à 400 sans kinect, personne n'achèterait kinect, mais même plus, personne n'achèterait la One alors qu'à côté pour le même prix t'as les superiors version.


 
Qui l'achètent actuellement alors? :D

n°10490329
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:19:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je pense sincèrement que microsoft se tire une balle dans le pieds avec Kinect. La technologie est très performante, mais le vent a tourné. Nintendo s'est fait des couilles en or avec sa wiimote, c'était fun à l'époque, ils ont surpris tout le monde mais ca reste du gadget au final. C'est sympa pour des jeux style sport rivals ou des jeux de danse, mais en dehors de çà...  
 
La VR risque de bouleverser beaucoup de chose, malheureusement crosoft est dans une salle position: je suis sur qu'ils bossent sur qqch, mais pour l'instant on a que des rumeurs. S'ils annoncent un casque comme sony, tout le monde dira qu'ils abandonnent kinect pour se consacrer à autre chose, ils vont s'en prendre encore plus plein la tronche. Qu'ils sortent ce truc du pack de base, qu'ils le proposent à 50€ max en bundle pour ceux qui veulent piloter leur console à la voix et qu'ils redeviennent plus concurrentiel niveau prix.


 :sleep: La VR c'est le même genre de "gadget", n'en déplaise à l'armée de geeks qui va me tomber dessus. Un truc qui ne va pas devenir une norme avant de nombreuses années.
 
Et l'un n'empêche pas l'autre tu remarqueras. Tu peux très bien avoir un kinect et de la VR :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490339
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:23:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :sleep: La VR c'est le même genre de "gadget", n'en déplaise à l'armée de geeks qui va me tomber dessus. Un truc qui ne va pas devenir une norme avant de nombreuses années.
 
Et l'un n'empêche pas l'autre tu remarqueras. Tu peux très bien avoir un kinect et de la VR :spamafote:


 
Mais c'est clairement un gadget la VR, en attendant ca va se vendre par parquet de 100 et ceux qui s'y prendront trop tard vont s'en mordre les doigts.
 
Et effectivement Kinect aura enfin un intéret avec la VR: possibilité de voir ses mains virtuellement dans le jeu un peu à la manière de la démo de sony avec le move+morpheus. Bref Microsoft doit réagir maintenant!

n°10490344
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:26:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Sérieusement, quelle utilisation de kinect tu fais de plus que la mienne que j'ai décrite ?


 
Aucune, il est débranché et il me manque pas (sauf cette saloperie d'appli upload qui veut même pas se lancer s'il est pas branché :pt1cable:) :lol:  
 
Mais je passe pas mon temps à pleurnicher sur les 100 hypothétiques € qu'il m'a coûté et à refaire le monde pour rien à son sujet.  :sleep:  
 
Et avoir sa vision de petit gamer franchouillard pour juger un accessoire d'un centre ludique qui mondialement est sans doute beaucoup plus utilisé que chez nous.... je sais pas si c'est pertinent. Maintenant si quelqu'un arrive avec des données disant qu'aux US etc ils se demandent aussi quel intérêt à kinect et le laissent dans sa boîte, je dis pas, mais là c'est juste se prendre pour le centre du monde quoi, "moi ça me sert pas donc c'est de la merde".
 
Encore une fois, kinect n'a pas été vendu comme une manette de jeu, mais comme une inteface homme machine globale.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490355
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:30:07  profilanswer
 

Il n'y a donc que moi qui utilise le "suivi de tête" dans Forza :o

n°10490356
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:30:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Une chose est sure, à 400 sans kinect, personne n'achèterait kinect, mais même plus, personne n'achèterait la One alors qu'à côté pour le même prix t'as les superiors version.


Pourtant les gens l'achètent à 500 avec un kinect qui n'est pas très utile dans les jeux.
Ensuite elle devrait plutôt avoir été vendue à 350€ sans kinect, car elle reste moins performante que sa concurrente vendue 400€.
Et avec en plus une baisse probable des deux machines en fin d'année, voilà pourquoi je la verrai à 299€ pour noël.
Certes pour le moment elle s'est bien vendue donc on peut dire que Microsoft a eu raison de la vendre 500€ avec kinect pour le launch.
Mais c'est pas sûr que les ventes se maintiennent car jusque là ce sont surtout les gros fans de la 360 qui ont franchi le cap, il ne faudrait pas que ça se tasse trop comme ce qui arrive à la WiiU.

n°10490357
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:30:16  profilanswer
 

@chewie a écrit :

 

Qui l'achètent actuellement alors? :D

 

6 millions de personnes qui passent pas leur temps à compter les pixels ou les centimes dans leur porte monnaie, ou qu'ont une famille à amuser avec zumba bidule etc.

 

Les gens qu'ont envie de jouer à une bonne simu auto aussi  :jap: Perso c'est principalement F5 qui m'a fait prioriser la One sur la PS4.

@chewie a écrit :

 

Mais c'est clairement un gadget la VR, en attendant ca va se vendre par parquet de 100 et ceux qui s'y prendront trop tard vont s'en mordre les doigts.

 

Et effectivement Kinect aura enfin un intéret avec la VR: possibilité de voir ses mains virtuellement dans le jeu un peu à la manière de la démo de sony avec le move+morpheus. Bref Microsoft doit réagir maintenant!

 

M$ doit certainement bosser dessus, ou saura réagir, il a la puissance financière pour le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-04-2014 à 10:32:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490361
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:31:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :


 
Mais c'est clairement un gadget la VR, en attendant ca va se vendre par parquet de 100 et ceux qui s'y prendront trop tard vont s'en mordre les doigts.


Tu t'emballes un peu là:D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10490363
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:31:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Perso c'est principalement F5 qui m'a fait prioriser la One sur la PS4.


Donc toi même tu l'a acheté pour un jeu pour lequel kinect est tout à fait dispensable.

n°10490367
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:32:22  profilanswer
 

Bordel, hier soir à nouveau, plus moyen de lancer aucun jeu... Ca se lance, puis retour au dashboard que se soit avec des jeux demat ou sur disque. Je vais finir par la passer en mode éco d'énergie ma One si ça continue... Je dois systématiquement la redémarrer quand je veux y jouer un peu... et les mises à jour / contenus se téléchargent quand ils veulent :o
 
Je me demande si j'ai pas foiré une config réseau, je vais vérifier.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10490368
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:32:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Aucune, il est débranché et il me manque pas (sauf cette saloperie d'appli upload qui veut même pas se lancer s'il est pas branché :pt1cable:) :lol:  
 
Mais je passe pas mon temps à pleurnicher sur les 100 hypothétiques € qu'il m'a coûté et à refaire le monde pour rien à son sujet.  :sleep:  
 
Et avoir sa vision de petit gamer franchouillard pour juger un accessoire d'un centre ludique qui mondialement est sans doute beaucoup plus utilisé que chez nous.... je sais pas si c'est pertinent. Maintenant si quelqu'un arrive avec des données disant qu'aux US etc ils se demandent aussi quel intérêt à kinect et le laissent dans sa boîte, je dis pas, mais là c'est juste se prendre pour le centre du monde quoi, "moi ça me sert pas donc c'est de la merde".
 
Encore une fois, kinect n'a pas été vendu comme une manette de jeu, mais comme une inteface homme machine globale.


Mais [:wkatepebaboune]
Au lieu de faire ta vierge effarouchée parce qu'on critique ta sacro-sainte console, essaie simplement de comprendre ce que je te dis : l'erreur de Microsoft n'est pas d'avoir imposer Kinect mais de laisser Kinect sans jeux corrects pour l'exploiter, ce qui pour l'énorme majorité des utilisateurs fait passer kinect comme un gadget qui ne sert à rien sauf à se ballader dans les menus, et ce n'est pas bon du tout pour l'image de l'accessoire. Donc maintenant c'est à Microsoft de réagir en alimentant son périphérique en jeux, parce que les pleureuses ne vont pas s'arrêter toutes seules.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10490373
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:33:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et avoir sa vision de petit gamer franchouillard pour juger un accessoire d'un centre ludique qui mondialement est sans doute beaucoup plus utilisé que chez nous.... je sais pas si c'est pertinent. Maintenant si quelqu'un arrive avec des données disant qu'aux US etc ils se demandent aussi quel intérêt à kinect et le laissent dans sa boîte, je dis pas, mais là c'est juste se prendre pour le centre du monde quoi, "moi ça me sert pas donc c'est de la merde".
 


 
http://www.polygon.com/2014/2/17/5 [...] ct-pack-in
 
http://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6418839/
 
http://bgr.com/2014/03/14/xbox-one [...] es-kinect/

n°10490378
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:35:06  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mais [:wkatepebaboune]
Au lieu de faire ta vierge effarouchée parce qu'on critique ta sacro-sainte console, essaie simplement de comprendre ce que je te dis : l'erreur de Microsoft n'est pas d'avoir imposer Kinect mais de laisser Kinect sans jeux corrects pour l'exploiter, ce qui pour l'énorme majorité des utilisateurs fait passer kinect comme un gadget qui ne sert à rien sauf à se ballader dans les menus, et ce n'est pas bon du tout pour l'image de l'accessoire. Donc maintenant c'est à Microsoft de réagir en alimentant son périphérique en jeux, parce que les pleureuses ne vont pas s'arrêter toutes seules.


Kinect fait partie intégrante de la One, le système marche très bien, la reco vocale et faciale est top, tu veux pas attendre plus de 5 mois après le launch avant de tirer des conclusions hatives?

n°10490381
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:36:46  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tu t'emballes un peu là:D


12 millions de consoles next gen se sont vendues en 6 mois avec quasi rien de transcendant dessus :D  
 
La VR va se vendre comme des petits pains, elle risque de tomber dans l'oubli 3 ans après, mais ca va se vendre :o

n°10490384
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:37:39  profilanswer
 

Et sinon il y a des choses intéressantes à savoir sur la console ?
parce que vos débats stériles sur le pourquoi du comment du qui qu'à la plus grosse... inintéressant... je m'en tape un peu quoi...
Faites ch... quoi !

n°10490390
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:38:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Donc toi même tu l'a acheté pour un jeu pour lequel kinect est tout à fait dispensable.


 
Oui, et je rêve pas de kinect la nuit en me demandant à quoi il sert, et la facture m'est pas restée en travers de la gorge, je savais que c'était un accessoire dispensable quand j'ai achetée, surtout pour nous Français, j'ai acheté en connaissance de cause et je répète pas le même truc en boucle sur le topic  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490393
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:39:10  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


Kinect fait partie intégrante de la One, le système marche très bien, la reco vocale et faciale est top, tu veux pas attendre plus de 5 mois après le launch avant de tirer des conclusions hatives?


Disons que le parallèle avec le gamepad de la WiiU peut se faire facilement (augmente le prix de la console et n'est pas assez exploité dans les jeux), et on voit que la machine Nintendo n'est pas au mieux de sa forme niveau ventes.

n°10490400
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 22-04-2014 à 10:42:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :sleep: La VR c'est le même genre de "gadget", n'en déplaise à l'armée de geeks qui va me tomber dessus. Un truc qui ne va pas devenir une norme avant de nombreuses années.


 
En même temps, tu cherches là.
Non seulement tu lis les astres là, mais en plus tu juges en fonction de tes goûts. Du coup, ton autre discours un peu plus haut m'a décroché un  :D .
 

StefSamy a écrit :

Et l'un n'empêche pas l'autre tu remarqueras. Tu peux très bien avoir un kinect et de la VR :spamafote:


 
Carrément d'accord.
La VR couplée aux atouts de Kinect2  c'est le combo gagnant, à n'en pas douter.
 
Caméra Kinect permettrait une image PiP de ton environnement (le casque isolant l'usager)
Cortana pourrait permettre une plus grande immersion (à la Jarvis) avec un casque VR
La détection osseuse / rythme cardiaque et surtout la perception de l'axe Z par Kinect rendrait la VR "mobile" et adaptative
>> évidemment, sur les jeux exclusifs (vu que la concurrence est dans les choux dans ces domaines)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 22-04-2014 à 10:44:47

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10490402
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:42:47  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Disons que le parallèle avec le gamepad de la WiiU peut se faire facilement (augmente le prix de la console et n'est pas assez exploité dans les jeux), et on voit que la machine Nintendo n'est pas au mieux de sa forme niveau ventes.


Sauf que la One se vend très bien et que le parc installé de consoles (et de Kinect [:pug67:2] ) va poser des bases sereines et permettre aux dévellopeurs de nous concocter des jeux exploitant a fond les possibilités de Kinect.

n°10490409
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-04-2014 à 10:45:03  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pourtant les gens l'achètent à 500 avec un kinect qui n'est pas très utile dans les jeux.
Ensuite elle devrait plutôt avoir été vendue à 350€ sans kinect, car elle reste moins performante que sa concurrente vendue 400€.
Et avec en plus une baisse probable des deux machines en fin d'année, voilà pourquoi je la verrai à 299€ pour noël.
Certes pour le moment elle s'est bien vendue donc on peut dire que Microsoft a eu raison de la vendre 500€ avec kinect pour le launch.
Mais c'est pas sûr que les ventes se maintiennent car jusque là ce sont surtout les gros fans de la 360 qui ont franchi le cap, il ne faudrait pas que ça se tasse trop comme ce qui arrive à la WiiU.


Justement, sans Kinect la X1 ne serait qu'une x360 boostée, moins puissante que la ps4, donc au final à moins de la vendre 300/350€ ce serait peine perdue !
 
M$ nous propose une expérience globale différente, avec Kinect de base, il faut surtout pas l'enlever sinon il reste quoi ?
Comme dit Leto il manque LE jeu qui prouverait que Kinect² peut aussi être réellement utile dans un jeu "gamer" !
Sinon avec l'arrivée de Kinect v2 pour Windows et les applications universelles (PC, Tablettes, Windows Phone, X1), on aura peut-être de nouvelles idées qui viendront sur la X1, certes pas forcément pour le jeu mais pour ceux qui ne veulent QUE du jeu/pas de Kinect, go PS4 ;)
 

n°10490415
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:46:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mais [:wkatepebaboune]
Au lieu de faire ta vierge effarouchée parce qu'on critique ta sacro-sainte console, essaie simplement de comprendre ce que je te dis : l'erreur de Microsoft n'est pas d'avoir imposer Kinect mais de laisser Kinect sans jeux corrects pour l'exploiter, ce qui pour l'énorme majorité des utilisateurs fait passer kinect comme un gadget qui ne sert à rien sauf à se ballader dans les menus, et ce n'est pas bon du tout pour l'image de l'accessoire. Donc maintenant c'est à Microsoft de réagir en alimentant son périphérique en jeux, parce que les pleureuses ne vont pas s'arrêter toutes seules.


 
1 - c'est pas "ma sacro sainte console"  :sleep: je t'explique justement que kinect je m'en cogne, je dis que la console d'en face fait mieux....
 
2 - mais vous êtes pénibles à toujours parler d'erreur de M$, d'échec etc alors qu'elle se vend par millions, à vouloir donner des leçons de stratégie ou de marketing du PMU c'est tout.
 
Continuez de fantasmer sur votre version nue à 100€ à noel avec 4 jeux, à l'abandon de kinect etc  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490424
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-04-2014 à 10:48:33  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


 
En même temps, tu cherches là.
Non seulement tu lis les astres là, mais en plus tu juges en fonction de tes goûts. Du coup, ton autre discours un peu plus haut m'a décroché un  :D .
 


 
C'est toujours moins pire de lire les astres que de refuser l'actualité (la X1 se vend très bien) et refaire l'histoire (ah si ma tante elle en avait et que kinect était en option).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10490426
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 10:49:15  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est bien joli mais si l'apport de kinect se résume à ça, ses détracteurs ont raison. Si je regarde mon utilisation actuelle de kinect, ça se limite à "xbox démarrez", "xbox aller à télé", "xbox aller à l'accueil", "xbox éteignez" ([:cybercap]), il n'y a que le micro d'ambiance qui m'est utile il n'y aurait pas de caméras ce serait pareil. Et ça fait maintenant 6 mois que j'attend un jeu qui pourrait enfin utiliser correctement ce Kinect histoire de voir ce que ça vaut, mais il n'y a rien. J'avais bon espoir pour Kinect sport rivals mais il se révèle être un beau pétard mouillé, et il n'y a aucun autre jeu annoncé comme tirant partie de Kinect. La bonne question à se poser est si la XOne était vendu à 400€ sans kinect et kinect vendu à part à 100€, qu'est-ce qui me motiverait à prendre kinect aujourd'hui ? Faudrait que Microsoft se bouge pour nous sortir un bon jeu qui utilise son accessoire pour au moins justifier son existence, il n'y a que ça qui pourra faire taire les détracteurs qui pour l'instant ont raison.

 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 22-04-2014 à 10:49:32

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10490457
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:00:28  profilanswer
 

C'est pourtant comme ca que sont écries les commandes chez MS [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 22-04-2014 à 11:00:47

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10490471
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 11:04:18  profilanswer
 

Je vois pas de qu'est ce que tu veux dire :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10490476
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-04-2014 à 11:04:50  profilanswer
 

Et sinon à part critiquer les choix de Microsoft au sujet de la One et de kinect vous avez rien d'autre à faire ?  
Venir sur un topic dédié pour chier sur la console...
Allez jouer sur votre ps4 puisqu'elle est si performante  :o
 

Spoiler :

merde on est pas vendredi

Message cité 2 fois
Message édité par raphalan le 22-04-2014 à 11:06:52

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR