Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°10466534
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, première et dernière session de Titanfall hier soir avec des potes.
C'est exactement comme je m'y attendais, tout le monde est prestige 2+, on comprend rien au gameplay, ça tire de partout, ça sort de nulle part.
Bref, pour éviter que ma manette passe à travers mon LCD : poubelle.
J'ai été con, je l'ai acheté en démat, tant pis :/
 
Vais retourner jouer à Rayman tiens, pas de multi, pas de prise de tête, juste de l'amusement sans frustration :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:43:13  profilanswer
 

n°10466560
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:49:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, première et dernière session de Titanfall hier soir avec des potes.
C'est exactement comme je m'y attendais, tout le monde est prestige 2+, on comprend rien au gameplay, ça tire de partout, ça sort de nulle part.
Bref, pour éviter que ma manette passe à travers mon LCD : poubelle.

J'ai été con, je l'ai acheté en démat, tant pis :/
 
Vais retourner jouer à Rayman tiens, pas de multi, pas de prise de tête, juste de l'amusement sans frustration :)


Comme tous les jeux multis que tu commences 1 mois après leur sortie en fait.

n°10466573
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:52:47  profilanswer
 

Ben ouais je sais bien, mais là, je pouvais pas être Day One... De toute façon, la Beta m'avait déjà bien saoulé à l'époque :D
Je me suis dit que j'allais le prendre pour jouer avec les potes, mais le teamplay n'a absolument aucun sens dans ce jeu, c'est chacun son délire, "vite vite mon titan" et basta. Dommage, parce que le jeu, sans ça, est vraiment très sympa à jouer, ça va vite, les déplacements sont cools, c'est plutôt beau.
J'essaierai sur PC à l'occasion, mais en tout cas à la manette c'est pas la peine :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10466583
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 09:55:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ben ouais je sais bien, mais là, je pouvais pas être Day One... De toute façon, la Beta m'avait déjà bien saoulé à l'époque :D
Je me suis dit que j'allais le prendre pour jouer avec les potes, mais le teamplay n'a absolument aucun sens dans ce jeu, c'est chacun son délire, "vite vite mon titan" et basta. Dommage, parce que le jeu, sans ça, est vraiment très sympa à jouer, ça va vite, les déplacements sont cools, c'est plutôt beau.
J'essaierai sur PC à l'occasion, mais en tout cas à la manette c'est pas la peine :o


 
En fait t'es juste blazé ...  

n°10466585
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 09:55:59  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bon, première et dernière session de Titanfall hier soir avec des potes.
C'est exactement comme je m'y attendais, tout le monde est prestige 2+, on comprend rien au gameplay, ça tire de partout, ça sort de nulle part.
Bref, pour éviter que ma manette passe à travers mon LCD : poubelle.
J'ai été con, je l'ai acheté en démat, tant pis :/
 
Vais retourner jouer à Rayman tiens, pas de multi, pas de prise de tête, juste de l'amusement sans frustration :)


 
fait comme moi, prend une Wii U à coté pour les jeux en local, pas de patch de 30gigas sur les jeux, très de peu de online, ça fonctionne tout de suite :o

n°10466614
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:04:04  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

En fait t'es juste blazé ...


Ouep, voilà, exactement.
Je suis déjà vieux dans ma tête, j'arrive plus à tous ces jeux multis, ça m'énerve direct.
Mais bon, j'attends quand même avec impatience The Crew ou GTA 5, parce que l'exploration, ça va, j'aime bien :jap:

 

Juste je comprends pas tout ces jeux où faut se prendre la tête.
Pourquoi avec les jeux récents, faut forcément vouloir à tout prix tout battre et hardcorer le truc quoi :'(

 

Un bon gros Serious Sam, où tu te marres, c'est ça que j'aime moi ;)

 
jackie_shan a écrit :

 

fait comme moi, prend une Wii U à coté pour les jeux en local, pas de patch de 30gigas sur les jeux, très de peu de online, ça fonctionne tout de suite :o


Ben je me tâtais à ressortir ma vieille Wii justement, y avait des jeux sympas à jouer tout seul dans son coin (Zelda, Mario Kart, jeux rétro...) :)

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 11-04-2014 à 10:06:00

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10466625
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 10:07:59  profilanswer
 

Étonnement je suis pas fan des FPS multi ou justement tu te fais camper par des jeunes kikoo et donc aucun plaisir a jouer.
Sur TitanFall je m’éclate (je suis dessus depuis day one) et ça correspond  a mon style de jeu c'est-à-dire pas de prise de tête et du fun immédiatement.  
Un peu comme Rayman Legends que j'ai dévoré !  

n°10466690
budha_06

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 10:21:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Ouep, voilà, exactement.
Je suis déjà vieux dans ma tête, j'arrive plus à tous ces jeux multis, ça m'énerve direct.
Mais bon, j'attends quand même avec impatience The Crew ou GTA 5, parce que l'exploration, ça va, j'aime bien :jap:
 
Juste je comprends pas tout ces jeux où faut se prendre la tête.
Pourquoi avec les jeux récents, faut forcément vouloir à tout prix tout battre et hardcorer le truc quoi :'(
 
Un bon gros Serious Sam, où tu te marres, c'est ça que j'aime moi ;)
 


 
[:pascopain]
Même si la persévérance et l'envie d'être un minimum bon est naturelle, sur certains jeux ça va parfois trop loin et ça gâche le plaisir de jeu [:fabien27]

n°10466766
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 10:37:30  profilanswer
 

budha_06 a écrit :


 
[:pascopain]
Même si la persévérance et l'envie d'être un minimum bon est naturelle, sur certains jeux ça va parfois trop loin et ça gâche le plaisir de jeu [:fabien27]


Exactement ça ! :/
Au final, on ne focalise plus que sur ça à en oublier la richesse du gameplay et des décors, c'est bien dommage...
 

raphalan a écrit :

Étonnement je suis pas fan des FPS multi ou justement tu te fais camper par des jeunes kikoo et donc aucun plaisir a jouer.
Sur TitanFall je m’éclate (je suis dessus depuis day one) et ça correspond  a mon style de jeu c'est-à-dire pas de prise de tête et du fun immédiatement.  
Un peu comme Rayman Legends que j'ai dévoré !  


Ah ben je retenterai peut être alors en mode détendu, sans objectif et sans mon cerveau.
J'adore Rayman Legends justement, c'est rapide, délirant, musiques entrainantes, vraiment sympa.
C'est vrai que dans le temps, UT/Q3 étaient un peu comme ça aussi, l'éclate la défoule, sans vraiment tenir compte du score.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10466943
kitano23

Transactions (38)
Posté le 11-04-2014 à 11:12:11  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ben ouais je sais bien, mais là, je pouvais pas être Day One... De toute façon, la Beta m'avait déjà bien saoulé à l'époque :D
Je me suis dit que j'allais le prendre pour jouer avec les potes, mais le teamplay n'a absolument aucun sens dans ce jeu, c'est chacun son délire, "vite vite mon titan" et basta. Dommage, parce que le jeu, sans ça, est vraiment très sympa à jouer, ça va vite, les déplacements sont cools, c'est plutôt beau.
J'essaierai sur PC à l'occasion, mais en tout cas à la manette c'est pas la peine :o


TF m'a blasé également ! C'est simple je finis souvent mes sessions par 30 min sur YT au lieu d'y jouer ...
Le gameplay est bon, mais il y a trop de gadgets et il manque un mode de jeu un peu plus "posé" !
Et virez-moi ces IA bordel, c'est utra frustrant pour un jeu compétitif online :/
Du coup mon exemplaire est en vente :o (bien fait de pas le prendre en démat :D )

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:12:11  profilanswer
 

n°10467020
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:29:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Ouep, voilà, exactement.
Je suis déjà vieux dans ma tête, j'arrive plus à tous ces jeux multis, ça m'énerve direct.
Mais bon, j'attends quand même avec impatience The Crew ou GTA 5, parce que l'exploration, ça va, j'aime bien :jap:
 
Juste je comprends pas tout ces jeux où faut se prendre la tête.
Pourquoi avec les jeux récents, faut forcément vouloir à tout prix tout battre et hardcorer le truc quoi :'(
 
Un bon gros Serious Sam, où tu te marres, c'est ça que j'aime moi ;)
 


 

DiB91 a écrit :


Ben je me tâtais à ressortir ma vieille Wii justement, y avait des jeux sympas à jouer tout seul dans son coin (Zelda, Mario Kart, jeux rétro...) :)


Dib, t'es juste un peu comme moi, t'es pas un compétiteur. T'aime t'éclater, mais le côté performance ça te gonfle.
 
Tu serais pas du style à finir les jeux solo en 2x et + plus longtemps que le temps annoncé par les testeurs par hasard ?


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10467032
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 11:31:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Exactement ça ! :/
Au final, on ne focalise plus que sur ça à en oublier la richesse du gameplay et des décors, c'est bien dommage...
 


 

DiB91 a écrit :


Ah ben je retenterai peut être alors en mode détendu, sans objectif et sans mon cerveau.
J'adore Rayman Legends justement, c'est rapide, délirant, musiques entrainantes, vraiment sympa.
C'est vrai que dans le temps, UT/Q3 étaient un peu comme ça aussi, l'éclate la défoule, sans vraiment tenir compte du score.


Ca, ça dépend plus des gens dans la partie que le jeu... UT je l'ai fait en dilettante avec certaines personnes, ça n'empêchait pas le jeu, comme Q3 en son temps, d'être joué par des malades du score...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10467205
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 12:07:33  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

 


Ca, ça dépend plus des gens dans la partie que le jeu... UT je l'ai fait en dilettante avec certaines personnes, ça n'empêchait pas le jeu, comme Q3 en son temps, d'être joué par des malades du score...

 

Sûr oui, d'ailleurs, finalement le gameplay de TF n'en est pas si éloigné...

 
magic-sim a écrit :


Dib, t'es juste un peu comme moi, t'es pas un compétiteur. T'aime t'éclater, mais le côté performance ça te gonfle.

 

Tu serais pas du style à finir les jeux solo en 2x et + plus longtemps que le temps annoncé par les testeurs par hasard ?

 

Parfaitement résumé, c'est exactement ça !
Chez moi, mêmes les "simples" jeux solo données pour 10h, me durent des semaines (exemples : Portal, Deus Ex, les solos des CoD / BF ...)
Et les RPG à la Elder Scolls j'en parle pas! Oblivion et Skyrim, plus de 200h et j'ai pas encore fini ! :jap:
Pareil pour les Fallout

 

EDIT : D'ailleurs, je suis pas un grand fan de multi, j'ai quelques uns de vos GT en amis, mais jamais joué ensemble :D

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-04-2014 à 12:10:35

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10467326
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 12:53:21  profilanswer
 

Le vrai problème est de l'avoir acheté en démat en fait :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10467381
TFM
Parceque la vie est injuste
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 13:14:31  profilanswer
 

Quelqu'un ici a déjà eu des soucis de sauvegarde corrompue ?
J'ai le souci sur Tomb Raider là, c'est bien chiant, j'ai googlé vite fait et il y a rien de clair pour récupérer la chose ... c'est un peu rageant de devoir refaire le jeu depuis une autre sauvegarde plus ancienne  [:330tdx2]


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°10467514
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 13:51:47  profilanswer
 

Je touche du bois j'ai fini Tomb Raider et j'ai pas eu de soucis de save

n°10467540
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2014 à 14:00:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Exactement ça ! :/
Au final, on ne focalise plus que sur ça à en oublier la richesse du gameplay et des décors, c'est bien dommage...
 


 

DiB91 a écrit :


Ah ben je retenterai peut être alors en mode détendu, sans objectif et sans mon cerveau.
J'adore Rayman Legends justement, c'est rapide, délirant, musiques entrainantes, vraiment sympa.
C'est vrai que dans le temps, UT/Q3 étaient un peu comme ça aussi, l'éclate la défoule, sans vraiment tenir compte du score.


 
Pourtant TF est le fps qui a le multi le plus casual, même en étant débutant tu t'amuses en tirant sur les bots !
Faut surtout pas jouer aux autres fps alors car COD ou BF en multi c'est un long chemin de croix si t'es débutant (dans le multi y a une phase d'apprentissage plus ou moins douloureux)   :sweat:  
Idem pour les jeux de bagnole, stratégies, sports, bref tous les jeux multi humain vs humain sans objectif pnj. y a que les mmorpg hors pvp qui t'irait d'après ce que tu nous dis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-04-2014 à 14:01:02
n°10467611
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 14:15:31  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Ca, ça dépend plus des gens dans la partie que le jeu... UT je l'ai fait en dilettante avec certaines personnes, ça n'empêchait pas le jeu, comme Q3 en son temps, d'être joué par des malades du score...


UT et Q3 sur serveurs privés entre potes alors. Car sinon tu te faisait headshoté et railgunné à 2km par des psychos de la souris...

n°10467626
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 14:18:31  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Pourtant TF est le fps qui a le multi le plus casual, même en étant débutant tu t'amuses en tirant sur les bots !
Faut surtout pas jouer aux autres fps alors car COD ou BF en multi c'est un long chemin de croix si t'es débutant (dans le multi y a une phase d'apprentissage plus ou moins douloureux)   :sweat:  
Idem pour les jeux de bagnole, stratégies, sports, bref tous les jeux multi humain vs humain sans objectif pnj. y a que les mmorpg hors pvp qui t'irait d'après ce que tu nous dis  :jap:


 
Ouais je rage pas mal dans ce genres de jeux (aussi bien sur PC que sur consoles d'ailleurs, c'est pas uniquement une histoire de manette à laquelle je ne m'adapte pas).
C'est juste que j'ai plus les reflexes, je comprends pas ce qui me tombe sur la tronche, je vois des cheaters partout  :ange:  
 
Je vais me cantonner à des jeux d'action solo, ça m'ira très bien :)
Je jettrai un oeil à Elder Scolls Online, on verra :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10467634
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 14:20:06  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


UT et Q3 sur serveurs privés entre potes alors. Car sinon tu te faisait headshoté et railgunné à 2km par des psychos de la souris...


Mon plus douloureux souvenir de gaming : une partie de UT99 en InstaGib sur un serveur à fort ping, heureusement, à l'époque, j'avais un CRT solide qui supportais mes coups de poings :'(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°10467721
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-04-2014 à 14:42:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ouais je rage pas mal dans ce genres de jeux (aussi bien sur PC que sur consoles d'ailleurs, c'est pas uniquement une histoire de manette à laquelle je ne m'adapte pas).
C'est juste que j'ai plus les reflexes, je comprends pas ce qui me tombe sur la tronche, je vois des cheaters partout  :ange:  
 
Je vais me cantonner à des jeux d'action solo, ça m'ira très bien :)
Je jettrai un oeil à Elder Scolls Online, on verra :)


 
Pour la manette, je te comprends, j'ai été un gros joueurs fps sur PC avant Everquest et j'ai repris le fps sur COD ghost à la sortie de la X1 puis TF aujourd'hui  :whistle:  
 
J'ai commencé à avoir de bonne sensation au bout de 30h et aujourd'hui avec 60h de jeu cumulé, je ne me bat plus contre la manette.  Par contre, je n'ai pas encore retrouvé mon niveau clavier/souris.
 
L'avantage de la console c'est qu'il n'y a, a priori, pas de cheater ;)

n°10467839
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:04:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Sûr oui, d'ailleurs, finalement le gameplay de TF n'en est pas si éloigné...
 


 

DiB91 a écrit :


 
Parfaitement résumé, c'est exactement ça !
Chez moi, mêmes les "simples" jeux solo données pour 10h, me durent des semaines (exemples : Portal, Deus Ex, les solos des CoD / BF ...)
Et les RPG à la Elder Scolls j'en parle pas! Oblivion et Skyrim, plus de 200h et j'ai pas encore fini ! :jap:
Pareil pour les Fallout
 
EDIT : D'ailleurs, je suis pas un grand fan de multi, j'ai quelques uns de vos GT en amis, mais jamais joué ensemble :D


On a joué en multi par le biais de nos drivatars :o
 
Jumeau de comportement de joueur :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10467846
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


UT et Q3 sur serveurs privés entre potes alors. Car sinon tu te faisait headshoté et railgunné à 2km par des psychos de la souris...


En LAN :D
 
Donc oui, serveurs privés.
 
A l'époque j'étais plutôt bon, mais je me focalisais plus sur le freestyle et les frags de malade que sur le nombre de frags :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10468884
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 21:50:54  profilanswer
 

On est obligé d'uploader une vidéo après l'avoir monté dans upload studio? J'aimerais bien pouvoir monter et ensuite upload sur Youtube (qui est dix fois plus rapide?!)


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10468910
kerlann

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:07:10  profilanswer
 

Y'aurait il un Lego Marvel 2 de prévu ? Le 1 m'a éclaté avec mon fils et à vrai dire à part ça & Skylanders (qui lui me saoule), y'a pas grand chose de jouable à 2 en splitté (j'aurais bien pris NFS si ça avait été le cas ..).

n°10468932
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:23:06  profilanswer
 

T'as Lego The Movie de dispo, et Lego Hobbit qui arrive bientôt :)

 

edit:ah bah hobbit est sorti aujourd'hui :D


Message édité par Kewyn le 11-04-2014 à 22:25:00

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10468933
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-04-2014 à 22:23:45  profilanswer
 

C'est pour quand la màj d'avril?

n°10469200
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 09:21:46  profilanswer
 

Magic 2015 Duels of the Planeswalkers, l'opus annuel de la série est annoncé sur PC, Androïd, iOS, Xbox 360 et Xbox One. Chose surprenante, les consoles de Sony répondent absent alors que les précédents opus étaient sortis dessus. On a donc une nouvelle exclue console.
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] tation.htm


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10469303
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:05:53  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

C'est pour quand la màj d'avril?


Avril :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10469354
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 11:44:49  profilanswer
 

Je dirais même plus, Avril [:aloy]


Message édité par syntaxx_error le 12-04-2014 à 11:45:07
n°10469364
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:55:39  profilanswer
 

Peggle 2, ce jeu de l'enfer. [:canardeur]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10469367
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-04-2014 à 11:57:54  profilanswer
 

Bon, pour ceux qui comme moi ont un lecteur de galette capricieux et veulent attendre un peu pour un SAV, j'ai  trouvé une astuce pour que le lecteur se recale et reconnaisse les disques à coup sur:
 
Quand vous mettez le disque, retenez le un tout petit peu, genre 1 demie seconde, et laissez-le se faire avaler normalement après.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10469374
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:01:38  profilanswer
 


J'aurai jamais la patience de virer chaque bille de chaque tableau moi, c'est au-delà de mes capacités psychologiques. [:neoeljin:5]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10469546
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 13:51:08  profilanswer
 

kerlann a écrit :

 

Merci pour le lien.

 

Perso je me ferais pas avoir 3x par Kinect. Le 1 me faisait envie car ça paraissait vraiment top et finalement, rien de transcendant dessus .. Et le 2 c'était bcp de promesses pour qu'au final il ne serve qu'à se logger sur la console. Ca commence à faire un peu court.

 

Je plaçais quand même qqlqs espoirs dans Kinect Sports Rivals .. A voir dans les prochains tests mais ça ne me dis rien qui vaille (étrange que pour le tennis ce soit si foireux ...).

 

Oui enfin on est a 6 mois de la sortie, on peut en dire autant des 2 consoles avec ce raisonnement.
Kinect sport rival fallait pas s'attendre a autre chose qu'a un jeu kinect pour casu.

 
DiB91 a écrit :

Bon, première et dernière session de Titanfall hier soir avec des potes.
C'est exactement comme je m'y attendais, tout le monde est prestige 2+, on comprend rien au gameplay, ça tire de partout, ça sort de nulle part.
Bref, pour éviter que ma manette passe à travers mon LCD : poubelle.
J'ai été con, je l'ai acheté en démat, tant pis :/

 

Vais retourner jouer à Rayman tiens, pas de multi, pas de prise de tête, juste de l'amusement sans frustration :)

 

Ca n'as strictement aucune importance, quelqu'un qui est generation 4 niveau 20 a les meme armes/equipement que quelqu'un generation 0 lvl 20.
Quant a comprendre le gameplay, il faut se donner la peine. C'est pas BF4 ou t'as le temps de te poser pour reflechir a ta strategie d'attaque. C'est plutot un Quake like, et oui dans quake dca tire de partout et ca sort de partout et si tu t'arretes 10 secondes de bouger tu te fait degommer. C'est le gameplay qui veux ca.

 
DiB91 a écrit :


Juste je comprends pas tout ces jeux où faut se prendre la tête.
Pourquoi avec les jeux récents, faut forcément vouloir à tout prix tout battre et hardcorer le truc quoi :'(

 

Un bon gros Serious Sam, où tu te marres, c'est ça que j'aime moi ;)

 


 

Y'a 0 prises de tete sur TF, et concernant ta phrase sur les jeux récent, il m'est d'avis que t'as pas du beaucoup jouer a des jeux multi dans les 15 dernieres années, parceque quake et UT par exemple pour reprendre les jeux dont titanfall tire son essence, si t'etais pas un gros joueur et que tu ne connaissait pas bien les map et les armes, tu te faisait rouler dessus, en plus de necessiter infiniment plus de skill.


Message édité par Sat45 le 12-04-2014 à 13:54:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10469568
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:02:40  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

On est obligé d'uploader une vidéo après l'avoir monté dans upload studio? J'aimerais bien pouvoir monter et ensuite upload sur Youtube (qui est dix fois plus rapide?!)


up [:ocube]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10469570
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:04:22  profilanswer
 


 
C'est pas censé uploader sur youtube justement depuis la derniere maj de l'appli youtube ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10469581
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:13:05  profilanswer
 

j'ai uploadé une vidéo non passée par upload studio : ça se fait dans l'appli Youtube. Enfin j'ai fait comme ça.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10469632
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 14:51:00  profilanswer
 

Trials Fusion Competition trailer
http://youtu.be/OqPCLlwsn7A
 
[:cerveau lent]...J-4 !

n°10469686
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 15:33:51  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
C'est pas censé uploader sur youtube justement depuis la derniere maj de l'appli youtube ?


par l'appli oui, ça fonctionne nickel

magic-sim a écrit :

j'ai uploadé une vidéo non passée par upload studio : ça se fait dans l'appli Youtube. Enfin j'ai fait comme ça.


uploader une vidéo montée? Enfin plutôt raccourcie etc... Pas moyen de stopper l'upload vers onedrive sans annuler complètement le montage...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10470189
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 12-04-2014 à 21:45:40  profilanswer
 

Strike suit zero, comme sur pc, tres bon , surtout pour le prix. Du dogfight a la manette, c est le seul gros defaut :D
 
Lego hobbit : je le fais avec les minots. Un lego, ca enchante les enfants, ca me suffit.
 
Kinect Sports Rivals : pas mal du tout, joli, fun, apres c est pareil que le hobbit, c est surtout pour les enfants et ils adorent donc ca me va
 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10470212
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 12-04-2014 à 22:02:00  profilanswer
 

Kinect sports rivals, les épreuves sont pas mal à part le tir que je trouve très moyen. Escalade et jet ski très bon, bowling et tennis pas mal, mention spéciale pour le foot que je trouve défoulant :)
 
La Kinect répond plutôt bien, ça fait le taff, par contre faut du recul surtout pour l'escalade car la kinect doit voir les mains du joueur et dans mon cas qui suis grand je dois être à 3m avec la Kinect au dessus de la télé.
 
La reco faciale est caricaturale de assez à moyennement ressemblant, j aime bien mon avatar alors que ma femme n aime pas trop le sien par exemple, dans l ensemble les visages masculins sont mieux réussis.
 
Sinon l interface est à chier, les chargements interminables, on ne peut pas passer les vidéos plutot longues, la correspondance labiale est naze et les dialogues trop familiers à mon goût par rapport à mes jeunes enfants. Rare devrait prendre des cours chez Nintendo pour rendre l expérience intuitive ce qui n est pas le cas ici :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR