Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15744169
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2024 à 17:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Fini Dead island 2 ce matin...autant j'ai bien aimé parcourir le jeu et même adoré certains passages, autant je trouve que le boss de fin et la fin sont bof :/
J'aime bien quand la fin d'un jeu est un vrai dénouement, là c'est tellement ouvert que j'ai l'impression d'être à la fin de la saison d'une série à succès :o

 

bref pour moi c'est dommage et ça terni un peu l’expérience globale!

 

Y'a le dlc du festival qui arrive bientôt  [:cerveau delight]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 17:03:40  profilanswer
 

n°15744171
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 09-04-2024 à 17:05:11  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Dites, j'ai une petite question. Je viens de retrouver le disque de Rallisport Challenge 2 (Xbox 0G) et je voulais savoir si le jeu était rétro compatible avec la Series X.
 
Est-ce que je peux mettre le jeu dans le lecteur sans m'attendre à ce que ça pète un truc ?


 
AH ce nom ! ca a probablement salement vieilli mais à l'époque que de bons moments !

n°15744179
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 17:17:44  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


C'est proxytaffé chez moi mais j'ai l'impression que la liste des jeux OG et 360 compatibles Series est là :  
 
https://www.xboxygen.com/News/38974 [...] t-Xbox-360


 
Merci, c'est bien la liste.  Pas de Rallisport Challenge 2 dedans.
 
Quel dommage quand même, dans mon souvenir, ce jeu était assez exceptionnel.
 
Va falloir que je retrouve ma vieille Xbox 0G....


---------------
Gamertag : JayFlow
n°15744183
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 09-04-2024 à 17:20:59  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Perso c'est Far Cry 6 que j'ai fini hier, la fin est moins épique que celle du 5, plus classique, bien que j'ai pas aimé la tournure de celle du 5.
 
A voir si je me coltine les derniers succès.


 
Pas encore fait ni le 3, ni le 5 (je zappe le 4) je sens que ça va faire comme avec les AC...une légère overdose  :D  
 

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas le GP et qui sont amateurs d'édition physique :o, Halo Infinite est à moins de 10€ chez Amazon.


 
bon prix  [:kanyetothe:1] , presque envie de le prendre pour la collec, mais je préfère le démat'  :o  
 

mukumi a écrit :


 
Y'a le dlc du festival qui arrive bientôt  [:cerveau delight]


 
Je ne pense pas acheter le DLC, je vais plutôt me tourner vers dying light 2  :D .
dead island 2 j'y reviendrai peut être dans quelques mois en version goty @10 euroboules  :o  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15744285
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 09-04-2024 à 22:05:04  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Tu veux pas jouer à un jeu de ton backlog plutôt qu'acheter un jeu nul ? :o

 

C'est toi qui dit ça ?
L
O
L


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15744296
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 22:59:52  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Fini Dead island 2 ce matin...autant j'ai bien aimé parcourir le jeu et même adoré certains passages, autant je trouve que le boss de fin et la fin sont bof :/
J'aime bien quand la fin d'un jeu est un vrai dénouement, là c'est tellement ouvert que j'ai l'impression d'être à la fin de la saison d'une série à succès :o

 

bref pour moi c'est dommage et ça terni un peu l’expérience globale!

 

Fini la semaine dernière, un peu comme toi.

 

Je l'ai quand même millegé avec plaisir.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15744297
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 23:00:44  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

C'est toi qui dit ça ?
L
O
L

 

Je joue qu'à des jeux du GP ou que j'avais déjà achetés [:lumbahaab:1] [:lumbahaab:2]

 

J'ai d'ailleurs commencé Lil Gator game. Très sympa, une ambiance à la a short hike.


Message édité par Ak47Soda le 09-04-2024 à 23:02:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15744312
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-04-2024 à 00:47:22  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

On en avait déjà parlé mais le Store Xbox 360 fermerait bien ses portes cette année le 29/07

 

https://twitter.com/HazzadorGamin/s [...] 7xm2w&s=19

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267915

breezer79 a écrit :

Ouais et c'est con, même si je comprends bien qu'ils ne veulent pas garder un store quasi désert ad eternam.
J'espère par contre qu'ils vont mettre un max de titre 360 en promo d'ici là..


Presque 20 ans, belle longévité mais Steam existe toujours depuis 2004, je continue de préférer le démat' sur PC.

 

La plupart des jeux rétrocompatibles sont sur le Xbox Store, les jeux présents du Marketplace mais absent du modernes sont des exceptions (j'ai en tête Daytona USA et Prince of Persia 2009), ils avaient été listés lors de la dernière annonce de fermeture prochaine.

 

Je ne sais pas ce qui explique l'absence de jeux sur le Xbox Store qu'on peut acheter ailleurs, sachant que c'est galère (j'avais téléchargé une extension pour le navigateur pour pouvoir payer Daytona USA).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 10-04-2024 à 00:48:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15744337
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-04-2024 à 09:11:44  profilanswer
 

La fermeture du store x360, c’est juste qu’on ne peut plus acheter, ou qu’on ne peut plus télécharger ?

n°15744366
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 10:11:56  profilanswer
 

gzii a écrit :

La fermeture du store x360, c’est juste qu’on ne peut plus acheter, ou qu’on ne peut plus télécharger ?


 
Acheter : non.
Re télécharger un jeu déjà possédé : oui.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 10:11:56  profilanswer
 

n°15744369
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 10:15:40  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

:jap:
 
Wanted : Dead à 15€ en promo, ça le fait ou pas ? :D
Me semble que le jeu a été développé par les créateurs de Ninja Gaiden.
 
@nico, tu y as joué il me semble ? :o


Tu aimes les nanards ? C'est ce qui ludiquement parlant s'en approche le plus, un jeu si mauvais qu'il en devient amusant. Si à l'époque t'as kiffé Binary domain et son doublage épique ou Deadly premonition, tu sauras apprécier.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15744371
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 10:20:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Tu aimes les nanards ? C'est ce qui ludiquement parlant s'en approche le plus, un jeu si mauvais qu'il en devient amusant. Si à l'époque t'as kiffé Binary domain et son doublage épique ou Deadly premonition, tu sauras apprécier.


 
Bon ben c'est instabuy alors, ces deux titres que t'as cités font partis de mes favoris :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15744383
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 10-04-2024 à 10:49:55  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Fini la semaine dernière, un peu comme toi.  
 
Je l'ai quand même millegé avec plaisir.


 
Pas le courage de faire les 1000G, faut que j'enchaine pour réduire le backlog  :o  
J'ai attaqué Diablo4...grosse saveur  [:nushku:3]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15744385
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 10:53:15  profilanswer
 

alffir a écrit :

Presque 20 ans, belle longévité mais Steam existe toujours depuis 2004, je continue de préférer le démat' sur PC.
La plupart des jeux rétrocompatibles sont sur le Xbox Store, les jeux présents du Marketplace mais absent du modernes sont des exceptions (j'ai en tête Daytona USA et Prince of Persia 2009), ils avaient été listés lors de la dernière annonce de fermeture prochaine.
Je ne sais pas ce qui explique l'absence de jeux sur le Xbox Store qu'on peut acheter ailleurs, sachant que c'est galère (j'avais téléchargé une extension pour le navigateur pour pouvoir payer Daytona USA).


 
Les jeux retirés c'est majoritairement à cause de licences (musiques, club, marques...) ou parce que l'éditeur demande le retrait pour mieux vendre les nouveaux opus / remasters / remakes
 
Et Steam est logé à la même enseigne. Tu conserves les titres dans ta bibliothèque, mais ça ne les empêche pas de les retirer de la vente (y a qu'à regarder les jeux à licence de caisse, les anciens Grid / Dirt / F1, etc... ont tous quitté Steam). Tu as même des "oublis" genre Grid 2 et ses DLC ont bien été retiré de la boutique... mais pas la démo XD
Le démat n'est donc pas spécialement "mieux" sur PC puisque qu'il se comporte exactement pareil: les achats de vieux titres ne sont pas possible ad vitam, mais toujours possible de les retélécharger si tu les avais acheté au préalable.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15744387
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 10-04-2024 à 10:59:11  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Bon ben c'est instabuy alors, ces deux titres que t'as cités font partis de mes favoris :D


Tu l'as pris finalement? J'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis son lancement.  
Ton retour serait le bienvenu


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15744390
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 11:06:34  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Tu l'as pris finalement? J'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis son lancement.  
Ton retour serait le bienvenu


 
Je vais le prendre oui !
Mais je vais attendre qq jours pour accumuler un max de points rewards  [:ak47soda:1]  
Il me semble qu'il est encore en promo pendant plus de dix jours :)
 
En tout cas le jeu semble toujours être supporté, un gros patch vient d'être déployé pour améliorer le combat :
 
https://x.com/wanteddeadgame/status/1777757774480396595
 
https://pbs.twimg.com/media/GKvc2lFWoAAyFDS?format=jpg&name=medium


Message édité par breezer79 le 10-04-2024 à 16:28:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15744940
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:27:00  profilanswer
 

Petite question concernant les succès:
 
Aujourd'hui j'ai voulu me refaire Dead Island 2 depuis le début comme j'avais fait une pause depuis juillet dernier. J'ai d'ailleurs du effacé toutes les sauvegardes de la console et du cloud pour que ls challenge in game se remettent à zero.
 
Bien sûr, les succès débloqués sont conservés, ça je suis au courant, mais je me demandais comment ça marchait quand on reprenait le jeu, surtout pour les succès "en cours".  
 
Par exemple un succès "terminer 10 quêtes annexes" où j'en suis à 60%.  
 
Comme je repars de 0, je vais me refaire les quêtes annexes de début de jeu mais elles ne seront pas rajoutées aux 60%. En gros est-ce que le système de succès se "souvient" des quêtes annexes réalisées pour arriver jusqu'à ces 60% sachant que j'ai effacé toutes les saves localement et dans le cloud. Est-ce que pour avancer à 70% disons, il faudra que je commence à faire des quêtes annexes que je n'avais pas réalisées jusque là (ce qui serait normal et c'est ce que j'en attends.)
 
Question pas très claire mais je ne doute pas que vous aurez la réponse ;)


Message édité par Iwao le 11-04-2024 à 11:35:12
n°15744944
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 11:36:27  profilanswer
 

Ça dépends du jeu, non du système de succès en lui même.
Sur certains jeu il recomptera les quêtes que tu avais fait (comptage en double), sur d’autres non, la sauvegarde se souvient lesquelles avaient été faite et ne les recompte pas.
 
Typiquement le genre d’astuce utilisé pour ce genre de quêtes avec compteurs c’est de sauvegarder juste avant de finir. Tu finis (le compteur d’incrémente). Tu recharges la sauvegarde et refinis, etc…


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15744954
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 12:06:39  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Ça dépends du jeu, non du système de succès en lui même.
Sur certains jeu il recomptera les quêtes que tu avais fait (comptage en double), sur d’autres non, la sauvegarde se souvient lesquelles avaient été faite et ne les recompte pas.
 
Typiquement le genre d’astuce utilisé pour ce genre de quêtes avec compteurs c’est de sauvegarder juste avant de finir. Tu finis (le compteur d’incrémente). Tu recharges la sauvegarde et refinis, etc…


 
Ah J'aurais pas cru que ça dépende des jeux! Aucune pour Dead Island 2 mais je verrai bien en avançant à nouveau dans le jeu. Non pas que je sois un illuminé des succès mais par curiosité je me demandais comment ça marchait quand on reset le jeu.

n°15744994
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2024 à 13:53:34  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Wanted : Dead à 15€ en promo, ça le fait ou pas ? :D
Me semble que le jeu a été développé par les créateurs de Ninja Gaiden.


Devil Third sur Wii U était une purge pad en main et m'avait refroidi, mais l'avis positif de The Electric Underground sur Wanted Dead m'a fait acheter ce dernier (sur PS5).

 

Sa seconde vidéo, après son test, dans laquelle il montre comment apprécier les combats : https://youtu.be/ggdtBH979N0?si=P75sZ0sW9g7bRiZ7

 

Je n'ai pas encore pris le temps de lancer le jeu, content de voir qu'ils ont vachement peaufiné le gameplay. J'espère trouver le temps de m'y mettre dans les semaines à venir.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15745030
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 14:50:31  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Devil Third sur Wii U était une purge pad en main et m'avait refroidi, mais l'avis positif de The Electric Underground sur Wanted Dead m'a fait acheter ce dernier (sur PS5).
 
Sa seconde vidéo, après son test, dans laquelle il montre comment apprécier les combats : https://youtu.be/ggdtBH979N0?si=P75sZ0sW9g7bRiZ7
 
Je n'ai pas encore pris le temps de lancer le jeu, content de voir qu'ils ont vachement peaufiné le gameplay. J'espère trouver le temps de m'y mettre dans les semaines à venir.


 
Merci pour le lien :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745032
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-04-2024 à 14:59:49  profilanswer
 

Je viens de terminer mon premier run de "The quarry".
J'aime bien ce genre de jeu narratif interactif, ça me rappelle les premiers jeux sur CD en FMV :o
Globalement j'ai bien aimé le jeu, je termine avec 2 morts sur les 7 (certaines franchement à part savoir à l'avance, c'est purement random).
A la fin du jeu on débloque la possibilité de 3 rewind dans le jeu pour justement éviter les morts (y'a un succès "tout le monde survit" ) mais en relançant le jeu, impossible de passer les dialogues, c'est complétement con de se retaper des séquences déjà vues. Donc je m'arreterai là.
Graphiquement c'est assez bof, on reconnait les acteurs mais certaines expressions faciales sont assez ratées. Après c'est vraiment l'histoire typique de summer camp à l'américaine, il faut aimer le style.
Content de l'avoir fait et content d'avoir pu le faire gratuitement dans le GP.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15745082
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 11-04-2024 à 16:56:55  profilanswer
 

Merci pour le retour teks, je l'ai DL mais pas lancé. Combien d'heures pour un run?

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 11-04-2024 à 16:57:19

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15745118
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 18:04:12  profilanswer
 

La tant attendue version current gen de Fallout 4 pour PS5 et Xbox Series X|S, débarquera le 25 avril.
 

Citation :

FALLOUT 4 UPGRADES ARE COMING TO NEXT-GEN CONSOLES
Bethesda Game Studios is releasing a free Fallout 4 update for download on Xbox Series X|S and PlayStation 5.
 
This free update includes native applications for PlayStation 5 and Xbox Series X|S, Performance mode and Quality mode settings, as well as stability improvements and fixes. Experience up to 60 FPS and increased resolutions!
 
Fallout 4 players on PlayStation 4 and Xbox One will also receive a free update with stability improvements, login and quest fixes .


 
https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 7770444973


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745150
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 19:18:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

La tant attendue version current gen de Fallout 4 pour PS5 et Xbox Series X|S, débarquera le 25 avril.


 
 [:mme michu:4]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15745171
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 11-04-2024 à 20:22:19  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

La tant attendue version current gen de Fallout 4 pour PS5 et Xbox Series X|S, débarquera le 25 avril.

 
Citation :

FALLOUT 4 UPGRADES ARE COMING TO NEXT-GEN CONSOLES
Bethesda Game Studios is releasing a free Fallout 4 update for download on Xbox Series X|S and PlayStation 5.

 

This free update includes native applications for PlayStation 5 and Xbox Series X|S, Performance mode and Quality mode settings, as well as stability improvements and fixes. Experience up to 60 FPS and increased resolutions!

 

Fallout 4 players on PlayStation 4 and Xbox One will also receive a free update with stability improvements, login and quest fixes .

 

https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 7770444973

 

[:farwader:6]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15745197
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-04-2024 à 22:17:19  profilanswer
 

J’ai déjà fait un fallout mais je me souviens plus lequel c’était  
Mais à la fin
 

Spoiler :

on retrouve notre fils, ou ça parle de lui je sais plus


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15745203
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 22:47:29  profilanswer
 

Je viens de regarder le premier épisode de la série Fallout, c'est très bon  [:implosion du tibia]

 

C'est sur Amazon prime, pour info.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745209
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-04-2024 à 23:03:08  profilanswer
 

Et y'a une clé fallout 76 pour xbox sur Amazon Gaming.

 

Https://gaming.amazon.com


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15745219
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-04-2024 à 23:40:49  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je viens de regarder le premier épisode de la série Fallout, c'est très bon  [:implosion du tibia]
C'est sur Amazon prime, pour info.


 
C'est Fallout 4 la série et non Fallout... mais oui, agréablement surpris (même si très septique au début).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15745319
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 10:51:10  profilanswer
 

MS impose une limite dans certains pays, concernant la durée maximale des abonnements.

 
Citation :

Le Game Pass Core, le Game Pass pour console et le PC Game Pass peuvent être prolongés jusqu’à un maximum de 36 mois dans tous les pays où ils sont disponibles, à l’exception des pays suivants, où la limite est de 13 mois : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Singapour, Taïwan et Turquie.

 

https://www.xboxygen.com/News/48602 [...] tains-pays

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-04-2024 à 10:51:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745320
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-04-2024 à 10:52:49  profilanswer
 

Hier soir impossible de lancer Diablo4...erreur 315305  
pas réussi à trouver d'info là dessus., toujours est-il que dans le doute j'ai désinstall et réinstall...
 
je verrai ce soir si ça refonctionne mais entre la connexion obligatoire, l'absence de pause, le QResume qui marche pas et maintenant les erreurs de connexions empêchant de jouer à un jeu...solo
ça commence déjà à me gaver :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15745321
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 10:56:29  profilanswer
 

Je comprends ta frustration (il y avait de gros soucis de connexion aux serveurs, les premiers jours :o) mais ce D4 n'est pas vraiment un jeu solo :whistle:
Comme tous les jeux à connexion permanente ou presque, le QR ne sert à rien pour ce type de jeu.

 

J'ai hâte de m'y remettre, j'attends la nouvelle saison :D


Message édité par breezer79 le 12-04-2024 à 10:56:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745322
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-04-2024 à 10:59:22  profilanswer
 

je fais mon chieur...c'est un jeu solo pour mon petit cerveau  :o  
trop de contraintes alors que le jeu est très bon, c'est dommage  :sweat:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15745330
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 11:13:30  profilanswer
 

Tu te rends compte que dans ton cas il n'y a au final qu'un seul problème, le online, tout le reste en dépend :D
 
C'est sûr que c'est chiant quand on joue seul, mais ça aurait fait trop de contraintes pour -la majorité- qui joue en multi.


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15745339
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-04-2024 à 11:27:54  profilanswer
 

tu as raison tout est lié au online...et à moi aussi tiens  :o puisque c'est un jeu multi et non solo du coup je suis à coté de la plaque  :D  
mais bon c'est vendredi j'ai voulu poser ma pêche  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15745341
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 11:30:16  profilanswer
 

Ah bin t'as raison de gueuler un peu :D
 
Mais comme c'est un jeu très très très majoritairement multi bin ya les soucis qui vont avec, peu importe si on joue seul ou à plusieurs :D


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15745350
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-04-2024 à 11:42:46  profilanswer
 

Pas testé D4 encore, mais dans mon esprit c'est aussi un jeu solo, et du coup, je comprends que ce genre de soucis agace, pas envie de m'embêter avec des random et je joue rarement avec des amis, du coup ça aurait plutôt tendance à le mettre loin dans la pile des jeux à faire...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15745353
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 11:46:15  profilanswer
 

Tu peux parcourir la campagne entièrement en solo, c'est juste que tu verras les autres joueurs, mais tu peux choisir de les ignorer.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15745354
Upal

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 11:46:35  profilanswer
 

voila pourquoi c'est principalement multi D4 ? Jai que quelques heures dessus et pour l'instant j'ai tout fait solo je passe à côté d'un truc ?


---------------
δύναμη και τιμή
n°15745359
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-04-2024 à 11:56:26  profilanswer
 

Upal a écrit :

voila pourquoi c'est principalement multi D4 ? Jai que quelques heures dessus et pour l'instant j'ai tout fait solo je passe à côté d'un truc ?


Non pas du tout. Mais sur la map et les villes tu dois croiser d'autres joueurs.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5558  5559  5560  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR