Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15738205
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-03-2024 à 00:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

Le DV faut l'activer dans les paramètres d'affichage
Ou alors tu parles d'un titre en particulier qui passe pas ?


La console sort du DV pour les jeux et pour les app telles que Netflix. Par contre pas de DV a la lecture de Blu Ray.  
J'ai jamais compris la.raison d'ailleurs


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 00:12:54  profilanswer
 

n°15738231
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 07:26:02  profilanswer
 
n°15738233
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 07:27:48  profilanswer
 

Dolby Vision.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738243
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 07:53:13  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :

C'est chiant starfield ? Genre collecte de ressource farming ? C'est un truc que je ne supporte plus après avoir passé 15 ans sur wow....
J'ai un copain qui me spam avec cyberpunk aussi


 
tu peux faire l'impasse sur cette partie build etc. comme dans fallout 4.
 
Il y a quelques trucs à sauver, mais pour moi le jeu est plutôt une déception, tant il est vieillot dans à peu près tout.
 
Cyberpunk est très loin devant si tu cherches un jeu très bien écrit mais aussi très fun désormais, il a été patché dans tous les sens et est encore bien meilleur qu'à sa release.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15738307
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 09:45:04  profilanswer
 

Je trouve pas qu'il soit mauvais Starfield
Mais certaines choses auraient pu être mieux faites


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15738309
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 09:47:17  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je trouve pas qu'il soit mauvais Starfield
Mais certaines choses auraient pu être mieux faites


 
j'ai pas dit mauvais, j'ai dit grosse déception en tout cas pour ma part.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15738311
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 09:51:36  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Dolby Vision.


 
Note que normalement on devrait écrire DoVi :o mais on s'est compris

n°15738312
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 09:52:42  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

j'ai pas dit mauvais, j'ai dit grosse déception en tout cas pour ma part.


La hype était trop haute
C'est pour ça que je suis pas trop pour trop dévoiler des jeux, depuis 2 ans, on fait tellement monter la sauce que le risque de déception devient plus grand


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15738313
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 09:53:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


La hype était trop haute
C'est pour ça que je suis pas trop pour trop dévoiler des jeux, depuis 2 ans, on fait tellement monter la sauce que le risque de déception devient plus grand


 
j'avais pas de hype perso, je savais que ce serait du bethesda relifté. Mais même comme ça y a des choix de game design qui m'ont fait halluciner.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15738315
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 09:53:59  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Note que normalement on devrait écrire DoVi :o mais on s'est compris


DoVi-QTZ :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 09:53:59  profilanswer
 

n°15738318
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 10:00:13  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Note que normalement on devrait écrire DoVi :o mais on s'est compris


 
Il est important de bien utiliser les bonnes abréviations car DV ça peut avoir une toute autre signification  [:hugeq:3]  
 
 [:absolumentpasbultom:3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15738327
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-03-2024 à 10:08:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je trouve pas qu'il soit mauvais Starfield
Mais certaines choses auraient pu être mieux faites


 
Je n'avais pas d'attente particulière vis à vis de starfield et j'ai beaucoup mais il a clairement 5-10 ans de retard
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15738360
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 10:50:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Il est important de bien utiliser les bonnes abréviations car DV ça peut avoir une toute autre signification  [:hugeq:3]  
 
 [:absolumentpasbultom:3]


 
et DADV alors ?

n°15738367
shenkei

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 10:59:01  profilanswer
 
n°15738394
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:37:12  profilanswer
 

https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH790/console-xbox-prototype-2b3c0.jpg?1711396698
 
MS serait en train de tester des prototypes de Xbox portable.
C'est ce qu'avance Jez Corden.
 

Citation :

Jez Corden, journaliste chez Windows Central ayant prouvé sa fiabilité à de nombreuses reprises, a confié dans le dernier épisode du podcast Xbox Two que la firme de Redmond travaille en ce moment sur de nouveaux prototypes de consoles portables.


 
Phil Spencer a déjà à maintes reprises fait part de son intérêt pour les machines portables.
 

Citation :

Questionné par Polygon au sujet d’une hypothétique console Xbox portable, Phil Spencer, le patron du gaming chez Microsoft, a confirmé qu’il avait des idées.
 
Je veux que mon Lenovo Legion Go ressemble à une Xbox. J’ai apporté [le Legion Go] avec moi à la GDC. Je suis dans l’avion et j’ai cette liste de tout ce qui fait qu’il ne ressemble pas à une Xbox. Oubliez la marque. Il s’agit plutôt de savoir si tous mes jeux sont là : Est-ce que tous mes jeux sont là ? Est-ce que tous mes jeux bénéficient des [fichiers] de sauvegarde que je veux ? Je vais vous dire un [jeu] qui ne l’est pas en ce moment - ça me rend fou - c’est Fallout 76. Il n’y a pas de sauvegarde en cross-save.
 
Je veux pouvoir démarrer l’application Xbox en plein écran, mais en mode compact. Et toute mon expérience sociale est là. Je veux avoir l’impression d’être à l’accueil de ma Xbox lorsque j’allume la télévision. [Sauf que je le veux] sur ces appareils.
 
J’apprécie le fait que Valve, Lenovo et Asus aient innové dans un nouveau facteur de forme. Et je dois dire que lorsque je joue sur ces appareils, j’ai presque l’impression d’être sur une console plutôt que sur un PC - neuf fois sur dix. Les choses qui me frustrent habituellement sont davantage liées à Windows qu’aux appareils. C’est un domaine qui me tient à cœur. Par exemple, je veux pouvoir me connecter avec une manette. J’ai ma liste de choses à faire.


 
https://www.xboxygen.com/News/48451 [...] -des-idees


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738398
Upal

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 11:43:02  profilanswer
 

Y avait pas un mec sur youtube qui avait ait une série de vidéo sur son projet de xbox portable ? Fonctionnelle de mémoire
 
EDIT : https://youtu.be/w-2dgSjljn4?si=zur [...] lPiN&t=161
 


Message édité par Upal le 26-03-2024 à 11:45:39

---------------
δύναμη και τιμή
n°15738402
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 26-03-2024 à 11:59:43  profilanswer
 

Si ça permet de jouer offline et si ça a une autonomie plus satisfaisante qu'une tablette Surface (globalement pas des chameaux...), ça serait un beau complément à l'offre actuelle de consoles sous Windows. J'espère qu'ils sortiront quelque chose et surtout qu'ils ont mis le paquet côté R&D.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15738403
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 12:00:56  profilanswer
 

Étant donné que les xbox de salon ne se vendent pas, partir sur un truc portable est loin d'être con  :o ...par contre on oublie la course à la puissance à moins que l'idée se soit une offre double:
console portable + console de salon


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738407
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://www.xboxygen.com/local/cach [...] 1711396698
 
MS serait en train de tester des prototypes de Xbox portable.
C'est ce qu'avance Jez Corden.
 

Citation :

Jez Corden, journaliste chez Windows Central ayant prouvé sa fiabilité à de nombreuses reprises, a confié dans le dernier épisode du podcast Xbox Two que la firme de Redmond travaille en ce moment sur de nouveaux prototypes de consoles portables.


 
Phil Spencer a déjà à maintes reprises fait part de son intérêt pour les machines portables.
 

Citation :

Questionné par Polygon au sujet d’une hypothétique console Xbox portable, Phil Spencer, le patron du gaming chez Microsoft, a confirmé qu’il avait des idées.
 
Je veux que mon Lenovo Legion Go ressemble à une Xbox. J’ai apporté [le Legion Go] avec moi à la GDC. Je suis dans l’avion et j’ai cette liste de tout ce qui fait qu’il ne ressemble pas à une Xbox. Oubliez la marque. Il s’agit plutôt de savoir si tous mes jeux sont là : Est-ce que tous mes jeux sont là ? Est-ce que tous mes jeux bénéficient des [fichiers] de sauvegarde que je veux ? Je vais vous dire un [jeu] qui ne l’est pas en ce moment - ça me rend fou - c’est Fallout 76. Il n’y a pas de sauvegarde en cross-save.
 
Je veux pouvoir démarrer l’application Xbox en plein écran, mais en mode compact. Et toute mon expérience sociale est là. Je veux avoir l’impression d’être à l’accueil de ma Xbox lorsque j’allume la télévision. [Sauf que je le veux] sur ces appareils.
 
J’apprécie le fait que Valve, Lenovo et Asus aient innové dans un nouveau facteur de forme. Et je dois dire que lorsque je joue sur ces appareils, j’ai presque l’impression d’être sur une console plutôt que sur un PC - neuf fois sur dix. Les choses qui me frustrent habituellement sont davantage liées à Windows qu’aux appareils. C’est un domaine qui me tient à cœur. Par exemple, je veux pouvoir me connecter avec une manette. J’ai ma liste de choses à faire.


 
https://www.xboxygen.com/News/48451 [...] -des-idees


 
Deja si la console Xbox reprend pas la prise en main d'une manette Xbox coupée en 2, ca serait un fail.
En ce sens le concept photo est assez teubé :D
 
J'ai pas de steamdeck mais néanmoins je peine a voir l'intérêt d'une console Xbox portable, puisque il semblerait que steamdeck s'utilise vraiment comme une console.
 
Après mon expérience avec steamlink sur telephone plus support manette, c'est qu'il y a toujours des menus ou des launchers qui nécessitent la souris, qui est emulee en tactile, mais ca doit être le même problème sur steamdeck, en terme d'intégration totale façon console.
Après il y a les exclus, et peut être effectivement que les jeux soient plus optimisés ?
Après l intérêt aussi est les exclus et la logiteque, mais sur pc il y a vraiment beaucoup plus les emulateurs.

n°15738410
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 12:23:49  profilanswer
 

On peut rêver, mais vu la compacité d’une Séries S… avec 4 ans de progrès… pourquoi pas un Séries S portable ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15738412
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 12:28:21  profilanswer
 

Je préférerais qu'ils dépensent pas 1 centime de R&D la dedans mais bon ...

n°15738413
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 12:28:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

On peut rêver, mais vu la compacité d’une Séries S… avec 4 ans de progrès… pourquoi pas un Séries S portable ?


On l'a déjà dit et répété, non ce n'est pas possible.
Ni de loin ni de près.

n°15738426
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 13:03:21  profilanswer
 

Bah pourquoi pas? Avec une console portable tu n’as pas à chercher du 4K, ni même du fullHD, pas besoin de raytracing et autres joyeusetés uniquement orientées sur le visuel.
Quand je vois qu’un iPhone 15 pro fait tourner Death Stranding, on est pas loin.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15738427
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 13:04:54  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

On peut rêver, mais vu la compacité d’une Séries S… avec 4 ans de progrès… pourquoi pas un Séries S portable ?


Le GPU de la Series S consomme peu, mais le CPU consomme trop pour une portable.

 

La Steam Deck possède la même architecture mais monte pas aussi haut en fréquence et n'a que 4 coeurs.

 

Ça me semble impossible de faire une Series S à 15w, même en 4 nm.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 26-03-2024 à 13:25:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15738428
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 13:05:37  profilanswer
 

Oui voilà, pas possible avec ce CPU.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738429
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 13:09:33  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bah pourquoi pas? Avec une console portable tu n’as pas à chercher du 4K, ni même du fullHD, pas besoin de raytracing et autres joyeusetés uniquement orientées sur le visuel.
Quand je vois qu’un iPhone 15 pro fait tourner Death Stranding, on est pas loin.

 

Tu as raison pour la résolution, puisque c'est comme ça que Steamdeck s'en sort avec une réso en 1200x800 je crois.

 

Par contre pour l'iPhone c'est une architecture arm, comme la Switch ou bien le Meta Quest.
Ca nécéssite donc un travail de portage et d'optimisation qui a un certain cout, qui fait que tu devrais probablement repayer tes jeux xbox déjà achetés.
Par exemple entre les jeux du store Meta pour PC et pour Quest, il y a parfois le cross buy, mais c'est pas systématique, parfois il faut repayer le jeu.

 


Ca ne serait pas possible de mettre un CPU prévu pour tourner sur secteur directement dans un appareil mobile et espérer que ça se passe bien, il faudra forcément une version mobile, par contre vu que l'archi est x86 il me semble, il doit bien y avoir une certaine forme de compatibilité avec des CPU de type mobile plus récent non ?
C'est là dessus que table Steamdeck et autres consoles portables PC.

 

Ce qui serait surement compliqué c'est qu'il n'y a pas de changement de parametres graphiques manuels dans les jeux console, mais sur deck je crois qu'il y a des profils, et si il n'y en a pas alors tu peux changer les paramatres manuellement, sans même que le développeur patch le jeu.


Message édité par basketor63 le 26-03-2024 à 13:16:34
n°15738433
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 13:34:04  profilanswer
 

Faut voir avec un Ryzen Z1, les perfs sont vraiment excellentes.
Mais ça demande un boulot de portage tout de même, et pas que que ça fasse plaisir a "ces feignasses de dev" qui ont déja assez de boulot a cause des Series S...

n°15738436
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 13:42:09  profilanswer
 

alffir a écrit :

Le GPU de la Series S consomme peu, mais le CPU consomme trop pour une portable.
La Steam Deck possède la même architecture mais monte pas aussi haut en fréquence et n'a que 4 coeurs.
Ça me semble impossible de faire une Series S à 15w, même en 4 nm.


D'où mon "avec les progrès en 4 ans" qui sous entends qu'on ne prendrais pas le SoC de la Series S pour le coller directement dans une machine portable ^^.
La Steam Deck tout comme la Series S ont plusieurs années et sont sous la vieille architecture Zen2.
Tu prends le Z1 (pour rester chez AMD) qui équipe les Ally & co, sa partie CPU est plus puissante que la Series S tout en consommant moins. C'est les progrès entre Zen2 et Zen4.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15738448
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-03-2024 à 14:12:56  profilanswer
 

un truc à la steamdeck me parait useless, enfin peu interessant dans l'absolu.

 

par contre un truc à la switch avec un dock couillu qui apporterait un surplus de gouache, ça peut faire un super combo je trouve. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 26-03-2024 à 14:13:26

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738454
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 14:27:12  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


D'où mon "avec les progrès en 4 ans" qui sous entends qu'on ne prendrais pas le SoC de la Series S pour le coller directement dans une machine portable ^^.
La Steam Deck tout comme la Series S ont plusieurs années et sont sous la vieille architecture Zen2.
Tu prends le Z1 (pour rester chez AMD) qui équipe les Ally & co, sa partie CPU est plus puissante que la Series S tout en consommant moins. C'est les progrès entre Zen2 et Zen4.


 
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] -gpu.c4157
 
Les specs sont assez dingues, reste la BP qui est quand même pas terrible et c'est ce qui manque le plus sur ces consoles.
Faut pas oublier non plus le TDP limité, une console portable a 30W ça coute cher a concevoir et l'autonomie peut faire tâche
 
 

n°15738540
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 17:35:54  profilanswer
 

Quel calvaire quand tu passe de Halo 120fps à starfield  [:-the_unforgiven-]


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15738547
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 17:55:44  profilanswer
 

Imagine quand tu passes de Forbidden West à Rise of the Ronin de l'autre côté :o

n°15738548
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 17:59:52  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


D'où mon "avec les progrès en 4 ans" qui sous entends qu'on ne prendrais pas le SoC de la Series S pour le coller directement dans une machine portable ^^.
La Steam Deck tout comme la Series S ont plusieurs années et sont sous la vieille architecture Zen2.
Tu prends le Z1 (pour rester chez AMD) qui équipe les Ally & co, sa partie CPU est plus puissante que la Series S tout en consommant moins. C'est les progrès entre Zen2 et Zen4.


Le risque en changeant d'architecture pour baisser la fréquence et gagner en efficience, c'est que le gain ne soit pas aussi important dans tous les jeux, et donc que certaines rames.

 

Donc ça me semble compliqué de faire une portable compatible avec les jeux de Series S, même avec une architecture Zen4+.

 
WipEout 2097 a écrit :

https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] -gpu.c4157

 

Les specs sont assez dingues, reste la BP qui est quand même pas terrible et c'est ce qui manque le plus sur ces consoles.
Faut pas oublier non plus le TDP limité, une console portable a 30W ça coute cher a concevoir et l'autonomie peut faire tâche


Les specs sont terribles, mais le gain par rapport à la Steam Deck est super faible.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15738549
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 18:06:58  profilanswer
 

D'après Spencer, les stores comme Epic Game Store pourraient a terme débarquer dans l'environnement Xbox:

 

https://www.theverge.com/2024/3/26/ [...] es-one-day


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15738552
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 18:11:58  profilanswer
 

letchoupi a écrit :

Imagine quand tu passes de Forbidden West à Rise of the Ronin de l'autre côté :o


J'ai pas de PayStation  :jap:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15738554
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 18:22:13  profilanswer
 

Et de nouvelles consoles à gagner ça faisait longtemps  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264798

 

Oui l'actu Xbox est un peu morose en ce moment  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15738561
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 18:36:26  profilanswer
 

JACHET ! [:yakari35]
 
 

WipEout 2097 a écrit :


 
et DADV alors ?


 


 
On s'est donc très bien compris [:ojap]


Message édité par absolumentpasbultom le 26-03-2024 à 18:37:04

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15738580
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 19:03:06  profilanswer
 

alffir a écrit :


Les specs sont terribles, mais le gain par rapport à la Steam Deck est super faible.


 
C'est principalement du au choix stupide d'une dalle 1080p  [:frog sad:3]  

n°15738581
alffir

Transactions (5)
Posté le 26-03-2024 à 19:07:03  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

D'après Spencer, les stores comme Epic Game Store pourraient a terme débarquer dans l'environnement Xbox:

 

https://www.theverge.com/2024/3/26/ [...] es-one-day


La vente de jeux, c'est ce qui rapporte des sous sur consoles (et les monnaies virtuelles maintenant), ils s'en privent déjà d'une parie avec le GamePass, mais en ouvrant à la concurrence je comprends même plus comment ils veulent gagner des sous avec Xbox.

 
WipEout 2097 a écrit :

C'est principalement du au choix stupide d'une dalle 1080p [:frog sad:3]


Je parlais de performances décevantes sans tenir compte de la résolution, mais en ajoutant ça, on est derrière la Steam Deck à résolution native même avec le TDP au maximum, qui est supérieur à la console de Valve.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15738589
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 19:19:30  profilanswer
 

Je parle de l'Extreme et non de l'inutile Ally standard (celle que j'ai postée donc), il y a une bonne différence
https://www.guidingtech.com/wp-cont [...] 24x576.png
https://assetsio.gnwcdn.com/Asus-RO [...] &auto=webp
On voit bien que c'est le 1080p qui plombe les perfs
 
Je suppose que dans tous les cas le gain est limitée par la BP limitée nan ? du moins par rapport a une Series S
Et le prix craint un peu aussi


Message édité par WipEout 2097 le 26-03-2024 à 19:24:47
n°15738627
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 21:52:01  profilanswer
 

Microsoft Gaming CEO Phil Spencer:

 
Citation :

"You can’t succeed unless you draw in customers from other publishers and other platforms. And because you’re not finding new customers with the games that you’re building, everybody’s kind of fighting over the same size pie."

 

"I will say, every decision we make today and tomorrow is for the better of Xbox. I know sometimes things get weaponised, that there’s some evil in the background that’s making us do things ‘Phil hates exclusives and that’s why we’re like PlayStation and Switch now.’ Every decision we make is to make Xbox stronger in the long run. It doesn’t mean everyone’s going to agree with every decision we make. But it is fundamental for how we make decisions."

 

T'as l'impression que le gars prépare le terrain pour annoncer encore plus de jeux Xbox sur PS5...


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR