Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  -XBOX- NBA Live 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-XBOX- NBA Live 2004

n°1613499
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 16:44:07  profilanswer
 

je cherche un peu d'aide sur ce jeu.
 
1- tout d'habord, niveaux réglages, es ce qu'il y  une angle de caméra ou un réglage qui permette d'avoir un jeu moins "fouillit" (surtout à 4 joueurs) ????
 
2- autre chose, est-il possible de jouer en mode street (caché quelque part  :???: ) ? Sinon, quel version de NBA sur xbox le permet (pour jouer à 4 vs 4 et ps se faire chier avec le changement de joueur) ???
 
3- enfin, comment peux-t-on bloquer une manète sur un joueur en particulier ?, qu'il soit impossible de changer de joueur au cours du match ?
 
Merci d'avance pour les renseingments... :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 16:44:07  profilanswer
 

n°1613602
manimal

Transactions (4)
Posté le 05-12-2003 à 17:40:23  profilanswer
 

cura a écrit :

je cherche un peu d'aide sur ce jeu.
 
1- tout d'habord, niveaux réglages, es ce qu'il y  une angle de caméra ou un réglage qui permette d'avoir un jeu moins "fouillit" (surtout à 4 joueurs) ????
 
2- autre chose, est-il possible de jouer en mode street (caché quelque part  :???: ) ? Sinon, quel version de NBA sur xbox le permet (pour jouer à 4 vs 4 et ps se faire chier avec le changement de joueur) ???
 
3- enfin, comment peux-t-on bloquer une manète sur un joueur en particulier ?, qu'il soit impossible de changer de joueur au cours du match ?
 
Merci d'avance pour les renseingments... :)


 
 
3-Quand tu cliques sur ta manette, tu dois rentrer dans les options de la manette et là tu peux bloquer un joueur.

n°1618404
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2003 à 14:43:43  profilanswer
 

quand tu clic où sur la manette ....

n°1621786
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 09:30:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  -XBOX- NBA Live 2004

 

Sujets relatifs
Secret Weapons over Normandy (Xbox)[VDS] JeuX Ps2/GC/XBoX NeuFs
[vds] xbox pucée avec executor 2 Lite[VDS] High Definition Pack xbox
[VDS]XBOX US pucée avec facture ,boite + 1 pad S >>> 150 euros fdpinVDS : XBOX US PUCEE >>> 150 euros fdpin newprice.
La Xbox, nouvelle armure de demain...le X-box live c'est payant ou pas
[Prévente]Xbox US avec puce[Topik uniK] Les jeux "Hors Normes" sur PS2, Cube et Xbox
Plus de sujets relatifs à : -XBOX- NBA Live 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR