Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox : Monster cable ou officiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox : Monster cable ou officiel

n°1713755
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 13:09:06  profilanswer
 


 Quelle est la différence de qualité entre le monster cable S-Vidéo et le RGB officiel Grosoft ?
 
Le prix est evidemment pas le même mais le RGB étant meilleur que le S-Vidéo qu'en est il en pratique avec un cable HQ

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 13:09:06  profilanswer
 

n°1714803
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 00:17:46  profilanswer
 

 Monstercable sont connus et reconnus pour la qualité de leurs matos ( fiches or etc...) or le RGB est le meilleur signal dispo sur nos ptites Tv.
 
Il est dit ke la diff entre S-vid et RGB n'est pas si significative que cela
Contrairement a RCA => Svdo/RGB => YUV
 
A savoir si le prix du monstercable se justifie vis a vis du RGB/Scart officiel ......C une bonne question

n°1714883
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 08:36:17  profilanswer
 

Sur PS2, le monstercable surclasse le RGB ...

n°1716070
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 21:58:47  profilanswer
 

drapeau


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1716096
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 22:09:05  profilanswer
 

ca se trouve ou le monster cable


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1716298
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 00:04:55  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=mons [...] ogle&meta=


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1716300
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

Les monster cable , si ta pas une tv a 12kf , tu verras pas de diff avec le rgb  
perso 63 et 72cm , aucune difference avec le RGB (categorik :jap:) si t pt de thune , achete :D sinon :/

n°1716308
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 00:24:30  profilanswer
 

le rgb a une meilleur definition : RGB.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2004 à 00:24:38

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1716310
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 00:29:01  profilanswer
 

Je te le répète, la diff était flagrante. Ca doit dépendre des TV ... (je parle de la PS2, les autres consoles je n'ai pas testé mais de toute façon la Gamecube PAL ne fait pas de S-vidéo donc c'est réglé)


Message édité par Jayk le 03-02-2004 à 00:31:16
n°1716311
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 00:33:26  profilanswer
 

c klair ke c pas sur un 55 cm ke la difference serat enorme mais elle existe.
 
plus l ekran est grand plus ca se voit.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 00:33:26  profilanswer
 

n°1717096
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 17:17:19  profilanswer
 

JayK a écrit :

Je te le répète, la diff était flagrante. Ca doit dépendre des TV ... (je parle de la PS2, les autres consoles je n'ai pas testé mais de toute façon la Gamecube PAL ne fait pas de S-vidéo donc c'est réglé)


Tu es la science infuse? :D , un peu de tolerance que diable accepte les autres avis , le tien n es pas forcement parole d evangile ;)
Perso , g surtout teste sur ma 63cm en fait (sony.) , et RIEN ne necessitant l achat de 20cable rgb pour un monster cable , etait visible
alors peut etre tres legere , et encore , mais flagrante , a moins que tu es un 120cm plasma ou autre , je crois que c nawak ;)


Message édité par kombak le 03-02-2004 à 17:17:50
n°1717157
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 17:31:16  profilanswer
 

ben je l'av fait mais je cherchais un magasin en france
 
j'utilise deja ttes les peritels
alors je passe par mon ampli


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1717235
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

Tu es la science infuse? :D , un peu de tolerance que diable accepte les autres avis , le tien n es pas forcement parole d evangile ;)
 
---------> T'es un marrant quand même parce que ta remarque  s'applique tout autant à ta façon bête et stupide de systématiquement nier sous le seul pretexte que dans ton cas personnel, cela n'a pas d'efficience réelle. Le fait est que moi, j'ai vu une différence appréciable. Si ce n'est pas le cas sur ton antiquité, pas de quoi en déduire qu'il n'en sera pas pour ceux qui ont posé la question.
 
alors peut etre tres legere , et encore , mais flagrante , a moins que tu es un 120cm plasma ou autre , je crois que c nawak ;)
 
----------> Ce qui est nawak, c'est cette négation sous pretexte que dans ton cas tout particulièrement, ça ne fonctionne pas (oui je sais je me répète mais c'est fatiguant à la longue). Pikachu, je serais ravi de te retrouver les multiples topics outre atlantique traitant du sujet si je remet la main dessus. Tu serais surpris ... Maintenant il faut une TV de qualité :)

n°1717308
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:35:02  profilanswer
 

JayK a écrit :


T'es un marrant quand même parce que ta remarque  s'applique tout autant à ta façon bête et stupide de systématiquement nier sous le seul pretexte que dans ton cas personnel, cela n'a pas d'efficience réelle. Le fait est que moi, j'ai vu une différence appréciable. Si ce n'est pas le cas sur ton antiquité, pas de quoi en déduire qu'il n'en sera pas pour ceux qui ont posé la question.


Tu te prend pour qui la? tu m'insulterais presque sur ce coup non? Pour ton antiquité , hormis le fais que ma TV soit 4/3 , c'est une sony recente (1an) , et dans mon salon j'ai une 16/9 , 100hz et tout le reste...Enfin bref comme d hab avec toi ^^ vive la tolerance 0 :D
 
[citation]
 
----------> Ce qui est nawak, c'est cette négation sous pretexte que dans ton cas tout particulièrement, ça ne fonctionne pas (oui je sais je me répète mais c'est fatiguant à la longue). Pikachu, je serais ravi de te retrouver les multiples topics outre atlantique traitant du sujet si je remet la main dessus. Tu serais surpris ... Maintenant il faut une TV de qualité :)
[/citation]
TV de qualité j'ai , cable rgb j'ai , monster cable on ma preter , merci :jap:
SI le resultat etait flagrant sur les tv "normal" je pense que ca serait plus connu que ca , apres , moué ,  a ce que j'ai lu ta une 72cm "normal" toi aussi? (normal = < 15kf :D) , je serais etonné par le bond de qualité que tu pretends etre
enfin bref , je ne dis pas "achetez pas , caca" , je prefere dire "essayez avant d achetez au riske d etre decu" :D

n°1717343
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:54:56  profilanswer
 

Citation :

Tu te prend pour qui la? tu m'insulterais presque sur ce coup non?

 
 
 Non, pq, tu t'es senti insulté ? :D
 
 

Citation :

TV de qualité j'ai , cable rgb j'ai , monster cable on ma preter , merci :jap:


 
Super
 

Citation :

SI le resultat etait flagrant sur les tv "normal" je pense que ca serait plus connu que ca , apres , moué ,  a ce que j'ai lu ta une 72cm "normal" toi aussi? (normal = < 15kf :D)


 
 Je n'ai pas encore. Et elle n'est pas normale, c'est très haut de gamme (mais largement en dessous de 15000 frs, je te signale au passage que la plus chère des CRT coûte 1700 euros hein)
 

Citation :

je serais etonné par le bond de qualité que tu pretends etre
enfin bref , je ne dis pas "achetez pas , caca" , je prefere dire "essayez avant d achetez au riske d etre decu" :D


 
Là on se rejoint totalement, personne n'a dit le contraire d'autant que j'ai lu que c'était très variable en fonction de la qualité de la TV et proportionnelle à la taille. En attendant, le "ouais le bon qualitatif c'est nawak", tu gardes ça pour ta petite personne tu seras brave.
 
Cordialement


Message édité par Jayk le 03-02-2004 à 18:59:47
n°1717368
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:15:06  profilanswer
 

Citation :

à ta façon bête et stupide


Ca me vexe ca :o :D
enfin bref , de toute facon pour moi les tv classik c plus du haut de gamme alors..ou alors je savais pas que ct ce que j avais ds mon salon :mdr:
 
;)

n°1717382
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

kombak a écrit :

Citation :

à ta façon bête et stupide


Ca me vexe ca :o :D
enfin bref , de toute facon pour moi les tv classik c plus du haut de gamme alors..ou alors je savais pas que ct ce que j avais ds mon salon :mdr:
 
;)


 
Et bien excuse-moi de t'avoir vexer ...

n°1717392
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:23:23  profilanswer
 

[:kiss]

n°1717403
painkiller

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

[hs] JayK T'as pas une idée là-dessus, jtai vu pas mal trainé sur ce genre de topic sans trouver de reponses précises
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -62924.htm
[/hs]

n°1718004
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 23:17:31  profilanswer
 

JayK a écrit :

Citation :

Tu te prend pour qui la? tu m'insulterais presque sur ce coup non?

 
 
 Non, pq, tu t'es senti insulté ? :D
 
 

Citation :

TV de qualité j'ai , cable rgb j'ai , monster cable on ma preter , merci :jap:


 
Super
 

Citation :

SI le resultat etait flagrant sur les tv "normal" je pense que ca serait plus connu que ca , apres , moué ,  a ce que j'ai lu ta une 72cm "normal" toi aussi? (normal = < 15kf :D)


 
 Je n'ai pas encore. Et elle n'est pas normale, c'est très haut de gamme (mais largement en dessous de 15000 frs, je te signale au passage que la plus chère des CRT coûte 1700 euros hein)
 

Citation :

je serais etonné par le bond de qualité que tu pretends etre
enfin bref , je ne dis pas "achetez pas , caca" , je prefere dire "essayez avant d achetez au riske d etre decu" :D


 
Là on se rejoint totalement, personne n'a dit le contraire d'autant que j'ai lu que c'était très variable en fonction de la qualité de la TV et proportionnelle à la taille. En attendant, le "ouais le bon qualitatif c'est nawak", tu gardes ça pour ta petite personne tu seras brave.
 
Cordialement


 
 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ta reussy a faire des kotes ??  :pt1cable:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2004 à 23:18:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1718066
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 23:59:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  ta reussy a faire des kotes ??  :pt1cable:  


 
La classe :sol:

n°1718371
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 04-02-2004 à 11:51:32  profilanswer
 

ça dépends aussi de la qualité de tes entrées.  Je connais des entrées RGB top et S-Video pourrie ou vice versa.  Le mieux c'est d'essayer ;-)
 
Maintenant le RGB off est de bonne qualité donc je dirai RGB Off.
Par contre, si tu peux mettre du YUV ça serait équivalent, et p-ê même mieux.  Mais bon, est-ce que ça vaut la peine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox : Monster cable ou officiel

 

Sujets relatifs
[VDS] Action replay XBOXSplinter cell: La suite? Ou se la procurer sans Xbox Live?
[VDS] Xbox + jeux[VDS/ECH] Project Gotham Racing 2 xbox sur paris
[VDS][31] Xbox pucée[vds] Manette PS2 , telecommande Xbox , telecommande Ps2
Thrustmaster Câble Convertor PSX&2 to GC[VDS] XBOX ss garantie +kid DVD
[ACHAT]Cherche manette game cube officiel URGENT[ECH] PS2 neuve contre Xbox
Plus de sujets relatifs à : Xbox : Monster cable ou officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR