Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBOX LIVE: première experience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XBOX LIVE: première experience

n°973633
donsa

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

J'ai reçu samedi dernier mon kit Xbox Live et j'ai testé la version demo de Moto Gp tout le week end.
 
Les serveurs sont rapides (pas de lag, ni ralentissement même à 16 sur un circuit) et fiables (aucun plantage en une dizaine d'heures de jeu).
 
L'interface graphique est futuriste et intuitive (bien que ce soit assez etrange d'entrer un numéro de cb dans des menus plein ecran en perspective 3D).
 
Le système d'amis est très au point, à partir du "bios" de la console vous pouvez savoir si les joueurs que vous avez selectionné sont en ligne et surtout sur quel jeu. Une option vous permet ensuite de les inviter à une partie ou de les rejoindre dans leur salle actuelle.
 
La communication vocale est de qualité médiocre, équivalente à un mauvais son de portable je dirais, mais reste audible. Une conversation à 2/3 reste convenable, mais dans une salle de 16 bavards en plus de langues différentes, vous imaginez le résultat. C'est donc globalement correct, mais sans plus.
 
Le paysage francophone est composé à 90% de quebekois je dirais (lancement officiel oblige) et le procede de deformation de la voix est assez complet (teenager, anonyme, robotique...) mais pas forcement très audible dans la pratique.
 
Je recupere Ghost Recon dans la soirée, et je ferai un ptit commentaire en suivant !
 
A++
 
Donsa.


Message édité par donsa le 09-12-2002 à 16:17:40
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:16:24  profilanswer
 

n°973644
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

tu peux publier là dedans, ça serait mieux...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  XBOX LIVE: première experience

 

Sujets relatifs
kk'1 a essaye le Sony DRU500A pr sa XBOX ? Update : liste des graveur[MACROSS-surtoo sur XBOX ^_^] C'est quand qu'il sort ??!!!
Petite info sur diff Xbox, PS2, DVD...Xbox contre un Pc par modem telephonique cé possible ?
le xbox liveXbox qui plante
[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285Il y a quoi comme sites xbox francais trés frequentés ?
Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : XBOX LIVE: première experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR