Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)

n°970342
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:34:15  profilanswer
 

pour ceux que ça interesse, voici les démos des mags officiels Xbox et PS2 (pas testé, pas d'avis).
 
XBOX: rocky, loons, tennis masters, ty le tigre de tasmanie, phantom crash, micro machines, furious karting
 
PS2: wrc 2, colin mc rae 3, alpine racer 3, ty le tigre de tasmanie, haven, reign of fire, twin caliber
 
 
à priori plus interessant sur ps2 donc.
 
 
voila, à bientôt dans les abysses du forum :hello:


Message édité par CrowFix le 08-12-2002 à 15:59:25
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:34:15  profilanswer
 

n°970346
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 20:36:01  profilanswer
 

jamais tu ne descendras  :jap:  
 
 
 
 :lol:

n°970398
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 21:04:47  profilanswer
 

la ludothèque de la franck dubosque est décidément de plus en plus interressante ! :D

n°970556
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:48:48  profilanswer
 

spag a écrit :

jamais tu ne descendras  :jap:  
 
 
 
 :lol:  


mais si! puisque je te le dis :jap:

n°970565
spag

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 22:52:45  profilanswer
 

j'en fais une affaire perso (up deguisé)

n°970643
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:37:30  profilanswer
 

Bonne initiative...spa encore ce mois ci que je vais acheter le mag officiel ps2 :whistle:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°970653
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:39:14  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :

Bonne initiative...spa encore ce mois ci que je vais acheter le mag officiel ps2 :whistle:  


ben c'est la première fois que j'achète le mag xbox et heu.... 8,99 euros :( fait chier

n°970657
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:40:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben c'est la première fois que j'achète le mag xbox et heu.... 8,99 euros :( fait chier


bah t'avais pas vu ce qu'il y avait dedans avant? [:totoz]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°970663
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:42:56  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :


bah t'avais pas vu ce qu'il y avait dedans avant? [:totoz]  


ben si mais bon... j'ai acheté la boite alors fallait que je jete un coup d'oeil au mag officiel.

n°970665
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 23:44:05  profilanswer
 

j'ai acheté la ps2 il y a 6 mois tjs pas acheté de mag officiel...faut dire aussi que sur ps2 il y a la gamme Platinium :whistle:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 23:44:05  profilanswer
 

n°970702
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:02:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben c'est la première fois que j'achète le mag xbox et heu.... 8,99 euros :( fait chier

:ouch:  :ouch: le prix d'un jeu budget sur PC :D
Enfin la politique tarifaire de la jaimalalox reste fidèle à elle même quand même avec une gamme budget au prix d'un jeu PC neuf  :pt1cable:  :jap:

n°970719
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:08:49  profilanswer
 

fred2k a écrit :

:ouch:  :ouch: le prix d'un jeu budget sur PC :D
Enfin la politique tarifaire de la jaimalalox reste fidèle à elle même quand même avec une gamme budget au prix d'un jeu PC neuf  :pt1cable:  :jap:  


enfin, pour ce prix là y a quand même un magasine...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin, un torchon, plutôt :heink:

n°970726
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:14:01  profilanswer
 

:D  :sweat:  :(

n°971495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:56:59  profilanswer
 

bon, j'ai testé :sweat:  alors mes impressions:
 
on commence par la plus jolie (le temps que la grosse arrive à passer la porte :whistle: )
 
PS2
 
- WRC 2: pas mal. animation à 50fps, graphs plutôt fins, dégats importants sur la voiture. par contre maniabilité délicate. stick analogique beaucoup trop sensible. j'ai pas accroché (d'un autre côté je ne suis pas fan de rally alors...)
 
- Colin Mc Rae 3: plus facile d'accès que WRC2. décors apparement plus détaillés, contrairement aux voitures. maniabilité correcte pour du rally. par contre le niveau jouable n'est pas très interessant (la route fait au moins 2 cm de large :heink: )
 
- Alpine Racer 3: plutôt speed. l'animation ne ralentie pas mais c'est pas super graphiquement. c'est pas moche mais y a pas de petits détails qui font sortir ce jeu du lot et qui nous donneraient envie d'investir 60 euros dans ce jeu. bien réalisé mais sans génie: poubelle
 
- Ty le tigre de tasmanie: un sous jack & daxter. pas très beau, pas très bien animé, caméras pas très bien choisies, lassant au bout de 53 secondes: poubelle
 
- Haven: réalisé par Travellers Tales (donc bien, comme d'hab). copie de jack & daxter. correct graphiquement, anim fluide à 50 fps constant. 2 reproches: le 50hz qui écrase méchamment l'image et la caméra placée trop haut qui fait qu'on ne voit pas très loin. à essayer
 
- Reign Of Fire: ambiance sympa de fin du monde. anim correcte sans plus (25 fps), graphs corrects sans plus. maniabilité très très délicate (dommage, ça ruine un peu le jeu) et jeu un peu trop bourrin (j'ai fini la démo sans trop comprendre ce que je faisais). dommage, ça aurait pu être sympa. à voir en occaz éventuellement.
 
- Twin Caliber: LA DAUBE de ce cd de démos! à priori proche de Zombie Revenge sur DC quand on voit les screenshots. n'a en fait aucun rapport. les 2 persos avancent tout seuls, on contrôle juste les viseurs. Et quel contrôle!!! je n'ai absolument rien compris au maniement de la bête. c'est con pour un jeu d'arcade! bref: poubelle! à éviter de toute urgence (même pour les amateurs de zombies)
 
XBOX
 
- Rocky: au premier abord, les persos ont l'air ridicules mais en fait: ils le sont :whistle: ! la jouabilité à l'air correcte mais très limitée comme dans tous les jeux de boxe. la musique bien connue est totalement massacrée, on dirait qu'elle a été enregistrée à 11Khz (faut croire que les modèles 3D des persos prennaient toute la place sur le DVD:/). à réserver aux fans... et encore, à préférer quand même un bon vieux Ready 2 Rumble.
 
- Loons: une espèce de Powerstone (DC) avec les persos des looney tunes (sylvestre, bugs bunny,...). j'ai fini le niveau de la démo sans vraiment comprendre l'interet de la chose. un jeu à license de plus pour exploiter les petits nenfants. une merde-> poubelle!
 
- Tennis Masters: bonne réalisation: 60fps contant mais persos très lourds, graphs quelconques. je retourne à ma dreamcast! poubelle!
 
- Ty le tigre de tasmanie: marche po! :sweat:  menfin vue la version ps2 c'est pas trop grave! poubelle!
 
- Phantom Crash: un combat de mechs en zone urbaine. réalisation correcte mais jeu très lassant comme tous les jeux de ce genre: poubelle!
 
- Micro Machines: identique à la version ps2. pas très bon, donc. maniabilité un poil meilleure que sur ps2. ça reste un jeu qui ne m'attire pas du tout. on est toujours très loin de Super Cars sur Amiga :sweat:  
 
- Furious Karting: sans aucun doute le meilleur jeu de cd cd de démos! réalisation honnête malgré ses 30 fps. un petit côté Road Rash avec ses coups de barre de fer dans la tronche. circuits à priori variés. le fun d'un Mario Kart version adulte (ben oui, c'est sur xboate :o ). à acheter s'il n'y a rien d'autre :jap:  
 
 
voili, c'était les bonnes démos du mois :pt1cable:

n°971553
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:28:33  profilanswer
 

je te sens aigri là! [:doriangray]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°971563
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:32:00  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :

je te sens aigri là! [:doriangray]  


heu... non, pas trop. les démos sont pas top stoot

n°971564
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:32:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


heu... non, pas trop. les démos sont pas top stoot


les mags sont biens peut être alors? :whistle:


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°971574
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:37:47  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :


les mags sont biens peut être alors? :whistle:  


hhhmmrrrffff....
 
 
Enfin... le PS2Mag est pas mal, comme d'hab. pas exceptionnel mais pas mal. par contre le xmag.... je préfère me taire que dire une méchanceté (car c'est pas mon genre :ange: ):whistle:

n°971576
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:40:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


hhhmmrrrffff....
 
 
Enfin... le PS2Mag est pas mal, comme d'hab. pas exceptionnel mais pas mal. par contre le xmag.... je préfère me taire que dire une méchanceté (car c'est pas mon genre :ange: ):whistle:  

bah c'est normal que le mag dlaballeenbox soit pas top,il coute que 60 boules anciennes finalement,à ce prix faut pas en demander trop de la part de m$ :D

n°971577
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:42:01  profilanswer
 

KLER :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)

 

Sujets relatifs
Xbox et Geforce 4PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )
Xbox et TVPS2!!
splinter cell (images PS2)kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12Xbox et le decodeur 5.1 comment faire ????????
cherche url pour pack xbox en SuisseJoystick du mois de décembre : il manque des pages !!!
Plus de sujets relatifs à : Les démos du mois (magasines PS2 et XBOX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR