Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!?

n°1131068
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

mouais.... je viens d'essayer la démo :heink:  
 
pas terrib:/ l'animation à 60 fps ok mais graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard et c'est totalement injouable.


 
 :ouch: HEIN ?!? Ah, mais non, tu as lancé la démo de Vexx, spa possible... :whistle:  
 
Non, sérieux, "injouable", c du délire. RE est injouable, mais là, y a no problemo. Simplement, faut juste comprendre comment est foutu une Lamborghini, après, c va tout seul. En revanche, si vous conduisez comme dans Colin Mc Rae, aussi, c normal que ça chie...
 
Pyrus -> le frein a main est super efficace. Du coup, si tu appuis trop, tu part en tête à queue : tout le poids de la bagnole est à l'arrière, c normal. De plus, c clair que l'IA est super agressive, et que les mecs hésitent pas à te rentrer dedans.
 
Crow -> graphiquement, pour toi, qu'est-ce qui casse 3 pattes à un canard alors ? Parce que OK, c pas RE (encore que je déteste son style tout terne flou à 30 fps), mais bon, faudrait quand même pas exagérer non plus... Les caisses sont belles, le décors est pas mal, même si il est moins animé que dans RE. Non, franchement, graphiquement, moi je trouve qu'il assure au contraire.


Message édité par Mikl le 07-03-2003 à 00:53:33

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

n°1131167
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-03-2003 à 08:49:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

mouais.... je viens d'essayer la démo :heink:  
 
pas terrib:/ l'animation à 60 fps ok mais graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard et c'est totalement injouable.


 
 
 [:totozzz]  
 
T'es une tanche aux jeux de course ?  :heink:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1131169
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 08:53:12  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
 [:totozzz]  
 
T'es une tanche aux jeux de course ?  :heink:  


oui :D

n°1131173
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 08:55:23  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Les caisses sont belles, le décors est pas mal, même si il est moins animé que dans RE. Non, franchement, graphiquement, moi je trouve qu'il assure au contraire.


oui les wouatures sont pas mal mais le décors, franchement c'est "bof". nettement au dessus d'un SegaGT par exemple mais franchement pas extraordinaire, du moins pour ce que j'ai vu de la démo car les screens qu'on voit sur le net sont pas mal (certains)

n°1131188
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-03-2003 à 09:17:26  profilanswer
 


 
 
Ca explique tout . :D  
 
Je suis pas trés bon ,non plus  , mais un de mes potes a fini 1er sur cette démo dés sa première partie ; alors evitons de raconter n'importe quoi ; la maniabilité est trés bonne pour une démo.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1131193
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:22:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui les wouatures sont pas mal mais le décors, franchement c'est "bof". nettement au dessus d'un SegaGT par exemple mais franchement pas extraordinaire, du moins pour ce que j'ai vu de la démo car les screens qu'on voit sur le net sont pas mal (certains)


 
Oui, ok. Comme je l'ai dis, les décors sont moins fouillés qu'un RE, moins "animés" aussi (on a pas de mongolfière qui décolle dans le fond, de train qui passe, d'avion, de public qui s'agite, etc...), mais je trouve que c qd même pas vide du tout, et que les textures sont plutot belles. Certes, le décors ne m'a pas scotché genre "ouaaaaaahhhh, putain, c extraordinaire", mais bon, rien ne m'a vraiment choqué non plus. Je le situerais juste en dessous de RE quoi, mais au dessus de PGR, Sega GT voire même GT3... De plus, si c le prix a payer pour avoir (pour l'instant), du 60 fps pas flou, alors soit...
 
Quant aux sensations de conduite, c un peu comme PGR ou Gran Turismo je pense : on galère un peu au début, mais ça vient vite, et après ça va tout seul.
 
Ce matin, je vais acheter Metal Gear Solid 2 Substance, je vais me faire confirmer sa date de sortie, et surtout sa sortie tout court...


Message édité par Mikl le 07-03-2003 à 09:24:05

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1131198
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
 
Ca explique tout . :D  
 
Je suis pas trés bon ,non plus  , mais un de mes potes a fini 1er sur cette démo dés sa première partie ; alors evitons de raconter n'importe quoi ; la maniabilité est trés bonne pour une démo.


bah vi, je suis plus Burnout que gran turismo :o

n°1131202
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:27:10  profilanswer
 

J'ai l'impression que la conduite est plus "simulation" que Gran Tourismo (la version 1 sur PSX tout du moins). J'avais pas galéré comme ça à GT pour passer le premier virage. Faut que je refasse un autre essai plus sérieux ce soir.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1131204
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:28:28  profilanswer
 

clair

n°1131207
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:30:58  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
 :ouch: HEIN ?!? Ah, mais non, tu as lancé la démo de Vexx, spa possible... :whistle:  


c'est vrai que la démo de Vexx... :heink: :/... ils ont pompé des idées à Jak & Daxter pour faire un jeu nettement moins bien.
 
sinon la démo de Panzer Dragoon, sympa sans plus mais j'aimais déja pas trop sur Saturn

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 09:30:58  profilanswer
 

n°1131213
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-03-2003 à 09:34:09  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

J'ai l'impression que la conduite est plus "simulation" que Gran Tourismo (la version 1 sur PSX tout du moins). J'avais pas galéré comme ça à GT pour passer le premier virage. Faut que je refasse un autre essai plus sérieux ce soir.


 
C'est vrai qu'il est hard mais dès que l'on commence à métriser c'est du bonheur au frein à main dans les virages !! :love:


Message édité par Falconpage le 07-03-2003 à 09:35:04
n°1131215
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:34:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est vrai que la démo de Vexx... :heink: :/... ils ont pompé des idées à Jak & Daxter pour faire un jeu nettement moins bien.
 
sinon la démo de Panzer Dragoon, sympa sans plus mais j'aimais déja pas trop sur Saturn


 
il semble bon ce jeux ?
car j ai encors pas trouve de jeu a la Mario Like sur Xbox ou l autre sur PS1 ou il falait capturer des singe avec sont filet a papillon et je doit dir que ca commence a me manquer


---------------
#mais-chut
n°1131218
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:37:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il semble bon ce jeux ?
car j ai encors pas trouve de jeu a la Mario Like sur Xbox ou l autre sur PS1 ou il falait capturer des singe avec sont filet a papillon et je doit dir que ca commence a me manquer


G pas aimé la démo.
Graphiquement il est sympa, mais niveau jouabilité bof, je trouve la caméra a chier et y'a des niveaux ridicules (sauter pendant 3 plombes sur des plateformes qui bougent...) :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1131221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:40:52  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


G pas aimé la démo.
Graphiquement il est sympa, mais niveau jouabilité bof, je trouve la caméra a chier et y'a des niveaux ridicules (sauter pendant 3 plombes sur des plateformes qui bougent...) :/


pareil et il n'est pas aussi "souple" que Jak & Daxter dont il s'inspire fortement (rien que les items qui te "foncent dessus" quand tu les approches:/ on voit tout de suite d'où ça vient)

n°1131225
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 09:42:56  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il semble bon ce jeux ?
car j ai encors pas trouve de jeu a la Mario Like sur Xbox ou l autre sur PS1 ou il falait capturer des singe avec sont filet a papillon et je doit dir que ca commence a me manquer


 
Ben écoute, il semble pas mauvais. Pas "génial", mais pas mauvais. Le gameplay est très poussé, bien plus complet que sur un Mario. Le jeu a l'air de se situer entre Mario et Spyro. Graphiquement, tous les échos que j'ai me disent que c superbe, même si la démo semble pas au top. En revanche, la démo rame pas mal ( :heink: ), le perso semble très nerveux, voire agressif, et les caméras sont parfois super lourdes. Perso, je suis pas un énorme fan des Mario, surtout en 3D, donc tout ça est a nuancer par un essai de ta part en bonne et dûe forme. Je pense que ça pourrait te plaire...
 
Pour PDO, d'après ce que j'ai compris, la démo est un "bout" du premier nivo (comme la démo de Splinter Cell avait été un bout du nivo commissariat), qui est en plus un des moins beau. Moi, en tout cas, ça m'a bien bien plu, j'ai retrouvé la frénésie de mes chers ThunderForce, et je me dis qu'un bon Shoot 'Em Up, ça fait longtemps... Je pense que je me laisserais tenter.
 
Bon, reste a voir si je me laisse tenter par Lamborghini maintenant...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1132769
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 22:57:48  profilanswer
 

Bon ... rectification après avoir passé un peu plus de temps avec cette démo : la conduite est très agréable et le frein à main vraiment très puissant ce qui permet quand on le dose bien de faire de vrai petits miracles ...  
Par contre à partir d'une certaine vitesse et à certain endroit, j'ai l'impression qu'on perd pendant quelque instant le contrôle de la voiture ... La gestion des dégâts est intéressante mais j'ai l'impression que son influence ne s'active que lorsque les messages apparaissent à l'écran (perte de la transmission, etc ...).
Les adversaires IA sont très agressifs ... trop peut être. Je ne les ai jamais vu essayer de m'éviter, ils cherchent toujours le contact. Agressivité ou stupidité ?
Je ne parle pas du niveau technique, vu que j'ai pas fait gaffe, trop absorbé par la maniabilité.  
Si le jeu final reste de ce niveau (à part le comportement de l'IA, saoûlante), je risque de me laisser tenter.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1132819
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:20:44  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Bon ... rectification après avoir passé un peu plus de temps avec cette démo : la conduite est très agréable et le frein à main vraiment très puissant ce qui permet quand on le dose bien de faire de vrai petits miracles ...  
Par contre à partir d'une certaine vitesse et à certain endroit, j'ai l'impression qu'on perd pendant quelque instant le contrôle de la voiture ... La gestion des dégâts est intéressante mais j'ai l'impression que son influence ne s'active que lorsque les messages apparaissent à l'écran (perte de la transmission, etc ...).
Les adversaires IA sont très agressifs ... trop peut être. Je ne les ai jamais vu essayer de m'éviter, ils cherchent toujours le contact. Agressivité ou stupidité ?
Je ne parle pas du niveau technique, vu que j'ai pas fait gaffe, trop absorbé par la maniabilité.  
Si le jeu final reste de ce niveau (à part le comportement de l'IA, saoûlante), je risque de me laisser tenter.


 
idem. Clair, l'IA semble très très agressive, mais c pas fait pour me déplaire si c bien fait (en difficile, le challenge est bien ardue). De plus, c pas injuste : dans RE on se fait niquer parce que le moteur physique déconne et donne l'avantage à l'IA, là, c parce que les mecs veulent arriver premier, et qu'ils font ce qu'il faut pour. A la limite, je dirais qu'ils jouent comme un humain, et c p'tête ça qui lourde :D La maniabilité est au top une fois habitué.
 
une vidéo qui date de fin janvier : http://www.xbox-player.com/telecharger.php?id=412 c bien péchu, ça a l'air ma foix plutot joli, et ça confirme le coté "sauvage" des courses. La diablo eraflée de partout qui passe a un moment est là pour le prouver... J'ai envie de raison garder, surtout après RE, mais j'avoue être vraiment emballé par la démo.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140439
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 09:50:58  profilanswer
 

Bon, je vous remet une fournée de screenshots que je viens de trouver.
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage2.jpg
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage8.jpg
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage11.jpg
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage12.jpg
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage19.jpg
 
http://aegis.dashin.net/~smeyers/highres/rage6.jpg
 
Ils semblent dater de début mars...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140447
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 09:57:42  profilanswer
 

je suis très déçu que ce produit sorte en exclusivité sur xBox ; il était initialement prévu sur gamecube aussi :/ cela aurait au moins fait un très bon jeu de caisse sur le gamecube mais en l'occurence c'est microsoft qui ramasse !
 
 :na:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1140449
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 09:59:54  profilanswer
 

muzah a écrit :

je suis très déçu que ce produit sorte en exclusivité sur xBox ; il était initialement prévu sur gamecube aussi :/ cela aurait au moins fait un très bon jeu de caisse sur le gamecube mais en l'occurence c'est microsoft qui ramasse !
 
 :na:  


 
certes... je t'avoue que je vais pas me plaindre si une nouvelle exclue débarque sur Box : ça se fait rare...
 
Pis bon, y a quand même une condition : qu'il sorte un jour...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140531
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 11:23:03  profilanswer
 

muzah a écrit :

je suis très déçu que ce produit sorte en exclusivité sur xBox ; il était initialement prévu sur gamecube aussi :/ cela aurait au moins fait un très bon jeu de caisse sur le gamecube mais en l'occurence c'est microsoft qui ramasse !
 
 :na:  

Bah nintendo avait qu'à le racheter s'ils le voulaient vraiment :pt1cable:

n°1140565
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-03-2003 à 11:58:17  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Pis bon, y a quand même une condition : qu'il sorte un jour...


 
:cry:

n°1140573
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:05:07  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bah nintendo avait qu'à le racheter s'ils le voulaient vraiment :pt1cable:  


ils avaient déja eu l'exclu sur n64

n°1140622
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:24:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ils avaient déja eu l'exclu sur n64


 
c Rage qui avait fait Automobili Lamborghini sur N64 ? C pas Titus ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1140746
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 12:58:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ils avaient déja eu l'exclu sur n64

Bah vi mais la le studio a sauté [:spamafote] Donc soit quelqu'un le rachetait, soit ca partait ou oublietes et personnes ne l'aurait eut [:wam]

n°1655648
miracle

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 22:27:10  profilanswer
 

hmmmm... je me demande ce qu'est devenu ce projet... Quelqu'un a des news?

n°1655653
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2003 à 22:33:52  profilanswer
 

anulé

n°1655654
miracle

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 22:34:44  profilanswer
 

TRK, Il y a une possibilité d'attraper la demo ?


Message édité par miracle le 30-12-2003 à 22:34:59
n°1655656
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2003 à 22:37:02  profilanswer
 

ben il est sortie des planing donk a mon avis il sortira jamais enfin bon........
 
il etait prevu pour ya 6 mois deja

n°1655658
miracle

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 22:38:38  profilanswer
 

merci! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ghost Recon sur XBOXxbox et collectionneur steel battalion
VDS XBOX Splinter CellAchète Splinter Celle sur Xbox
adaptateur xbox sur pc ca existe[XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde..
Vds Xbox + jeux + accessoires[VDS] Xbox avec puce, [VENDU]
La Xbox c lire le format VCD et SVCD ???Adaptateur gamepad XBOX->PC, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : [ XBOX ] LAMBORGHINI : la surprise ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR