Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!

n°10924023
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 17:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gegere a écrit :

Testé PES sur PS4 vite fait, j'ai vomi rapidement.


 
Étrange pourtant il est bon et pour ma part cette année devant FIFA.  
 
Niveau graphisme, plaisir de jouer rien à voir...
 
Plus je joue à FIFA 15 plus j'ai hâte d'avoir PES 2015.
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 17:18:14  profilanswer
 

n°10924070
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 17:28:22  profilanswer
 

dav4u a écrit :

 

Étrange pourtant il est bon et pour ma part cette année devant FIFA.

 

Niveau graphisme, plaisir de jouer rien à voir...

 

Plus je joue à FIFA 15 plus j'ai hâte d'avoir PES 2015.

 


 

Clairement rien à voir, j'ai pris aucun plaisir sur la démo de PES et pas vraiment trouvé ça plus beau.

Message cité 2 fois
Message édité par gegere le 09-10-2014 à 17:28:31

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10924080
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 17:30:32  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Clairement rien à voir, j'ai pris aucun plaisir sur la démo de PES et pas vraiment trouvé ça plus beau.


non mais cherche pas, c'est comme les mecs qui bandent sur la modélisation des visages de pes, le truc que tu vois que sur les ralentis rapprochés et qu'au bout de 3 matchs tu te bats les couilles

n°10924108
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 17:37:44  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


non mais cherche pas, c'est comme les mecs qui bandent sur la modélisation des visages de pes, le truc que tu vois que sur les ralentis rapprochés et qu'au bout de 3 matchs tu te bats les couilles


 
Voila c'est exactement ça :D


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10924186
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 17:58:32  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


non mais cherche pas, c'est comme les mecs qui bandent sur la modélisation des visages de pes, le truc que tu vois que sur les ralentis rapprochés et qu'au bout de 3 matchs tu te bats les couilles


 
PES 2015 sur Xbox One est pas terrible, sur PS4 c'est autre chose...
 
Après je joue pas mal à FIFA 15 sur X1 et je suis désolé mais c'est dégueulasse, l'aliasing, les joueurs (modélisation) ... Et oui les graphismes, modélisation ça compte... il faut arrêté de se voiler la face.  
 
C'est de la mauvaise fois de dire qu'on s'en fou, c'est le plaisir de jouer à un jeux qui ressemble à une retransmission télé.
 
 :sarcastic:  
 
 

n°10924761
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 21:25:47  profilanswer
 

dav4u a écrit :

 

PES 2015 sur Xbox One est pas terrible, sur PS4 c'est autre chose...

 

Après je joue pas mal à FIFA 15 sur X1 et je suis désolé mais c'est dégueulasse, l'aliasing, les joueurs (modélisation) ... Et oui les graphismes, modélisation ça compte... il faut arrêté de se voiler la face.

 

C'est de la mauvaise fois de dire qu'on s'en fou, c'est le plaisir de jouer à un jeux qui ressemble à une retransmission télé.

 

:sarcastic:

 




Oh le menteur !! J'ai les deux FIFA sur les deux consoles et j'ai testé pes 2015 sur les deux et y a pas de différence.

n°10925176
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 01:27:31  profilanswer
 

le monsieur te la dit c'est de la mauvaise foi

n°10927377
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 10-10-2014 à 15:49:28  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oh le menteur !! J'ai les deux FIFA sur les deux consoles et j'ai testé pes 2015 sur les deux et y a pas de différence.


 
Je n'ai jamais dit que j'avais les deux FIFA d'une et de deux PES j'ai testé la démo sur les deux supports...
 
J'ai le droit de donner mon avis, j'ai dépense 69 euros pour FIFA 15 et j'en suis pas content, mon avis aidera peut être certains joueurs à sauter le pas vers un meilleur jeux de foot cette année.
 
Arrêter de vous sentir attaqué parce qu’on dit ce que l'on pense d'un jeux!!!
 
Enfin bon quand je vois comment sont les gens au quotidien cela ne me surprend pas ces comportements  :jap:  
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 

n°10927402
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:55:31  profilanswer
 

dav4u a écrit :


 
Je n'ai jamais dit que j'avais les deux FIFA d'une et de deux PES j'ai testé la démo sur les deux supports...
 
J'ai le droit de donner mon avis, j'ai dépense 69 euros pour FIFA 15 et j'en suis pas content, mon avis aidera peut être certains joueurs à sauter le pas vers un meilleur jeux de foot cette année.
 
Arrêter de vous sentir attaqué parce qu’on dit ce que l'on pense d'un jeux!!!
 
Enfin bon quand je vois comment sont les gens au quotidien cela ne me surprend pas ces comportements  :jap:  
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 


 
Ou ton avis les enverra peut être vers cette daube de PES, qui sait ?


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10927449
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 10-10-2014 à 16:07:39  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Ou ton avis les enverra peut être vers cette daube de PES, qui sait ?


 
Pourquoi daube ? argumente peut être ?
 
FIFA 14 était bon mais le 15 franchement c'est une régression (graphisme, rapidité du jeux, les passes ping pong, les erreurs du goal et j'en passe...)
 
On sait que t'es pro-fifa mais bon étaye ta réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 16:07:39  profilanswer
 

n°10927651
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:50:54  profilanswer
 

dav4u a écrit :


 
Pourquoi daube ? argumente peut être ?
 
FIFA 14 était bon mais le 15 franchement c'est une régression (graphisme, rapidité du jeux, les passes ping pong, les erreurs du goal et j'en passe...)
 
On sait que t'es pro-fifa mais bon étaye ta réponse  :jap:


 

gegere a écrit :


 
Clairement rien à voir, j'ai pris aucun plaisir sur la démo de PES et pas vraiment trouvé ça plus beau.


 
Ca te va comme réponse ? C'était sur cette page et je te répondais directement.
Et t'es gentil avec ton "on sait que t'es pro-fifa", tu m'connais pas assez pour juger si je suis pro ou anti quoi que ce soit.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10928524
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 22:07:26  profilanswer
 

dav4u a écrit :

 

Je n'ai jamais dit que j'avais les deux FIFA d'une et de deux PES j'ai testé la démo sur les deux supports...

 

J'ai le droit de donner mon avis, j'ai dépense 69 euros pour FIFA 15 et j'en suis pas content, mon avis aidera peut être certains joueurs à sauter le pas vers un meilleur jeux de foot cette année.

 

Arrêter de vous sentir attaqué parce qu’on dit ce que l'on pense d'un jeux!!!

 

Enfin bon quand je vois comment sont les gens au quotidien cela ne me surprend pas ces comportements :jap:

 

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

 




Je te précise simplement que j'ai FIFA 15 sur ps4 et one donc je peux te jurer qu'ils sont identique, hormis les ralentis qui rament parfois sur la one.
Tous les avis sont bons tant qu'ils sont argumentés !!
Que tu aimes ou pas FIFA ça ne va pas changer ma vie et mon but n'est pas de te faire changer d'avis. Simplement de comprendre les raisons qui font que tu ne l'aimes pas.
Pes 2015 semble être bon mais faut voir la version définitive et les modes de jeu. Aussi que les licences. J'ai un peu peur du online aussi

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 10-10-2014 à 22:08:18
n°10928960
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 09:54:26  profilanswer
 

J'ai eu le jeu et la one hier
Ya des gros problèmes pour défendre des attaques axiales style tout droit.
En dehors de ça je m'amuse bcp, + qu'au 14 et c'est le principal pour moi.
Les mouvements des joueurs sans ballon sont très bons.
Je ne joue qu'avec des petites équipes et ultimate. J'aurai moins le problème des tout droit qu'en jouant face au réal je pense :)

 

Visuellement c'est magnifique j'adore. La gestion de la pluie est excellente, enfin...

 

J'ai trouvé les frappes très réalistes.

 

Je pense qu'en 10 matchs je n'ai pas vu tous les défauts, style arbitrage, mais fifa 15 c'est Oui pour moi :d

 

Jai lu qu'il y avait le retour du mode compétition,  ça correspond à quoi ?

n°10929562
batigol34

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 15:41:12  profilanswer
 

footeure a écrit :

J'ai eu le jeu et la one hier
Ya des gros problèmes pour défendre des attaques axiales style tout droit.
En dehors de ça je m'amuse bcp, + qu'au 14 et c'est le principal pour moi.
Les mouvements des joueurs sans ballon sont très bons.
Je ne joue qu'avec des petites équipes et ultimate. J'aurai moins le problème des tout droit qu'en jouant face au réal je pense :)

 

Visuellement c'est magnifique j'adore. La gestion de la pluie est excellente, enfin...

 

J'ai trouvé les frappes très réalistes.

 

Je pense qu'en 10 matchs je n'ai pas vu tous les défauts, style arbitrage, mais fifa 15 c'est Oui pour moi :d

 

Jai lu qu'il y avait le retour du mode compétition, ça correspond à quoi ?


En compétition tu peux.faire  différents championnats et coupes offline comme la cup la bpl....  ou en Italie la serie A

n°10929598
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 11-10-2014 à 15:58:12  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je te précise simplement que j'ai FIFA 15 sur ps4 et one donc je peux te jurer qu'ils sont identique, hormis les ralentis qui rament parfois sur la one.
Tous les avis sont bons tant qu'ils sont argumentés !!
Que tu aimes ou pas FIFA ça ne va pas changer ma vie et mon but n'est pas de te faire changer d'avis. Simplement de comprendre les raisons qui font que tu ne l'aimes pas.
Pes 2015 semble être bon mais faut voir la version définitive et les modes de jeu. Aussi que les licences. J'ai un peu peur du online aussi


 
 
Je comparais PES 2015 sur PS4 et X1 niveau graphisme ;)
 
Après certes FIFA 15 n'est pas mauvais mais est très décevant sur certains points par rapports aux opus précédents sur old-gen.
 
Personnelement Après PES 06 j'ai trouvé les jeux de foot nul même si j'ai eu PES 2008, FIFA 08, 09 et ensuite le FIFA 12 a été pour moi la claque ainsi que le 14 sur nextgen (parce que c’était le premier et l'unique je de foot).
 
 :jap:

n°10929711
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:19:14  profilanswer
 

ok merci batigol
 
Il manque à fifa les compétitions de PES qu'il y avait il y a quelques années (peut être toujours ?), où une centaine de joueurs avaient 1h pour gagner un maximum de matchs, puis se rencontraient à partir des 8emes de finale

n°10930908
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 12:33:10  profilanswer
 

Bon je confirme mon opinion sur ce fifa... Il est très décevant.
 
J'en suis a 100matchs en ligne et en d5 donc la j'y ai passé assez de temps pour me faire mon avis
 
Premier sentiment, c'est la fête aux dribbles et au "je cours tt droit", le nombre de but que j'ai pu mettre/encaisser sur l'engagement ou tu peux transpercer La Défense en filant tt droit si le mec est pas au top défensivement.
 
Les grandes balles devants sans aucune construction, c'est aussi une belle plaie... Avec ton défenseur qui fait une tête dans le vide
 
D'ailleurs hyper naze, des fois t'as aucun décalage de créé, t'es bien en place et sur une passe à la con, ta défense se fait trouer alors qu'il n'y a aucun joueur décalé hallucinant.
 
Ah aussi le nombre de passe dans le dos du receveur de ta passe c'est ouf
 
Niveau bug : Les gardiens assez débiles c'est sympa... Les coups francs qui font but 9 fois sur 10.  
 
Et l'arbitrage... No comment
 
Le fait que tu aies un changement auto non désactivable sur les balles en l'air, hyper relou quand t'es en changement Manuel
 
Pas de 11vs11 entre amis
 
Ma note définitive 8/20
 
T'as moins d'option qu'avant et un jeu qui régresse bref... Très très déçu de cette version


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10939802
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 13:01:44  profilanswer
 

Wow...  
Les réactions sur ce FIFA ne sont pas super positives...  :??:  
 
Pour ma part, je commence à l'apprécier (je ne joue qu'en solo).
À part des bugs de collision et un gardien un peu space par moment, et des pressings un peu surréalistes de certaines équipes, je commence à prendre plus de plaisir qu'au début...
Je joue en vitesse réduite au max, et contrairement au précédent, j'utilise plus le bouton LT en défense pour bloquer l'attaquant et lui exercer un pressing au bon moment.
En attaque, il faut par moment ne pas hésiter à revenir en arrière, et construire, pour provoquer un déséquilibre dans le bloc défensif adverse..
Bref, je commence à aimer, après des débuts rageur: je pose plus mon jeu que sur la version précédente, changeant plus souvent de tactique en cours de match.
 
 
Par contre, j'ai rencontré 2 fois le même bug hier: déconnection du jeu à la fin d'un match et retour sur le dashboard xbox one..
Avec le jeu qui peut se relancer mais comme lors d'un premier lancement (récupération des paramètre EA sports).
Cela vous est arrivé aussi?
Bug lié à la dernière maj?
J'ai dû recommencer deux matchs suite à cela (et du coup j'me suis fait sortir de coupe  :fou: alors que je m'étais qualifié avant)  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10939976
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:02:06  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Wow...  
Les réactions sur ce FIFA ne sont pas super positives...  :??:  
 
Pour ma part, je commence à l'apprécier (je ne joue qu'en solo).
À part des bugs de collision et un gardien un peu space par moment, et des pressings un peu surréalistes de certaines équipes, je commence à prendre plus de plaisir qu'au début...
Je joue en vitesse réduite au max, et contrairement au précédent, j'utilise plus le bouton LT en défense pour bloquer l'attaquant et lui exercer un pressing au bon moment.
En attaque, il faut par moment ne pas hésiter à revenir en arrière, et construire, pour provoquer un déséquilibre dans le bloc défensif adverse..
Bref, je commence à aimer, après des débuts rageur: je pose plus mon jeu que sur la version précédente, changeant plus souvent de tactique en cours de match.
 
 
Par contre, j'ai rencontré 2 fois le même bug hier: déconnection du jeu à la fin d'un match et retour sur le dashboard xbox one..
Avec le jeu qui peut se relancer mais comme lors d'un premier lancement (récupération des paramètre EA sports).
Cela vous est arrivé aussi?
Bug lié à la dernière maj?
J'ai dû recommencer deux matchs suite à cela (et du coup j'me suis fait sortir de coupe  :fou: alors que je m'étais qualifié avant)  


Moi je persiste et signe : j'aime ce Fifa 15.
J'ai eut le même bug en mode carrière suite à la mise à jour, j'ai pu lancer le match ensuite facilement.
J'ai fini la saison avec Man United avec un doublé FA cup + championnat :sol:  
J'ai du racheter Falcao 50 Millions, çà m'a fait mal au cul mais c'était mon meilleur attaquant avec 21 buts :whistle:  
Il me faut un défenseur et un attaquant pas trop cher, des idées? J'ai déjà dans mon équipe Sterling/Pogba/Rabiot/Marquihnos/Varanne/Hulk. Peut être Laporte?Boateng/Ribery/Zlatan/Hummels/ coûtent un bras :cry:  
La recherche de joueur marche enfin c'est pas trop tôt!!

n°10939985
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:05:05  profilanswer
 

saturator a écrit :


Moi je persiste et signe : j'aime ce Fifa 15.
J'ai eut le même bug en mode carrière suite à la mise à jour, j'ai pu lancer le match ensuite facilement.
J'ai fini la saison avec Man United avec un doublé FA cup + championnat :sol:  
J'ai du racheter Falcao 50 Millions, çà m'a fait mal au cul mais c'était mon meilleur attaquant avec 21 buts :whistle:  
Il me faut un défenseur et un attaquant pas trop cher, des idées? J'ai déjà dans mon équipe Sterling/Pogba/Rabiot/Marquihnos/Varanne/Hulk. Peut être Laporte?Boateng/Ribery/Zlatan/Hummels/ coûtent un bras :cry:  
La recherche de joueur marche enfin c'est pas trop tôt!!


 
Pareil, même si je suis en maximum rageance concernant mon piètre niveau.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10939992
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:08:08  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Pareil, même si je suis en maximum rageance concernant mon piètre niveau.


Par contre le nombre d'occasses qui passe à un poil de la tête de Kojak, c'est impressionnant :ouch:  :ouch:  
Je joue en pro, je crois que je vais continuer pour la saison 2, je suis loin de mettre des taules au cpu [:haha]
EA ne déconne pas avec Fifa 15 :
http://www.fifagamersblog.fr/les-d [...] a-justice/


Message édité par saturator le 15-10-2014 à 15:47:41
n°10940953
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 18:28:25  profilanswer
 

dav4u a écrit :


 
Pourquoi daube ? argumente peut être ?
 
FIFA 14 était bon mais le 15 franchement c'est une régression (graphisme, rapidité du jeux, les passes ping pong, les erreurs du goal et j'en passe...)
 
On sait que t'es pro-fifa mais bon étaye ta réponse  :jap:


 
 
Le 15 est mieux que le 14.
 
Il n'y a plus de passes lobées téléguidées
Il n'y a plus de run + centre + tête = but 9 fois sur 10
La défense demande un peu de technique, il ne suffit pas de rester appuyer sur deux boutons.
J'entend des plaintes sur les run zig zag innaretables et d'autres sur les passes ping pong : Si on doit jouer sans run et sans passes rapides on fait quoi ? ah oui les passes lobées et les centres-têtes c'est vrai j'avais déjà oublié  :D  
 
Ceci n'est que mon avis bien sur  :ange:  
 
 
 

n°10941263
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 20:10:36  profilanswer
 

perso je joue en champion avec mon pro en carrière, a ma deuxième saison j'en suis déjà a 35 buts et la saison est pas finie

n°10941326
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:34:24  profilanswer
 


MBD44 a écrit :

Bon je confirme mon opinion sur ce fifa...

 

A peu pres d'accord, sauf que perso j'aime bien les réactions un peu aléatoires des gardiens alors qu'avant il fallait toujours être dans la même position pour marquer genre le special plat du pied dans le 14.
Le truc qui m'enerve le plus c'est le tout droit en partant d'un coté jusqu'à l'autre aile en allant passer entre le DC et le défenseur latéral, le changement de curseur ne se fait jamais et  l'IA du latéral est trop conne pour venir fermer l'espace. Je precise que je ne joue qu'en live, pas le truc qui doit arriver en carrière j'pense


Message édité par lgreg57 le 15-10-2014 à 20:34:47

---------------
GT: lgreg
n°10941495
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 21:48:39  profilanswer
 

Sélectionne le curseur avec le stock droit, ça prend du temps à l'assimiler mais ça marche

n°10941667
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 22:43:53  profilanswer
 

saturator a écrit :


Moi je persiste et signe : j'aime ce Fifa 15.
J'ai eut le même bug en mode carrière suite à la mise à jour, j'ai pu lancer le match ensuite facilement.
J'ai fini la saison avec Man United avec un doublé FA cup + championnat :sol:  
J'ai du racheter Falcao 50 Millions, çà m'a fait mal au cul mais c'était mon meilleur attaquant avec 21 buts :whistle:  
Il me faut un défenseur et un attaquant pas trop cher, des idées? J'ai déjà dans mon équipe Sterling/Pogba/Rabiot/Marquihnos/Varanne/Hulk. Peut être Laporte?Boateng/Ribery/Zlatan/Hummels/ coûtent un bras :cry:  
La recherche de joueur marche enfin c'est pas trop tôt!!


 
Oui la sauvegarde automatique précédente permet de rejouer le match...
C'est juste saoulant de se retaper le même: j'veux avancer en championnat.. pas me taper des plantages...
J'espère qu'ils rêgleront cela car mon deuxième plantage m'a poussé à couper la console..
 
Pour le reste, j' [:loomy]  aussi FIFA 15  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°10942202
rombel

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:17:35  profilanswer
 

le décalage entre les mecs qui jouent en ligne et ceux qui jouent en solo :D

n°10943429
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 14:06:12  profilanswer
 

rombel a écrit :

le décalage entre les mecs qui jouent en ligne et ceux qui jouent en solo :D


Grave!! Online = daube ; solo : best football game ever :love:  :love:  :love:

n°10943528
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 14:32:11  profilanswer
 

saturator a écrit :


Grave!! Online = daube ; solo : best football game ever :love:  :love:  :love:


 
 [:turbocat:3]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10943755
fab42

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 15:18:37  profilanswer
 

Tellement déçu par le jeu que je n'y ai pas rejoué depuis plus de 10 jours après précommande et achat via l'EA access pour y jouer qques jours avant.Première fois que ça m'arrive avec un fifa depuis le renouveau de la série en 2008; très mauvaise cuvée pour moi cette année :sweat:  
Fifa 14 avait pas mal de défauts mais le plaisir de jeu était qd même bien plus présent et j'y jouais très régulièrement...
Quitte à jouer à un vrai bon jeu de sport vraiment next gen, je crois que je vais me rabattre sur nba 2k15, l'édition 14 étant déjà une tuerie :love:  
Bonne continuation à ceux qui apprécient cette mouture :jap:

n°10947235
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 15:27:19  profilanswer
 


 :o  
Et hop un petit retourné un peu foiré avec Ribery
http://xboxclips.com/video.php?uid [...] 9ff3386f6f
J'adore ce jeu, cette ambiance
Une autre où Falcao faisait de la merde depuis 5 matchs et mets un doublé dans les arrêts de jeu :love:  :love: pour que gagne 3-1, magique!!
http://xboxclips.com/video.php?uid [...] f9f9b70751


Message édité par saturator le 17-10-2014 à 15:27:47
n°10947375
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 15:54:01  profilanswer
 

Je me suis juste fait 2 parties contre le CPU de FIFA 15, putain la conduite est balle est vachement plus précise que le 14 !  
La défense est plus chaude aussi, j'ai l'impression que les départs arrêtés des joueurs sont moins en mode fusée du coup c'est chaud de rattraper un attaquant si on a loupé le départ ou fait une connerie (i.e bourriner sur B comme un débile :o)
 
Par contre faut que je teste contre des "vrais" joueurs, parce que le CPU en légende c'est devenu scandaleux, le type anticipe tout c'est trop chiant :D

n°10951147
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 19-10-2014 à 17:36:17  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
Ya des gens qui joue en Pro en ligne??

n°10951166
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 17:51:06  profilanswer
 

non car tu tombes presque toujours sur des gamins qui jouent tous en attaque :(

n°10953032
Mati24

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 13:10:17  profilanswer
 

Ouaip

n°10953341
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:35:50  profilanswer
 
n°10953400
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:53:28  profilanswer
 

Aucun mot sur la correction des attaques de tout droit dans l'axe :(
Fausse joie

n°10953464
ler0isinge

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 15:07:51  profilanswer
 

Ce ne sera jamais corrigé je pense. Il faudra adapter sa défense en fonction de ce nouveau gameplay.
 
Pour la correction des instructions avant le match, j'espère que c'est la tactique perso qui pourra être sauvegardée !

n°10953996
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 20-10-2014 à 17:15:01  profilanswer
 

sammo a écrit :

Hello tout le monde :)
 
Ya des gens qui joue en Pro en ligne??


 

footeure a écrit :

non car tu tombes presque toujours sur des gamins qui jouent tous en attaque :(


 
Je joue avec qq membres d'HFR et on recherche un Goal ;)
Si qqn est intéressé faite nous signes !  :o
 
 
 
Édit : je précise, on joue sur One

Message cité 2 fois
Message édité par sammo le 20-10-2014 à 17:37:49
n°10954415
Mati24

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 19:51:33  profilanswer
 

sammo a écrit :

 

Je joue avec qq membres d'HFR et on recherche un Goal ;)
Si qqn est intéressé faite nous signes ! :o

  

Édit : je précise, on joue sur One


C'est quoi le nom du club

n°10954539
footeure
Face x 50
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:24:18  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
Je joue avec qq membres d'HFR et on recherche un Goal ;)
Si qqn est intéressé faite nous signes !  :o
 
 
 
Édit : je précise, on joue sur One


Tous vos autres postes sont pris ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A locker] Module Wifi xbox 360[VDS] 21 jeux PC : double agent, toca 3, devil may cry 3, etc....
[VDS] Guitare & Manette sans fil XBOX 360[VDS/ECH] Xbox 360 (lecteur samsung) + PGR3 + Forza 2 +nbx acc
[ACH] Xbox 360 core ou premium , occasion avec/sans 3 leds rouges[VDS/ECH] Blue Dragon xbox 360
[ACH] disque dur xbox 360[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon
(VDS)xbox 360 Elite - vendu -[VDS][91] nombreux jeux xbox 360 état comme neufs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR