Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°11264649
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 11:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

houbahiphop a écrit :


 
je suis d'accord  avec toi  , on peu meme placer un super en 1ere epee ou 2eme épee ... la furie arrivera lors du 1er coup de la 3eme épee ...
le must reste quand même  
1ére épee rb rb RT rb rb RT puis rb rb RT rb rb RT + super si le temps
2eme épee rb rb RT rb rb RT puis rb rb RT rb rb RT + super si le temps  normalement pas de 3eme etape dans ce cas ...
 
 [:true_playa] bon qui serait partant pour un cropta hard vers 19h00 ? [:true_playa]  
-houba
-
-
-
-
-


 
Je propose qu'houba porte l'épée. :D
 
Ca va déjà il paye les roquettes avec son glitch, on peut bien essayer :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 11:50:08  profilanswer
 

n°11264678
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 11:56:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je propose qu'houba porte l'épée. :D
 
Ca va déjà il paye les roquettes avec son glitch, on peut bien essayer :D


 
http://reho.st/gif/9608c0a701feac0db47b2196a990db013b5459c9.gif
 
 


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11264708
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:04:01  profilanswer
 

vu que je fais jamais le porteur ca risque d'etre folklo  :D ..mais je veux bien essayer...
dans ces video le mec fait trois tour par épée avec un simple RT RT RT et le tue avant les ogres...
 
arcaniste: http://youtu.be/0SRaC01VZI0
 
chasseur: http://youtu.be/qMN0JzEs6hM
 
Titan: http://youtu.be/x9qp5IIW-rU
 
le mec passe par le milieu au début pour gagner du temps ... les roquettes partent au moment ou il est sur le bloc devant la porte (d'ou sort le porteur de l'épée)  
45 second avant que l’épée disparaisse apres avoir tué le porteur de l'epée
30 sec avant que l'epée ne disparaisse une fois prise
on a donc 15 sec pour prendre l'épee  avant de grignoter le temps des 30 sec que dure l'épée portée .... d'ou la necessité d'aller au plus vite sur cropta  au début .... pour tenter les 3 passes... :whistle:  

n°11264711
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:05:00  profilanswer
 
n°11264716
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:06:56  profilanswer
 

:D


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11264719
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 12:07:42  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

vu que je fais jamais le porteur ca risque d'etre folklo  :D ..mais je veux bien essayer...
dans ces video le mec fait trois tour par épée avec un simple RT RT RT et le tue avant les ogres...
 
arcaniste: http://youtu.be/0SRaC01VZI0
 
chasseur: http://youtu.be/qMN0JzEs6hM
 
Titan: http://youtu.be/x9qp5IIW-rU
 
le mec passe par le milieu au début pour gagner du temps ... les roquettes partent au moment ou il est sur le bloc devant la porte (d'ou sort le porteur de l'épée)  
45 second avant que l’épée disparaisse apres avoir tué le porteur de l'epée
30 sec avant que l'epée ne disparaisse une fois prise
on a donc 15 sec pour prendre l'épee  avant de grignoter le temps des 30 sec que dure l'épée portée .... d'ou la necessité d'aller au plus vite sur cropta  au début .... pour tenter les 3 passes... :whistle:  


 
Passer par le milieu au début, ouais, c'est ce qui permet de faire 3 tours corrects. Problème : avec un chasseur c'est hyper casse gueule. Sans chasseur tu peux pas te mettre au pied de cropta pour devenir invisible en attendant le tour d'après. :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11264847
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 12:54:54  profilanswer
 

il suffit de s'entrainer avant ..normalement les 3 classes peuvent passer par le milieu .... :o
et pas besoin de l'invisibilité..c 'est un plus mais c'est pas une obligation...sur les 3 videos ca passe mais faut la bulle du titan... on peu eventuellement s'en passer en laissant une personne sous les boomeurs de la tour de droite  :p

Message cité 1 fois
Message édité par houbahiphop le 29-01-2015 à 12:57:38
n°11265169
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 14:27:23  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

il suffit de s'entrainer avant ..normalement les 3 classes peuvent passer par le milieu .... :o

Mouais, pour quelqu'un qu' a peur de faire les ogres à cause des wipes possibles c'est étrange de raisonner comme ça. C'est pas que de l'entraînement, c'est vraiment juste ce putain de saut en chasseur. Déjà à vide sans pression, alors dans l'action .... Et une foirure et c'est tout qui tombe à plat...

 
Citation :

et pas besoin de l'invisibilité..c 'est un plus mais c'est pas une obligation...sur les 3 videos ca passe mais faut la bulle du titan... on peu eventuellement s'en passer en laissant une personne sous les boomeurs de la tour de droite  :p

La bulle de titan.... tu veux dire la même que celle qu'on pratique où une fois sur 3 cropta se catapulte sur le porteur et lui fout un coup d'épée?

 

Même avec les ricains de graupich, qui tambourinent des 4xRT à chaque passage tellement ils sont synchros, c'était pas évident d'éviter les ogres, et plein de fois on a wipé par gourmandise alors qu'il restait juste à faire un tour de plus pépère (et les ogres avant) :/

 

Pour moi y'a 2 trucs à bosser :

 

- c'est le porteur qui doit faire ses calls (ça lui permet d'arriver pile quand cropta tombe à chaque fois, et s'il se foire sur un rocher les roquettes sont pas parties, c'est rattrapable)
- les ogres. C'est loin d'être insurmontable franchement

 

L'argument de devoir faire des triples passes pour éviter les bugs, ça tient pas, que tu fasses 2x3 passes ou 3x2 passes, tu fais 6 passes.
Sauf que dans un cas t'es pressé par le timing de l'épée, et à vouloir gratter on envoi les roquettes trop tôt et elles font rien et tout est perdu, ou ça passe et la troisième passe tu fais pas grand chose, et dans l'autre tu fais les ogres, phase pas vraiment bugogène ni compliquée.


Message édité par StefSamy le 29-01-2015 à 14:29:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265193
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 14:33:08  profilanswer
 

+1 Stefsamy

 

Vaut mieux assurer et faire les ogres qui est franchement une étapes faciles plutôt que de se faire défoncer par Cropta et étant trop gourmand


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11265243
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 14:46:54  profilanswer
 

http://xboxclips.com/Graupich/80c0 [...] df6f08712c

 

ranafout :o
 
J'ai fait mon taf :D

 

Ps: a noter la technique de la bulle a droite pour agro les boomers  ( ca marche pas mal )  

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 29-01-2015 à 14:47:41

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 14:46:54  profilanswer
 

n°11265251
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 14:49:26  profilanswer
 

gropich a écrit :

http://xboxclips.com/Graupich/80c0 [...] df6f08712c

 

ranafout :o

 

J'ai fait mon taf :D

 

Ps: a noter la technique de la bulle a droite pour agro les boomers ( ca marche pas mal )


Gg

 

Et un a eu le nechro dans le tas!

 

Ogres ou pas ogres? Avec les ricains de l'autre fois?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265260
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 14:51:27  profilanswer
 

Ouais un type a eu le cœur de cropta, c'était d'autres amerlocs, 2 se connaissaient c'est tout.. c'est passé au 8eme essai je crois

 

Ca c'est le passage après les ogres,

 

A noter que systématiquement les esclaves viennent te donner des baffes a travers la vitre pendant la fureur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 29-01-2015 à 14:52:31

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265268
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 14:53:58  profilanswer
 

[:das moorrad]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11265274
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 14:57:58  profilanswer
 

J'arrive dans 15 min +/-


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265286
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 15:00:21  profilanswer
 

Je suis la

 

Me reste 2 nuit noire et 3 épiques aussi si des gens sont intéressés :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11265306
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:04:55  profilanswer
 

raphalan a écrit :

+1 Stefsamy  
 
Vaut mieux assurer et faire les ogres qui est franchement une étapes faciles plutôt que de se faire défoncer par Cropta et étant trop gourmand


 
je suis d'accord sur le fond vaut mieux assurer ....mais la dernière fois on a passé 3-4h a assurer et a la fin on ne l'as pas fait ... :fou:  :o  
comme je l'ai deja dit et je me repete plus on allonge le temps et plus on multiplie la possibilité de trouver un nouveau bug sur la liste deja énorme de ce putain de raid.... [:k o k i a:4]  
 
GG gropich t'as eut finalement ta 1ere arme primaire du raid... :love:

n°11265308
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 15:06:04  profilanswer
 

gropich a écrit :

Ca c'est le passage après les ogres,

:jap:  
 

Citation :

A noter que systématiquement les esclaves viennent te donner des baffes a travers la vitre pendant la fureur  :D

Ouep, comme disais samoulou, pas trop grave tant que les roquettes sont bien parties, la furie ça dure qu'un passage de toute manière :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265312
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 15:07:00  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


 
je suis d'accord sur le fond vaut mieux assurer ....mais la dernière fois on a passé 3-4h a assurer et a la fin on ne l'as pas fait ... :fou:  :o  
comme je l'ai deja dit et je me repete plus on allonge le temps et plus on multiplie la possibilité de trouver un nouveau bug sur la liste deja énorme de ce putain de raid.... [:k o k i a:4]  
 
GG gropich t'as eut finalement ta 1ere arme primaire du raid... :love:

Non non c'est ma 4 eme :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265315
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:07:57  profilanswer
 

gropich a écrit :

Non non c'est ma 4 eme :D


 
ah ok je pensais que t'avais eut que des casques  ou un troll de ce genre  [:kostaar]

n°11265328
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 15:13:10  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


 
je suis d'accord sur le fond vaut mieux assurer ....mais la dernière fois on a passé 3-4h a assurer et a la fin on ne l'as pas fait ... :fou:  :o  
comme je l'ai deja dit et je me repete plus on allonge le temps et plus on multiplie la possibilité de trouver un nouveau bug sur la liste deja énorme de ce putain de raid.... [:k o k i a:4]  
 
GG gropich t'as eut finalement ta 1ere arme primaire du raid... :love:


 
Non justement, c'est pas en allongeant le temps que les bugs arrivent, c'est en allongeant les actions.  
 
C'est évident qu'en 4 passages d'épée t'as moins de risque que cropta se relève d'un coup, bondisse, ou autre farce, qu'en 6.  
 
Mais en 4 ça passe pas de toute manière, donc faut en faire 6. Qu'on en fasse 6 avant les ogres ou 4+2, c'est pareil.  
 
Sauf qu'à vouloir le faire avant les ogres, là t'as le problème des trucs millimétrés qui même avec des pros peuvent planter.... Le shield de cropta qui baisse pas, c'est pas un bug, c'est juste qu'on envoi trop vite et qu'une ou 2 roquettes arrivent quand cropta est encore orange, donc ne comptent pas.
 
Perso je pense que la méthode des ricains de l'autre jour (se mettre à gauche, les 2 bulles de titan sur la tour à boum de gauche, faire les ogres dans la salle de gauche) est la plus safe. Pour les ogres les 4-5 ont pas toute la map à traverser au milieu des esclaves, juste l'escalier à descendre, et ils aident le porteur d'épée à revenir assez safe en s'occupant des boums si les bulles sont plus là.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265340
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 15:16:22  profilanswer
 

Exact.. Après c'est vrai qu'il faut 2 titan obligatoire .. Sino ce qu'on a fait ce matin était pas mal aussi avec le titan dans sa bulle qui attire l'attention des boomer.. Moins safe c'est vrai.. Mais ca marche bien


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265348
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2015 à 15:18:30  profilanswer
 

gropich a écrit :

Exact.. Après c'est vrai qu'il faut 2 titan obligatoire .. Sino ce qu'on a fait ce matin était pas mal aussi avec le titan dans sa bulle qui attire l'attention des boomer.. Moins safe c'est vrai.. Mais ca marche bien


pas besoin de titan avec la technique du mec en bas. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11265381
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:27:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non justement, c'est pas en allongeant le temps que les bugs arrivent, c'est en allongeant les actions.  
 
.....
 
Perso je pense que la méthode des ricains de l'autre jour (se mettre à gauche, les 2 bulles de titan sur la tour à boum de gauche, faire les ogres dans la salle de gauche) est la plus safe. Pour les ogres les 4-5 ont pas toute la map à traverser au milieu des esclaves, juste l'escalier à descendre, et ils aident le porteur d'épée à revenir assez safe en s'occupant des boums si les bulles sont plus là.


 
c'est strictement la meme chose...apres on verra mais passer plus d'une heure sur un boss alors qu'on arrive pas soit on change un peu la technique soit on passe a autre chose... :na:

n°11265417
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 15:38:56  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


 
c'est strictement la meme chose...


Non justement. Je serais d'accord avec toi si la phase des ogres était compliquée et/ou buguée, mais c'est pas le cas.  
 
Donc c'est pas le fait de la faire qui fait qu'on se plante ou qu'on se prend des bugs. Le seul cas problématique éventuel, c'est l'épée qui disparaitrait à la troisième épée :jap: Assez limité comme risque, ça arrive pas souvent.  
 
Par contre à vouloir ne pas faire les ogres, c'est nous qui générons nous même les ennuis.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265520
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:14:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Non justement. Je serais d'accord avec toi si la phase des ogres était compliquée et/ou buguée, mais c'est pas le cas.  
 
Donc c'est pas le fait de la faire qui fait qu'on se plante ou qu'on se prend des bugs. Le seul cas problématique éventuel, c'est l'épée qui disparaitrait à la troisième épée :jap: Assez limité comme risque, ça arrive pas souvent.  
 
Par contre à vouloir ne pas faire les ogres, c'est nous qui générons nous même les ennuis.


 
 
alors explique moi pourquoi la dernière fois de 18h30 jusqu'a 22h30 on a essayé de le faire en 3 épée (donc avec les ogres) on a wipé sur une multitude de bug ? je n'ai rien dit ce jour car j'etais crevé et je ne voulais pas créerde polémique mais je pense que si on l'avais tenté en 2 passe je suis quasiment sur qu'on l'aurait passé.... :fou:

n°11265525
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 16:16:12  profilanswer
 

bardack a écrit :


pas besoin de titan avec la technique du mec en bas. :o


 
Ils veulent pas le faire  :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265543
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 16:21:11  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

 


alors explique moi pourquoi la dernière fois de 18h30 jusqu'a 22h30 on a essayé de le faire en 3 épée (donc avec les ogres) on a wipé sur une multitude de bug ? je n'ai rien dit ce jour car j'etais crevé et je ne voulais pas créerde polémique mais je pense que si on l'avais tenté en 2 passe je suis quasiment sur qu'on l'aurait passé.... :fou:

 

Fatigue toussa :o


Message édité par raphalan le 29-01-2015 à 16:21:26

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11265560
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:27:43  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

 


alors explique moi pourquoi la dernière fois de 18h30 jusqu'a 22h30 on a essayé de le faire en 3 épée (donc avec les ogres) on a wipé sur une multitude de bug ? je n'ai rien dit ce jour car j'etais crevé et je ne voulais pas créerde polémique mais je pense que si on l'avais tenté en 2 passe je suis quasiment sur qu'on l'aurait passé.... :fou:

 

Parceque déjà tout le monde maitrisait pas tout le truc, perso j'étais puceau du bouzin, parceque justement on tentait de faire 3 passes par épée au lieu d'y aller lentement mais surement.... Tu remarqueras qu'on a passé plus de temps à crever avant les ogres qu'après, justement ;) Si on passait notre temps à crever sur les ogres ou la 3ème épée je serais d'accord avec toi, mais là c'était pas le cas, c'était tout le temps en cherchant à lui donner un coup en plus, à vouloir gratter une 3 ème passe.

 

Là avec la "technique des ricains" on met pas 3 heures à shooter le porteur d'épée vu que toute l'équipe peut se mettre sur lui, le porteur est plus safe qu'avec une bulle titan près de cropta où les boums arrivent à tirer en cloche par dessus et à l'éviter.

 

Et on n'a pas wipé que sur des bugs. Tirer les roquettes trop vite qui ne lui font rien car elles arrivent trop tôt pour vouloir faire 3 passes par épée et que cropta tombe pas, c'est pas un bug. Le porteur qu'arrive pas bien calé car c'est pas lui qu'a donné le go et que toutes les roquettes ont pas/mal touché c'est pas du bug, c'est justement des tentatives de millimétré qui foirent. Si dès le départ on se dit "on le fait en 3 épées, no stress" ça passera comme papa dans maman je pense.

 

Babar et les autres PS qui lurkent ici et le passez bien maintenant, vous le faîtes comment? Vous essayez à tout prix d'éviter les ogres ou pas?


Message édité par StefSamy le 29-01-2015 à 16:29:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265562
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:28:09  profilanswer
 

gropich a écrit :


 
Ils veulent pas le faire  :o


 
Ca aussi faut testay of course :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265579
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2015 à 16:33:48  profilanswer
 

a ce jour c'est la meilleur technique, passé au bout du 2ème essai hier. (le 1er on s'est fait troll par le porteur d"épée, on avait déja passé les ogres)


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11265595
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:37:35  profilanswer
 

bardack a écrit :

a ce jour c'est la meilleur technique, passé au bout du 2ème essai hier. (le 1er on s'est fait troll par le porteur d"épée, on avait déja passé les ogres)


 
Mais vous essayez absolument de faire 3 passes par épée pour éviter les ogres à tout prix, vous "assurez le coup" en partant sur du 3 épées en 2 passes par épée avec les ogres à faire, ou vous voyez sur le tas comment ça se passe?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265613
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-01-2015 à 16:41:36  profilanswer
 

non justement on fait les ogres a chaque fois, 6x r2 par passe comme ça pas de surprise pour la fureur. et aux ogres si on tue pas le 2ème rapidement, on attend que Crota passe un tour en se déplaçant pour pas le voir bouger au moment ou on le tape.
 
les 3 passes demande un timing parfait, donc ça passe pas tous le temps, donc mieux vaut la jouer safe, les ogres c'est vraiment pas compliqué comme passage

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 29-01-2015 à 16:44:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11265618
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:43:00  profilanswer
 

bardack a écrit :

non justement on fait les ogres a chaque fois, 6x r2 par passe comme ça pas de surprise pour la fureur. et aux ogres si on tue pas le 2ème rapidement, on attend que Crota passe un tour en se déplaçant pour pas le voir bouger au moment ou on le tape.


 
 [:hpfan]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265619
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 16:43:03  profilanswer
 

Bon on se le fini quand ce Cropta hm ?


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11265624
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:44:05  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Bon on se le fini quand ce Cropta hm ?


 
dispo 18-20 perso.... à voir ce soir peut être, si à la télé y'a vraiment rien et que c'est un bon jour....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265627
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:45:50  profilanswer
 

19h00 ? sinon nuit noire si pas assez http://stkr.es/s/zpa

n°11265630
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 16:46:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
dispo 18-20 perso.... à voir ce soir peut être, si à la télé y'a vraiment rien et que c'est un bon jour....


 
perso 18h00 c'est trop tot pour moi je suis encore dans les transports :\

n°11265636
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 16:48:48  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :


 
perso 18h00 c'est trop tot pour moi je suis encore dans les transports :\


 
On l'aura fini 3 fois avec les ogres mais on pourra le refaire :o
 
Comme d'hab, on verra sur le coup, avec samou pas là en ce moment c'est compliqué d'être 6 en même temps :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11265651
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 29-01-2015 à 16:52:24  profilanswer
 

SAMOU  :pfff:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11265730
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2015 à 17:08:05  profilanswer
 

Perso j'ai vraiment besoin d'un horaire precis sinon c'est compliqué pour moi en journée :/
Par contre après 20h-20h30 c'est toujours ok pour moi


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11266052
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 18:55:40  profilanswer
 

Yaïsse !! [:nozdormu]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR