|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driver: San Francisco |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 05-03-2014 à 09:55:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:58:45 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ptit topic pour une suite qui risque d'avoir du mal à se montrer à la hauteur de son ainé --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap. Les premiers aperçus me font très peur mais sait-on jamais. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Drap aussi. Malgré le potentiel daubesque, je me dois de jeter un coup d'oeil à un Driver.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mieux vaut s'attendre à une déception, et être agréablement surpris que l'inverse --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mouaiii on va espérer une bonne surprise... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vraiment pas convaincu, mais avec du bol... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il est toujours vivant
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:35:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vivement l'E3, on aura sûrement des news --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je le sens très mal celui-là, ça sent la grosse daube. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Zoom Gamekult
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | preview de jv.com qui me rassure un peu. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message édité par Kors'R le 09-06-2011 à 18:55:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 08-07-2011 à 22:20:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] san/717459
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est la liste off que j'ai trouvée, y'a surement d'autres voitures dans le jeu, mais pas trouver la liste
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 14:01:49 drap |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les succès:
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon la démo de Driver San Francisco sera dispo demain en EU
voici le trailer: http://www.dailymotion.com/video/x [...] me&start=3 Driver® San Francisco Single-Player 9-Aug Message édité par Kors'R le 09-08-2011 à 23:30:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
FDC1 Transactions (2) | Demo déjà dispo sur le store US |
oranginaaaa Transactions (0) | Récupéré la démo sur le PSN US, et pour le moment je ne suis pas spécialement emballé. Message édité par oranginaaaa le 10-08-2011 à 11:04:06 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Démo récupérée.
Message édité par Gulien le 10-08-2011 à 19:32:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Ptimecano Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé la démo , graphiquement c'est jolie , le comportement des voitures est plutôt bon . |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise de mon avis sur le topic Xbox:
Ptimecano Transactions (0) | Dure ta critique ! Bon après tout chacun ses goûts
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moyennement convaincu par la démo, c'est pas mal mais y'a un petit quelquechose qui me le fera pas acheté en day 1. Je vais surement attendre aussi qu'il baisse un peu de prix surtout que Sep-oct c'est assez chargé niveau jeu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tom le chat Transactions (0) | Bon, pas très convaincu par la démo mais drap' quand-même pour voir comment ça évolue.
|
pekah8 Transactions (0) | Agréablement surpris par le jeu surtout vu le lourd héritage et les premiers commentaires! La fluidité est excellente, les environnements vivants, et dans ces conditions, les graphismes sont, de mon point de vue, très acceptables! La vue intérieure est parfaitement jouable, et son absence était le principal défaut des premiers épisodes. Seule l'impression de vitesse est moyenne (plus de 300km/h sur les boulevards devraient donner un peu plus envie de mouiller son pantalon...) La map reprends san francisco, comme quelques autres jeux, donc on ne risque pas de grosse déception à mon avis... Perso, j'adore l'effet montagne russe, comme dans le premier driver. Le shift est bien foutu, après, il faut voir ce qu'ils en ont fait dans le jeu, j'ai quand même du mal à y voir un réel atout.. Reste à voir la variété des missions, et le scénario qui a l'air léger... Dans tous les cas, il fait largement plus honneur à ses aïeux que TDU2, à tous points de vue... Message édité par pekah8 le 25-08-2011 à 21:07:56 |
Ptimecano Transactions (0) | Et pour info il y a la démo multi dispo depuis quelques jours , et bien je m'éclate bien , surtout en mode Chasseur de trophées ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Personne pour demander s'il est dispo à MM? Et personne pour dire qu'il est dispo à republik?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de son avec ma ps3 | [ARNAQUE] 2 DS Lite / PS2 fat / DD X360 60 Go / PS3 80 Go vendue |
[VDS] Pack PS3 Gran Turismo 5 | [VDS] AC Brotherhood Ps3 neuf [EST] Statuette Dragon Quest |
[vendu] Volant PC/PS2/PS3 Logitech Driving Force Pro | [VDS] Manette Ps3 DS3 rouge sous garantie |
(VDS) Castlevania ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Driver: San Francisco |