Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°10796978
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 07:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est forcément un plus de connaître un peu l'univers du Witcher avant de faire directement le 3 faut être honnête.
J'ai vu la nouvelle vidéo de gameplay et ça me plait.
Mention spéciale aux 2 freaky ( but i like you a lot...) à la fin ;)  
 
Par contre je n'arrive pas à me faire à la représentation choisie par CDP pour la femme aux cheveux gris...
D'après la description dans les livres je ne l'imaginais pas du tout comme ça :

Spoiler :

Dans mes souvenirs elle était maigre comme un clou et plate comme une limande.
Le "signe distinctif" sur la joue est plutôt réussi bien qu'il ne l'enlaidisse pas assez :lol:


Là on a un clone de Triss Merigold mais avec les cheveux gris :??:  
 
Non elle est trop bien foutue quoi, c'est agréable à regarder hein je ne suis pas idiot mais il me faudra du temps pour m'y faire, je l'ai tant attendue dans les JV The Witcher et là pour moi c'est une étrangère :(  
 
Avec Géralt ça n'a pas fait la même chose puisque j'avais déjà fait un JV The Witcher avant d'attaquer les bouquins [:souk]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 07:52:55  profilanswer
 

n°10797140
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 09:44:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est forcément un plus de connaître un peu l'univers du Witcher avant de faire directement le 3 faut être honnête.
J'ai vu la nouvelle vidéo de gameplay et ça me plait.
Mention spéciale aux 2 freaky ( but i like you a lot...) à la fin ;)  
 
Par contre je n'arrive pas à me faire à la représentation choisie par CDP pour la femme aux cheveux gris...
D'après la description dans les livres je ne l'imaginais pas du tout comme ça :

Spoiler :

Dans mes souvenirs elle était maigre comme un clou et plate comme une limande.
Le "signe distinctif" sur la joue est plutôt réussi bien qu'il ne l'enlaidisse pas assez :lol:


Là on a un clone de Triss Merigold mais avec les cheveux gris :??:  
 
Non elle est trop bien foutue quoi, c'est agréable à regarder hein je ne suis pas idiot mais il me faudra du temps pour m'y faire, je l'ai tant attendue dans les JV The Witcher et là pour moi c'est une étrangère :(  
 
Avec Géralt ça n'a pas fait la même chose puisque j'avais déjà fait un JV The Witcher avant d'attaquer les bouquins [:souk]


 
 
As tu lu des livres avant l'adaptation Ciné ?  
 
C'est souvent un choc, tu vois j'ai adoré les aventuriers de la mer de robin hobb mais je flippe d'une adaptation à la game of throne et j'en ai envie...  [:heow]  

n°10797165
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 09:52:50  profilanswer
 

Finalement je crois qu'il vaut mieux voir le film/JV/série télé avant et lire les bouquins après...
Bien entendu notre esprit n'aura pas à construire l'image des personnages du livre puisqu'on aura déjà leur visage en tête, c'est un peu dommage certes car ça fait partie du plaisir de la lecture [:souk]  
 
Mais l'inverse comme tu dis ( bouquin d'abord et film/JV/série télé ensuite ) c'est souvent la douche froide :sarcastic:  

n°10797432
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 21-08-2014 à 11:08:23  profilanswer
 

Sinon on peut lire l'histoire du 1er sur HFR via les topaks de Poiro, torcher le 2 sur PC ou 360 le temps que le 3 sorte et voilà :o
 
Comme moi quoi :o  
 
Ca coupe la poire en deux...
 
Mais fait ch*** cette exclu One pour la collector, je comptais me le prendre sur PS4  [:cerveau sad] .
 
Bon c'est sympa pour les autres mais quand même quoi...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10797519
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 11:31:54  profilanswer
 

Qu'il se les mettent où je pense leurs cartes de m... :lol:  

n°10798111
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 14:54:59  profilanswer
 

The Witcher 3 pas de 1080 sur X1  :sweat:  
 
 
[:faman:1] T'emballes pas PS4 owner  pas de 1080p pour toi non plus.
 
1080p For The Witcher 3? Developers Backtrack On Claim
Paul Walker-Emig
 
Despite indicating that it looked set to hit 1080p on PS4 and was aiming for the sam on Xbox One, The Witcher 3 developers now say 1080p is unlikely.
 
Published on Aug 21, 2014
The Witcher 3 developer CD Projekt Red has previously said that it looked set to hit 1080p on PS4 and was aiming for the same on Xbox One.  
 
However, the developer has now indicated that it is unlikely to hit 1080p on either PS4 or Xbox One with The Witcher 3.  
 
"Ideally, we’re pushing for 30 frames per second. The resolution, honestly, it depends; we’re working on it, we’re trying to get it as high as possible," visual effects artist Jose Teixeira told Worlds Factory.
 
"If we can make it at 1080P, sure, but I don’t know if it’s going to make it. To be honest, I really don’t know. Probably not."
 
Teixeira explained that hitting a smooth frame rate is a priority for The Witcher 3.  
 
"We need it to run at a smooth frame rate, so at least 30 FPS. We’re doing optimization right now and I have to say, it’s actually running quite well."
 
"To be honest, we were expecting a lot worse. When we first started playing on PS4 and XB1, we expected the game not to work at all, because it was so heavy, so we were expeciting it to crash, but it’s actually running. It’s not quite there yet, but it’s running," Teixeira.
 
http://www.nowgamer.com/news/25246 [...] claim.html
 
Moi ça me va si le framerate reste stable à 30 FPS. Je suis pas le genre à aimer les diaporama...  :o


Message édité par J@ngo F3tt le 21-08-2014 à 15:17:40
n°10798299
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 15:53:02  profilanswer
 

Bah pas grave le jeu sera superbe quand même ;)

n°10798746
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 21-08-2014 à 18:55:10  profilanswer
 

Pas vu si c'est passé, le tome 1 de la saga du sorceleur est offert pour tout préco du jeu sur fnac.com .


Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 18:55:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10799454
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 08:04:12  profilanswer
 

59€ pour la version PC même avec un bouquin c'est chéro non ?

n°10801492
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 16:36:00  profilanswer
 

Petite séance Q&A officielle :
https://www.youtube.com/watch?v=Ehg [...] ploademail
On pourra boire des popos en plein combat ( et plus seulement avant en méditation ).
Il n'y aura plus d'embranchement scénaristique genre voie d'Iorveth VS voie de Vernon dans TW2, on pourra vivre l'ensemble des évènements sur 1 seul run ( rejouabilité moindre ? ).
A part ça ils sont vraiment skillés chez CDP ils ont des autorefill cups of coffee  :lol:


Message édité par poiro le 22-08-2014 à 16:48:13
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 16:36:00  profilanswer
 

n°10848278
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 19:38:09  profilanswer
 

Les dernières vidéos font bien envie quand même, j'espère que ça va pas chier sur le pc et que ça passera bien  :o  
Ça a l'air assez proche du 2 par contre dans des environnements plus ouverts. J'espère qu'ils ont améliorer le système de combat. Le sort de feu à l'air abusé par contre  [:jack'o'lantern]


---------------
GT : Sangocid
n°10861984
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-09-2014 à 17:11:53  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse : la fnac offre pour la préco du jeu (édition "normale" en tout cas), le premier tome du sorceleur. :D

 

Comme ça vous vous faites plaisir et vous faites plaisir à poiro qui forcément doit toucher une com' dessus tellement il nous les a vendus. ;)

 

Edit : merde j'avais pas vu que tonton-thon avait déjà fait part de l'offre.


Message édité par Cougy le 16-09-2014 à 17:13:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10966407
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 17:48:13  profilanswer
 

La cinématique d'intro du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=FcogCjLymeI
Les femmes prennent le pouvoir, ça sent le lilas et la groseille à maquereau :D  
 
Allez juste pour le plaisir :
http://static.cdprojektred.com/cdprojektred/wp-content/uploads-cdpr-en/2014/09/th-3259-815-720x405.jpg
http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] _guide.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-10-2014 à 17:54:27
n°10966433
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 18:01:02  profilanswer
 

je capte pas pourquoi il nous on pas pondu sur ps 4 une édition avec le 1 et 2 en plus du 3 :o

n°10966826
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 20:56:05  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

je capte pas pourquoi il nous on pas pondu sur ps 4 une édition avec le 1 et 2 en plus du 3 :o

 

Ça viendra je pense

n°10966977
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 22:18:42  profilanswer
 

du coup je pense attendre une compilation car je n'ai pas fait le 1 et le 2. De plus c'est pas comme si le mois de février n'était pas chargé sur ps 4 :D

n°10966985
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 22:23:11  profilanswer
 

Y'a quoi d'autre en février sur PS4 ?

n°10966991
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 22:26:11  profilanswer
 

poiro a écrit :

La cinématique d'intro du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=FcogCjLymeI
Les femmes prennent le pouvoir, ça sent le lilas et la groseille à maquereau :D  


 
Cette cinématique  [:nushku:2]  
 

poiro a écrit :


Eh Bioware ! Tu veux une leçon d'epicness ? Prend ça dans ta g... [:le saint pere:1]


 
Tu n'as plus foi en DA:Inquisition ?  [:mimounne:3]  
 


 
Coucou [:ronfl]


Message édité par Leif Erikson le 24-10-2014 à 22:26:26

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10966995
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

Y'a quoi d'autre en février sur PS4 ?


 
the order 1886 et evolve :)

n°10967091
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:26:05  profilanswer
 

Et bloodborne :love:

n°10967449
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-10-2014 à 11:06:32  profilanswer
 

ah je croyait qu'il était prévu pour mars, ben la avec trio laisse tomber j'aurai même pas le temps d'avoir un semblant de hype pour the switcher 3 :D  
Mais cette licence étant particulièrement apprécié d'un point de vue critique, vivement le pack trilogie sur ps 4 :love:

n°10970319
Filob

Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 08:58:57  profilanswer
 

Drap!
Vu une demo, ça fait rêver :)

 

Il faut avoir fait le 2 pour comprendre?

 

Les bouquins s'intègrent où dans l'univers?

 

Bref, quels sont les pre requis?

 

Merci :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°10970352
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 09:16:37  profilanswer
 

Ciri n'est pas considérée comme très belle dans le roman (

Spoiler :

appelée laideron par Yennefer

) alors que c'est une vraie bombasse dans les images postées par poiro.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 27-10-2014 à 09:51:14
n°10970367
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 09:22:48  profilanswer
 

Malgré ce que j'ai dit dans un autre topic je viens quand même poser mon drapeau.  :D  
 
J'ai regardé la vidéo sortie récemment et il n'y a pas à dire : ça tue méchamment.
 
Par contre même si ça risque d'être day one pour moi, il restera bien sagement dans sa boîte le temps de lire les livres.
 
D'ailleurs question con à ce propos : les 7 tomes de la réédition par Milady c'est l'intégrale dans l'ordre chronologique si j'ai bien compris ou c'est encore autre chose ?

n°10970376
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 09:26:18  profilanswer
 

Oui, sauf que le premier est un recueil de contes / histoires courtes. Dispensables à mon sens. Mais ça fait tâche dans la collection de ne pas l'avoir :o
Les 6 suivants se suivent chronologiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 27-10-2014 à 09:32:15
n°10970396
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 09:38:52  profilanswer
 

Aucun pré requis dans la mesure où tu auras avec ce 3ème opus un topo sur l'univers du Sorceleur que tu pourras consulter avant de lancer le jeu pour mieux comprendre le contexte "géo politique" et assimiler les personnages les plus importants.
Je ne sais pas où les bouquins s'intègrent dans l'univers puisque ce sont eux qui font cet univers, par contre le jeu vidéo se passe après les evènements des livres.
 
Donc tu peux ( c'est même très vivement conseillé, non pas encore une fois que ce soit nécessaire pour faire le jeu mais c'est un tel plus d'avoir connu les aventures de Géralt et ses potos avant le jeu :love:  Après quand tu joues tout prend vie sur l'écran, tu retrouves plein de choses ça multiplie par 100 le plaisir du jeu :love:  
 
Rien que les 2 nanas de la cinématique d'intro : si tu n'as fait que les jv ça ne va pas t'évoquer grand chose mais si tu as lu les bouquins, tu as comme moi des frissons partout :love:  

n°10970406
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 09:41:53  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Ciri n'est pas...

Spoil please  :jap:  
Ah oui je me suis dit la même chose elle est censée être  
Spoil différence Cirilla livres/jeu :

Spoiler :

plate comme une limande et là elle a des boobs à faire baver Tonton

:lol:


Message édité par poiro le 27-10-2014 à 09:55:54
n°10970422
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 09:52:33  profilanswer
 

J'ai édité mon quote donc tu dois faire de même.
 
Je vois pas le souci du spoil concernant la beauté relative de Ciri ;)

n°10970429
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 27-10-2014 à 09:55:42  profilanswer
 

Y avait pas besoin pour préco :D
 
Mais ça y contribue  [:cerveau lent]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10970434
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 09:57:27  profilanswer
 

:D

n°10970472
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 10:12:17  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Oui, sauf que le premier est un recueil de contes / histoires courtes. Dispensables à mon sens. Mais ça fait tâche dans la collection de ne pas l'avoir :o
Les 6 suivants se suivent chronologiquement.


 
Ok merci.
 
Bon j'ai lu le premier déjà donc on verra pour la suite.
 

poiro a écrit :

Aucun pré requis dans la mesure où tu auras avec ce 3ème opus un topo sur l'univers du Sorceleur que tu pourras consulter avant de lancer le jeu pour mieux comprendre le contexte "géo politique" et assimiler les personnages les plus importants.
Je ne sais pas où les bouquins s'intègrent dans l'univers puisque ce sont eux qui font cet univers, par contre le jeu vidéo se passe après les evènements des livres.
 
Donc tu peux ( c'est même très vivement conseillé, non pas encore une fois que ce soit nécessaire pour faire le jeu mais c'est un tel plus d'avoir connu les aventures de Géralt et ses potos avant le jeu :love:  Après quand tu joues tout prend vie sur l'écran, tu retrouves plein de choses ça multiplie par 100 le plaisir du jeu :love:  
 
Rien que les 2 nanas de la cinématique d'intro : si tu n'as fait que les jv ça ne va pas t'évoquer grand chose mais si tu as lu les bouquins, tu as comme moi des frissons partout :love:  


 
Disons que ça m'a amusé en relisant le tome 1 de me souvenir d'éléments de witcher 2.
 
Je pense notamment (spoiler witcher 2 pour ceux qui ne l'ont pas fait) :  
 

Spoiler :

Au passage où il parle du troll qui garde et construit le pont dans le livre qui est le même dont la femme se fait tuer dans le jeu et qu'il faut venger.


 
Par contre je n'ai pas regardé la vidéo d'intro mais celle qui s'affiche sur le dash de la one avec Yenefer (?) qui s'enfuie (dernier trailer sorti si je ne dis pas de bêtise).
 
J'ai beaucoup aimé le coup du PEGI 18 "provisoire"  :lol:  
 
Et pour le reste je vais lire les livres mais il y a une question que je me pose par rapport à un élément que j'ai lu (spoil witcher 2 encore).
 

Spoiler :

Dans le tome 1 il décrit Yenefer comme une femme pas super belle non plus (enfin avec un charme particulier) et il me semble - en tout cas je l'ai compris comme ça - que lui grâce à ses pouvoirs de sorceleur voit les magiciennes comme elles sont et non l'apparence qu'elles se donnent et qu'en gros ce sont quand même des moches pour la plupart. Donc on ne devrait pas les voir telles qu'elles sont et non telles qu'elles veulent apparaître (enfin j'ai pas encore lu sa description de Triss ou de l'autre qui se fait énucléer donc je sais pas comment il les décrit de base) ?


 
Mais quoi qu'il en soit je vais lire l'intégrale parce que je préfère m'imprégner de tout ça et profiter encore plus du jeu.  :)

n°10972208
Dravety

Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 17:53:50  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Ok merci.
 
Bon j'ai lu le premier déjà donc on verra pour la suite.
 


 

Goku82 a écrit :


 
Disons que ça m'a amusé en relisant le tome 1 de me souvenir d'éléments de witcher 2.
 
Je pense notamment (spoiler witcher 2 pour ceux qui ne l'ont pas fait) :  
 

Spoiler :

Au passage où il parle du troll qui garde et construit le pont dans le livre qui est le même dont la femme se fait tuer dans le jeu et qu'il faut venger.


 
Par contre je n'ai pas regardé la vidéo d'intro mais celle qui s'affiche sur le dash de la one avec Yenefer (?) qui s'enfuie (dernier trailer sorti si je ne dis pas de bêtise).
 
J'ai beaucoup aimé le coup du PEGI 18 "provisoire"  :lol:  
 
Et pour le reste je vais lire les livres mais il y a une question que je me pose par rapport à un élément que j'ai lu (spoil witcher 2 encore).
 

Spoiler :

Dans le tome 1 il décrit Yenefer comme une femme pas super belle non plus (enfin avec un charme particulier) et il me semble - en tout cas je l'ai compris comme ça - que lui grâce à ses pouvoirs de sorceleur voit les magiciennes comme elles sont et non l'apparence qu'elles se donnent et qu'en gros ce sont quand même des moches pour la plupart. Donc on ne devrait pas les voir telles qu'elles sont et non telles qu'elles veulent apparaître (enfin j'ai pas encore lu sa description de Triss ou de l'autre qui se fait énucléer donc je sais pas comment il les décrit de base) ?


 
Mais quoi qu'il en soit je vais lire l'intégrale parce que je préfère m'imprégner de tout ça et profiter encore plus du jeu.  :)


 

Spoiler :

Dans les livres oui ils disent que les sorcières sont des moches ou vite fait mais avec la magie elles ont fait des améliorations qu'on sent quand même la femme moche en dessous si on regarde bien. Il me semble que dans le tome 1 quand il rencontre Yennefer il décrit ça.

n°10972473
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 19:49:07  profilanswer
 

Spoil Yennefer :

Spoiler :

Oui c'est une sorte de sort qui l'entoure et qui la fait paraître bien plus belle ( et plus jeune ) qu'elle ne l'est car en fait tenez vous bien elle a 90 ans, est bossue et tordue ( une épaule très nettement plus basse que l'autre )  :ouch:


100% véridique :D

n°10972705
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 21:20:08  profilanswer
 

Cette intro putzain  [:ripthejacker]

 

Y a que Geralt qui fera reprendre une manette pendant plus d'une heure par jour, j'ai plus le goût de jouer :(


Message édité par ashrog le 27-10-2014 à 21:24:15

---------------
GT : Sangocid
n°10972762
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2014 à 21:48:10  profilanswer
 

Tout pareil que toi j'ai plein de jeux et... je mate Youtube  [:ponaygay:4]  
Je suis foutu [:kolombin:4]

n°10974683
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:12:21  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


Spoiler :

[...]que lui grâce à ses pouvoirs de sorceleur voit les magiciennes comme elles sont et non l'apparence qu'elles se donnent et qu'en gros ce sont quand même des moches pour la plupart. Donc on ne devrait pas les voir telles qu'elles sont et non telles qu'elles veulent apparaître (enfin j'ai pas encore lu sa description de Triss ou de l'autre qui se fait énucléer donc je sais pas comment il les décrit de base) ?




Spoiler :

Ah non, par contre, pas d'insensibilité de sorceleur à ce niveau.
Dès le premier tome, il ne les voit que comme elles veulent être vues, et ne devine leurs ... spécificités ... que par leur facon d'agir.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10974703
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 14:17:03  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  préco sur One, gros début d'année avec Crackdown et Fable entre autres

n°11119440
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 16:01:48  profilanswer
 

J'ai reçu un mail d'amazon concernant ma préco sur PS4 : ils m'annoncent une sortie repoussée au 27 février 2015  :heink:  
Ce n'est que 3 jours c'est curieux [:souk]
Toujours sur amazon, la date pour la version PC est maintenue au 24 février...

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-12-2014 à 16:04:24
n°11119485
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2014 à 16:12:01  profilanswer
 

poiro a écrit :

J'ai reçu un mail d'amazon concernant ma préco sur PS4 : ils m'annoncent une sortie repoussée au 27 février 2015  :heink:  
Ce n'est que 3 jours c'est curieux [:souk]
Toujours sur amazon, la date pour la version PC est maintenue au 24 février...


 
Y a rien de curieux. Dès qu'il y a une modification de date (peu importe le nombre de jours), Amazon envoie un mail. C'est automatique.

n°11119531
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 16:20:51  profilanswer
 

Oui oui ce n'est pas qu'amazon avertisse qui est curieux, c'est juste ce décalage de seulement 3 jours [:souk]

n°11119596
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-12-2014 à 16:34:51  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui oui ce n'est pas qu'amazon avertisse qui est curieux, c'est juste ce décalage de seulement 3 jours [:souk]


le 27 février est un vendredi, jour habituel des sorties en Europe, c'est tout ;)
http://www.scientigeek.com/2012/11 [...] -vendredi/
pour le PC j'imagine qu'ils s'alignent sur la sortie US/démat du 24 qui est un mardi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR