Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

n°12565918
onelon

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:30:45  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,  
 
j'ai acheté hier après-midi une wiimote et un nunchuk marque Konix à la Fnac pour jouer à zelda SS sur mon PC (avec Bluetooth intégré) via Dolphin mais le problème c'est que le pc ne reconnait pas la manette .... J'ai essayé de la synchroniser avec le bouton rouge à coté des piles mais Windows et bluesoleil ne la reconnaissent pas.  
J'ai aussi une autre wiimote marque "BLU" qui elle est reconnu par le PC et fonctionne sur Dolphin mais c'est le nunchuk qui n'est pas reconnu par la manette BREF ...  
Est-ce que quelqu'un aurait ne solution pour que mon PC reconnaisse la manette ? Ou est-ce que c'est tout simplement cette marque qui n'est pas reconnu ?  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

 

Sujets relatifs
[VDS] 5 Jeux Xbox One et wiimote + avec Nunchuk[VDS-ECH] Manettes Afterglow et wiimote+ avec Nunchuk
[VDS75] Manette wii / wii u plus avec nunchuck + Jeux Wii U[ACH] 2 Wiimote
WiiMote sur PC : Appairage impossible[Ach] Wiifit Plus (sans balance), Wiimote Plus, WiiPlay et autres kids
[vds]Lot dreamcast avec joystick officiel [ACH]Wiimote + Nunchuck[ACH] Wiimote ou manette Wii
[ACH] 1 Wiimote+ Nunchuk 
Plus de sujets relatifs à : Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR