Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°10477663
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 22:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gcx a écrit :

Évidemment, vous comprendrez que je ne peux pas en dire beaucoup. Particulièrement sur un forum public.
Disons que le montage de cette vidéo n'était vraiment pas avantageux.
 
Ceci dit, dire qu'il n'y a aucun shader, c'est comme de dire qu'il n'y a aucune lumière. :D
J'imagine que tu veux dire que ça manquait de réflexions ?
 
Je vous invite à regarder le trailer de la version PC. Au niveau shaders/éclairage, textures, effet spéciaux (bref, le data du jeu), ben c'est pareil pour toutes les plateformes NG. La version PC bénéficie d'un AA qui tue (même si celui utilisé sur PS3 et X1 est excellent aussi), et de l'AO plus fin. La résolution peut aussi dépasser le 1080p sur PC.
Pour le reste, ben c'est pareil, c'est le même jeu quand même.
 
Après, ça dépend du "talent" de la personne qui fait les captures et le montage des vidéos. Je trouve la vidéo PC beaucoup plus représentative de la qualité des plateformes NG.
 
La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=x7aLFySI-JQ


Ah voilà ma réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 22:43:57  profilanswer
 

n°10477872
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 07:06:38  profilanswer
 

gcx a écrit :

Excellent. [:dupdup17]


C'est malin on est tout excités maintenant  [:mimounne:4]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10479565
gcx

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:42:33  profilanswer
 

Tiens, j'avais même pas remarqué que le sondage disait "Un nouvel AC déguisé". Qu'est-ce qui vous fait penser que ça serait ça ? Et comment vous décriveriez AC d'ailleurs ?

n°10479568
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-04-2014 à 15:43:44  profilanswer
 

gcx a écrit :

Tiens, j'avais même pas remarqué que le sondage disait "Un nouvel AC déguisé". Qu'est-ce qui vous fait penser que ça serait ça ? Et comment vous décriveriez AC d'ailleurs ?


 
Je pense que c'est du fait que ce sont deux licences Ubi, qu'il y a dans les deux un free roaming / free running très développé, et beaucoup de sidequests en dehors de la trame principale.

n°10479581
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 15:47:31  profilanswer
 

Plus inquiétante est la 2ème réponse du sondage ( en nombre de votes ) qui semble supposer que le seul intérêt du jeu c'est le hacking, ( perso c'est justement le truc qui m'éloigne du jeu ) la com' trop centrée là dessus ( un monde ultra connecté blabla  :sarcastic: ) a-t-elle donné l'impression que le jeu c'est du hack, du hack et encore du hack ?
J'espère que le hack est accessoire ( une branche de développement du personnage à monter ou pas selon les goûts du joueur ) et surtout pas obligatoire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2014 à 15:48:31
n°10479585
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 15:48:42  profilanswer
 

poiro a écrit :

Plus inquiétante est la 2ème réponse du sondage ( en nombre de votes ) qui semble supposer que le seul intérêt du jeu c'est le hacking, ( perso c'est justement le truc qui m'éloigne du jeu ) la com' trop centrée là dessus a-t-elle donné l'impression que le jeu c'est du hack, du hack et encore du hack ?
J'espère que le hack est accessoire ( une branche de développement du personnage à monter ou pas selon les goûts du joueur ) et surtout pas obligatoire :jap:


Bah c'est un peu le thème du jeu quand même, le hack  [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10479589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 15:50:10  profilanswer
 

Ah bah alors si c'est le thême central du jeu alors tant pis pour moi [:souk]  

n°10479609
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-04-2014 à 15:57:39  profilanswer
 

C'est ce que j'ai compris en tout cas [:cosmoschtroumpf]
 
... tu vas me faire douter [:barthaliastoxik]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10479620
kitano23

Transactions (38)
Posté le 16-04-2014 à 16:00:08  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah bah alors si c'est le thême central du jeu alors tant pis pour moi [:souk]  


Ce sera sûrement plus poussé que dans un Deus Ex HR, mais rassures-toi, tu aura ton lot de gunfight, de courses à pied ou en caisses et de nanas dénudées :o
 
Moi j'ai vraiment peur de l'intérêt des quêtes annexes que j'avais trouvé chiantes dans AC2 et FC3
Et je me pose également une question : il semblerait qu'on puisse hacker n'importe quel passant, et que certains aient une mini-quête associée. Va-t-on devoir se taper toute la ville au peigne fin pour débloquer ces quêtes ou aura-t-on des indices ou un listing quelconque ?

n°10479684
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:13:33  profilanswer
 

gcx a écrit :

Tiens, j'avais même pas remarqué que le sondage disait "Un nouvel AC déguisé". Qu'est-ce qui vous fait penser que ça serait ça ?


Hum, je crois que c'était dans la seconde vidéo dévoilée que ça avait commencé à en parler de cette manière là. On y voyait surtout un passage filature, suivi de combats "QTE" façon AC et enfin du parkour. Bref ça faisait pas mal penser un reskin.

gcx a écrit :

Et comment vous décriveriez AC d'ailleurs ?


Si je devais résumer comment je vois AC:
- Parkour/plateforme simpliste mais relativement jouissif
- Environnements historiques détaillés et de grande ampleur
- Infiltration basique
- Combat majoritairement QTE
- Crafting qui consiste en un système de leveling de stats
- Monde statique ou tout du moins à évolution linéaire ("étape par étape" ) malgré l'aspect open world ... et qui est construit comme un tableau de cases à cocher
- Scénario mélangeant histoire et SF assez convenu dans son déroulement mais qui se laisse suivre grâce au travail sur l'ambiance historique.
 
Je précise que j'ai fait les I, II et IV uniquement. Les autres j'y ai joué 15-20 minutes chacun donc je peux pas trop juger :D D'ailleurs le IV tranchait beaucoup car il était à moitié un jeu de pirate en openworld marin et à moitié un AC.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 16-04-2014 à 16:24:43
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:13:33  profilanswer
 

n°10479737
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2014 à 16:24:26  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Hum, je crois que c'était dans la seconde vidéo dévoilée que ça avait commencé à en parler de cette manière là. On y voyait surtout un passage filature, suivi de combats "QTE" façon AC et enfin du parkour. Bref ça faisait pas mal penser un reskin.


 

DivadG a écrit :


Si je devais résumer comment je vois AC:
- Parkour/plateforme simpliste mais relativement jouissif
- Environnements historiques détaillés et de grande ampleur
- Infiltration basique
- Combat majoritairement QTE
- Crafting qui consiste en un système de leveling de stats
- Monde statique ou tout du moins à évolution linéaire ("étape par étape" ) malgré l'aspect open world ... et qui est construit comme un tableau de cases à cocher
- Scénario mélangeant histoire et SF assez convenu dans son déroulement mais qui se laisse suivre grâce au travail sur l'ambiance historique.
 
Je précise que j'ai fait les I, II et IV uniquement. Les autres j'y ai joué 15-20 minutes chacun donc je peux pas trop juger :D D'ailleurs le IV tranchait beaucoup car il était à moitié un jeu de pirate en openworld marin et à moitié un AC.


 
+1000 pour tout ce que tu dis.
 
et j'ajouterai le coté "complot historique avec toutes les légendes (maya, fin du monde, eden toussa toussa)" également dans la partie histoire.
enfin moi j'aime bien aussi les intrigues dans le futur (ou les passé on sait plus trop ^^') aussi :p
 
Par contre, j'aurais du mal a dire pourquoi GTA est si différent des autres.
ma réponse serait surement "à cause du coté décalé, totalement pas sérieux", qui est présent en dehors du coté histoire.
Les trucs des cascades complemement folles dans GTA par exemple, c'est dément, c'est ce qui fait qu'il y a une replay value de ouf  
 
et du coup, pour moi, watch dogs n'apporte pas ça, de ce qu'on en a vu pour le moment. Il a un coté vachement plus "sérieux" dans son histoire, son monde...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10479876
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:52:59  profilanswer
 

Eife a écrit :


Par contre, j'aurais du mal a dire pourquoi GTA est si différent des autres.
ma réponse serait surement "à cause du coté décalé, totalement pas sérieux", qui est présent en dehors du coté histoire.
Les trucs des cascades complemement folles dans GTA par exemple, c'est dément, c'est ce qui fait qu'il y a une replay value de ouf  
 
et du coup, pour moi, watch dogs n'apporte pas ça, de ce qu'on en a vu pour le moment. Il a un coté vachement plus "sérieux" dans son histoire, son monde...


 
Il y a aussi un souci du détail hallucinant dans les GTA : les enseignes qui varient selon les quartiers, les fresques murales, les magasins laissés à l'abandon à cause de la crise, l'internet dans le jeu, tout ça contribue à donner un vrai sentiment de vie à Liberty City ou San Andreas.
Et puis comme tu dis, en dehors de l'histoire il y a souvent beaucoup de choses à faire à côté ; GTAV a vraiment placé la barre très haut avec tous ses secrets à découvrir.
 
De ce qu'on a vu de Watch_Dogs, je n'ai pas le sentiment qu'on atteindra le même niveau de variété que GTAV mais c'est pas forcément un mal si les quelques activités qu'on peut faire sont déjà bien réalisées. L'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est Sleeping Dogs qui ne propose pas autant de choses qu'un GTA mais qui s'en sort avec une ambiance très réussie et des mécaniques de jeu efficaces (système de combat en particulier).
 
 
 

n°10479890
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:56:12  profilanswer
 

Voté 4 :o


Message édité par Kewyn le 16-04-2014 à 16:56:47

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10479902
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2014 à 16:59:18  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Il y a aussi un souci du détail hallucinant dans les GTA : les enseignes qui varient selon les quartiers, les fresques murales, les magasins laissés à l'abandon à cause de la crise, l'internet dans le jeu, tout ça contribue à donner un vrai sentiment de vie à Liberty City ou San Andreas.
Et puis comme tu dis, en dehors de l'histoire il y a souvent beaucoup de choses à faire à côté ; GTAV a vraiment placé la barre très haut avec tous ses secrets à découvrir.
 
De ce qu'on a vu de Watch_Dogs, je n'ai pas le sentiment qu'on atteindra le même niveau de variété que GTAV mais c'est pas forcément un mal si les quelques activités qu'on peut faire sont déjà bien réalisées. L'exemple qui me vient immédiatement à l'esprit, c'est Sleeping Dogs qui ne propose pas autant de choses qu'un GTA mais qui s'en sort avec une ambiance très réussie et des mécaniques de jeu efficaces (système de combat en particulier).
 
 
 


 
+1 pour sleeping dogs, mais on y revient avec quand même vachement moins de plaisir que dans GTA ... (je trouve)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10479921
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 17:04:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
+1 pour sleeping dogs, mais on y revient avec quand même vachement moins de plaisir que dans GTA ... (je trouve)


 
Ca dépend, j'ai refais Sleeping Dogs 3 fois avec plaisir alors que j'ai toujours beaucoup de mal à arriver au bout d'un second run d'un GTA, le syndrome héros-larbin je pense. Par contre, je passe beaucoup plus de temps sur un GTA à explorer la ville et faire le con, c'est vrai tandis que dans SD, une fois l'histoire terminée, il ne reste plus grand chose à faire.

n°10479942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2014 à 17:13:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ca dépend, j'ai refais Sleeping Dogs 3 fois avec plaisir alors que j'ai toujours beaucoup de mal à arriver au bout d'un second run d'un GTA, le syndrome héros-larbin je pense. Par contre, je passe beaucoup plus de temps sur un GTA à explorer la ville et faire le con, c'est vrai tandis que dans SD, une fois l'histoire terminée, il ne reste plus grand chose à faire.


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10488945
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 10:38:07  profilanswer
 

Petite question à gcx! (et si tu peux pas répondre tant pis :D )

 

Dans les divers trailers on peut voir à plusieurs reprise le héro sur les toits, du coup il y aura t'il des véhicules aériens jouables? (on voit des hélico mais rien n'indique qu'on puisse les piloter)

 

Et si oui, lesquels?

 

J'espère ne pas trop abuser [:joce]

 

Je trouve que c'est un peu ça qui contribue au fun des gta, pouvoir aller n'importe où dans une ville

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 21-04-2014 à 10:39:05

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10488972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2014 à 11:00:30  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Petite question à gcx! (et si tu peux pas répondre tant pis :D )
 
Dans les divers trailers on peut voir à plusieurs reprise le héro sur les toits, du coup il y aura t'il des véhicules aériens jouables? (on voit des hélico mais rien n'indique qu'on puisse les piloter)
 
Et si oui, lesquels?  
 
J'espère ne pas trop abuser [:joce]
 
Je trouve que c'est un peu ça qui contribue au fun des gta, pouvoir aller n'importe où dans une ville


 
+1


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10488988
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 11:14:04  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Petite question à gcx! (et si tu peux pas répondre tant pis :D )
 
Dans les divers trailers on peut voir à plusieurs reprise le héro sur les toits, du coup il y aura t'il des véhicules aériens jouables? (on voit des hélico mais rien n'indique qu'on puisse les piloter)
 
Et si oui, lesquels?  
 
J'espère ne pas trop abuser [:joce]
 
Je trouve que c'est un peu ça qui contribue au fun des gta, pouvoir aller n'importe où dans une ville


pour aller sur les toits il suffira de télécharger l'application téléportation sur ton mobile et hop [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°10489273
gcx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:52:34  profilanswer
 

Je ne peux pas communiquer sur quelque chose qui n'a pas déjà été montré sans me mettre dans l'eau chaude, désolé.
 
Par contre, si vous vous fiez aux trailers, vous aurez votre réponse. ;)

n°10489277
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:56:56  profilanswer
 

gcx a écrit :

Je ne peux pas communiquer sur quelque chose qui n'a pas déjà été montré sans me mettre dans l'eau chaude, désolé.

 

Par contre, si vous vous fiez aux trailers, vous aurez votre réponse. ;)


on peut prendre un bateau pour aller sur les toits :ouch:  :ouch:  :ouch:

     

bon, j'ai peut-être pas regardé tous les trailers :o


Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 14:57:16

---------------
Ma collec de jeux -
n°10489278
gcx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 14:57:24  profilanswer
 

Si tu vas assez vite, j'imagine que oui. :D

n°10489525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2014 à 18:41:36  profilanswer
 

si tu donnes cette réponse, c'est que c'est oui.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10489541
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 19:01:50  profilanswer
 

Eife a écrit :

si tu donnes cette réponse, c'est que c'est oui.


Monsieur est joueur :D  
Moi, j'attends beaucoup de ce watcgh dogs, dès que je l'ai vu, j'ai voulu une console next gen.
Si çà tourne nickel en 1080p et 30p çà me va.
Encore un peu plus d'un mois et on sera fixé

n°10489636
Shadow460

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 19:54:58  profilanswer
 

Au fait y'a que moi que ca choque que Aiden n'ait pas de gant ? Le mec laisse ses empreintes partout où il passe

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow460 le 21-04-2014 à 20:46:14

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°10489643
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2014 à 19:57:32  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Au fait y'a que moi que ca choque que Aiden n'est pas de gant ? Le mec laisse ses empreintes partout où il passe


 
Il a peut être coupé sa peau des doigt  :o  A la seven.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10489676
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 20:24:36  profilanswer
 

gcx a écrit :

Je ne peux pas communiquer sur quelque chose qui n'a pas déjà été montré sans me mettre dans l'eau chaude, désolé.
 
Par contre, si vous vous fiez aux trailers, vous aurez votre réponse. ;)


Et ya pas un trailer qui va pas tarder? :whistle:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°10489705
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 20:43:41  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Et ya pas un trailer qui va pas tarder? :whistle:


Je pense que si. La sortie approche, il faut marquer les esprits et créer le buzz. J'espère qu'il y aura pas mal de pubs pour que ce jeu soit bien visible, comme un GTA5.
J'espère ne pas être dèçu, je m'attends tellement à une bombe à la GTA 5, qui m'a mis une putain de claque ludique.
S'il arrive à me faire tripper comme GTA 5, çà va être un hit en puissance!!

n°10489741
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2014 à 21:06:02  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je pense que si. La sortie approche, il faut marquer les esprits et créer le buzz. J'espère qu'il y aura pas mal de pubs pour que ce jeu soit bien visible, comme un GTA5.
J'espère ne pas être dèçu, je m'attends tellement à une bombe à la GTA 5, qui m'a mis une putain de claque ludique.
S'il arrive à me faire tripper comme GTA 5, çà va être un hit en puissance!!


Y'a de grandes chances que ça ne soit pas le cas :D
 
Le jeu n'aura pas l'écriture d'un GTA, les personnages n'auront pas le même charisme, la variété des missions et situations ne sera sans doute pas la même, il n'y aura pas de véhicules aérien, etc. etc.
 
Je suis pas en train de dire que WD ne sera pas bon mais il ne sera pas aussi fun que GTA V...
 
Il faut s'attendre à un AC des temps modernes avec le gameplay traditionnel d'Ubi pour les quêtes annexes (capture d'un bâtiment -> déblocage des activités).
 
Perso j'ai adoré AC IV parce que l'univers était parfaitement maîtrisé. J'espère qu'Ubi réussira la même chose avec WD pour "faire passer" le gameplay qui risque d'être répétitif.


---------------
Steam ID
n°10489766
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 21:24:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a de grandes chances que ça ne soit pas le cas :D
 
Le jeu n'aura pas l'écriture d'un GTA, les personnages n'auront pas le même charisme, la variété des missions et situations ne sera sans doute pas la même, il n'y aura pas de véhicules aérien, etc. etc.


 
Si ça veut dire que le héros ne sera pas le laquais de tout Chicago comme les héros de R* c'est plutôt bon signe. :o
 

n°10489772
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 21:29:03  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Au fait y'a que moi que ca choque que Aiden n'ait pas de gant ? Le mec laisse ses empreintes partout où il passe


S'il a jamais été arrêté...

n°10489781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 21:33:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a de grandes chances que ça ne soit pas le cas :D
 
Le jeu n'aura pas l'écriture d'un GTA, les personnages n'auront pas le même charisme, la variété des missions et situations ne sera sans doute pas la même, il n'y aura pas de véhicules aérien, etc. etc.
 
Je suis pas en train de dire que WD ne sera pas bon mais il ne sera pas aussi fun que GTA V...
 
Il faut s'attendre à un AC des temps modernes avec le gameplay traditionnel d'Ubi pour les quêtes annexes (capture d'un bâtiment -> déblocage des activités).
 
Perso j'ai adoré AC IV parce que l'univers était parfaitement maîtrisé. J'espère qu'Ubi réussira la même chose avec WD pour "faire passer" le gameplay qui risque d'être répétitif.


Incroyable ce que tu peux savoir sur un jeu auquel t'as pas joué
N'aura pas, ne sera pas, il faut s'attendre à...
Impressionnant...
Note que si les gta me plaisent et m'ont paru fun, parler de charisme ???
Aucun personnage de gta n'a de "charisme" particulier. Pas difficile de faire au moins pas plus mal de ce côté là.

n°10489790
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2014 à 21:39:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


Incroyable ce que tu peux savoir sur un jeu auquel t'as pas joué
N'aura pas, ne sera pas, il faut s'attendre à...
Impressionnant...
Note que si les gta me plaisent et m'ont paru fun, parler de charisme ???
Aucun personnage de gta n'a de "charisme" particulier. Pas difficile de faire au moins pas plus mal de ce côté là.


Les persos de GTA V sans charisme? [:tim_coucou:1]  
 
Et oui au vu des vidéos de gameplay on peut déjà tirer certaines conclusions. On sait déjà qu'on sera dans des mécaniques à la AC pour dévoiler les activités secondaires (et comme dans FC3 tiens...).


---------------
Steam ID
n°10489792
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 21:40:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a de grandes chances que ça ne soit pas le cas :D
 
Le jeu n'aura pas l'écriture d'un GTA, les personnages n'auront pas le même charisme, la variété des missions et situations ne sera sans doute pas la même, il n'y aura pas de véhicules aérien, etc. etc.
 
Je suis pas en train de dire que WD ne sera pas bon mais il ne sera pas aussi fun que GTA V...
 
Il faut s'attendre à un AC des temps modernes avec le gameplay traditionnel d'Ubi pour les quêtes annexes (capture d'un bâtiment -> déblocage des activités).
 
Perso j'ai adoré AC IV parce que l'univers était parfaitement maîtrisé. J'espère qu'Ubi réussira la même chose avec WD pour "faire passer" le gameplay qui risque d'être répétitif.


le truc typique qui m'agace depuis AC BH : les 100 000 quêtes annexes qui rendent la map illisible, et qui gavent après avoir fait 3 fois la même. Mais c'est pas tant ça le problème. Par exemple Red Dead était lui aussi bourré de quêtes annexes, parfois un peu chiantes, mais comme pour les GTA le jeu récompensait toujours l'exploration d'une autre manière : le petit détail à découvrir, complètement inutile, à côté duquel passaient les 3/4 des joueurs mais qui rendait le monde immersif.
+ les pnj d'AC qui ont pas évolué depuis le I (même si y a bien 2/3 animations en plus, la plupart déambulent à longueur de journées).
 
Cela dit, le monde de WD semble carrément plus vivant, et d'ailleurs ils ont axé pas mal là-dessus.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10489814
gcx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 22:04:17  profilanswer
 

Ce n'est pas le même moteur, ni la même équipe qu'AC (même si j'ai travaillé sur AC dans le passé).  
Ce sont deux jeux à la troisième personne dans une ville ouverte, mais la comparaison s'arrête là pour moi.

n°10489857
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-04-2014 à 22:33:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'a de grandes chances que ça ne soit pas le cas :D
 
Le jeu n'aura pas l'écriture d'un GTA, les personnages n'auront pas le même charisme, la variété des missions et situations ne sera sans doute pas la même, il n'y aura pas de véhicules aérien, etc. etc.
 
Je suis pas en train de dire que WD ne sera pas bon mais il ne sera pas aussi fun que GTA V...
 
Il faut s'attendre à un AC des temps modernes avec le gameplay traditionnel d'Ubi pour les quêtes annexes (capture d'un bâtiment -> déblocage des activités).
 
Perso j'ai adoré AC IV parce que l'univers était parfaitement maîtrisé. J'espère qu'Ubi réussira la même chose avec WD pour "faire passer" le gameplay qui risque d'être répétitif.


 
t'as l'air bien sur de toi dis donc....  [:michaeldell]  
 
En meme temps, ca serait vraiment cool que ca ne soit pas l'histoire ressortie mille fois de GTA : je suis un méchant gangster..bla bla bla. Perso moi le scénario a 2 balles des GTA, j'en peux plus. Alors si WD pouvait nous apporter un scénario ou a minima on sort grandit, ca serait cool. Perso, écrasé des passants, démolir des maisons, dévaliser des banques ..etc.. ca n'a jamais été ni mon reve, ni mon kiff.
 

n°10489863
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 22:38:34  profilanswer
 

gcx a écrit :

Ce n'est pas le même moteur, ni la même équipe qu'AC (même si j'ai travaillé sur AC dans le passé).  
Ce sont deux jeux à la troisième personne dans une ville ouverte, mais la comparaison s'arrête là pour moi.


 
C'est le trailer gameplay de 15 mn de l'automne dernier qui a pas mal semé le doute selon moi. Le commentateur disait que pour chaque zone, il fallait à chaque fois commencer par hacker le central CTOS du quartier pour pouvoir avoir accès aux données de la zone. D'où l'interrogation légitimé : est-ce que chaque central sera assez différent pour qu'on n'ait pas l'impression de refaire la même chose à chaque fois comme avec les tours dans AC1 (pas fait les autres AC, peut-être que ça a changé?). Enfin bon, si ça reprend quelques mécaniques d'AC mais que ce n'est pas trop répétitif, ça devrait aller.
Après tout, on peut aussi voir Red Dead Redemption comme un reskin western de GTA. :D

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 21-04-2014 à 22:39:10
n°10489902
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:15:21  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
C'est le trailer gameplay de 15 mn de l'automne dernier qui a pas mal semé le doute selon moi. Le commentateur disait que pour chaque zone, il fallait à chaque fois commencer par hacker le central CTOS du quartier pour pouvoir avoir accès aux données de la zone. D'où l'interrogation légitimé : est-ce que chaque central sera assez différent pour qu'on n'ait pas l'impression de refaire la même chose à chaque fois comme avec les tours dans AC1 (pas fait les autres AC, peut-être que ça a changé?). Enfin bon, si ça reprend quelques mécaniques d'AC mais que ce n'est pas trop répétitif, ça devrait aller.
Après tout, on peut aussi voir Red Dead Redemption comme un reskin western de GTA. :D


 
Ouais pour le gameplay ça reste le même principe qu'un AC ou qu'un farcry 3 :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°10489921
gcx

Transactions (0)
Posté le 21-04-2014 à 23:43:19  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
C'est le trailer gameplay de 15 mn de l'automne dernier qui a pas mal semé le doute selon moi. Le commentateur disait que pour chaque zone, il fallait à chaque fois commencer par hacker le central CTOS du quartier pour pouvoir avoir accès aux données de la zone. D'où l'interrogation légitimé : est-ce que chaque central sera assez différent pour qu'on n'ait pas l'impression de refaire la même chose à chaque fois comme avec les tours dans AC1 (pas fait les autres AC, peut-être que ça a changé?). Enfin bon, si ça reprend quelques mécaniques d'AC mais que ce n'est pas trop répétitif, ça devrait aller.
Après tout, on peut aussi voir Red Dead Redemption comme un reskin western de GTA. :D


 
Exact, c'est bien comme ça que ça fonctionne. En allant hacker une tour, ça va débloquer la zone. Donc c'est un peu le même principe, mais en même temps, c'est une mécanique simple qui a fait ses preuves même dans d'autres jeux (les Arkhams ont un peu le même principe si je ne me trompe pas).
C'est surtout la réalisation des dites centrales CTOS qui fait que ça s'intègre bien dans l'univers. Elles sont très variées et elles ne me font pas honte du tout. ;)

n°10489944
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 22-04-2014 à 00:00:49  profilanswer
 

Un peu toujours le même principe quoi...
Le dernier en date c était infamous, et je trouvais ça vraiment redondant de débloquer tous les quartiers, toujours de la même façon :(
 
J espère ne pas être déçu, j en attends vraiment bcp :o


Message édité par Klm le 22-04-2014 à 00:01:27

---------------
Feedback  -
n°10489958
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2014 à 00:16:09  profilanswer
 

Y'a bien d'autres choses à juger que ça:
Gunfight
Conduite en voiture
Stealth
Hacking
Histoire
etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR