Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°8885799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:12:17  answer
 

Reprise du message précédent :
drap

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 13:12:17  profilanswer
 

n°8885848
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:26:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bah apparemment il est annoncé sur PS3/360 donc ça met le doute :o


Le truc tournait sur une config de ouf sur PC :o
Même avec la meilleure volonté du monde ça tournera pas comme ça sur PS3/360. Ou alors en ultra inferior version. Et ça m'étonnerait qu'Ubi mise sur une lead version PC only, vu la façon dont ils traitent les versions PC de leurs jeux depuis quelques années ("ouais ouais ça va sortir sur PC...6 mois après les autres versions :o " ).
 
Ubi, comme les autres éditeurs, n'a simplement pas le droit de parler de la nouvelle gen [:spamafoote]

n°8885858
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:30:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Non mais réfléchissez deux secondes, c'est évident [:fing fang fung]
 
Ubisoft semble miser énormément sur le jeu, vu la façon dont il a été présenté. S'il a besoin d'encore au moins un an de dev, vous pensez vraiment qu'il va sortir fin 2013 sur PS3/360 alors que les nouvelles consoles se pointent? :o
 
Si personne n'a présenté aucun projet "next gen", c'est sans doute parce que Sony et MS ne veulent pas qu'on en parle...


ça sortira sur PS 360 c'est sûr, c'est annoncé.
Mais là je vois vraiment pas comment ils vont faire  [:klemton] le plus probable serait que le jeu sorte sur tous les supports en même temps (c'est ce que laisse entendre l'interview du Creative director) : PS 360 / Next Gen.  
Mais en même temps, ce serait quand même très surprenant de sortir une inferior version. Ca passe encore quand c'est EA qui continue à sortir ses fifa sur play 2 car tout le monde s'en tape, mais là ce serait très frustrant pour les joueurs de PS 360 - et ils seront encore nombreux dans 1 an et demi.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8885883
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:36:21  profilanswer
 

Ce serait surprenant, mais il est tout simplement pas possible de sortir sur PS3/360 un jeu du niveau de ce qui a été présenté à l'E3.
 
Donc soit Ubi bluffe et prépare des versions "next gen" seulement, soit ils visent tous les supports, et les versions PS3/360 seront forcément un bon cran en dessous.
 
L'argument du nombre de possesseurs de consoles actuelles n'est pas recevable. Tu veux appuyer le lancement d'une nouvelle console, tu balances du gros titre. Personne ne s'est dit que Kameo, Motorstorm ou Uncharted PSVita auraient du sortir sur les gens précédentes car il y avait un gros parc de joueurs...

n°8885890
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:38:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Le truc tournait sur une config de ouf sur PC :o
Même avec la meilleure volonté du monde ça tournera pas comme ça sur PS3/360. Ou alors en ultra inferior version. Et ça m'étonnerait qu'Ubi mise sur une lead version PC only, vu la façon dont ils traitent les versions PC de leurs jeux depuis quelques années ("ouais ouais ça va sortir sur PC...6 mois après les autres versions :o " ).
 
Ubi, comme les autres éditeurs, n'a simplement pas le droit de parler de la nouvelle gen [:spamafoote]


Nan mais je sais que ça tournera pas comme ça sur PS3/360, et c'est justement ça qui me fait peur vu qu'il est annoncé sur ces consoles.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8885892
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:38:59  profilanswer
 

D'après leur twitter, le jeu sortira sur pc & consoles. Remarquez qu'ils ne précisent pas "quelles" consoles :o
https://twitter.com/watchdogsgame/s [...] 5060928512
 
Donc pour moi next gen, avec une solution de secours sur cette gen si tout ne se passe pas comme prévu (genre lancement next gen retardé/désastreux).
 [:michaeldell]


Message édité par breezer79 le 08-06-2012 à 13:42:10

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8885899
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:40:17  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ce serait surprenant, mais il est tout simplement pas possible de sortir sur PS3/360 un jeu du niveau de ce qui a été présenté à l'E3.
 
Donc soit Ubi bluffe et prépare des versions "next gen" seulement, soit ils visent tous les supports, et les versions PS3/360 seront forcément un bon cran en dessous.
 
L'argument du nombre de possesseurs de consoles actuelles n'est pas recevable. Tu veux appuyer le lancement d'une nouvelle console, tu balances du gros titre. Personne ne s'est dit que Kameo, Motorstorm ou Uncharted PSVita auraient du sortir sur les gens précédentes car il y avait un gros parc de joueurs...


ouais c'est le problème que je pointe   [:clooney2]  
En fait ils semblent pour l'instant avoir le cul entre deux chaises  [:kede] : manifestement ils sont partis pour sortir une inferior version sur les consoles actuelles car ils ne veulent pas se priver d'un parc déjà bien installé, mais en même temps ils veulent sortir un killer app next gen.
Ce serait du jamais vu.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8885916
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:43:24  profilanswer
 

S'ils ont démarré le développement du jeu il y a deux ans comme ils l'annoncent, c'était forcément pour les gens actuelles.
 
Reste à savoir si la réception des kits de dev des futures consoles les a fait totalement basculer vers un dev "next gen", ou s'ils continuent les deux en parallèle.
 
Dans tous les cas MS et Sony ne pouvaient rêver meilleur buzz pour faire saliver les joueurs sur la prochaine gen. C'est autre chose que Nintendo Land [:ocube]

n°8885939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 13:50:14  profilanswer
 

on vire l'antialiasing et ça roule sur les ps360 :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°8887245
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 21:42:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

on vire l'antialiasing et ça roule sur les ps360 :o


 
Et on désactive également le trilinear filtering...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 21:42:02  profilanswer
 

n°8887265
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 22:04:13  profilanswer
 

et on peut aussi réduire d'office la résolution  [:hades113]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8887299
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 22:26:27  profilanswer
 

Myamoto approuve ce topic... ou presque  [:tarlata]  
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] h-dogs.htm


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8887327
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 22:45:18  profilanswer
 

pinaise, futur goty [:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8888107
fivedays

Transactions (2)
Posté le 09-06-2012 à 14:08:32  profilanswer
 

:love:  [:lardoncru]  [:lardoncru:1]  [:lardoncru:5]   [:le multi de jayjay:4]  [:lovetarte:5]   :D

n°8888166
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 14:40:20  profilanswer
 

J'attends d'en savoir plus parce que ce qui a été montré à la conférence Ubisoft... Je me demande encore pourquoi ça déclenche autant de commentaires dithyrambiques. Ça a l'air bien mais pas exceptionnel non plus. Ce qui m'a semblé le plus sympa c'est que le jeu est une surprise complète mais sinon... Il y a une vidéo qui en montre plus que lors de la conf Ubi? J'ai vraiment la désagréable impression de passer à côté de quelque chose...  :sweat:

n°8888190
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-06-2012 à 14:51:19  profilanswer
 

y faut contextualiser, la vidéo est sortie dans un E3 pourrie, avec peu d'annonces et sans aucune nouvelle licence  [:tim_coucou]  
quand tout à coup  [:padmasana:3] : un truc complètement inédit, avec des graphismes de malade, un concept original, et une séquence de gameplay énorme (pas juste un trailer cgi) avec un mec en manteau et pull en laine dans une époque où ce qui vend c'est les tueurs classes  [:ephos:5]  
 
Je vois pas comment on peut pas adhérer - au moins pour l'instant, car le jeu peut très bien devenir un pétard mouillé (cf Assassin's Creed I qui a dû se roder). Mais ça m'étonnerait  :o Ubi refera pas la même erreur qu'avec AC1


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8889851
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 18:08:51  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

J'attends d'en savoir plus parce que ce qui a été montré à la conférence Ubisoft... Je me demande encore pourquoi ça déclenche autant de commentaires dithyrambiques. Ça a l'air bien mais pas exceptionnel non plus. Ce qui m'a semblé le plus sympa c'est que le jeu est une surprise complète mais sinon... Il y a une vidéo qui en montre plus que lors de la conf Ubi? J'ai vraiment la désagréable impression de passer à côté de quelque chose...  :sweat:


 
 
T'es blazé stou  [:smileysex]  
 
 
En tout cas, moi qui ai fait l'impasse sur la génération X360ps3 et n'a plus upgradé mon pc depuis avant jésus-christ et m'ébahi devant les graphismes de Xenoblade sur wii, ca me troue plus que le cul ce trailer, ca me retourne inside-out à partir de l'anus  [:wark0]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8889855
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 18:10:12  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :

J'attends d'en savoir plus parce que ce qui a été montré à la conférence Ubisoft... Je me demande encore pourquoi ça déclenche autant de commentaires dithyrambiques. Ça a l'air bien mais pas exceptionnel non plus. Ce qui m'a semblé le plus sympa c'est que le jeu est une surprise complète mais sinon... Il y a une vidéo qui en montre plus que lors de la conf Ubi? J'ai vraiment la désagréable impression de passer à côté de quelque chose...  :sweat:


Même moi qui suis complètement aigri et blasé, j'ai bien kiffé la vidéo de l'E3 :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8889899
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 18:40:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Même moi qui suis complètement aigri et blasé, j'ai bien kiffé la vidéo de l'E3 :D


Ce qui me gêne le plus en définitive, c'est la partie hacking des infrastructures. Il n'y avait aucun challenge dans la démo, juste du "push to win". J'aurais apprécié une petite phase de hacking en temps réel histoire que cet aspect important du jeu ne soit pas juste un gimmick présent pour faire cool. L'idée de prendre le contrôle des infrastructures qui nous entourent est séduisante en soi mais l'exécution me semble super décevante. Il n'y a rien. On n'a vu aucun gameplay attaché à cet élément qui semble pourtant crucial dans le jeu. Tout est un peu trop automatique, trop guidé. Je sélectionne l'icône feu tricolore et zou. Terminé. J'ai la désagréable impression qu'Ubisoft a tout organisé afin que tout se déroule de manière fluide jusqu'à la séquence de shoot dans la rue. En fait, ma crainte se situe-là: on dégage tout ce qui se met en travers du joueur jusqu'à la séquence de shoot qui conclut la séquence. Bref, tout ceci me semble être un bel habillage mais qui ne cache pas qu'au bout du compte, ça va se terminer en phase de shoot à couvert... Chouette, un GTA-like cyberpunk mais dont la composante cyberpunk ne fait que de la figuration.
 
Alors blasé? Peut-être bien. C'est sûr que je ne demande pas à ce que l'on reproduise le hacking tel qu'il se déroule IRL mais j'espère que ça ne sera pas totalement gratuit et qu'Ubisoft n'a juste pas encore communiqué dessus. On verra bien mais, en l'état, je n'ai pas du été impressionné. Notez bien que je ne crie pas à la daube pour autant mais comme j'aime bien le style d'ambiance que décrit le jeu, je suis assez exigeant en la matière. Je verrai bien comme ça évoluera, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-06-2012 à 18:42:41
n°8889900
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 18:42:56  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Ce qui me gêne le plus en définitive, c'est la partie hacking des infrastructures. Il n'y avait aucun challenge dans la démo, juste du "push to win".


en même temps c'est juste un premier aperçu. c'est fait pour être visuel, pas pour montrer plein d'options lourdingues.
 
puis du hacking incompréhensible et chiant comme dans deus ex revolution, je m'en passe :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°8890602
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 11-06-2012 à 00:25:34  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8890616
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-06-2012 à 00:39:54  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
 
Ubi a confirmé. La démo de l'E3 tournait sur un PC (surement le best du moment), et ça se voit!
 
Super GTA like futuriste en perspective  [:hill]


pourtant le mec jouait avec un DualShock 3......... [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8890621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 00:42:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


pourtant le mec jouait avec un DualShock 3......... [:potemkin]


un pc kit de dev ps4 quoi :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°8890763
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 08:13:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


pourtant le mec jouait avec un DualShock 3......... [:potemkin]


Non :o
 
http://desmond.imageshack.us/Himg19/scaled.php?server=19&filename=ubicontroller.jpg&res=landing

n°8890837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 09:18:02  profilanswer
 

C'était bien une manette 360 sur un pc costaud (mais une config payable, pas un pc de la nasa non plus).


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8891029
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 10:38:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca deja été posté mais il est clairement attendu  :bounce:  
 
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] 60-001.htm


Message édité par alouns le 11-06-2012 à 10:39:15

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°8891258
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 11:33:50  profilanswer
 

Drapalllllllllllllllll je le veux ce jeu!!!

n°8891477
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 11-06-2012 à 12:38:39  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Mon FeedBack
n°8891485
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-06-2012 à 12:42:15  profilanswer
 


ha ok  avec le zoom  c plus du 360....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8896527
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:11:07  profilanswer
 

ça recrute  [:paco fpg:1]  
http://www.ps3gen.fr/watch-dogs-ub [...] 25911.html


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8896593
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 11:28:36  profilanswer
 

L'équipe principale est à Montréal, Reflections doit faire un peu de support, sur la partie conduite j'imagine :o

n°8900651
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-06-2012 à 21:56:53  profilanswer
 

drap, je rachete une console / PC juste pour ce jeu :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8900652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 21:57:47  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

drap, je rachete une console / PC juste pour ce jeu :o


une wiiu, il est prévu pour elle avec sa tablette à contrôler les feux rouges [:petrus75]


Message édité par CrowFix le 14-06-2012 à 21:58:01

---------------
Ma collec de jeux -
n°8901890
knolan

Transactions (5)
Posté le 15-06-2012 à 12:12:36  profilanswer
 

drap

n°8953753
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 12-07-2012 à 17:04:27  profilanswer
 

[:leilu]


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8993343
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-08-2012 à 12:38:42  profilanswer
 

drap
 
concernant la config de la demonstration, je me dit qu'une simple gtx680 suffit (en 1080p ... dx11 bien sur)
en fait je pense que beaucoup font l'erreur de comparer à GTA IV ou V
 
d'avis que le jeu vu que semble t'il, très scénarisé se rapproche plus d'un mafia 2 donc ouvert mais pas aussi 'vivant'  
 
des avis de la gestion de populace, on se retrouve en territoire connu sous assassin's creed
donc pour le moment de ces points de vu là ça reste réalisable sur les consoles actuelles
par contre là ou ça commence à demander la prochaine gen de consoles c'est les FXs
 
car là on est dans une city moderne, donc à cela s'ajoute véhicules avec reflets, effets de pluie écoulement d'eau, signalisation lumineuse, neon, tour de verre.... allez savoir encore quoi
 
pour de la PS3/xbox360  j' y crois pas du tout, surtout des avis de la quantité de mémoire embarqué;
sous un crysis 2 & 3 l'activité est quasi nulle dans la zone 'urbaine', donc ils peuvent plus se la péter niveau FXs, mais même là on reste dans une zone pas si ouverte,  
de même dans un batman arkham city, la ville est peu peuplé
 
Maintenant la sortie de AC3 sur console et PC pourra bien plus nous éclairé sur ou ils en sont avec leur moteur
 
et puis bon... monde ouvert ça veut pas dire qu'on peut entrer dans tout les immeubles de la ville :o
 
d'ailleurs je me dit un truc .... Assassin's creed 3, il sera dx11 sur PC, le premier à faire le pas des assassin's creed
hors dx11 permet sur PC de taper plus directement dans la puissance du gpu que ne le permettait dx10 et dx10.1 (avec facile genre 10-15% de perf en plus)
ensuite xbox durango aura un gpu dx11 tout comme la playstation orbis, alors je ne sais pas ce qu'il en sera du sdk sur playstation orbis ... mais sur xbox durango la transition ne sera que facilité.
 
ça veut dire aussi une chose... watch dogs usera de tesselation à n'en pas douter  
maintenant la tesselation est un "plus" on peut aussi bien la désactiver que l'activer dans un jeu, cela peut être considéré comme un effet qu'on décide d'appliquer ou pas (il faut une structure de base auquel on applique ou pas la tesselation)


Message édité par Activation le 02-08-2012 à 12:55:10
n°8996263
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 21:10:41  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=hzM81QHDnWw
 
bref au vu de assassin's creed 3 sur xbox360/ps3 difficile d'imaginer watch dogs sur autre chose que xbox durango ou autre playstation orbis

n°8996952
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 14:24:25  profilanswer
 

Mais c'est évident, arrêtez de vous prendre la tête avec ça :o

n°8997105
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-08-2012 à 15:54:04  profilanswer
 

Drap

n°8997911
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-08-2012 à 12:39:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Mais c'est évident, arrêtez de vous prendre la tête avec ça :o


 
 
Nop mais cet E3 ça aura été marrant, tout les éditeurs ont chialer que les petits père MS et sony (et bien sur indirectement nintendo) fallait qu'ils gonflent AU MOINS la quantité de mémoire vive embarqué dans leurs put' de nouvelles consoles.
 
Pour une fois que les éditeurs disent pas "amen" les yeux fermés.  
 
Au départ crytek était le premier à le dire, il passait pour un rigolo, maintenant qu'ils sont bien plus nombreux à avoir les SDKs, tout de suite l'évidence est plus marquante  
Nop car du coup ça fait plus de devs, et surtout plus de boites qui proposent des moteurs de jeux à des tiers en échange de pognon qui grimpe au créneau :o
 
au passage désolé de le dire, mais on se fait fumé grave sur le prix de la mémoire vive, nop car quand tu compare le prix d'une barrette de dimm à une barrette de sodimm ET SURTOUT au prix d'une mémoire flash, m’enlèverez pas l'idée qu'une barrette mémoire de 8Go de DDR3 vendu 50€ ne coute (fabrication, transport, tout ça) que 15 euros grand max au réel :o

n°8997955
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2012 à 13:10:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR