Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Vos attentes pour ce WDL




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]

n°12956059
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 12:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

En ce moment je m'éclate comme un petit fou pour hacker les autres joueurs ^^ Quand on maitrise bien le truc, je réussis quasiment tous mes hacks ... Et si je suis repéré, la fuite est toujours easy !
 
Mon moment préféré, c'est attendre que le joueur soit occupé avec des PNJ (Police ou clans ^^) Et BIM !! Je le hack, je m'écarte de ma position initiale !
 
Je balance le Drone ... et je l'observe galéré ! xD
 
Priceless !  [:d4rka:3]
 
EDIT :
 
Je suis tombé une fois sur un joueur avec LA technique infaillible pour pas se faire hacker : il se met au pied d'un des pilliers du Golden Bridge, au milieu de l'eau ... de là, les possibilité pour le hacker et se planquer tranquille sont impossibles à trouver.


Mais qu'est-ce qu'on irait foutre à cet endroit aussi?  :D  
Et si tu es sur la route, sur le pont, tu peux pas le hacker via le drone? Surtout que le temps qu'il remonte, t'es peinard. Au pire tu montes sur un des monte-charges du pont pour te planquer en hauteur.  [:zedlefou:1]
 
Sinon, perso j'aime bien hacker un gars sur le trottoir quand je suis sur le toit d'un immeuble. Voir le mec tourner en rond comme un poulet sans tête. [:sysman:4]  Faut juste faire gaffe s'il lance son drone.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 13-01-2017 à 12:05:52

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:03:40  profilanswer
 

n°12956071
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 12:08:38  profilanswer
 

Double C a écrit :


Mais qu'est-ce qu'on irait foutre à cet endroit aussi?  :D  
Et si tu es sur la route, sur le pont, tu peux pas le hacker via le drone? Surtout que le temps qu'il remonte, t'es peinard. Au pire tu montes sur un des monte-charges du pont pour te planquer en hauteur.  [:zedlefou:1]


Ben justement ... J'étais sur le pond ... Je balance mon Drone pour le hacker ... Mais le gars lance aussi son drone pour me chercher ! Et vu l'endroit, et la zone de recherche ... les possibilités pour se cacher sont ... inexistantes !
 
Il me reste juste à fuir ... ce qui se fait easy du coup, mais le hacking n'est pas completed !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12956343
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 13:35:50  profilanswer
 

Double C a écrit :

Pour savoir, je viens de faire la mission où je dois détruire

Spoiler :

les voting machines

, après avoir dévoilé

Spoiler :

le petit jeu entre Thruss, le boss de Blume et celle de !Nvite.


Je suis loin de la fin?


 
Tu es tout proche de la fin. Il te reste deux missions principales avant la dernière (si tu ne les as pas déjà faites vu que tu débloques 3 missions en même temps).  

n°12956388
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 13:45:17  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Je suis tombé une fois sur un joueur avec LA technique infaillible pour pas se faire hacker : il se met au pied d'un des pilliers du Golden Bridge, au milieu de l'eau ... de là, les possibilité pour le hacker et se planquer tranquille sont impossibles à trouver.


Bah si faut prendre la voie maritime et piquer un bateau... compliqué mais faisable.
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12956587
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 14:31:12  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Bah si faut prendre la voie maritime et piquer un bateau... compliqué mais faisable.
 


Euh tu m'expliques comment te planquer de l'autre joueur au milieu de l'eau dans une zone très restrictive ?! ?! ?! ?!  [:d4rka:2]


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12957129
Double C

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:05:05  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Tu es tout proche de la fin. Il te reste deux missions principales avant la dernière (si tu ne les as pas déjà faites vu que tu débloques 3 missions en même temps).  


 
 
 [:double c:3]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12957197
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 17:23:52  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Euh tu m'expliques comment te planquer de l'autre joueur au milieu de l'eau dans une zone très restrictive ?! ?! ?! ?!  [:d4rka:2]


La question à la base c'est comment hacker le gars, pas de s'en cacher.
 
Accéder aux piliers du Bridge n'est pas si compliqué [:spamafote]
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12957264
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:41:59  profilanswer
 

La question est de réussir le hacking de A à Z ... Le A, me parait évident ... Le Z, dans ce cas là, me parait compliqué.
 
Pas ma faute si tu n'as pas senti venir où résider la difficulté dans l'exemple :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12958173
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 22:40:46  profilanswer
 

titof3 a écrit :

GTA est mieux à tous niveaux !
A part les 2 gadgets bien sympathique je n'est rien trouvé de bon dans ce jeu.
Rien que le graphisme :pt1cable:


Non !! Pourtant j'ai adoré GTA V mais je m'éclate sur WD2.
Graphiquement c'est encore plus beau, surtout sur PS4 Pro!!

n°12958470
gcx

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 03:06:19  profilanswer
 

saturator a écrit :


Non !! Pourtant j'ai adoré GTA V mais je m'éclate sur WD2.
Graphiquement c'est encore plus beau, surtout sur PS4 Pro!!


 
Faut pas nourrir les trolls. :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 03:06:19  profilanswer
 

n°12958687
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:34:53  profilanswer
 

Oui je sais :-()
Perso j'adore ce jeu, j'avais fait un break avec TLG (superbe jeu d'ailleurs).
C'est beau c'est fin c'est varié. Y a que les missions secondaires avec les tags qui me soûle grrrrrrrrrr !!!
Beau travail !!

n°12959108
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:55:02  profilanswer
 

Ca vaut le coup de continuer, la fin est  [:monsieur double jay:1]

n°12960689
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 15-01-2017 à 13:08:35  profilanswer
 

Je viens de finir la mission inflitrer le FBI depuis j'ai un bruit de battement de coeur en permanence. On peut l'enlever? Ca me derange en fait.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°12960753
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 13:37:16  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Ca vaut le coup de continuer, la fin est  [:monsieur double jay:1]


 
Je ne me suis pas trop penché sur WD2..
 
Le scénario est sympa ? vu ta phrase il a l'air !

n°12961696
simon123

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:53:28  profilanswer
 

Il est moins chiant que le 1 plus fun

n°12961826
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 23:07:40  profilanswer
 

saint_shaka a écrit :

Je viens de finir la mission inflitrer le FBI depuis j'ai un bruit de battement de coeur en permanence. On peut l'enlever? Ca me derange en fait.


Bien fun cette mission !! On se marre beaucoup j'adore vraiment. Je ne sais pas si je suis encore loin de la fin

n°12963197
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 14:09:33  profilanswer
 

Ouep cool au debut j'avais les voix en francais la je viens de mettre en anglais ça fait trop bizarre.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°12968638
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 11:06:24  profilanswer
 

StealthGamer sur le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=XATZDJNcefA
 
Cette créativité. :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12968917
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 12:16:33  profilanswer
 

Bon, jeu fini hier, sur X1, bilan:
 
Pour me situer un peu, j'étais un des seuls défenseurs de WD1 que j'avais bien aimé :o
 
Techniquement, c'est fluide, c'est joli. Oui, ça aliase de ci de là, mais franchement quand on joue ça ne saute pas à la gueule (à part une des dernières scènes, quand marcus doit aller gribouiller un 4x3, là la scène aliasait de partout mais sinon....)
 
Les nouveaux gadgets et perks sont cools, mais ça manque d'équilibre je trouve. Pouvoir faire les missions de loin juste avec des drônes ou en envoyant une bande ou les flics pour nettoyer.... :/
 
A priori on ne peut pas maxer son perso (avoir l'arbre des perks entièrement rempli) :/ je suis level 23 et ça ne file plus de points de recherche, alors qu'il m'en manque 29 pour tout avoir (et j'ai bien nettoyé la carte je trouve, ayant passé des heures à faire que de l'explo pour les chopper, faire les graffitis, les selfies etc.
Donc faut bien faie gaffe à ce qu'on déverrouille sur la fin (perso j'ai laissé que le nombre de bots de côté et leur consommation réduite dans un arbre de recherche).
 
Truc chiant aussi, ne pas avoir toutes les armes dans le sac à dos mais seulement 2 et devoir retourner au hackerspace pour en changer. Du coup impossible d'avoir FA+lance patate+snipe pour pouvoir réagir à tout éventualité.
 
C'est pas terrible non plus de ne pas pouvoir refaire des missions (en changeant la difficulté, ou en tentant une autre approche).
 
Au final, un bon moment, mais j'ai pas spécialement surkiffé par rapport au 1. On sent qu'il y a une volonté de mieux faire, y'a plein de nouveautés, mais parfois mal intégrées/déséquilibrantes.  
Pouvoir faire les missions de loin comme je l'ai dit, alors que même en difficulté facile on se fait quasi tri shot (réaliste certes mais bon....), ça donne pas envie de faire le bourrin (même la dernière mission, la dernière phase plutôt orientée combat à priori, j'ai fait qu'appeler flics/gangs car en mode rambo je crevais très rapidement ).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12969050
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 12:50:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

StealthGamer sur le jeu: https://www.youtube.com/watch?v=XATZDJNcefA
 
Cette créativité. :D


 
Un pistolet avec silencieux ? Mais où donc il l'a choppé ?!


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12969481
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 14:54:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon, jeu fini hier, sur X1, bilan:
 
Pour me situer un peu, j'étais un des seuls défenseurs de WD1 que j'avais bien aimé :o
 
Techniquement, c'est fluide, c'est joli. Oui, ça aliase de ci de là, mais franchement quand on joue ça ne saute pas à la gueule (à part une des dernières scènes, quand marcus doit aller gribouiller un 4x3, là la scène aliasait de partout mais sinon....)
 
Les nouveaux gadgets et perks sont cools, mais ça manque d'équilibre je trouve. Pouvoir faire les missions de loin juste avec des drônes ou en envoyant une bande ou les flics pour nettoyer.... :/
 
A priori on ne peut pas maxer son perso (avoir l'arbre des perks entièrement rempli) :/ je suis level 23 et ça ne file plus de points de recherche, alors qu'il m'en manque 29 pour tout avoir (et j'ai bien nettoyé la carte je trouve, ayant passé des heures à faire que de l'explo pour les chopper, faire les graffitis, les selfies etc.
Donc faut bien faie gaffe à ce qu'on déverrouille sur la fin (perso j'ai laissé que le nombre de bots de côté et leur consommation réduite dans un arbre de recherche).
 
Truc chiant aussi, ne pas avoir toutes les armes dans le sac à dos mais seulement 2 et devoir retourner au hackerspace pour en changer. Du coup impossible d'avoir FA+lance patate+snipe pour pouvoir réagir à tout éventualité.
 
C'est pas terrible non plus de ne pas pouvoir refaire des missions (en changeant la difficulté, ou en tentant une autre approche).
 
Au final, un bon moment, mais j'ai pas spécialement surkiffé par rapport au 1. On sent qu'il y a une volonté de mieux faire, y'a plein de nouveautés, mais parfois mal intégrées/déséquilibrantes.  
Pouvoir faire les missions de loin comme je l'ai dit, alors que même en difficulté facile on se fait quasi tri shot (réaliste certes mais bon....), ça donne pas envie de faire le bourrin (même la dernière mission, la dernière phase plutôt orientée combat à priori, j'ai fait qu'appeler flics/gangs car en mode rambo je crevais très rapidement ).


Heu si.
Tu prends ton smartphone et tu va dans les mission faites, tu as un icône "retweet" pour la lancer de nouveau.
 
Le 2 armes disponibles dans la roue c'est volontaire, c'est pas du GTA ou un jeu de shoot, le jeu est accès sur le hack et les différentes approches, partie pris voulu par Ubi, après on aime ou on aime pas mais c'est ça serait casser l'identité de Watch Dogs.
 
et puis pouvoir faire des missions de loin...  [:transparency] t'a certains objectifs il y a que Marcus qui peut pirater, tout ne se fait pas à distance, t'es pas obligé d'utiliser drones/jumper c'est toi qui calcule/fait ta propre approche et adapte ton gameplay [:spamafote] c'est ça qui est intéressant justement, rien n'est imposé c'est à la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 18-01-2017 à 14:55:45

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12969635
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 15:29:03  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Heu si.
Tu prends ton smartphone et tu va dans les mission faites, tu as un icône "retweet" pour la lancer de nouveau.

Ah, je regarderai ça j'ai dû mal chercher alors (j'ai bien vu qu'on pouvait refaire les mission uber mais pas trouvé les missions principales/secondaires ....)

 
Citation :

Le 2 armes disponibles dans la roue c'est volontaire, c'est pas du GTA ou un jeu de shoot, le jeu est accès sur le hack et les différentes approches, partie pris voulu par Ubi, après on aime ou on aime pas mais c'est ça serait casser l'identité de Watch Dogs.

Franchement, on a 3 slots d'armes, pas juste 1, on a donc quand même de quoi partir bien outillé (tazzer, fusil auto + lance patate pour moi), c'est pas de rajouter 1 ou 2 slots de plus qui changerait réellement grand chose négativement. Ca éviterait juste les aller-retour au HS :/

 
Citation :

et puis pouvoir faire des missions de loin...  [:transparency] t'a certains objectifs il y a que Marcus qui peut pirater,

y'a pas énormément de trucs qui nécessitent vraiment marcus (le parot jumper s'occupe des piratages physiques) et quand c'est le cas, on en revient au fait de tout nettoyer de loin et d'y aller quand tout est clean.

 
Citation :

tout ne se fait pas à distance, t'es pas obligé d'utiliser drones/jumper c'est toi qui calcule/fait ta propre approche et adapte ton gameplay [:spamafote] c'est ça qui est intéressant justement, rien n'est imposé c'est à la carte.

Ca OK, mais bon, quand on te laisse la possibilité.... :whistle:  les appels gang/police, ça devrait être limité genre 2 appels max par mission, drônes détruits bah tu n'en n'as pas d'autres jusqu'à la fin de la mission, etc.
Le jeu laisse en effet le choix, ce qui est génial, mais l'équilibrage "2 balles dans la tronche t'es mort VS les drônes font le boulot pépère et sont illimités" biaise un peu le choix laissé.

 
Spoiler :

La dernière mission, dans la peau du mec au masque, tu le contrôles t'as que des armes dans ta roue, pas de drônes, pas de perturb des coms & co, t'as 2 lances patate + FA + SNIPE + pompe, donc phase plutôt orientée combat quoi, mais y'a tellement de mecs dans la zone + les renforts que perso j'ai abandonné après quelques essais le mode rambo (pourtant en mode de difficulté la plus basse  [:befree] ), alors que cette phase est clairement designée pour à priori. :/ J'ai appelé les keufs/gangs pour nettoyer un peu, et j'ai fini au tazer :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-01-2017 à 15:29:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12969888
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 18-01-2017 à 16:22:59  profilanswer
 

Je cliquerai pas sur le spoiler car j'ai pas fait la dernière mission :o


Message édité par DevilGin le 19-01-2017 à 13:25:47

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°12971392
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-01-2017 à 08:15:29  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
La France est foutue.
n°12973945
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 01:01:50  profilanswer
 

Je suis en train de faire la dernière mission. C'est grave tendu du slip !!

n°12975562
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-01-2017 à 15:33:17  profilanswer
 

Moi il me reste encore 2 missions principales mais j'avoue c'est quand même plus facile avec le drone, le jumper et quand t'ameliore ton bonhomme avec l'app sur le téléphone (pirater les systemes de secu, dénoncer un gars aux flics etc...) Je suis plus un casual qu'un gamer pour moi en normal des fois je galère et des fois ca passe tout seul tout depend des missions. Des fois je réussi des missions qu'avec le jumper et le drone c'est marrant.


Message édité par saint_shaka le 20-01-2017 à 15:34:00

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°12976901
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 09:50:14  profilanswer
 

Wd2 fini. J'ai bien aimé,. Bien meilleur que le 1 que je n'ai pas fini d'ailleurs :-()
Un peu déçu par la fin je pensais avoir plus de cinématique. Mais je le conseille chaudement !! Sur PS4 pro du moins :-()

n°12990080
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-01-2017 à 23:22:36  profilanswer
 

Fini aussi !

 

Très bon en effet, meilleur que le 1er mais pas tant que ça.
Je l'ai trouvé trop coloré, trop bisounours (les geek-hipsters-20anscétrocool) et pas assez fou / trop simple dans le hack.
Le 1er était plus sombre, avec un héros plus badass, et avec du hack à gogo.
Oui, je ne fais pas parti des anti-WatchDogs premier du nom.

 

Néanmoins, Ubi a su apprendre de ses erreurs et a pondu un excellent San Francisco / open-world, vivant, riche, et avec des ambiances bien différentes entre quartiers.

 

Vivement Watch Dogs :o


Message édité par bigboss_91 le 26-01-2017 à 23:24:04

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12991017
simon123

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 12:15:56  profilanswer
 

Fini aussi j'ai bcp aimé, je préfère l'ambiance de cette opus que du premier par contre je suis pas fan des nouveaux contrôles.
Quelqu'un a testé le dlc ?


Message édité par simon123 le 27-01-2017 à 14:04:28
n°12991089
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 12:49:40  profilanswer
 

Fini aussi. Je me suis vraiment amusé. Bon, rien que le fait que ça se passe à San Francisco, j'achetais. Et j'apprécie encore de me balader dans la ville en coccinelle repeinte aux couleurs de dedsec.
Maintenant, je chasse le platine, il ne me reste plus que celui où je dois neutraliser 5 fugitifs en mode chasseur de prime. Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je les bute moi-même les gus. C'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 27-01-2017 à 12:50:08

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12991117
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 12:59:36  profilanswer
 

Double C a écrit :

Fini aussi. Je me suis vraiment amusé. Bon, rien que le fait que ça se passe à San Francisco, j'achetais. Et j'apprécie encore de me balader dans la ville en coccinelle repeinte aux couleurs de dedsec.
Maintenant, je chasse le platine, il ne me reste plus que celui où je dois neutraliser 5 fugitifs en mode chasseur de prime. Par contre, si j'ai bien compris, il faut que je les bute moi-même les gus. C'est bien ça?


 
Oui ! Un petit coup de WTB et c'est réglé  [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 27-01-2017 à 13:00:07

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12992728
Double C

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 23:06:04  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Oui ! Un petit coup de WTB et c'est réglé [:stardrawer:1]


:jap:
Done. En roulant sur un gars, tout bêtement. :o [:tekken79:2]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12993192
simon123

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 11:49:18  profilanswer
 

Des retours sur le dlc T-bone ?

n°12993207
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Petit message sans intérêt, mais je m'éclate comme pas permis :D

 

J'avais jamais réussi à finir le premier, celui-là je le trouve bien plus d'un.

 

Par contre la roue des compétences on peut en venir à bout facilement ? Ou j'aurai du faire attention aux dépenses ? Car j'ai fouillé la carte pour débloquer les compétences qui sont bien cool mais j'ai plus de points :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12993303
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-01-2017 à 12:43:39  profilanswer
 

T'en gagne masse avec les missions principales, et je suppose que c'est faisable une fois qu'on a trouvé tout les points bonus + les activités annexes.
 
A la fin du jeu, sans avoir tout fouillé ni fait toutes les activités annexes, mon arbre devait être à 80% rempli.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°12993350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 13:07:30  answer
 

Hello
 
depuis le dernier driver nvidia (378.49) j'ai de gros soucis de flickering textures. Je suis le seul?
Merci
 
edit : apparemment non : https://www.youtube.com/watch?v=SzkjpKW1QFE


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 13:08:41
n°12993423
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-01-2017 à 13:58:30  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

T'en gagne masse avec les missions principales, et je suppose que c'est faisable une fois qu'on a trouvé tout les points bonus + les activités annexes.
 
A la fin du jeu, sans avoir tout fouillé ni fait toutes les activités annexes, mon arbre devait être à 80% rempli.


 :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12993443
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 14:15:14  profilanswer
 

Vini a écrit :

Petit message sans intérêt, mais je m'éclate comme pas permis :D
 
J'avais jamais réussi à finir le premier, celui-là je le trouve bien plus d'un.  
 
Par contre la roue des compétences on peut en venir à bout facilement ? Ou j'aurai du faire attention aux dépenses ? Car j'ai fouillé la carte pour débloquer les compétences qui sont bien cool mais j'ai plus de points :o


 
Très dur à maxer.
 
à partir du level 23 tu ne gagnes plus de points de recherche. j'ai pas mal retourné la carte, et il me manque encore 24 points pour maxer.
 
donc oui attention aux dépenses... perso j'ai laissé en dernier les trucs "+2 points bot" et "consomme moins de points bots" et maxer toutes les vraies competences.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13003245
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 22:40:40  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu et je passe mon temps à trouver les fringues les plus ignobles pour le perso. Ce florilège de mauvais gout [:casey tatum:5]

n°13003287
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 22:59:51  profilanswer
 

Hypster ... What else ? ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13004429
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-02-2017 à 14:06:29  profilanswer
 

a tous les fd* qui se mettent dans la pièce à côté du QG avec un sniper en chasseur de prime :
 
http://i.imgur.com/hJWwPkK.gifv
 
allez bien vous n*quer.  [:siluro:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] RARE Jeu Nintendo Game & Watch Donkey kong Junior[ACH] mini classics game and watch NEUF
[VDS] Game & Watch Zelda 20€[ACH] game & watch, jex NES, atari 2600...
[VDS]Xbox one 1to, 2 manettes, 7 jeux 150€[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[ACH] Donkey Kong game&watch[VDS] Game & watch mario bros
[VENDU] Fire Attack (Nintendo Game & Watch)[ACH] Nintendo Game & Watch Climber
Plus de sujets relatifs à : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR