|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage] |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 24-10-2020 à 11:44:23 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:41:20 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | pour la seule surprise de l'E3 pour le moment ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zefree93 Transactions (0) | |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un GTA sauce Deus Ex ?
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Drapal !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 21:25:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Message édité par Lemminkainen le 06-06-2012 à 19:28:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
elude Transactions (17) | Justement, sait-on sur quels supports il est prévu ?
|
--------------- Ma collec de jeux - |
abennon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 08:34:14 Je ne comprends pas que tout le monde aie hurlé "next gen" en voyant cette démo : certes, c'est mieux que ce a quoi la PS3 et la Xbox nous ont habitué, mais nous sommes loin d'un fossé de génération. Du moins je l'espère. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | D'ailleurs quelqu'un connait la config pc qui le faisait tourner a l'e3 ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je parie que la map ne sera pas très très grande, afin d'éviter de tout faire lagger...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kede Transactions (0) | premier post maj, ce serait sympa de mettre les info' ici au lieu de les mettre sur le topic xbox
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-06-2012 à 19:09:00 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je lai depui lontan ilé tres bien se jeu --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, sans doute pour la prochaine gen mais on sait jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap
|
Kede Transactions (0) | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pourtant le coup de la tablette ca ressembe furieusement a la presentation qu'MS a fait a l'E3 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ah nan mais là, l'epic flag s'impose ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
elude Transactions (17) |
Ahah mais c'est clair !! En gros on peut s'attendre à un jeu qui rame à mon avis Edit après avoir lu la page : Ou simplement accepter le fait que ce sera l'un des premiers jeux de la nouvelle génération ! (Ils ont le temps de le peaufiner...) Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-06-2012 à 02:13:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapoil. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais réfléchissez deux secondes, c'est évident
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah apparemment il est annoncé sur PS3/360 donc ça met le doute --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 13:12:17 drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |