Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN

n°10792992
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-08-2014 à 16:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Le DVD de l'intégrale de la saison 2 est annoncé sur amazon pour fin octobre, j'imagine que ce sera de la VOSTFR comme celui de la saison 1
http://www.amazon.fr/The-Walking-D [...] lking+Dead
Encore 2 mois à patienter pour les anglophobes [:souk]


Semi HS, vous trouvez que c'est de l'anglais complique?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:03:20  profilanswer
 

n°10793213
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:58:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Semi HS, vous trouvez que c'est de l'anglais complique?


Pas forcément, mais le défilement des textes peut-être assez rapide parfois. Genre quand tu dois répondre, faut lire les 4 possibilités, réfléchir en temps limité, c'est pas forcément évident.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10794968
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 20-08-2014 à 11:59:17  profilanswer
 

Ca reste de l'anglais assez simple quand même. Mais il faut tout de même de bonnes bases.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10798462
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 16:44:44  profilanswer
 

Dites, si je prend la saison 2 sur iOS, est ce que j'ai un moyen de reprendre mes safes (ou juste mes choix) de la saison 1 + dlc que j'ai fait sur PC ? Avec un menu au début par exemple ?

n°10799177
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 22:58:19  profilanswer
 

Au fait, le trailer de l'épisode 5 est sorti !
Et l'épisode sort la semaine prochaine :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=0zK [...] zSj8ZF1fbQ  
 

n°10799505
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 08:55:16  profilanswer
 

Super nouvelle. Et le trailer laisse bien la surprise sur le nouveau épisode.

n°10799565
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 09:28:23  profilanswer
 

Les dates exactes :
Les versions Windows/Mac seront ainsi disponible le 26 août prochain, alors que la sortie sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network s'effectuera le lendemain, suivie enfin par la mouture iOS qui verra la lumière le 28 août.

n°10799589
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 22-08-2014 à 09:34:59  profilanswer
 

C'est la folie sur Twitter avec#MyClementine :lol:  
Y'en a vraiment pour qui Clémentine est comme leur fille ou leur petite soeur, c'est marrant. J'aime bien ce jeu mais de là à tomber dans le délire comme eux, franchement faites des gosses et ça vous occupera :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10799887
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:57:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal] J’attends l'épisode 5  [:cerveau lent]


---------------
psn: Erismix
n°10800133
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-08-2014 à 11:45:06  profilanswer
 

Sangokai a écrit :

Au fait, le trailer de l'épisode 5 est sorti !
Et l'épisode sort la semaine prochaine :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=0zK [...] zSj8ZF1fbQ  
 


Attention mega spoil de TOUTE la serie...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 11:45:06  profilanswer
 

n°10800538
elude

Transactions (17)
Posté le 22-08-2014 à 13:44:48  profilanswer
 

ils n'ont pas mentionné si la version vita sortait en même temps... c'était le cas pour les épisodes précédents ? je ne l'ai acheté que très récemment.

n°10800547
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 13:47:12  profilanswer
 

La version Vita aux US sort le même jour que la version PC chez nous ( 26/08) j'imagine que la version Vita chez nous sortira le même jour que la version PS3 soit le lendemain[:souk]

n°10803797
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 08:20:59  profilanswer
 

teks9 a écrit :

C'est la folie sur Twitter avec#MyClementine :lol:  
Y'en a vraiment pour qui Clémentine est comme leur fille ou leur petite soeur, c'est marrant. J'aime bien ce jeu mais de là à tomber dans le délire comme eux, franchement faites des gosses et ça vous occupera :D


 
Certes, mais le sens de #MyClementine est également que chaque joueur aura une version différente de Clementine suivant ses choix ingame, et que ceux-ci déterminent -apparemment - l'issue de la saison, à voir...

n°10804052
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-08-2014 à 12:30:52  profilanswer
 

En regardant le trailer je m'aperçois que j'ai réalisé quasiment les mêmes choix. Du coup je me dis qu'on n'influence pas grand chose ...
On verra bien. D'ailleurs j'ai un bon pressentiment sur mon choix concernant [so2e04]
 

Spoiler :


jane.
Je lui ai laissé son couteau/tournevis. J'ai bon espoir qu'elle défonce ces ruskoffs :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10804090
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 12:57:48  profilanswer
 

Oui on fait des choix, après leur portée reste relative, cf saison 1...

n°10807047
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-08-2014 à 17:02:05  profilanswer
 

J'ai enfin fait l'épisode 1 de la saison 2 :D
 
Vraiment bien, sacrées décisions à prendre :D
 
Par contre, acheter les autres épisodes un par un ou le Season pass ça revient au même maintenant non ? :D
 
J'attendrai une promo pour la suite :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10808373
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2014 à 09:07:14  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'ai enfin fait l'épisode 1 de la saison 2 :D
 
Vraiment bien, sacrées décisions à prendre :D
 
Par contre, acheter les autres épisodes un par un ou le Season pass ça revient au même maintenant non ? :D
 
J'attendrai une promo pour la suite :o


Attend la sortie en boîte pour octobre ;)

n°10810523
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 18:47:39  profilanswer
 

J'espère qu'il ne sort pas trop tard ce soir, j'ai envie d'y jouer.
Et ce w-end je me refais toute la saison. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10810632
Sangokai
You put blood on my suit
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 19:33:43  profilanswer
 

Apparemment c'est sorti sur Steam !
 
/3615 mylife
Pas chez moi ce soir, je pourrai jouer que demain :/

n°10810652
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 19:39:42  profilanswer
 

Yeah je viens de l'avoir !!!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10810705
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 19:57:30  profilanswer
 

pareil [:shay]
Mais je vais jouer à the crew ce soit, on m'a filé une clé pour la bêta sur le topik master race [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10810734
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 20:04:32  profilanswer
 

Je vais attendre la traduction Française. :o


---------------
psn: Erismix
n°10810848
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-08-2014 à 20:45:33  profilanswer
 

poiro a écrit :


Attend la sortie en boîte pour octobre ;)


Je pense aussi du coup ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10810934
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 21:26:26  profilanswer
 

Allez je démarre la saison 2 ce soir, par contre j'ai pas fait le dlc entre les deux saisons, j'espère que je ne rate rien..


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10810964
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 21:38:14  profilanswer
 

non pas grand chose. Il y a un personnage qui est introduit ( :o ) dans le dlc ( :o ) mais ce détail de background ne change pas tellement.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10811150
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 23:16:10  profilanswer
 

Episode fini, pfiouu ça commence fort :love:
Par.contre ca me laisse toujours cette impression que peu importe mon choix, l'intrigue reste identique.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10811168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 23:39:33  answer
 

Meganne a écrit :


Idem. C'est nouveau cette mode  de tout révéler à la volée ? Et les autres ceux qui n'ont pas encore progressé dans les épisodes ? DLC ????

 

J'ai du mettre moi-même les balises...

 

La prochaine fois je TT direct. Tenez-vous le pour dit.


Désolé, vu le peu d'activité du topic et la relative insignifiance des sujets abordés sans balise dans mon post, je pensais pas que ça représentait un problème. Je vais faire gaffe.
Je m'excuse auprès de tous les participants. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 23:49:39
n°10811219
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 00:07:04  profilanswer
 

Génial j'ai rarement ressenti ça avec un jeu video.
 
Par contre bugs version steam > aucun succès de débloqués et surtout zéro moyen de comparer ses choix ce que j'attendais le plus. :fou:  
CR à venir plus tard quand je serais remise de mes émotions.
 
@Faman > No problemo :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10811229
elude

Transactions (17)
Posté le 27-08-2014 à 00:16:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Génial j'ai rarement ressenti ça avec un jeu video.
 
Par contre bugs version steam > aucun succès de débloqués et surtout zéro moyen de comparer ses choix ce que j'attendais le plus. :fou:  
CR à venir plus tard quand je serais remise de mes émotions.
 
 


 
Comparons avec ce qui est comparable (émotionnellement) : Par rapport à la saison 1 et à TLOU c'est du même acabit ?
 
Hâte de rentrer à Paris ! Et oui je suis parti en vacances sans ma Vita...

n°10811251
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 00:29:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Génial j'ai rarement ressenti ça avec un jeu video.
 
Par contre bugs version steam > aucun succès de débloqués et surtout zéro moyen de comparer ses choix ce que j'attendais le plus. :fou:  
CR à venir plus tard quand je serais remise de mes émotions.
 
@Faman > No problemo :jap:


wut ? fuu [:corten:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10811258
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 00:38:20  profilanswer
 


Oui. J'SUIS DEG [:milf hunter] pour les choix surtout => page blanche :fou:  
Je suppose que ça sera corrigé vite enfin bon mini spoiler mais pas sur l'histoire

Spoiler :

les choix sont tellement importants ici (ou semblent = c'est pareil pour moi ) ça fait bien chier


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10811261
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 00:39:16  profilanswer
 

je vais surveiller le fofo steam, visiblement, y en a pas mal qui ont eu le même problème que toi :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10811263
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 00:40:19  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Comparons avec ce qui est comparable (émotionnellement) : Par rapport à la saison 1 et à TLOU c'est du même acabit ?
 
Hâte de rentrer à Paris ! Et oui je suis parti en vacances sans ma Vita...


Je ne sais pas pour TWD saison 1 il me faudra un peu de recul mais niveau sentiments/émotions

Spoiler :

J'ai été très émue :sweat:


 
C'est quand même moins intense émotionnellement que la Saison 1 mais j'ai trouvé qu'elle se bonifiait au fil des épisodes. :)


Message édité par Meganne le 27-08-2014 à 01:30:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10812045
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:29:39  profilanswer
 

Saison 2 terminée pour moi, ATTENTION GROS SPOILERS
 

Spoiler :

Et c'est le bordel ma game : Mike, Bonnie et le Ruskof sont partis seuls dans leur coin. Clem a pris sa balle. Ensuite gros bordel avec le fight Jane vs. Kenny, j'ai détourné le regard pour tirer sur personne. Et j'ai laissé Kenny seul, parti avec le bébé. Bref ça craint :o
 
Bon clairement sur l'ensemble de la saison on est en deça de la saison 1. 4h de jeu en moins sur l'ensemble :/
Mais ça reste quand même solide, et ça a fait du bien de revoir Lee pendant le rêve.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10812073
eldu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:36:12  profilanswer
 

Raah chapeau Telltale ! On peut leur reprocher quelques points noirs sur cette saison 2, mais cette conclusion est superbe et laisse pas mal de choix bien différents pour une fois, tous bien cornéliens !
 
Ce que je retiens de ce season finale selon mes choix effectués, attention méga spoilers :
 

Spoiler :

-Le questionnement permanent très bien amené pour Clementine sur ce qu'elle doit être prête à faire pour survivre et avec qui, avec des choix très durs à prendre concernant Luke et surtout Jane et Kenny. Où l'on voit également que c'est dans cette fin de saison que Clem passe vraiment du statut d'enfant à survivante...
-Les relations entre les personnages secondaires et Clementine m'ont bien désarçonné sur la fin (salope de Bonnie et enfoiré d'Arvo  :fou:)
-Le rêve de Clem de retour dans le mobile home avec Lee  :cry: ... comment dire... c'est LA scène de cette saison, quelle décharge d'émotion, et superbement amenée pour aider à prendre une décision sur le sort de Kenny
-Le duel à mort entre Kenny et Jane... j'ai dû mettre pause un bon nombre de fois pour prendre ma décision, aider Jane la survivaliste qui serait une excellente grande soeur pour Clem ou Kenny, le mec qui a perdu sa famille DEUX FOIS, s'est fait tabasser presque à mort pour sauver Clem, et qui tient encore debout uniquement pour s'occuper du nouveau-né... j'ai choisi Kenny malgré son caractère légèrement impulsif ( :whistle: ), notamment après le dialogue avec Lee dans le rêve et cette fameuse phrase "Parfois les gens bien font des choses horribles"
-Beaucoup d'émotion dans le choix d'abandonner ou non Kenny pour entrer à Wellington... J'ai choisi de rester avec lui malgré les risques, son envie déclarée de vouloir changer et de mieux se contrôler m'a convaincu qu'il avait besoin de Clem pour survivre, et celle-ci lui devait bien ça.
 
Les bémols :
-J'aurais aimé savoir si Christa était vivante, mais j'imagine que ce sera pour la saison 3
-La soudaine attirance de Bonnie pour Luke arrive un peu de manière forcée je trouve, dans le but de provoquer la scission entre Clem et une partie du groupe après la noyade de Luke (que je n'ai pas aidé de mon côté... d'ailleurs Bonnie est particulièrement conne d'en vouloir à Clem sachant que c'est elle qui a précipité la noyade de Luke en voulant l'aider)
-La musique du générique de fin est belle, simple, c'est celle du thème principal quoi, mais j'aurais aimé une belle chanson du type "Take us back" de la fin de saison 1  :love:  
-Les différentes fins prennent des chemins très éloignés, si saison 3 il y a je me demande comment Telltale va gérer ça...


 
Bon et ben très bon cru pour ma part que cette saison 2, par contre je n'ai pas encore assez de recul pour dire si elle est inférieure à la saison 1... C'est ce que je pensais avant cet épisode final qui a bien fait remonter le niveau.  :sweat:


Message édité par eldu le 27-08-2014 à 11:43:22

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10812084
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:37:31  profilanswer
 

C'est Kenny, pas Mike :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10812119
eldu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 11:43:49  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

C'est Kenny, pas Mike :o


 
Ah oui merde. Corrigé.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10812250
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 12:06:58  profilanswer
 

Spoiler épisode 5 :  
 

Spoiler :

Pour Luke fait chier. Enfin je me doutais un peu qu'il allait y passer mais ça m'a ennuyé quand même. Bon au final, j'ai essayé de l'aider et on est tombé tous les deux à l'eau. Moi seule en suis ressortie.  
 
Pour Arvo, franchement, j'étais sûre qu'il préparait un truc avec Mike. Mais je m'attendais pas à ce que Bonnie soit dans le coup. Au final, j'ai hurlé pour rameuter les autres et me suis fait tirer dessus par Arvo.  
 
Revoir Lee... Franchement, ça fait du bien. Il me manque. Pour la bagarre de Kenny/Jane, j'essayais juste de faire en sorte qu'ils arrêtent de se battre même si je savais que c'était peine perdu. Mais le fait est que je pensais que Jane avait fait exprès de tuer AJ en le jetant aux zombies. Du coup, j'avais dû mal à être dans son camps. Et finalement... j'ai tiré sur Kenny.  
 
Il m'a dit que j'avais fait le bon choix et je l'ai rassuré en lui disant qu'il reverrait Katja et Duck. Je n'étais bizarrement pas en colère contre lui. Je lui ai tiré dessus parce que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Je ne pouvais pas rester avec un gars aussi instable que lui. Mais je l'aimais bien quand même.  
 
Puis j'ai choisi de pardonner à Jane mais seulement parce que se retrouver seule en pleine nature avec une blessure à l'épaule, c'est moyen.  
 
Du coup, on est retourné au camps de Carver et j'ai décidé d'accueillir la famille. J'avoue qu'à la base, l'idée de me remettre dans un groupe, ça ne me bottait pas tant que ça. Mais le camps doit avoir de la main d'oeuvre.  
 
Par contre, juste déçue de ne pas avoir revu Christa. Peut être qu'elle fera un retour à la Kenny dans la saison 3 (ou en tant que Walker. ^^).

n°10812285
Da_Edge
HFR BS
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 12:12:42  profilanswer
 

Spoiler :

P'tain le nombre de fins différentes, comment ils vont faire une saison 3 ??
OK tous les chemins mènent à Rome, on peut avoir 30 min de Gameplay avant de rejoindre la future trame principale, mais c'est chaud :o
 
Donc si je résume on a :
- Finir seule avec le bébé
- Finir avec Kenny dans la nature
- Finir avec Kenny à Wellington
- Se retrouver chez Carver avec Jane


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°10812428
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 12:58:49  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Spoiler :

P'tain le nombre de fins différentes, comment ils vont faire une saison 3 ??
OK tous les chemins mènent à Rome, on peut avoir 30 min de Gameplay avant de rejoindre la future trame principale, mais c'est chaud :o
 
Donc si je résume on a :
- Finir seule avec le bébé
- Finir avec Kenny dans la nature
- Finir avec Kenny à Wellington
- Se retrouver chez Carver avec Jane



 
C'est vrai que pour le coup, à moins d'avoir un autre perso totalement différent, ça va être galère pour eux. Mais au moins, on a des vrai fins différentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] PS3 + 2 Dual Shock + Télécommande + câble HDMITopic Unique : Oculus Rift & Touch
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Terminé]Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR