Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online?

n°1716432
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 09:01:58  profilanswer
 

Salut a tous les copains joueurs [:gm_superstar]  
 
Voila j'ai un sujet de devoir interesssant à faire. J'ai bien avancé mais je manque de connaissance sur les consoles  [:pamplemousse]  
 
Le sujet est:
Le nom de la console est Adrenaline  
Le site internet est adrenaline.com  
La cible est les jeuns (12/25 ans).  
La date de sortie est le 15 mars 2004  
les objectifs de communication online sont la notoriété, l'image et des evenement ayant un impact maximum.  
Les concuret sont la ps2, la xbox et la gamecube.  
Le bufget est de 75000?  
 
Si vous aviez ce budget comment feriez vous personnelement?
Référencement, sur quel site, de quelle manière????
 
Je demande votre aide car je n'ai pas suivi les campagnes de lancement des consoles, et je voudrais donc savoir comment ils ont fait.  [:zjk]  
 
Je ne parle QUE de communication online ;)
 
Merci beaucoup pour vos idées et votre aide.  [:cutter]  [:cutter]  [:cutter]  
 
PS: perso je pensais faire un referencement sur les site de jeux vidéos, faire un teasing en 2 parties, et filer 5 ou 6 consoles à des forumeurs avant la sortie de cette dernière pour qu'il influence les autres foreumeurs
 
Les idées déjà proposées sont:
 
1er -> Création d'un site vitrine, présentant la console, ses spécifs, date de sortie, partenaires, et jeux prévus (même ceux non dispos lors du lancement)  
 
2èm -> Communiquer vers les principaux sites Fr, US, Gb, All sur la console, et inviter 1 journaliste de chaque rédaction à venir essayer la bète... mieux leur envoyer un modèle de la console et quelques jeux pour qu'ils se fassent une idée.  
 
3èm -> Acheter de l'espace publicitaire sur ces même sites de Jeux vidéo.  
 
4èm -> En amont, plusieurs mois avant les étapes ci-dessus, commencer à parler de cette console aux médias afin que l'info sur la sortie d'une nouvelle console puisse être relayée par les dépèches AFP.  
 
5ème -> Organiser un concours pour gagner des consoles et des jeux, quelques semaines avant le lancement de la console.
 
==> ne pas oublier des bandeaux de pub sur les sites de vente en ligne ... bref faut innonder de pub tout les sites de JV et de vente en ligne
 
==> pub choque  et completement déjanté et surtout qui ne represente pas le produit directement pour laisser planer un peu de mystere sur la bete  (en gros un teaser quoi)
 
fais un concours sur le site, sous forme de QCM : les QCM sont sur les principes de la console, donc les réponses sont à chercher sur le site dans le descriptif de la console que tu ne manques pas de faire, ce qui fait que quelques uns-vont aller plus loin et s'intéresser à la console en plus du concours.    
 
 
==> hors catégorie :D une campagne de pub du genre :  
"Elle va vous faire aimer les bits"  
"Elle préfère les petits bits"
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/41/47/ME0000414786_2.jpg


Message édité par logman le 03-02-2004 à 18:29:08
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 09:01:58  profilanswer
 

n°1716440
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

1er -> Création d'un site vitrine, présentant la console, ses spécifs, date de sortie, partenaires, et jeux prévus (même ceux non dispos lors du lancement)
2èm -> Communiquer vers les principaux sites Fr, US, Gb, All sur la console, et inviter 1 journaliste de chaque rédaction à venir essayer la bète... mieux leur envoyer un modèle de la console et quelques jeux pour qu'ils se fassent une idée.
3èm -> Acheter de l'espace publicitaire sur ces même sites de Jeux vidéo.
4èm -> En amont, plusieurs mois avant les étapes ci-dessus, commencer à parler de cette console aux médias afin que l'info sur la sortie d'une nouvelle console puisse être relayée par les dépèches AFP.
5ème -> Organiser un concours pour gagner des consoles et des jeux, quelques semaines avant le lancement de la console.
 
edit : le pb du don de console à des forumeurs c'est que contrairement à la vie réelle, ils n'existe pas de Forumeur "leader", porteur de mode... à part moi biensûr :D


Message édité par format_c le 03-02-2004 à 09:24:40
n°1716450
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 09:29:05  profilanswer
 

Je veux bien accepter de parler de ta console si tu me fait don d'une avec quelques jeux bien sur :D
Histoire de voir ce qu'elle donne
Mais 75000? ça m'a l'air un peu faible pour une campagne de pub :/

n°1716455
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 09:35:54  profilanswer
 

ne pas oublier des bandeaux de pub sur les sites de vente en ligne ... bref faut innonder de pub tout les sites de JV et de vente en ligne :)

n°1716471
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:00:39  profilanswer
 

Format_c a écrit :

1er -> Création d'un site vitrine, présentant la console, ses spécifs, date de sortie, partenaires, et jeux prévus (même ceux non dispos lors du lancement)
2èm -> Communiquer vers les principaux sites Fr, US, Gb, All sur la console, et inviter 1 journaliste de chaque rédaction à venir essayer la bète... mieux leur envoyer un modèle de la console et quelques jeux pour qu'ils se fassent une idée.
3èm -> Acheter de l'espace publicitaire sur ces même sites de Jeux vidéo.
4èm -> En amont, plusieurs mois avant les étapes ci-dessus, commencer à parler de cette console aux médias afin que l'info sur la sortie d'une nouvelle console puisse être relayée par les dépèches AFP.
5ème -> Organiser un concours pour gagner des consoles et des jeux, quelques semaines avant le lancement de la console.
 
edit : le pb du don de console à des forumeurs c'est que contrairement à la vie réelle, ils n'existe pas de Forumeur "leader", porteur de mode... à part moi biensûr :D


 
Superbes les idées merci, y'en a auxquelles j'avais deja pensées d'autres non.
 
Je crois que certaine personnes, les leaders d'opinion influence fortement leur entourage. Donc donner une console en exclu avant la sortie du forumeur  consoleux le plus connu de hfr, jeuxvidéo.com et gamekult pourrai faire un superbe marketing viral.
 
L'e-mailing en achetant une bdd avec 200000 mails ça le ferai aussi....
 
Merci pour les autres réponses aussi.
 
Une idée originale que personne n'a fait encore??????

n°1716473
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:04:16  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je veux bien accepter de parler de ta console si tu me fait don d'une avec quelques jeux bien sur :D
Histoire de voir ce qu'elle donne
Mais 75000€ ça m'a l'air un peu faible pour une campagne de pub :/


 
Bah c'est imposé tu sais, et encore les autres projet n'avaient que 15000€
donc estime toi heureux deja  [:zjk]  

n°1716493
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:34:37  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Superbes les idées merci, y'en a auxquelles j'avais deja pensées d'autres non.
 
Je crois que certaine personnes, les leaders d'opinion influence fortement leur entourage. Donc donner une console en exclu avant la sortie du forumeur  consoleux le plus connu de hfr, jeuxvidéo.com et gamekult pourrai faire un superbe marketing viral.
 
L'e-mailing en achetant une bdd avec 200000 mails ça le ferai aussi....
 
Merci pour les autres réponses aussi.
 
Une idée originale que personne n'a fait encore??????


 
 
 
rhaaa c'est à l'école qu'on apprend a spammer maintenant :/

n°1716497
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 10:35:25  profilanswer
 

pub choque  et completement déjanté et surtout qui ne represente pas le produit directement pour laisser planer un peu de mystere sur la bete :jap:  
 
Ca marche a tous les coups

n°1716524
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 11:07:21  profilanswer
 

Moi je garde les 75000 et je me tire avec :o
 
 
[:xx_xx]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°1716564
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 11:45:50  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
 
 
rhaaa c'est à l'école qu'on apprend a spammer maintenant :/


 
Nan c'est juste une idée comme ça, alors droit ou pas le droit, bien ou pas, ça pourrait etre du spam plus ou moins officiel

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 11:45:50  profilanswer
 

n°1716582
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

Hysafe a écrit :

pub choque  et completement déjanté et surtout qui ne represente pas le produit directement pour laisser planer un peu de mystere sur la bete :jap:  
 
Ca marche a tous les coups  


 
Pub sur internet? :??:  
Car on à le droit de faire QUE du online en fait..... (on a deja fait le off dans un devoir précedant). [:pamplemousse]  
 
Donc si oui, quel genre du pub, comment????
Perso je pensais à un teaser pour interpeller les gens et créer l'envie de découvrir le produit  [:le_pilote]

n°1716583
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 11:57:56  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Moi je garde les 75000 et je me tire avec :o
 
 
[:xx_xx]


 
Merci a toi mon ptisik  [:zjk] lol, moi qui croyais que y'avais que sur GPL que tu était comme ça  [:le_pilote]  
 
Bah nan meme ailleur  [:gm_superstar]  
 
En tout cas j'émettrait l'idée devant la classe entière je ne sais pas si le prof va apprécier  [:pamplemousse]  [:pamplemousse]

n°1716585
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 12:01:00  profilanswer
 

Je verrais une campagne de pub du genre :
"Elle va vous faire aimer les bits"
"Elle préfère les petits bits"
 
:D
Désolé :D

n°1716593
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 12:06:36  profilanswer
 

et propozer des pizza :D
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/41/47/ME0000414786_2.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1716594
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 12:07:04  profilanswer
 

tu la sents ma grosse bits [:zebra33]

n°1716614
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

Format_c a écrit :

Je verrais une campagne de pub du genre :
"Elle va vous faire aimer les bits"
"Elle préfère les petits bits"
 
:D
Désolé :D


 
Y'a une présentation orale les gars  [:pamplemousse] , ptain pas l'air con moi lol, mais c'est accrocheur au moins  [:zjk]

n°1716618
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 12:20:32  profilanswer
 

Hysafe a écrit :

tu la sents ma grosse bits [:zebra33]


 
 [:sygus]  
 
Bon je suis au boulot, c'est pour ca que je peux pas vous répondre super vite, ce soir, je vous donne toutes les infos que j'ai et vous me direz ce que vous en pensez.  
 
Détails exact de la campagne, ainsi que de ce que j'aurais deja planifié  
 
En tout cas merci a vous, et si vous avez d'autres idées censurée  :jap:  
 
 :hello:

n°1716779
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

Allé un ptit up pour des idées originales :)
 
Des animations flash sur les sites de jeux bien ou pas?
Des banières déroulates?
Des jeux concours pour la gagner

n°1716791
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:07:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Superbes les idées merci, y'en a auxquelles j'avais deja pensées d'autres non.
 
Je crois que certaine personnes, les leaders d'opinion influence fortement leur entourage. Donc donner une console en exclu avant la sortie du forumeur  consoleux le plus connu de hfr, jeuxvidéo.com et gamekult pourrai faire un superbe marketing viral.
 
L'e-mailing en achetant une bdd avec 200000 mails ça le ferai aussi....
 
Merci pour les autres réponses aussi.
 
Une idée originale que personne n'a fait encore??????


faire croire qu'il n'y en aurra pas pour tous le monde et filmer le soir de la sortie une cohue monstre avec des momes pietinés et des peres de familles aux fringues dechirées et aux visages tumefiés...
 
a non je crois que sony l'a deja fait...

n°1716796
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:10:42  profilanswer
 

reussir a faire interdire sa console a l'esportation en pretextant sa surpuissance calculatoire ?
inventer des labos independants s'achetant des consoles pour les brancher en paralelles dans l'objectif de se fabriquer un cray maison ?
 
bref, faire de l'intox et du fait divers et metant en avant les capacité hallucinantes de la bete...

n°1716817
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 14:29:51  profilanswer
 

la pub online ça ne marche pas mais bon... si vraiment tu ne veux que du online, la seule solution c'est de s'associer avec une très grosses boite, genre aol, par exemple qui va afficher ta console en première page de connexion


---------------
Ma collec de jeux -
n°1716865
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

Je sais crowfix mais j'ai pas le choix car on a le droite qu'a du online, meme pas du online couplé avec de la pub normale....
 
Donc bon c'est chaud a trouver :(
 
Merci en tout cas a tous ;)

n°1716878
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:08:33  profilanswer
 

tu peux lancer une campagne de pub en sachant pertinemment qu'elle sera censurée :) c le genre de truc qui fait parler du produit pour pas cher :)

n°1716883
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut a tous les copains joueurs [:gm_superstar]  
 
Voila j'ai un sujet de devoir interesssant à faire. J'ai bien avancé mais je manque de connaissance sur les consoles  [:pamplemousse]  
 
Le sujet est:
C'est la sortie d'une nouvelle console, je dois assurer sa promotion et pub online. La cible est 12/25 ans.
Le budget est de 75000?
 
Si vous aviez ce budget comment feriez vous personnelement?
Référencement, sur quel site, de quelle manière????
 
Je demande votre aide car je n'ai pas suivi les campagnes de lancement des consoles, et je voudrais donc savoir comment ils ont fait.  [:zjk]  
 
Je ne parle QUE de communication online ;)
 
Merci beaucoup pour vos idées et votre aide.  [:cutter]  [:cutter]  [:cutter]  
 
PS: perso je pensais faire un referencement sur les site de jeux vidéos, faire un teasing en 2 parties, et filer 5 ou 6 consoles à des forumeurs avant la sortie de cette dernière pour qu'il influence les autres foreumeurs


 
Moi, je me casse avec la tune, et pour promouvoir leur console, ils irront ce fair voir


---------------
#mais-chut
n°1716888
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:22:05  profilanswer
 

Plus serieusement, je pense kil fo inonder les rue et les medias de ton produit:  
 
Dans la rue, il fo des affiches. dans les stads de foot, de tennis,... il fo des affiches.
 
ensuite, pour les media, tu en offre pas mal a plein de concour idiot.(a 0.50? le SMS)...
 


---------------
#mais-chut
n°1716893
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:24:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Plus serieusement, je pense kil fo inonder les rue et les medias de ton produit:  
 
Dans la rue, il fo des affiches. dans les stads de foot, de tennis,... il fo des affiches.
 
ensuite, pour les media, tu en offre pas mal a plein de concour idiot.(a 0.50? le SMS)...
 


il a dit online, pas onstreet :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1716918
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il a dit online, pas onstreet :D  


 
 :jap:  
 
Je rappelle qu'un exercice dans les médias traditionnel à déjà été utilisé, l'interet de cet éxercice est de trouver une manière efficace, originale tout en respectant le budget de promouvoir notre console.  [:le_pilote]  
 
Je crois qu'elle à un nom je regarderai ça ce soir, et je ferais un résumé dans le premier post de toutes nos idées deja émises  [:gm_superstar].
 
L'interet est de capter le plus grand nombre, que ça marque le plus possible.
 
J'ai pensé aussi faire des pub en flash ou bannières flash sur les revendeur de jeux vidéos, scorgames micromania and co
sur les sites plus généraliste, genre la fnac
....
 
Tjs au boulot pour le moment  :sweat:

n°1716919
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:40:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
Moi, je me casse avec la tune, et pour promouvoir leur console, ils irront ce fair voir


 
C'est pour de faux heink sinon je serais parti avec aussi  [:aras qui rit]

n°1716937
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:54:05  profilanswer
 

Je crois tres peux en la pub sur le Net. ca vise une trop petite game de personne.


---------------
#mais-chut
n°1716948
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

Moi aussi la n'est pas le débat;), c'est plutot, ok c'est un moyen restreint en complement de la pub traditionnel, mais la on s'occupe que du online, donc comment se démarquer des autres consoles et donner envie que les jeunsssssssss achetent la notre.
 
Ne pensez vous pas que l'idée d'etre présent sur les newsgroup peu véhiculer l'info rapidement.
 
Mettre la console en pré-achat dans des mags online (avec un coupon HL2 pour pc et console lol).
 
Un site vitrine avec possibilité de telecharger, fonds d'ecran, ecrans de veille, ecran pour tel portable, music des pubs télé...
 
 
 

n°1716964
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 16:06:39  profilanswer
 

fais un concours sur le site, sous forme de QCM : les QCM sont sur les principes de la console, donc les réponses sont à chercher sur le site dans le descriptif de la console que tu ne manques pas de faire, ce qui fait que quelques uns-vont aller plus loin et s'intéresser à la console en plus du concours. :D
 
Sony fait souvent ça, et Apple aussi pour son i-pod... En lot tu mets quelques consoles, des t-shirts à l'effigie... de la console, des autocollants, des jeux qui se jouent... sur cette console, des bons d'achats dans des magasins de JV, etc.

n°1717167
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 17:33:34  profilanswer
 

tigrou_bis a écrit :

fais un concours sur le site, sous forme de QCM : les QCM sont sur les principes de la console, donc les réponses sont à chercher sur le site dans le descriptif de la console que tu ne manques pas de faire, ce qui fait que quelques uns-vont aller plus loin et s'intéresser à la console en plus du concours. :D
 
Sony fait souvent ça, et Apple aussi pour son i-pod... En lot tu mets quelques consoles, des t-shirts à l'effigie... de la console, des autocollants, des jeux qui se jouent... sur cette console, des bons d'achats dans des magasins de JV, etc.


 
Très interessante ton idée  :jap:  
Je ne connaissais pas cette pratique donc merci a toi vraiment...
 
JE vais essayé de retrouver l'ennoncé exact sur la console et la campagne de pub...
 
Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas  [:zjk]  
 

n°1717289
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:23:25  profilanswer
 

Alors voici ce qu'il faut développer dans la communication online:
 
Le nom de la console est Adrenaline
Le site internet est adrenaline.com
La cible est les jeuns (12/25 ans).
La date de sortie est le 15 mars 2004
les objectifs de communication online sont la notoriété, l'image et des evenement ayant un impact maximum.
Les concuret sont la ps2, la xbox et la gamecube.
Le bufget est de 75000?
 
Voila ce que j'ai comme info exactement :)

n°1717306
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:32:03  profilanswer
 

mise a jour des réponses dans le 1er post :)
 
Faire gagner la console sur des concours de jeux en ligne (pour les pcistes)
Se referencer au premier rang dans google avec les mots console, puissance, jeux ect+ acaht de l'emplacement sur la droite pour 10000 clics par jour.
Innondation de la pub sous forme de bandeau dans la page d'acceuil de tous les FAI
 
Un slogan avec Adrenaline?

n°1717307
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:33:01  profilanswer
 

logman a écrit :


Le site internet est adrenaline.com
 


marche pas ton site :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1717309
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:36:13  profilanswer
 

normal car exercice 100% théorie :)
 

n°1717311
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 18:38:52  profilanswer
 

fait komme SONY  balance ke des konnery, des chiffres enormes etc  de toote facon 95 % des gens n'y konnaisse keud :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1717335
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 18:48:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fait komme SONY  balance ke des konnery, des chiffres enormes etc  de toote facon 95 % des gens n'y konnaisse keud :D


 
Pas bete alors je note mentir pour avoir un impact plus fort.
 
Genre je pourrais faire hallusion à des jeux bcp moins chere que la concurence et la qualité d'affichage supérieur, des manette ergonomique et pratique, qu'elle se relie facilement à internet, qu'elle peut lire les dvd divx, mp3, le rv9....
 
 [:pamplemousse]

n°1717413
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 19:32:18  profilanswer
 

:bounce:

n°1717482
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 03-02-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

parler de mp3,  de dvd, de divx... citez les prochains accors avec les grands editeurs (en cours de discussion, meme si pas vrai on s en fout) et y aller a fond sur le vaporware. (bon ca a du etre dit)
 
ah oui payer des vacances aux journaleux console du monde entier... il diront du bien de ta console.


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online?

 

Sujets relatifs
Quels jeux onlineAge of mythology online, bien ou pas?
[ESTIMATION]Phantasy star online ep 1&2 sur GCChoix d'une console pour Soul Calibur 2
Nascar 2003 ligue ONLINEJeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside.
console sur l'ordi par carte tunerBon plan site de jeux online !!!
[ACH] Phantasy Star Online et Broaband Adaptater pour NGC[vds] kit rezo ps2 + socom us navy seals + twist meta black online
Plus de sujets relatifs à : Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR