| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Votre collection de jeux/consoles en images ! |
|---|---|
CrowFix Official [HFR] Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - Stats BF2 - Stats BF2142 (1) (2) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:46:06 ![]() ![]()
|
nono-binks | Voici une photo des enseignes en action ! Il y'a un article sur mes branchements sur le blog :
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks | Grand déballage en cours !!!! --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Splinter :[ |
CrowFix Official [HFR] Special Force |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 04-06-2007 à 11:48:17 --------------- Ma collec de jeux - Stats BF2 - Stats BF2142 (1) (2) |
nono-binks |
Splinter :[ |
--------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
H@wk |
--------------- VDS 2x HDD Samsung 500 Go | VDS fringues |
damien71 | en tous cas nono , je regarde ton blog et tes posts ici depuis le debut et on voit vraiment que t passione et c'est super genial de nous montrer tous ça merci ça va etre super ta piece |
nono-binks | Merci, c'était clairement le but du blog, partager ma passion...
nono-binks |
nono-binks |
KibitO PSN : KibitO1982 | Des jeux GC dans des compartiments verdâtres comme ça... Quel gâchi ! --------------- PSN : KibitO1982 |
Splinter :[ | Déjà que je n'ose pas faire venir des filles chez moi avec ma collection de JV pourtant pas très développée (une centaine de jeux...), alors là... --------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
nono-binks |
Splinter :[ | Certes --------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
nono-binks |
damien71 | lol crow , c'est quand meme bien jolie ce presentoir avec les jeux xbox et game cube deçu |
flagada007 Gamertag : flagada007 |
|
nono-binks | Les consoles commences à être en place...
Splinter :[ | Les femmes se trompent souvent sur beaucoup de choses --------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
koskoz Attention whores hater. | Drapal. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Hardmania, we do it the hard way ! | Blog |
koskoz Attention whores hater. |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Hardmania, we do it the hard way ! | Blog |
nono-binks | Ben ca peut parler de filles dans les vieux jeux vidéo...Peach, Lara etc etc mais ca va être vachement moins intéressant LOL --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks | Les consoles ont trouvé leurs places, restent plus qu'a brancher tout ca !!!
CrowFix Official [HFR] Special Force | y a une console qui fait tache au milieu de la 1ère étagère --------------- Ma collec de jeux - Stats BF2 - Stats BF2142 (1) (2) |
Gatchan77 What a kerfuffle ! |
|
nono-binks | C'est vrai que maintenant que tu le dit elle flashe LOL... --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks |
Mike_mike Gamertag: Fennyxx |
|
nono-binks | Merci,
damien71 | en tous cas moi je vient suivre l'evolution de ta piece par contre la poire je trouve pas |
nono-binks | POur la poire je suis embêté, car je vais sans doute devoir dire ce que c'est avant que ma femme ne l'ai faite... Car ca risque de prendre encore un moment...
nono-binks | C'est "Le cas de la poire"
CrowFix Official [HFR] Special Force | suffit de planter quelques aiguilles dedans et ça lui donnera un caractère ludique pour celui qui regardera l'autre s'assoir
nono-binks |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|