|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virtua Fighter 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 09-07-2008 à 11:38:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 00:57:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | image en vracs :
Message édité par okiron le 03-05-2007 à 00:22:24 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les différences entre vf4 et vf5 : (d'abord relire le lexique sur le topic vf4evo )
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-04-2007 à 23:03:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gameplay 2 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gameplay 3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | gameplay 4 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | voleur de post |
BanditFlo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | astiquer vos sticks, le roi est de retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) | 1080p 60 images/s exclu ps3
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 01:18:30 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | c'est vraiment en 1080p natif? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le commentateur de la salle d'arcade Moore je crois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | popopo super news !!
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Mazui Transactions (0) | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] quete.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | update gameplay
|
shino209 Transactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) | Ah ok merci pour la précision car je l'attends au tournant ce jeu.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | euh ca me fait un peu peur tout ces changements la, j'espere que ca sera toujours aussi jouable a la manette |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-02-2007 à 01:20:57 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | voila cette fois c'est plus que confirmé le sois disant 1080p n'est qu'un upscale de daube et en plus sur les versions US on aura droit qu'au 720p
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interview de mike(www.virtuafighter.com c'est lui) sur IGN =)
Message édité par okiron le 20-02-2007 à 21:32:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu l'url sinon ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | it's done |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | putain il joue a la manette à plat comme si il tenait un stick arcade ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il avait rien d'autre sous la main =) |
Mael_ Transactions (8) | Testé brievement sur PS3 dans un showroom: je le prendrai surement, mais sur 360 (question budget, pas qualitatif).
Message édité par Mael_ le 21-02-2007 à 10:29:27 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | par contre je sais plus ou j'ai lu ça (vfdc je crois) mais l'ia s'est vachement affaiblis et ça me ferai bien chier si c'était vrai parce que je joue exclusivement seul |
nass9500 Transactions (21) | bizare moi chez moi le jeu passe que en 720P et pas en 1080P
|
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interview d'AM2
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 17/20 jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5-test.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin un tres bon test sur vf5 sur un site FR, il n'a rien oublié chapeau Trunks
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo
|
extrajim Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |