|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gears of War 4 - En 4K avec le X de Xbox one X ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
News/event en cours:Nope Date de sortie du jeu: 11 Octobre 2016
Les joueurs xbox one profiteront d'un jeu en 30fps pour la campagne, 60 fps en multijoueurs et 1080p, sur pc ça dépend de votre config Le jeu proposera une campagne solo ou multijoueur (2 joueurs en split-screen, lan ou via le live), un multijoueur (en 60 fps serveurs dédiés) comprenant de nombreux modes de jeux et également la horde 3.0, un tout nouveau système reprenant les codes des précédents jeux avec comme objectif la survie aux 50 vagues d'ennemis ! Guide pour la horde chez ign (en anglais): http://www.ign.com/wikis/gears-of- [...] Horde_Mode Les news concernant le jeu reprise par jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-429354/news/ Les éditions disponibles à la sortie: - Standard Edition: Entre 50€ (auchan) et 70€ (micromania) selon où vous achetez
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 06-05-2025 à 12:15:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:14:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 06-09-2010 à 14:17:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'instant je crois que ça va, merci --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (113) | Bravo ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Day one pour moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | MAYWAY \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapo !!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:00:35 ![]() ![]() |
airprog_ Transactions (0) | |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | CA VA ENVOYAY DU PHAT §§§§ |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Joli Topok |
keos92 This is the way..Transactions (4) | |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Font baver ces screens --------------- GT : Sangocid |
Neptunelight ®Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'espère qu'il ne vaudra pas trop cher à sa sortie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben certainement à 65€ en version normale comme pour les 2 précédents volets. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 50€ chez amazon uk --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
aioka Transactions (113) | 47,45 euros chez Zavvi |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La "multi-turret" CGU (la tourelle avec 4 armes) pourra être utilisée pour n'importe quel type d'arme, du Lanzor, au Gansher (fusil à pompe) ou même le boomshot Edit: et voila, j'ai ajouté également deux liens (un français et un anglais) de preview du mode Beast Message édité par 182gollum le 07-09-2010 à 13:29:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jumbaii Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 19:16:03 ![]() Drapal ,sa mère! |
reelooz10 Transactions (0) | Big Drapo |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les votes pour sceller le destin du dernier frangin Carmine sont officiellement fermés depuis le 2 septembre, mais chez hfr c'est maintenant que ça se décide !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il doit mourir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | D'ailleurs pour info, ils ont réussi à collecter 150000$ pour je sais plus quelle oeuvre de charité avec la vente des t-shirts --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'association Play Child Charity, les dons matériels et financiers permettent d'améliorer un peu la vie des enfants dans les hopitaux, en amérique du nord, australie/NZ, uk Faut bien qu'il y ais un Carmine qui relève le niveau Message édité par 182gollum le 08-09-2010 à 09:48:12 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drapal!
|
mike0907 Transactions (6) | Drapal. |
jumbaii Transactions (5) | La vie ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'sais pas pourquoi mais les images du 1er post se rechargent à chaque fois que je viens zieuter ce topic, c'est relou, vivement la page 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pluzun --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aide pour passer a la 2nde page --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On va y arriver ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |