Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] DC Universe Online PS3

n°7643161
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2010 à 10:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne sais pas si on commence tous de la même façon mais perso je dois m'échapper d'un vaisseau et c'est pas franchement fendart :/ design des ennemis que je trouve à chier, choix des coloris et du level design assez moyen ce qui fait qu'en pleine baston avec les barres de vie et les points gagnés/perdus qui s'affichent ça perd grandement en lisibilité (comprendre par là que je bourrine comme un gland dans toutes les directions jusqu'à ce que je sois le dernier perso debout à l'écran!)
 
bref je ne suis pas franchement emballé pour l'instant...j'attends de sortir de ce putain de vaisseau et de croiser du HFR avant de confirmer mon premier jugement mais là franchement s'il faut payer pour y jouer ça sera sans moi  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 10:20:45  profilanswer
 

n°7643177
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-12-2010 à 10:27:37  profilanswer
 

[:soulafa] Élargissement de la bêta ?
 
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 25368.html
 

Citation :

Jusqu'ici réservée aux membres du Playstation Plus, la bêta du MMO DC Universe Online se voit maintenant disponible pour toutes les personnes s'étant inscrites sur le site officiel du jeu.
 
SOE indique avoir envoyé les invitations par mail aux utilisateurs concernés, sachant que celle-ci nécessitera tout de même 16Gb d'installation sur votre disque dur !
 
DC Universe Online sortira quant à lui le 16 février prochain.


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7643185
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-12-2010 à 10:30:55  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

je ne sais pas si on commence tous de la même façon mais perso je dois m'échapper d'un vaisseau et c'est pas franchement fendart :/ design des ennemis que je trouve à chier, choix des coloris et du level design assez moyen ce qui fait qu'en pleine baston avec les barres de vie et les points gagnés/perdus qui s'affichent ça perd grandement en lisibilité (comprendre par là que je bourrine comme un gland dans toutes les directions jusqu'à ce que je sois le dernier perso debout à l'écran!)

 

bref je ne suis pas franchement emballé pour l'instant...j'attends de sortir de ce putain de vaisseau et de croiser du HFR avant de confirmer mon premier jugement mais là franchement s'il faut payer pour y jouer ça sera sans moi  :D

c'est le didacticiel noob :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 20-12-2010 à 10:31:07

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7643214
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-12-2010 à 10:42:02  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

c'est le didacticiel (de merde) noob :o


 [:aloy]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7643268
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 20-12-2010 à 11:06:33  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

[:soulafa] Élargissement de la bêta ?
 
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 25368.html
 

Citation :

Jusqu'ici réservée aux membres du Playstation Plus, la bêta du MMO DC Universe Online se voit maintenant disponible pour toutes les personnes s'étant inscrites sur le site officiel du jeu.
 
SOE indique avoir envoyé les invitations par mail aux utilisateurs concernés, sachant que celle-ci nécessitera tout de même 16Gb d'installation sur votre disque dur !
 
DC Universe Online sortira quant à lui le 16 février prochain.



 
Quand je vais sur le site officiel, il faut scanner le bon de son "pre-order" pour avoir accès à la beta  :??:


---------------
aka Marküs Weird
n°7644112
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 15:55:17  profilanswer
 

ya moyen de jouer entre hfriens ?
 
Si l'oreillette bugue ça doit pas avoir d'intérêt non ?
 
Il y aura qui ce soir ?
 
P.S: j'ai un perso spé glace et par moment pendant les combats je me transforme en "porc épic glac" et c'est bien puissant, boost power et régen life/mana de ouf  :ouch:  
 
Le truc c'est que je ne sais pas comment ça se déclenche  :D    
 
Quelqu'un peut il m'éclairer ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7644122
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-12-2010 à 15:56:31  profilanswer
 

je sais pas si c'est comme pour ma gonzesse qui se transforme en gorille mais perso je fais L2 + Carré il me semble :o
c'est dans la barre de pouvoir du bas


Message édité par bachornoss le 20-12-2010 à 15:56:54

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7644515
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 18:23:17  profilanswer
 

merci je vais tester :)
 
Ca vous branche un regroupement hfr ce soir ?
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7644997
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 21:17:19  profilanswer
 

ce  jeu et une tuerie, franchement incarner un super hero créé de toute piece et vraiment super, de plus la jouabilité est vraiment top, je suis niveau neuf avec mon super bourin et serieux malgré les nombreux bug je m'eclate vraiment, les possibilité on l'air enormes grimper en haut d'un building a la spiderman et  sauter de toit en toit  [:sir_knumskull] graphiquement ca tiens la route, a voir le jeu fini mais je pense que ca va cartonner  :bounce:


---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7645521
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2010 à 09:17:01  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

c'est le didacticiel noob :o


 
je ne te crois pas...un breton raconte toujours des histoires à dormir debout  :o  
 
Caboc à raison c'est bien un tuto de mayrde :/
 
bon si j'ai bien compris va falloir que j'insiste un peu  [:anefail:1]  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 09:17:01  profilanswer
 

n°7645538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 09:23:37  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

[:soulafa] Élargissement de la bêta ?
 
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 25368.html
 

Citation :

Jusqu'ici réservée aux membres du Playstation Plus, la bêta du MMO DC Universe Online se voit maintenant disponible pour toutes les personnes s'étant inscrites sur le site officiel du jeu.
 
SOE indique avoir envoyé les invitations par mail aux utilisateurs concernés, sachant que celle-ci nécessitera tout de même 16Gb d'installation sur votre disque dur !
 
DC Universe Online sortira quant à lui le 16 février prochain.



Yep, c'est mon cas...
J'ai testé la bêta et franchement, j'aime bien. Je trouve "l'histoire" bien amenée et le jeu plutôt bien fait, les mission sont assez variées bien que le shémas 2/3 mission en ville avec les autres gamers pour finir dans un donjon en solo commence à se faire sentir... En même temps, je ne fais pas trop de MMO, c'est peut être le shéma classique de ce genre de jeu :??:
 
Sinon, j'aime bcp, je me suis fait un cochonne laceuse de glace qui courre vite et frappe à base d'éclair... Cool ^^

n°7645549
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 09:26:43  profilanswer
 

Personne n'aurait une clé dont il ne sait pas quoi faire ?  [:bibliophage:2]


---------------
aka Marküs Weird
n°7645693
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 10:26:25  profilanswer
 

C'est limité au niveau 20? J'ai vu personne au dessus et j'y suis depuis une plombe, je vois plus les xp donnés par les montres. Pourtant il y a des objects seulement accessibles au niveau 21
 
Si les niveaux sont limités ca va vite etre chiant, vu la rapidité pour les atteindre (level 20 en 2 jours en perdant beaucoup de temps à voyager et dans la tour de guet qui est un labyrinthe)
 
Surtout que ca met 3 plombes pour acceder à une arène pvp et que de toutes façons la jouabilité est assez pourrie, t'as 20 sorts et tu peux en utiliser que 6 à cause de la manette
 
Pareil pour les super coups où il faut taper 9 fois sur un bouton et faire un long appui, c'est la galère


Message édité par alea jacta est le 21-12-2010 à 10:33:15
n°7645719
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 10:36:13  profilanswer
 

En mêmet temps, c'est une bêta... Peut être que c'est normal que ce soit limité en level :??:
Et puis, de même, c'est une béta donc c'est le moment pour toi de faire tes reproches et tes commentaires aux développeurs ;)

n°7645756
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 10:44:02  profilanswer
 

T'en es un non? :o
 
Je vois pas bien l'interet de limiter les level (au contraire tu peux pas tester les features pour haut levels), et c'est une béta quelques jours avant la sortie, faudrait que ca soit un minimum au point
 
Hors il y a des freeze toutes les 2 min parfois, pas mal de trucs non traduits, pas mal de bugs (me suis retrouvé plusieurs fois coincé dans le décor)
 
En plus tu personnalises ton perso mais à chaque nouvel item ca change radicalement ton look (et pas toujours en mieux alors que l'item est meilleur), c'est un peu nimp

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 21-12-2010 à 10:46:52
n°7645765
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-12-2010 à 10:47:15  profilanswer
 

alea jacta est a écrit :

En plus tu personnalises ton perso mais à chaque nouvel item ca change radicalement ton look (et pas toujours en mieux alors que l'item est meilleur), c'est un peu nimp


Start -> 2eme menu : tu peux choisir ton look :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°7648081
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-12-2010 à 09:55:04  profilanswer
 

[:soulafa] Tarifs des abonnements :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] t-date.htm

 
Citation :

Chose assez rare pour être soulignée, le MMO DC Universe Online surprend tout le monde en prenant un peu d'avance ! Il sera finalement disponible dès le 12 janvier prochain en France, sur PC et PS3. Premier jeu massivement multijoueur de la console de Sony, celui-ci avait pourtant très récemment ouvert sa bêta, uniquement accessible aux membres du Playstation Plus.

 

 

On en profite pour passer les prix mensuels de l'abonnement en revue. Après un premier mois gratuit, vous pourrez continuer à incarner votre super-héros ou votre super-villain en payant :

 

 

- pour un mois: 12.99 €
- pour 3 mois : 34.99 €
- pour 6 mois : 64.99 €
- pour 12 mois : 124.99 € (uniquement sur PC)
- Abonnement à vie : 179.99 € (uniquement sur PC)

 

 

On apprend par contre que les serveurs des deux versions PC et PS3 seront hélas séparés.


Message édité par Tekken79 le 22-12-2010 à 09:56:53

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7648103
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-12-2010 à 10:02:26  profilanswer
 

bon bah voilà ! c'est payant !
 si quelqu'un veut reprendre le topic, il fait signe :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7648275
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 10:57:52  profilanswer
 

[:bass__ton:1] bon bah inutile que j'insiste du coup  ce soir j'aurais 15go de libre sur mon DD  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7648280
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 10:58:55  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

bon bah voilà ! c'est payant !
 si quelqu'un veut reprendre le topic, il fait signe :o


Tu pensais vraiment que ce serait gratuit ?
 
Un truc que j'aimerais savoir: je prends un abonnement, il me permet de jouer et sur ps3 et sur pc (même si les serveurs sont séparés) ? Ou même les abonnements sont séparés ?


Message édité par oranginaaaa le 22-12-2010 à 11:00:50

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7648286
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-12-2010 à 11:00:33  profilanswer
 

non mais 12€ ya pas moyen !


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7648315
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 11:07:59  profilanswer
 

Par contre ce serait bien qu'il n'y ait pas un débat de 50 pages abo/pas abo, c'est trop cher blabla.
 
 

n°7648452
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 11:49:05  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Par contre ce serait bien qu'il n'y ait pas un débat de 50 pages abo/pas abo, c'est trop cher blabla.
 
 


25 pages sera suffisant, je suis d'accord. :o


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7648659
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:09:56  profilanswer
 

moi je dis qu' ils auraient pu faire 1 an d'abo gratos pour les PSN+ vu que la béta est désormais ouverte aux pauvres  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7649995
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 21:03:30  profilanswer
 

Pas tous j'éspère :o  
 
Sinon ca freeze toujours aussi souvent, ca m'encourage pas à payer l'abo, je vais pas payer pour faire une crise de nerfs :o

n°7650007
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 22-12-2010 à 21:08:57  profilanswer
 

J'ose espérer que dans le jeu complet, il n'y aura pas tous ces freezes, généralement c'est un problème qu'on retrouve dans les bétas, pas dans le jeu final  :D  
 
En tout cas, ce sera jour J pour moi

n°7650291
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 23:45:33  profilanswer
 

Il sort dans 2 semaines quand même, vont devoir bosser comme des malades
 
A mon avis il a été programmé pour les PC et la PS3 tient pas le choc :/

n°7651222
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 12:46:19  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

moi je dis qu' ils auraient pu faire 1 an d'abo gratos pour les PSN+ vu que la béta est désormais ouverte aux pauvres aux gens qui ne payent pas pour avoir la même chose que ceux qui payent :o


:jap:
 
Sinon, j'aime beaucoup le jeu mais l'abo est abusivement chère, surtout quand on pense qu'ils avaient communiqué sur la gratuité de l'abonnement :p

n°7651250
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 13:06:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


:jap:
 
Sinon, j'aime beaucoup le jeu mais l'abo est abusivement chère, surtout quand on pense qu'ils avaient communiqué sur la gratuité de l'abonnement :p


Ah bon ? Sacrée boulette alors.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7651479
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-12-2010 à 14:49:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


:jap:
 
Sinon, j'aime beaucoup le jeu mais l'abo est abusivement chère, surtout quand on pense qu'ils avaient communiqué sur la gratuité de l'abonnement :p


 
si c'est le cas c'est bien plus qu'une boulette :/ pour le prix de l'abo je te rejoints mais je ne vais pas argumenter sous peine de relancer un débat dont personne ne veut  :o  
 
je ne suis pas sur que le combo console+MMO+abo soit porteur mais la réalité en sera peut être autrement et si ça marche j'ai peur que ça fasse tache d'huile et que ça donne des idées à d'autres  [:buk':1]  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7651573
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-12-2010 à 15:20:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


je ne suis pas sur que le combo console+MMO+abo soit porteur mais la réalité en sera peut être autrement et si ça marche j'ai peur que ça fasse tache d'huile et que ça donne des idées à d'autres  [:buk':1]  


 
Y'a bien des gens qui jouent au foot sur leur console  [:haussmann:3]  
 
 
L'abonnement payant avait été confirmé par sony en juin, c'est pas comme si c'était une surprise non plus, après je comprends que le prix puisse rebuter ... Perso je prendrai le jeu, parce que j'ai bien aimé la beta, je profiterai du mois gratuit, et après je verrais.

n°7651875
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-12-2010 à 17:00:16  profilanswer
 

oui clairement mais ceux qui jouent au foot en ligne ne sont pas obligés de payer un abo pour cela  :o

 

bon je sais bien que généralement MMO rime avec Abo mais j'avais espoir d'un prix plus "accessible" pour les consoleux ou à défaut d'une reduc sympa pour les PSN+ (qui ont déjà payé un abo)... :sweat:

 

je ne rage pas contre le principe de faire un abo payant pour un MMO car c'est un peu la base du concept mais je ne pense tout simplement pas qu'il soit bon pour nous, joueurs, de voir ce concept dupliqué tel quel sur nos consoles...je trouve qu'il est très facile de prendre le joueur console pour vache à lait, bien plus que sur PC à mon sens...de fait j'ai peur qu'un trop grand succès de DC universe ne donne des envies d'abo payant à d'autres!

 

on sait tous que dans l'ensemble un joueur addict de BF ou de COD va passer presque autant de temps en jeu qu'un joueur de MMO donc pourquoi faire payer l'un et pas l'autre?...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 23-12-2010 à 17:04:41

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7652023
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-12-2010 à 18:04:24  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 ou à défaut d'une reduc sympa pour les PSN+ (qui ont déjà payé un abo)... :sweat:  


 
C'est peut-être prévu, on n'en sait encore rien, ou alors j'ai loupé un truc  
 

Bass__Ton a écrit :

on sait tous que dans l'ensemble un joueur addict de BF ou de COD va passer presque autant de temps en jeu qu'un joueur de MMO donc pourquoi faire payer l'un et pas l'autre?...


 
Je ne sais pas, c'est ptet expliqué quelque part, il faudrait chercher  :o  
 
Y'a ptet des couts qui n'entrent pas en compte dans les autres jeux en ligne, genre des mega giga serveurs qui ne tiltent pas à chaque fois qu'un joueur entrera dans le monde, l'inverse de MAG quoi  :D, de gros droits de licence à payer, etc etc

Spoiler :

bref je ne sais pas quoi  [:petrus75]


 

n°7652069
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-12-2010 à 18:38:13  profilanswer
 

MAJ de 122 MB
 
Suivie d'une autre de + de 2400 mb ingame  [:tinostar]


Message édité par BlackBalloon le 23-12-2010 à 18:43:06
n°7652249
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 19:55:50  profilanswer
 

Mise à jour sortie sur les serveurs US il y a quelques jours, mais j'ai pas encore cherché les réactions
 
C'est moins lourd sur PC sinon

n°7652423
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 21:41:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

oui clairement mais ceux qui jouent au foot en ligne ne sont pas obligés de payer un abo pour cela  :o

 

bon je sais bien que généralement MMO rime avec Abo mais j'avais espoir d'un prix plus "accessible" pour les consoleux ou à défaut d'une reduc sympa pour les PSN+ (qui ont déjà payé un abo)... :sweat:

 

je ne rage pas contre le principe de faire un abo payant pour un MMO car c'est un peu la base du concept mais je ne pense tout simplement pas qu'il soit bon pour nous, joueurs, de voir ce concept dupliqué tel quel sur nos consoles...je trouve qu'il est très facile de prendre le joueur console pour vache à lait, bien plus que sur PC à mon sens...de fait j'ai peur qu'un trop grand succès de DC universe ne donne des envies d'abo payant à d'autres!

 

on sait tous que dans l'ensemble un joueur addict de BF ou de COD va passer presque autant de temps en jeu qu'un joueur de MMO donc pourquoi faire payer l'un et pas l'autre?...

 



Ben un mmorpg c'est un univers persistant, t'as des mj constamment, des évents régulièrements etc.

 

Bref rien à voir.

 

J'hésite à me le prendre, j'ai peur de rebouffer ma vie sociale comme avec wow.

 

On peut grouper/raider pour les quêtes, ya des gros boss, des instances, des loots ?

 

On peut utiliser l'oreillette ?

 

:jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7652559
alea jacta​ est

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 23:03:57  profilanswer
 

Oui, meme si je vois ce qu'est une instance :o

n°7656430
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 10:29:32  profilanswer
 

Une bombe ce jeu, sacré surprise pour moi qui si je n'avais pas eu de clé par je ne sais quel hasard jamais j'y aurais touché.
Bref le jeu sera miens avec l'abo qui va avec en esperant qu'ils reglent pas mal de bugs quand meme.


---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7666948
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 23:03:48  profilanswer
 

C'est un peu mort, plus personne n'y joue ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7667207
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 10:48:08  profilanswer
 

si si! moi!
D'ailleur j'ai du mal avec la groupie du joker si ca te dit on peut la defoncer a deux  :D


---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7667947
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-01-2011 à 20:03:31  profilanswer
 

depuis que je connais le prix, j'y joue plus :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Pack Guitar Hero(III/IV/V/WoR)+Guitare PS3 [VDS] DS Lite blanche[ACH] FIFA 11 (PS3)
[ACH] PS3 ![ACH] Dirt 2 sur PS3
[Vendu] [74] Playstation PS3 Slim 160Go (neuf){VDS] Castlevania : Lords of Shadow PS3
[VDS] Jeux PS3 baisse des prix[VDS] Ps3 60g+ 16 bluray+ 8jeux
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DC Universe Online PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR