Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sea Of Thieves

n°13783593
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 16:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ce cas là, y'a un intérêt à finir la mission dans sa totalité ou pas ? Il me semble pas qu'il y ait une récompense de "fin de mission" si ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 16:26:13  profilanswer
 

n°13783612
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-04-2018 à 16:39:44  profilanswer
 

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a des tableaux des valeurs des trésors, animaux (en contrat ou pas), crânes... ici : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -fast-5001


Message édité par Ariakan le 03-04-2018 à 16:40:24

---------------
Ariakan.com
n°13783718
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:42:36  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Dans ce cas là, y'a un intérêt à finir la mission dans sa totalité ou pas ? Il me semble pas qu'il y ait une récompense de "fin de mission" si ?


 
Tu fais un peu plus de réputation. Lorsque le message "Voyage terminé" s'affiche, tu gagnes encore un peu de réputation pour les marchands. Mais c'est pas non plus transcendant par rapport au gain de réputation des animaux d'or.

n°13785041
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-04-2018 à 15:44:42  profilanswer
 

Moi du coup je me demande, il se passe quoi si on supprime son pirate ? On change juste de tête et on garde tout ce qu'on a (or, objets), ou bien on perd tout ?


---------------
Ariakan.com
n°13785068
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:56:32  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Moi du coup je me demande, il se passe quoi si on supprime son pirate ? On change juste de tête et on garde tout ce qu'on a (or, objets), ou bien on perd tout ?


Tu perds toute ta progression malheureusement


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13785102
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-04-2018 à 16:17:52  profilanswer
 

Ah ouais la vache.  [:tinostar] Bon ben je vais rester le pirate beau-gosse que j'ai pris. :o


---------------
Ariakan.com
n°13785110
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:25:48  profilanswer
 

Ce serait pas mal un NPC qui permettrait de changer la tête et la morphologie de notre pirate  :)


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13785126
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:36:21  profilanswer
 

Patch note du jour :  
 
https://www.seaofthieves.com/forum/ [...] 0-2?page=1
 
A voir ce que va donner le nouveau respawn après avoir coulé. Les forts ne seront peut être plus autant des champs de bataille.

n°13785334
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-04-2018 à 19:40:10  profilanswer
 

J'ai testé, et effectivement j'ai respawné à l'autre bout de la map. :D
Par contre j'ai pas compris pourquoi : j'ai coulé un Gallion, ma Sloop a également coulé, mais je n'étais pas mort (j'étais caché dans le Gallion). Pourquoi il y a eu une téléportation automatique sans aller voir un "Poséidon" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-04-2018 à 19:41:33

---------------
Ariakan.com
n°13785842
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 09:38:45  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

J'ai testé, et effectivement j'ai respawné à l'autre bout de la map. :D
Par contre j'ai pas compris pourquoi : j'ai coulé un Gallion, ma Sloop a également coulé, mais je n'étais pas mort (j'étais caché dans le Gallion). Pourquoi il y a eu une téléportation automatique sans aller voir un "Poséidon" ?


 
Ah comme quoi ça doit peut être dépendre de l'emplacement du fort sur la map.
 
Hier j'ai aussi test, je me suis fait atomiser mon petit rafiot à peine arrivé à proximité du fort et lorsqu'on est mort, on a repop à portée de vue du Galion qui venait de nous déboîter.
 
On était a l'extreme ouest de la map et le fort n'était vraiment pas très loin (je dirais 5min max pour le rejoindre).
 
Du coup on a pu faire chier un bon moment, mais les mecs visaient juste trop bien avec leur canon c'était insolant.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 09:38:45  profilanswer
 

n°13785895
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-04-2018 à 10:04:49  profilanswer
 

Il faut viser sous la ligne de flottaison, rester dans son angle mort et lorsqu'il est à l'arrêt, se mettre perpendiculaire devant ou derrière.
 
Si l'équipage adverse arrive à prendre le contrôle du sloop, c'est mort.

n°13785902
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 05-04-2018 à 10:09:51  profilanswer
 

Du monde ce soir pour initier un noob ?

n°13785944
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 10:32:27  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Il faut viser sous la ligne de flottaison, rester dans son angle mort et lorsqu'il est à l'arrêt, se mettre perpendiculaire devant ou derrière.
 
Si l'équipage adverse arrive à prendre le contrôle du sloop, c'est mort.


 
Je suis d'accord avec toi. Mais là pour le coup, on a vraiment pas compris ce qui ce passait ahahah.
 
D'habitude on se prend rarement des roustes aussi abusives. Mais là, les enfers se sont déchaînés et on avait que nos yeux pour pleurer ahahah

n°13786485
kerlann

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:53:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posté (au cas ou milles excuses ..).
 
Je souhaiterais savoir si avec cette licence je peux jouer simultanément sur PC ET XBOX : https://www.amazon.fr/Sea-of-Thieve [...] me-21?th=1
 
Perso, je le fais sur Forza 7 avec le gamin et c'est bien sympa.

n°13786579
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 16:32:50  profilanswer
 

kerlann a écrit :

Salut tout le monde.
 
Une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posté (au cas ou milles excuses ..).
 
Je souhaiterais savoir si avec cette licence je peux jouer simultanément sur PC ET XBOX : https://www.amazon.fr/Sea-of-Thieve [...] me-21?th=1
 
Perso, je le fais sur Forza 7 avec le gamin et c'est bien sympa.


 
A priori ça fonctionne oui : https://www.reddit.com/r/Seaofthiev [...] _purchase/

n°13787680
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 11:00:24  profilanswer
 

L'équipe Rare donne quelques nouvelles et infos :  
 
https://www.seaofthieves.com/news/top-feedback-points
 
Vivement la vidéo de la semaine prochaine du coup. Histoire d'avoir peut être un roadmap ou quelque chose qui s'en rapproche.

n°13787831
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 06-04-2018 à 12:11:08  profilanswer
 

Salut ,
 
j'ai commencé le jeu sur One hier , en solo , et j'ai passé un bon moment mais je voudrais bien y jouer en équipe .  
Mon pseudo : Zukunft79 , si jamais vous passez dans le coin ...
J'ai pas trop le temps la semaine, plutot du samedi au lundi entre 14h30 et 18h30 .  
Une liste des gamertags en 1st page ce serait pas mal , non ?  
 

n°13788797
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-04-2018 à 10:43:59  profilanswer
 

Je laisse mon GT Harlock7683
 
N’hésitez pas à m’ajouter.


---------------
Feedback
n°13788839
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 07-04-2018 à 11:45:31  profilanswer
 

Cool je t'ajoute direct  

n°13788848
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 07-04-2018 à 11:55:46  profilanswer
 

C'est vrai que l'on pourrait créer une section en première page avec les pseudos.  
pseudo : khispiel

n°13788874
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 07-04-2018 à 12:28:24  profilanswer
 

Ajouté aussi .  
 
il me reste 1/2 heure à glander au taf , allez-y , balancez les pseudos !

n°13788941
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 07-04-2018 à 13:38:14  profilanswer
 

hokuto-no-ben a écrit :

Ajouté aussi .  
 
il me reste 1/2 heure à glander au taf , allez-y , balancez les pseudos !


 
Fais la liste en même temps comme ça Kors aura plus qu’à l’ajouter ;)  
 
GamerTag :  
 
L Sammo L

n°13788971
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 07-04-2018 à 14:41:47  profilanswer
 

Drap  : )
Je pose mon gt aussi, darkcross06


---------------
Nintendo powa !!
n°13788983
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 07-04-2018 à 14:58:54  profilanswer
 

Bon alors je remets également mon pseudo, pour la liste : Mongolourk  :)

n°13798593
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-04-2018 à 22:34:43  profilanswer
 

Mes derniers fails enregistrés. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=zh3V_ciVAKU
https://www.youtube.com/watch?v=9rY5K7gxNJo
https://www.youtube.com/watch?v=794sL-Z6wto
 
Ce qu'il y a à retenir :
- Il y a toujours des bugs parfois. :o
- L'orage ne fait pas QUE mettre un peu d'eau dans votre bateau, pensez à vérifiez l'état du bateau de temps en temps.
- Ne pas oubliez qu'on peut simplement lâcher les barils de poudre dans l'eau pour les faire exploser contre un bateau, on est pas obligé d'aller forcément le faire exploser soit même en tirant dessus.


---------------
Ariakan.com
n°13799287
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 21:47:39  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Mes derniers fails enregistrés. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=zh3V_ciVAKU
https://www.youtube.com/watch?v=9rY5K7gxNJo
https://www.youtube.com/watch?v=794sL-Z6wto
 
Ce qu'il y a à retenir :
- Il y a toujours des bugs parfois. :o
- L'orage ne fait pas QUE mettre un peu d'eau dans votre bateau, pensez à vérifiez l'état du bateau de temps en temps.
- Ne pas oubliez qu'on peut simplement lâcher les barils de poudre dans l'eau pour les faire exploser contre un bateau, on est pas obligé d'aller forcément le faire exploser soit même en tirant dessus.


 
J'ai aussi eu une leçon à retenir cette aprem :  
Ne pas traverser une tempête avec un baril de poudre sur le pont  :whistle:  
J'en avais un juste derrière moi. Un éclair est tombé pile dessus -> Instakill  :D  
Ca surprend !  


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13799290
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 15-04-2018 à 21:48:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°13799297
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-04-2018 à 22:01:26  profilanswer
 

Hemix a écrit :


 
J'ai aussi eu une leçon à retenir cette aprem :  
Ne pas traverser une tempête avec un baril de poudre sur le pont  :whistle:  
J'en avais un juste derrière moi. Un éclair est tombé pile dessus -> Instakill  :D  
Ca surprend !  


Ah oui tiens, j'aurais pas pensé à ça non plus ! :D
 
Aujourd'hui j'ai retenu la leçon du baril qu'on peut lacher sous l'eau et j'ai mis en application. :o  
https://www.youtube.com/watch?v=hYaNwttkBpQ


---------------
Ariakan.com
n°13799356
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-04-2018 à 23:09:17  profilanswer
 

Pour le baril, tu peux le lâcher directement une fois collé à la coque, tu ne prends pas dégâts en étant sous l'eau.

n°13799417
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-04-2018 à 01:37:49  profilanswer
 

Si, j'ai déjà explosé avec un baril sous l'eau. :D
 
Au passage, quand on pose le baril de poudre à côté de la carte dans le sloop, ça ne protège absolument pas de l'orage, au cas où vous vous poseriez la question. [:tinostar]  
Je ne sais pas si dans la cale c'est safe, ou alors si ça a touché le baril parce que ça m'aurait touché moi juste au dessus à la barre...
 
Sinon pour mon dernier fail, j'ai même pas eu à faire de montage :o https://www.youtube.com/watch?v=-XiMr4Y-Re8


---------------
Ariakan.com
n°13799462
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-04-2018 à 07:44:18  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Si, j'ai déjà explosé avec un baril sous l'eau. :D
 
Au passage, quand on pose le baril de poudre à côté de la carte dans le sloop, ça ne protège absolument pas de l'orage, au cas où vous vous poseriez la question. [:tinostar]  
Je ne sais pas si dans la cale c'est safe, ou alors si ça a touché le baril parce que ça m'aurait touché moi juste au dessus à la barre...
 
Sinon pour mon dernier fail, j'ai même pas eu à faire de montage :o https://www.youtube.com/watch?v=-XiMr4Y-Re8


 
 
Galion ou Sloop, faut les mettre dans le nid de pie.

n°13799489
Zolkiev

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 08:18:07  profilanswer
 

On ne l'attendait plus mais voilà tout de même leur road map (ça vaut ce que ça vaut):
https://www.youtube.com/watch?v=5t83bztN4lM
 
Du coup, je suis déjà un peu impatient de voir cette première mise à jour pour juin.

n°13799496
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 08:34:55  profilanswer
 

Zolkiev a écrit :

On ne l'attendait plus mais voilà tout de même leur road map (ça vaut ce que ça vaut):
https://www.youtube.com/watch?v=5t83bztN4lM

 

Du coup, je suis déjà un peu impatient de voir cette première mise à jour pour juin.

 

Mois de mai même  :bounce:


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13800889
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2018 à 06:17:25  profilanswer
 

Je me déteste. :o
https://www.youtube.com/watch?v=bfZfs5Ini2s
 

Spoiler :

Un petit résumé de ce qui s'est passé et de ce que j'aurais pu faire :
- L'abortage s'est très bien déroulé, le baril a explosé au contact du bateau, je monte dedans.
- Je vois une tonne de trésor ! Je suis content, j'attends que le mec revienne dans son bateau pour le réparer. Il n'arrive jamais.
- Je fais exprès de rester dans la cale du bateau lorsqu'il coule (afin de "disparaitre" en même temps que lui et de respawner sur mon bateau plus rapidement).
- Sur mon bateau, tout semble aller bien, pas de bruit bizarre, il va vite. J'arrive, je vois les trésors, je ne vois toujours pas le gars.
- Je prends un trésor que je pose au dessus (erreur fatale : je ne le pose pas dans la cale donc je ne vois pas l'eau, et dans l'urgence je ne fais pas non plus attention au bruit que fait le bateau, ce petit bruit qui dit "attention, tu prends l'eau !" ).
- Je vois qu'il coule... Je suis tellement dégouté à ce moment là. Je me rends compte qu'il a percuté la plage et que j'ai oublié d'aller checker la cale en revenant dessus.
- Là dans la panique, ne sachant pas où est le gars, si il est encore là, si il va revenir tout chercher, je pars sur un autre bateau.
- J'arrive à l'AUTRE FUCKING BOUT de la map. (j'étais tooout en bas à gauche, j'arrive presque tout en haut à droite où il fait tout marron tout le temps).
- Le temps de traverser, j'arrive trop tard : les trésors les plus lourds (coffre, crânes) ont coulés et restent "bloqués" dans l'eau, impossible à ramasser. (on les voit un peu dans la vidéo, je les ai ajouté même si ça se passe bien après)
- Pile à ce moment là, les caisses commencent à couler, je les porte 1 seconde histoire qu'ils remontent tout seul, et j'embarque le tout. À 2 minutes près, je ramassais le tout.
- Je me rends compte que le gars n'était plus là et qu'il n'est jamais revenu (je pense qu'il a ragequit après mon attaque fulgurante), donc que j'aurais eu le temps de tout sécuriser sur la plage. Mais également que j'aurais pu couler mon bateau quand je suis arrivé à l'autre bout de la carte, en espérant revenir plus près du butin...
- Je déteste ce jeu. :o
 
Bref, j'ai joué à Sea of Thieves.


---------------
Ariakan.com
n°13800950
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 08:49:09  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je me déteste. :o
https://www.youtube.com/watch?v=bfZfs5Ini2s
 

Spoiler :

Un petit résumé de ce qui s'est passé et de ce que j'aurais pu faire :
- L'abortage s'est très bien déroulé, le baril a explosé au contact du bateau, je monte dedans.
- Je vois une tonne de trésor ! Je suis content, j'attends que le mec revienne dans son bateau pour le réparer. Il n'arrive jamais.
- Je fais exprès de rester dans la cale du bateau lorsqu'il coule (afin de "disparaitre" en même temps que lui et de respawner sur mon bateau plus rapidement).
- Sur mon bateau, tout semble aller bien, pas de bruit bizarre, il va vite. J'arrive, je vois les trésors, je ne vois toujours pas le gars.
- Je prends un trésor que je pose au dessus (erreur fatale : je ne le pose pas dans la cale donc je ne vois pas l'eau, et dans l'urgence je ne fais pas non plus attention au bruit que fait le bateau, ce petit bruit qui dit "attention, tu prends l'eau !" ).
- Je vois qu'il coule... Je suis tellement dégouté à ce moment là. Je me rends compte qu'il a percuté la plage et que j'ai oublié d'aller checker la cale en revenant dessus.
- Là dans la panique, ne sachant pas où est le gars, si il est encore là, si il va revenir tout chercher, je pars sur un autre bateau.
- J'arrive à l'AUTRE FUCKING BOUT de la map. (j'étais tooout en bas à gauche, j'arrive presque tout en haut à droite où il fait tout marron tout le temps).
- Le temps de traverser, j'arrive trop tard : les trésors les plus lourds (coffre, crânes) ont coulés et restent "bloqués" dans l'eau, impossible à ramasser. (on les voit un peu dans la vidéo, je les ai ajouté même si ça se passe bien après)
- Pile à ce moment là, les caisses commencent à couler, je les porte 1 seconde histoire qu'ils remontent tout seul, et j'embarque le tout. À 2 minutes près, je ramassais le tout.
- Je me rends compte que le gars n'était plus là et qu'il n'est jamais revenu (je pense qu'il a ragequit après mon attaque fulgurante), donc que j'aurais eu le temps de tout sécuriser sur la plage. Mais également que j'aurais pu couler mon bateau quand je suis arrivé à l'autre bout de la carte, en espérant revenir plus près du butin...
- Je déteste ce jeu. :o
 
Bref, j'ai joué à Sea of Thieves.



 
Oh merde, c'est balot ca  :D  


---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°13800958
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 17-04-2018 à 08:56:48  profilanswer
 

Le truc que je trouve chiant, c'est de ne pas pouvoir rejoindre des potes qui sont entrain de jouer (bateau non complet).
Il faut quitter la partie et retourner sur l'accueil.
Ce qui pourrait être sympa également, c'est de pouvoir activer une option qui permettrait de bloquer l'équipage aux amis, clubs HFR (par exemple)... le temps d'une partie. Mais également de pouvoir dégager les gars qui s'amusent à faire exploser les barils de poudre, achever les animaux en cage ou balancer les trésors à la flotte.
Quel bonheur se serait de pouvoir les balancer aux requins après leurs forfaitures (je reste poli  :D  )

n°13801507
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2018 à 14:51:30  profilanswer
 

Hemix a écrit :


 
Oh merde, c'est balot ca  :D  


Le pire c'est que le gars n'était même plus là, c'était juste parfait, j'avais plus qu'à ramasser tout le magot.  [:k o k i a:3] Trop de stress pour penser à vérifier.  

infobm a écrit :

Le truc que je trouve chiant, c'est de ne pas pouvoir rejoindre des potes qui sont entrain de jouer (bateau non complet).
Il faut quitter la partie et retourner sur l'accueil.
Ce qui pourrait être sympa également, c'est de pouvoir activer une option qui permettrait de bloquer l'équipage aux amis, clubs HFR (par exemple)... le temps d'une partie. Mais également de pouvoir dégager les gars qui s'amusent à faire exploser les barils de poudre, achever les animaux en cage ou balancer les trésors à la flotte.
Quel bonheur se serait de pouvoir les balancer aux requins après leurs forfaitures (je reste poli  :D  )


Ouais, c'est très chiant ça, mais ça devrait faire parti d'une prochaine mise à jour de pouvoir bloquer un slot de bateau pour ses amis uniquement. Par contre pour passer d'un sloop à un galion, là il y aura toujours besoin de déco / reco.  
 
Pour les gars relous, tu peux toujours les mettre au fer en attendant. :D


---------------
Ariakan.com
n°13801784
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 17-04-2018 à 17:36:57  profilanswer
 

Mais le problème, c'est qu'ils restent aux fers en faisant de la musique  :kaola:  :lol:  et te bouffent une place d'équipage.
Vive la productivité !  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par infobm le 17-04-2018 à 17:37:22
n°13801805
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2018 à 17:53:04  profilanswer
 

Oui c'est sûr, mais bon ça limite les dégâts et le gars finit quand même par se barrer à un moment. :D C'est mieux que de voir tout disparaître.
 
Enfin vivement la mise à jour quand même.


---------------
Ariakan.com
n°13801887
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 17-04-2018 à 19:19:13  profilanswer
 

Par contre, le truc marrant que j'ai fait.
Je vais sur une ile pour déposer mes coffres. Avant de chercher le dernier coffre, je vois un gars qui me pique mon matos et me coule le navire.
Je me planque sur l'ile. Je l'entends discuter et dire : "je lui ai coulé son bateau en piquant un coffre et des bananes !"
Je reste planqué. Pendant, qu'il cherche du matos, je monte sur sa vigie.
Il repart........ Là, je joue de la musique et je l'entends : "p'tain, je crois qu'il y a un bug. J'entends de la musique! Lalalalala....(le mec, il chantonne  :lol:  :lol:  ) "
Il s'approche de son ile. Je saute sur la vergue (voir Wikipedia  :D  :ange:  ), puis sur le toit en toile.
Il ne m'a pas vu.
Et d'un coup j'hurle : "Tu me piques mes bananes ? "
J'entends un p'tit cri......et je termine par un headshot.  :whistle:  :lol:  :lol:  
Bien entendu, son sloop s'est échoué sur le rocher en face.
The End ! (ça fait 3x que je le fais....Trop bon !)
 
Moralité : vérifier votre vigie.  :lol:


Message édité par infobm le 17-04-2018 à 19:20:02
n°13802090
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2018 à 22:27:59  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:
 
Joli ! Faudra que je tente, et aussi que je fasse gaffe. :D


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Yandere Simulator[Topic Unique] The King of Fighters XIV - 15/06/17 : Dispo PC !
[Topic unique] Motorsport manager[Topic unique] Motorsport manager
[VDS] RISE OF THE TOMB RAIDER [ 15 euros ]★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO
[VENDU] Castlevania : Lords Of Shadow sur PS3 (5€ sur Paris)[Topic Unique] For Honor - 14/02/07
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[Topic unique] Rimworld
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sea Of Thieves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR