Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°15409797
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 11:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est parce que ça fait lgtps que j'avais pas joué à Splatoon et que j'avais oublié, mais vraiment le sentiment d'injustice en match est très profond. J'ai vraiment l'impression que dans 80% des parties le résultat est joué d'avance, il n'y a que 20% de parties disputées où il y a un peu de challenge et c'est frustrant  :sweat:  .
 
Bref, je joue pas mal en ce moment, pseudo "Evolibrius" en jeu.


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 11:14:37  profilanswer
 

n°15409807
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 11:45:57  profilanswer
 

C'est quoi votre avis sur ce 3ème épisode ?
 
Je prends toujours du plaisir sur la licence mais après avoir fait un peu de solo et de multi, je trouve que ça pue vraiment le passage à la caisse pour relancer les ventes du 2.
Je m'y attendais un peu pour le multi, j'espérais au moins un nouveau mode de jeu mais même pas, à part quelques nouvelles armes et le fait de choisir précisément ton spawn y'a vraiment rien de nouveau.
 
Du coup je m'attendais à un bon mode solo pour justifier le passage à la caisse, bah même pas.
On est exactement sur le même délire que les deux premiers épisodes, on se tape quasiment les mêmes niveaux avec les mêmes ennemis etc...
Y'a juste les armes qui apportent un peu de variété, mais au bout de 2 mondes on a vraiment l'impression de jouer au même jeu.
 
On comparait Splatoon 2 à un Splatoon 1.5, bah là pour moi c'est du 1.6 :D  
Ca n'enlève rien aux qualités du titre et je sais qu'on va avoir droit à 2 ans de maj mais quand même, je m'attendais à un peu plus de nouveauté.
Reste le salmon run que je n'ai pas encore testé.

n°15409812
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 11:59:52  profilanswer
 

Moi dès que j'ai compris qu'il n'y aurait pas de mode Solo 'Open World' mais qu'on restait sur une successions de p'tits stages j'ai sorti le jeu de ma wish-list.
 
C'est dommage parce que et le lore, et le gameplay ont un gros potentiels pour un jeu d'exploration/plateforme digne de ce nom.


---------------
~ Akhoran ~
n°15409828
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 12:16:02  profilanswer
 

Ouais mais je sens que ça va être le gros DLC dont ils parlaient, mais ça la fout mal d'avoir du contenu solo plus intéressant dans le DLC que dans le jeu de base.
Et malheureusement, c'était déjà le cas pour le 2 :/

 

Bref, l'intérêt reste quand même dans le multi, et j'avais oublié de noter un point important.
On peut maintenant se rejoindre entre amis en partie classique hyper facilement, et on reste toujours dans la même équipe, très sympa même si c'est la norme chez les concurrents  [:tinostar dei]
Même plus besoin de trévoriser :o

n°15409892
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 13:51:31  profilanswer
 

J'avais pas aimé ni fini le solo de splatoon 2. Je le trouve le 3 beaucoup mieux, même si toujours sous la forme de mini stages.
 
Finalement c'est le splatoon 2 qu'on aurait dû avoir. Je fais pas mal de salmon run aussi plutôt que de la guerre des territoires. C'est bien que ca soit dispo tout le temps.
Il me reste le jeu de carte à tester. Pas encore fait.

n°15409897
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 13:54:34  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'avais pas aimé ni fini le solo de splatoon 2. Je le trouve le 3 beaucoup mieux, même si toujours sous la forme de mini stages.


Alors là tu m'intrigues car je ne vois aucune différence avec le 2 :o
Qu'est ce que tu aimes ici que tu n'aimais pas dans le 2 ?

n°15409906
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:00:16  profilanswer
 

Le salmon run c'est la VIE

 

(Mais pas besoin d'acheter splatoon3 pour ça.)

n°15409914
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 14:10:31  profilanswer
 

Si, y'a des nouveaux méchants et nouveaux boss, donc il faut forcément acheter le 3 :o

n°15409915
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:12:23  profilanswer
 

Si les jeux étaient moins abominablement chers encore...

n°15409920
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:19:08  profilanswer
 


Moi c'est mon premier, je m'amuse bien [:hannaemax]
Même si je suis nul à chier et que j'essaie de m'habituer à jouer avec le gyroscope (parait que c'est mieux :o ).


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 14:19:08  profilanswer
 

n°15409930
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:39:42  profilanswer
 

Ah bah clairement si tu découvres c'est de la balle :D

 

Faut toujours trevoriser pour jouer ensemble ?

n°15409931
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:40:10  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah bah clairement si tu découvres c'est de la balle :D
 
Faut toujours trevoriser pour jouer ensemble ?


 

Ript0r a écrit :

...et j'avais oublié de noter un point important.
On peut maintenant se rejoindre entre amis en partie classique hyper facilement, et on reste toujours dans la même équipe, très sympa même si c'est la norme chez les concurrents  [:tinostar dei]  
Même plus besoin de trévoriser :o

:o


Message édité par Akhoran le 19-09-2022 à 14:41:11

---------------
~ Akhoran ~
n°15409933
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 14:42:20  profilanswer
 

Encore une preuve qu'on me lit pas :o

n°15409935
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 14:45:37  profilanswer
 

Han cool merci :D

 

C'est sûrement plutôt un coup de mon neurone unique  :O

n°15410004
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 16:24:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Alors là tu m'intrigues car je ne vois aucune différence avec le 2 :o
Qu'est ce que tu aimes ici que tu n'aimais pas dans le 2 ?


 
Ca date mais j'avais lâchement abandonné au monde 2 ou 3. Je galérais sur certains niveaux, le fait de devoir finir avec toutes les armes (enfin les 5 types). La je trouve la proposition plus abordable et j'ai passé un bon moment sur le solo (qui d'après certains ressemble + à celui de l'octo expansion (que je n'ai pas fait)). J'avais fait le solo du 1 aussi mais je ne m'en souviens plus (à part le boss finale bien chiant).
Par contre sur le 2, j'ai souvenir d'arênes (issues de la guerre des territoires), comme la serre, avec des bots là où dans le 3 il n'y en a pas.

n°15410009
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2022 à 16:37:11  profilanswer
 

C'est vrai que certaines missions ressemblent plus à l'octo expansion et qu'on est privé des missions avec les bots, mais dans l'ensemble ça me semble très similaire.
 
Et de souvenir, c'était facultatif l'histoire des 5 armes, ça servait juste à débloquer des armes alternatives.

n°15410019
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 17:08:47  profilanswer
 

oui c'était facultatif mais j'ai moins accroché je ne sais pas pourquoi. Là le splatoon 3, j'en attendais rien, je mamuse sur le solo (me reste la dernière bouilloire) et salmon run pour le moment.

n°15410210
Poly

Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 00:30:00  profilanswer
 

Sur l'équité du matchmaking : je sais pas pour S3, mais sur S2, j'ai bien senti le niveau monter progressivement jusqu'au dernier rang.
Et voir des rangs A jouer fait mal aux yeux. :redfacepetrus:

n°15410918
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 10:42:10  profilanswer
 

Mode solo fini c’était sympa.
 
Petite remarque en spoiler.
 

Spoiler :

La différence de niveau entre l’intégralité du mode solo et la dernière bouilloire est assez ouf.  
J'ai bien galéré à finir cette dernière bouilloire lol

n°15411719
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 14:38:21  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Mode solo fini c’était sympa.
 
Petite remarque en spoiler.
 

Spoiler :

La différence de niveau entre l’intégralité du mode solo et la dernière bouilloire est assez ouf.  
J'ai bien galéré à finir cette dernière bouilloire lol



 
Putain ce dernier niveau  :sweat:  
 
J'ai testé le jeu de carte,c'est pas mal. C'est uniquement contre l'ordinateur où ya du pvp?
 
Pas mal de déconnexions/erreurs réseaux aujourd'hui. Bien pénible surtout quand ca arrive (la majorité du temps) après une victoire.

n°15412074
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 08:24:51  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Putain ce dernier niveau  :sweat:  
 
J'ai testé le jeu de carte,c'est pas mal. C'est uniquement contre l'ordinateur où ya du pvp?
 
Pas mal de déconnexions/erreurs réseaux aujourd'hui. Bien pénible surtout quand ca arrive (la majorité du temps) après une victoire.


 
Pour l'instant c'est full CPU.
On peut également défier les joueurs présents dans la zone du jeu mais ca lance contre une IA.
Je ne sais pas par contre si ca sélectionne un des decks du joueur ou si c'est une IA en fonction du niveau atteint par le joueur.
 
Le mode de jeu est plutôt sympa même si pour l'instant c'est super facile, j'ai débloqué 5 persos pour le moment et je commence à débloquer les niveaux pour chaque.  
3 victoires sur un perso pour débloquer son niveau suivant.

n°15412172
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 10:30:03  profilanswer
 

:jap: merci pour la réponse.

n°15412858
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 16:05:47  profilanswer
 


C'est quoi le principe de ce festival ?
Y'a un moment où c'est fun ? Je prends que des stomps à même pas sortir de la base.

 

edit : Du coup la seule option de ce festival, c'est de jouer en 4v4 à repeindre le plus de map possible avant la fin du timer et avec un matchmaking bourré ? C'est le mode normal et habituel en fait.
Sauf que le matchmaking est visiblement afk, j'ai AU MIEUX 1 partie sur 5 qui est une victoire, le reste étant des viols purs et simples. Je débute, c'est mon premier Splatoon et j'ai probablement des trucs à apprendre mais quand sur la plupart des parties je tourne à 900 points avec 7-3 en score et que je traine un mec qui a 2-24 en 4 parties, le jeu fait quoi ? Pourquoi je joue avec lui contre des mecs qui ont tous +1200 points ? Ils sont plus forts que moi, pas de soucis je peux le comprendre mais pourquoi je joue contre eux A CHAQUE FOIS alors que j'ai des mecs qui jouent à la commande vocale dans mon équipe ? Je suis censé faire la différence ? Pourquoi le matchmaking me met pas avec/contre des mecs de mon niveau ??
Je comptais commencer les ranked bientôt, ces 2 jours de Splatoon à me faire repeindre les molaires ne donnent pas envie :D Ou alors y'a un truc expliqué nul part que j'ai effectivement pas compris [:klemton]

 

Et je râle pas sur le Matchmaking ou le principe d'ELO, je connais bien tout ça, c'est familier pour moi et ça me convient totalement, c'était même plutôt correct avant le festival. Ou alors c'est normal et personne ne joue durant cet event, d'où le calme ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 25-09-2022 à 19:22:14

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15413441
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 00:59:15  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


C'est quoi le principe de ce festival ?
Y'a un moment où c'est fun ? Je prends que des stomps à même pas sortir de la base.  
 
edit : Du coup la seule option de ce festival, c'est de jouer en 4v4 à repeindre le plus de map possible avant la fin du timer et avec un matchmaking bourré ? C'est le mode normal et habituel en fait.
Sauf que le matchmaking est visiblement afk, j'ai AU MIEUX 1 partie sur 5 qui est une victoire, le reste étant des viols purs et simples. Je débute, c'est mon premier Splatoon et j'ai probablement des trucs à apprendre mais quand sur la plupart des parties je tourne à 900 points avec 7-3 en score et que je traine un mec qui a 2-24 en 4 parties, le jeu fait quoi ? Pourquoi je joue avec lui contre des mecs qui ont tous +1200 points ? Ils sont plus forts que moi, pas de soucis je peux le comprendre mais pourquoi je joue contre eux A CHAQUE FOIS alors que j'ai des mecs qui jouent à la commande vocale dans mon équipe ? Je suis censé faire la différence ? Pourquoi le matchmaking me met pas avec/contre des mecs de mon niveau ??
Je comptais commencer les ranked bientôt, ces 2 jours de Splatoon à me faire repeindre les molaires ne donnent pas envie :D Ou alors y'a un truc expliqué nul part que j'ai effectivement pas compris [:klemton]
 
Et je râle pas sur le Matchmaking ou le principe d'ELO, je connais bien tout ça, c'est familier pour moi et ça me convient totalement, c'était même plutôt correct avant le festival. Ou alors c'est normal et personne ne joue durant cet event, d'où le calme ici :o


Ca vient pas de toi, beaucoup de monde galère. Moi aussi je me fais démonter, c'est complètement déséquilibré. Et pourtant je suis pas ultra à chier, j'avais joué au 2, mais y'a déjà un moment. On voit de gros gros écarts.
Espérons que ça s'améliore au fil des semaines  [:lergo:3]   [:xxantoinexx:2]   [:crazy_c0vv:1]
 
En mode normal ça allait encore, effectivement, mais ce 1er festival est pété de partout. J'ai été lire un peu sur Reddit, phénomène confirmé apparemment. Tout le monde est mélangé, matchmaking aux fraises.
 
Edit: et voilà la boucherie est terminée. J'ai quand même gagné une fois cette nuit...  [:bidibulle:1]  
 
Edit 2: trouvé sur le forum jeuxvideo.com :
 
"J'ai jamais vu un jeu aussi déséquilibré, c'est insupportable.
 
Et leurs noms de teams là, ils sont fiers de te dire qu'ils ont match 4 mecs avec des lanceurs courte portée contre des badigeonneurs et autres armes que tu pourras pas approcher"
 
J'avais oublié ce troll ultime des noms de team random, merci les devs de nous achever avant le match :lol:


Message édité par Takarajima le 26-09-2022 à 04:03:19

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°15413480
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 08:44:12  profilanswer
 

Depuis que j'ai trouvé mon arme pour le turf war (aerogun) j'ai beaucoup moins de défaites.
Coté matchmaking il y a en effet un souci, j'ai eu très peu de parties équilibrées ce week-end.
 
Je sors de ce festival avec 29 victoires pour 17 défaites.
J'ai eu la chance de tomber avec des mates pas trop débiles et surtout d’enchaîner plusieurs parties avec eux.
 
Je me suis connecté au discord mais je n'ai vu personne donc je ne suis pas resté.

n°15413495
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 09:12:28  profilanswer
 

Je vois beaucoup de critiques sur le splatfest.
J'étais team jeux, comme lors du test, équipe en tête en première partie et qui perds le 2nd jour.
Hier j'ai eu quasi que des défaites contrairement à samedi où c'était bien plus équilibré. Beaucoup de mal aussi à trouver des matchs. Je sais pas si c'est lié mais en fin de partie, je suis allé sur le shop pour acheter quelques jeux en promo. Le shop ramait. J'ai du sortir du jeu et retourner sur leshop pour que ca tourne correctement. Je me demande si le jeu n'a pas quelques fuites mémoires.
 

Stenz76 a écrit :

Depuis que j'ai trouvé mon arme pour le turf war (aerogun) j'ai beaucoup moins de défaites.
Coté matchmaking il y a en effet un souci, j'ai eu très peu de parties équilibrées ce week-end.
 
Je sors de ce festival avec 29 victoires pour 17 défaites.
J'ai eu la chance de tomber avec des mates pas trop débiles et surtout d’enchaîner plusieurs parties avec eux.
 
Je me suis connecté au discord mais je n'ai vu personne donc je ne suis pas resté.


 
Je suis à laerogun aussi. Il n'est pas parfait mais j'aime bien sa cadence. Tips: pour l'arme secondaire (la bombe soda, si tu maintiens R ou appuie frénétiquement sur B, l'explosion est plus forte).
 

n°15413505
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 09:23:45  profilanswer
 

ah je fais un gauche droite rapide sur mon stick gauche. Je testerai le spam B

n°15413582
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-09-2022 à 10:42:51  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Y'a un moment où c'est fun ? Je prends que des stomps à même pas sortir de la base.  


Tu as dû tomber contre moi :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15413599
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 10:58:51  profilanswer
 

Robou a écrit :


Tu as dû tomber contre moi :o

 

Tant mieux pour toi mais on n'est visiblement pas du même niveau du tout, d'où mon interrogation :D Que des mecs ultra forts soient contre moi ou avec moi (ce qui n'est quasi pas arrivé ce week-end) n'est pas le soucis, le problème c'est quand ils sont ensemble contre des noobs, on ne devrait pas du tout jouer ensemble en fait. Y'a bien assez de joueurs pour que les mecs nuls jouent ensemble, les moyens ensemble etc :D
M'enfin bon, c'était propre au festival (que j'ai trouvé nulàchier même si j'ai visiblement récupéré 24 coquillages) et c'est terminé, on peut reprendre un jeu avec un matchmaking moins aux fraises !

 

J'ai quand-même commencé les ranked rapidement ce matin et le principe m'échappe un peu. On paye un certain nombre de point pour jouer une série dans laquelle on doit faire 5 victoires/3 défaites. Sauf que quelques soit le résultat de ma série, que j'atteigne 3 défaites ou 5 victoires, je gagne des points et c'est beaucoup plus que ce que j'ai dépensé pour participer. C'est de toute façon rentable ce mode ? Il "suffit" de beaucoup jouer pour monter dans le ladder ou y'a un moment ou le prix est trop élevé et faut vraiment gagner pour monter ?


Message édité par aRWaM le 26-09-2022 à 11:01:57

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15413761
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:00:30  profilanswer
 

de ce que j'ai vu à partir de 2 victoires sur les 5 tu gagnes des points.
Donc oui à terme tout le monde est censé monter.
A voir si ils revoient le système.
 
Sinon pour les splatfests les joueurs de l'équipe gagnante obtiennent 24 shells et les autres 21. Quelle que soit ta participation du coup ça fait un peu perdre en intérêt.
Si j'avais su, je n'aurais ptet pas spam pour monter au niveau Star.

n°15413763
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:02:19  profilanswer
 


Ah oui, effectivement l'intérêt est limité :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15413833
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 16:08:00  profilanswer
 

Splatfest difficile pour moi aussi, surtout que j'avais voté team bouffe  :o  
 
Je pense pas être nul (j'ai fait Splatoon 1 et 2), pourtant je termine le festival sur un ratio de 15 victoires pour 33 défaites, je comprends pas sérieux  :heink:  . J'ai varié mon arme et mon équipement, mais rien à faire, j'avais vraiment l'impression que c'était juste aléatoire  :sarcastic:  .


---------------
Mario Kart for Ever
n°15414090
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 08:13:10  profilanswer
 

Ce qui commence à me gaver ce sont les erreurs de communication.
Je lance une série anarchie hier et je tombe sur une bonne team, on enchaîne 3 victoires et là paf erreur de co.
Du coup j'ai fini en 5 - 2 une potentielle série en 5 - 0
 
Ca donne quoi le salmon run chez vous sinon ?
J'ai l'impression de réussir à finir que dans la douleur. Notre équipe se fait régulièrement déborder dès qu'il y a une aerobenne qui n'est pas géré ou le gros avec sa bombe qui grossit sur sa tete.

Message cité 1 fois
Message édité par Stenz76 le 27-09-2022 à 08:14:58
n°15414097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 08:25:46  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Ce qui commence à me gaver ce sont les erreurs de communication.
Je lance une série anarchie hier et je tombe sur une bonne team, on enchaîne 3 victoires et là paf erreur de co.
Du coup j'ai fini en 5 - 2 une potentielle série en 5 - 0


Les points finaux ne sont pas les mêmes en cas de 5-2 ou de 5-0 ?
 

Stenz76 a écrit :


Ca donne quoi le salmon run chez vous sinon ?
J'ai l'impression de réussir à finir que dans la douleur. Notre équipe se fait régulièrement déborder dès qu'il y a une aerobenne qui n'est pas géré ou le gros avec sa bombe qui grossit sur sa tete.


Idem. C'est chacun dans son coin en espérant que ça passe.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15414143
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 09:40:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Les points finaux ne sont pas les mêmes en cas de 5-2 ou de 5-0 ?
 


 
Aucune idée mais c'est plus sur le principe que c'est sympa quand tu tombes sur une bonne team d’enchaîner les parties avec.
C'était la même pendant le splatfest, tous les 2 ou 3 matchs avec une team, il y a avait une erreur de co qui obligeait à relancer le matchmaking.
 
 

n°15414144
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 09:45:00  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :


C'était la même pendant le splatfest, tous les 2 ou 3 matchs avec une team, il y a avait une erreur de co qui obligeait à relancer le matchmaking.


 
J'ai eu le cas jeudi ou vendredi.
Tu cartonnes avec une super team et erreur de connexion au bout de 2 ou 3 matchs.
 
Sinon une hypothèse lue sur twitter hier, un gars disait que la team ayant gagné le dernier splatfest de splatoon 2 était la team Chaos, ce qui expliquerait ptet certaines choses.

n°15414881
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 11:29:40  profilanswer
 

J'étais team outils et c'était l'orgie, j'ai fait un winstreak de 15 je crois.  
Par contre le retour à la réalité en mode classé a fait mal :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°15416016
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 08:42:31  profilanswer
 

MAJ de splatoon3 en 1.1.2 avec parmi les corrections, des erreurs de communication moins fréquentes.

n°15416023
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2022 à 08:57:09  profilanswer
 

Y'a intérêt que ça corrige quelque chose car c'est vraiment insupportable pour l'instant  [:cerveau mlc]


---------------
Mario Kart for Ever
n°15416728
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 12:47:24  profilanswer
 


Waaah les serveurs ce matin, pire que d'habitude : déconnexions très régulières, impossible de terminer une partie, quelque soit le mode.
Sauf une ou on a perdu en 30 secondes, avant que ça coupe [:tinostar]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15417280
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 08:47:59  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

MAJ de splatoon3 en 1.1.2 avec parmi les corrections, des erreurs de communication moins fréquentes.


 
Pas eu d'erreurs de communication depuis le patch.
J'ai pas fait beaucoup de multi, principalement du salmon run mais j'ai pu enchaîner avec les mêmes mates plusieurs games.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR