Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


Le jeu sort officiellement demain. Quelle va être votre décision ?


 
60.7 %
 17 votes
1.  Day one! Je sacrifie mon porte-monnaie pour sauver l'âme de la Vita.
 
 
10.7 %
 3 votes
2.  J'attends quelques retours sur HFR et sur internet en général pour prendre ma décision, même si la démo m'a bien plu.
 
 
14.3 %
 4 votes
3.  Ptet à pas cher dans quelques mois, la démo ne m'a pas branché plus que ça.
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  La démo m'a soulé, j'achèterai pas.
 
 
3.6 %
     1 vote
5.  Pas besoin de tester la démo pour savoir que ce jeu ne m'attire pas.
 

Total : 29 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !

n°10689387
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 17:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Nouveau DLC : les Pactes supplémentaires VIII avec 3 quêtes !


Starring Gigas, un nouveau monstre ;)


Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 17:39:59

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 17:39:15  profilanswer
 

n°10690250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 07:24:52  profilanswer
 

oui :)
J'ai pas tester, pas eu le temps de jouer hier soir surtout que mon fils a squaté ma vita pour jouer à Lego Batman
Et toi ?

n°10690266
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 07:42:02  profilanswer
 

Hier soir, farming intensif pour chopper à la fois 1 EA+++ et 1 EV+++ de Minotaure :sweat:  
Mission accomplie, j'ai désormais une nouvelle rune gravée sur la paume de ma main, elle m'octroie +750 en santé et +40% en défense.
 
Et maintenant, il me faut 1 EV+++ de... Leviathan :fou: :cry:
 

Agreian a écrit :

oui :)
J'ai pas tester, pas eu le temps de jouer hier soir surtout que mon fils a squaté ma vita pour jouer à Lego Batman
Et toi ?


Yep je l'ai testé dès que j'ai vu qu'il offrait une nouvelle offrande de type lance :D  
 
J'y suis allé sans prépa particulière et j'ai pas fait gaffe que la quête devait être finie en moins de 5 minutes. Du coup j'y vais tranquille, je l'observe et au bout de 4 minutes, j'ai le compteur qui s'active...60... 59... 58... Je redouble d'efforts... Il me restait 6 secondes quand il a succombé :sweat:


Message édité par Stixx0 le 04-07-2014 à 07:45:28

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10690277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 07:57:59  profilanswer
 

Heureusement maintenant le compteur s'arrête quand le monstre crève. Dans le premier, le compteur stopait après le sacrifice/sauvetage. En gros, tu te serais fait avoir :/
 
'tain, faut vraiment que je me lance dans ce genre de farm aussi... Mais j'ai pas le temps :(
Vivement mes congés que je puisse jouer un peu plus !
 
Le leviathan, je l'ai combattu qu'une seule fois et en 4* mais déjà ses coups qui balaie tout l'écran :sweat:


Message édité par Agreian le 04-07-2014 à 08:00:42
n°10690306
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 08:21:24  profilanswer
 

Ouep il n'est vraiment pas passionnant à combattre celui-là. C'est genre le Plesioth version MHFU, quand il restait dans l'eau et que tu n'avais plus de bombe sonique :pt1cable:  
 
N'empêche c'est quand même dingue qu'on ne soit que tous les deux sur le topic d'un jeu de cette qualité (cf. la page précédente) :o


Message édité par Stixx0 le 04-07-2014 à 08:22:34

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10690366
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 08:54:03  profilanswer
 

Ah ouai la page 10 :/
Le problème, c'est qu'on a beau aimé le jeu tout les 2... Sans turn over d'autres joueurs, et avec toute la bonne volonté du monde, on va avoir du mal à faire tourner le topic :D

n°10690436
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-07-2014 à 09:22:06  profilanswer
 

C'est vrai que quand je viens ici je me sens mal, j'ai l'impression d'espionner un MP entre vous deux :D
 
Perso je demande que ca d'accrocher à SS (et encore plus Delta) parce que j'aime beaucoup l'ambiance, mais au niveau du gameplay j'arrive à rien...
Je suis vraiment dramatiquement mauvais... du coup quand j'y reviens c'est pour 2 jours puis je re laisse tomber :sweat:
 

Spoiler :

Ca va en faire hurler un, mais à côté j'ai trouvé MH3U plus accessible...
Celui là j'ai arrêté faute d'avoir une WiiU surtout  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-07-2014 à 09:23:07

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10690519
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:43:34  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Perso je demande que ca d'accrocher à SS (et encore plus Delta) parce que j'aime beaucoup l'ambiance, mais au niveau du gameplay j'arrive à rien...
Je suis vraiment dramatiquement mauvais... du coup quand j'y reviens c'est pour 2 jours puis je re laisse tomber :sweat:


Tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu rencontres ?
Par exemple, si c'est un problème de configuration des boutons, y'en une config très populaire parmi les joueurs de SS.
 

Caboc a écrit :

Ca va en faire hurler un


C'est surtout iench que ça ferait hurler vu que selon lui SS ne nécessite aucun skill :lol: Mais bon il ne passe pas sur ce topic hein ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 04-07-2014 à 09:44:20

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10690548
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:53:20  profilanswer
 

Bah ouai, c'est fait pour çà les topic unik... On peut t'aider !

Spoiler :

toi on t'a chopé, on va pas te laisser filer comme ça :D


 
Si le Iench lit que SS delta est moins accessible, il dira que c'est à cause du gameplay foireux... Iench porte mal son pseudo, c'est plus un chat qu'un chien car il a l'art et la manière de retomber toujours sur ses pates :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-07-2014 à 09:58:21
n°10690564
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:55:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Iench porte mal son pseudo, c'est plus un chat qu'un chien car il a l'air et la manière de retomber toujours sur ces pates :fou:


Aaaaah mais sur Vita, il s'appelle tetedetcha... véridique ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 09:55:49  profilanswer
 

n°10690570
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 09:56:57  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Aaaaah mais sur Vita, il s'appelle tetedetcha... véridique ;)


 :lol:  
Sérieux ? Promis je ne savais pas :D
Il est ENORME quand même (au delà du fait qu'il m'énerve :na: )


Message édité par Agreian le 04-07-2014 à 09:57:24
n°10690979
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-07-2014 à 11:45:32  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu rencontres ?
Par exemple, si c'est un problème de configuration des boutons, y'en une config très populaire parmi les joueurs de SS.


Je ne pensais pas vraiment à la config des boutons, mais ca m'arrive régulièrement de gaffer du coup s'il y a une config populaire elle m'intéresse, ca ne peut que m'aider :D
 
Ce qui me gène le plus je crois que c'est le système d'offrande. J'ai beaucoup de mal à voir ce qui me sera le plus utile, ce qui est le plus adapté à quoi.
Du coup je prends mes offrandes sans réelle logique, c'est pas du hasard non plus mais je n'ai aucun plan [:barthaliastoxik]  
Des fois ca passe, des fois non :o Mais du coup vu que j'ai l'impression de ne pas maitriser grand chose j'ai du mal.
 
Les boucliers quand j'en utilise je me prends des dégats quand même, mais vu le peu de fois ou j'ai essayé je suis surement tombé contre des monstres ou c'était pas l'idéal.
Les armures je crois que j'ai que celle de pierre donc je suis pas convaincu de l'utilité contre certains éléments.
Et tout ce qui est attaque, à part les monstres lents ou je prends de quoi taper de loin en général, je sais jamais quoi choisir...
 
Bon en gros vous aurez compris : Je ne maitrise rien et je ne progresse pas... (et ca c'est après une 10aine de boss vaincu je pense)
Mon cerveau ne doit pas être câblé comme il faut :o
 

Stixx0 a écrit :

C'est surtout iench que ça ferait hurler vu que selon lui SS ne nécessite aucun skill :lol: Mais bon il ne passe pas sur ce topic hein ? :sweat:


C'est bien à lui que je pensais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-07-2014 à 11:46:07

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10691293
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 13:52:55  profilanswer
 

Caboc a écrit :

s'il y a une config populaire elle m'intéresse, ca ne peut que m'aider :D


R : Courir / Esquiver  
L : Changer de palette
X : Lock
 
Apparemment, ça fait des merveilles parmi un grand nombre de joueurs. J'ai essayé mais je suis trop conditionné après mes heures de jeu en configuration initiale.
 

Caboc a écrit :

Ce qui me gène le plus je crois que c'est le système d'offrande. J'ai beaucoup de mal à voir ce qui me sera le plus utile, ce qui est le plus adapté à quoi.
Du coup je prends mes offrandes sans réelle logique, c'est pas du hasard non plus mais je n'ai aucun plan [:barthaliastoxik]  
Des fois ca passe, des fois non :o Mais du coup vu que j'ai l'impression de ne pas maitriser grand chose j'ai du mal.
Les boucliers quand j'en utilise je me prends des dégats quand même, mais vu le peu de fois ou j'ai essayé je suis surement tombé contre des monstres ou c'était pas l'idéal.
Les armures je crois que j'ai que celle de pierre donc je suis pas convaincu de l'utilité contre certains éléments.
Et tout ce qui est attaque, à part les monstres lents ou je prends de quoi taper de loin en général, je sais jamais quoi choisir...


Comme souvent dans ce type de jeu, je pense qu'il ne faut pas négliger l'expérimentation.
 
L'idée c'est d'essayer globalement toutes les catégories d'offrandes (via l'option dédiée, très pratique) et d'en extraire celles qui vont correspondre à ton style de jeu. Le jeu est globalement bien équilibré vu le nombre de combinaisons possibles, et c'est encore plus vrai pour SSDelta. Il n'y a donc pas de solution miracle pour tel ou tel monstre, tout peut fonctionner. Au fur et à mesure que tu vas les apprivoiser, tu vas trouver des combinaisons à exploiter et apprendre contre quels monstres elles font effet. Pour reprendre ton exemple des boucliers, ceux-ci ont pour principal utilité le "stun" des monstres qui ont une charge. Le Jack O'Lantern est l'un des premiers boss concernés, lorsqu'il se roule en boule et fonce vers toi, le bouclier va le stopper net et l'assomer pendant quelques précieux instants. Tu peux alors enchainer sur une attaque puissante avant qu'il ne se relève (attaque chargée d'une arme, invoc d'un golem...). Donc ta protection n'est pas l'utilité première d'un bouclier, pour cela autant opter pour une armure... ou des runes de défense... ou des offrandes d'esquive.
 
Ensuite, il y a les éléments. Si tu n'optes pas pour le type Force/Neutre, il est important de connaitre à quel élément est rattaché un monstre et l'élément pour le contrer suivant l'enchainement suivant : Feu → Poison → Pierre → Volt → Glace → Feu. Reprenons le Jack O'Lantern. Son élément est le feu. Il est donc vulnérable à la Glace. Il faut donc l'attaquer avec des offrandes de glace et te protéger avec des offrandes de feu. Par ailleurs, à force de le frapper avec des offrandes de glace, il est possible que tu déclenches un "enfer glacé" : il va se retrouver prisonnier de la glace. Le frapper alors avec une offrande Volt lui occasionnera de très gros dégâts.
 
Si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec les éléments, tu peux privilégier les offrandes neutres, sans élément (appelées aussi offrandes de type "force" ).
 
N'hésite pas à abuser de l'enregistrement/rappel des offrandes et des bras pour fluidifier tout ça (tu n'es pas obligé de tout retenir par coeur). Dès que tu as une combinaison d'offrandes et de runes qui marche bien contre un monstre, tu les enregistres avec comme nom celui du monstre. Tu t'en équipes ensuite à chaque fois que tu dois/veux ré-affronter ce monstre.
 
N'hésite pas si tu as des question plus précises. Et ne baisse pas les bras, ça va venir ! :jap:
 
EDIT :
J'ai cru comprendre que tu n'avais que la version classique de SS donc je ne rentre pas dans le détail des ajouts de Delta.


Message édité par Stixx0 le 04-07-2014 à 13:56:53

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10691350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 14:07:50  profilanswer
 

Bon post qui résume bien l'esprit du jeu.
Perso, je me fais des sets par éléments.

n°10691495
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-07-2014 à 14:49:03  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai pas utilisé l'option pour tester les offrandes, à vouloir optimiser mon temps de jeu je delaisse toujours ce genre de chose pour avancer :p
J'essayerai.
 
Au niveau des éléments je vois, par contre pour un boss qui a un élément en particulier, en gros il faut des offrandes des 3 types différents du coup, ca rempli déjà bien les 6 slots...
Du coup ca donne quoi vos sets d'éléments ?
1 ou 2 offrande de soin
1 offrande de défense
1 offrande pour les cas ou on déclenche une possibilité de critique (le cas d'"Enfer glacé" par exemple)
2 ou 3 offrandes exploitant la faiblesse de l'adversaire
?
 
J'ai toujours l'impression de manquer d'offrande avec les activations limitées, malgré les améliorations et les possibilités de les recharger sur l'aire de jeu.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10691541
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:03:03  profilanswer
 

En général :
 
Première palette : 2 offrandes de mon type d'attaque principal (que je booste avec des runes) + 1 offrande d'un type d'attaque secondaire pour gérer des situations précises (jet, canon...)
Seconde palette : un soin + une esquive + une armure/un bouclier


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10691546
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:04:35  profilanswer
 

En réfléchissant, c'est quasi la même chose que de faire un set par monstre ou de faire un set par élément si tu les joues de la même façon.
Mon set glace ressemble fortement à ce que Stixx décrit pour le Jack O'Lantern
Une offrande d'attaque (épée, hache, lance)
Une offrande de soin
Une offrande de jet (j'aime bien les obus)
Un bouclier/armure
une offrande qui souffle du gel pour congeler le monstre
une magie d'éclair

n°10691570
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-07-2014 à 15:11:12  profilanswer
 

Ok merci, par contre les offrandes d'esquive je vois pas du tout ce que c'est  [:barthaliastoxik]  
 
Ca consiste en quoi en jeu ?!
Je pensais avoir tout testé, mais faut croire que non...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10691577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 15:12:46  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Ok merci, par contre les offrandes d'esquive je vois pas du tout ce que c'est  [:barthaliastoxik]  
 
Ca consiste en quoi en jeu ?!
Je pensais avoir tout testé, mais faut croire que non...


Y'a plusieur sorte, certaine font que tu rentres dans le sol pour resortir plus loin, d'autre que tu deviens invisible, d'autre que tu dash à la The Flash :D

n°10691590
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-07-2014 à 15:18:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Y'a plusieur sorte, certaine font que tu rentres dans le sol pour resortir plus loin, d'autre que tu deviens invisible, d'autre que tu dash à la The Flash :D


Aaaah oui je me souviens de celle là !
Dans la description j'avais compris que tu rentrais dans le sol et que tu sortais au meme endroit :o
 
Comme quoi, si je commencais par tester mes offrandes ca m'aiderai surement :D
 
 :jap:
 

Spoiler :

/apeau à iench
Comme quoi le jeu demande plus d'investissement que je pensais, il faut que je perde mes mauvaises habitudes de facilité de MH ou il y a juste à esquiver et taper avec 1 arme :o
/apeau à iench


 

Spoiler :

iench, si tu débarques, ne rebondi pas sur ce troll stp :D


Message édité par Caboc le 04-07-2014 à 15:21:01

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10697421
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 09:26:57  profilanswer
 

Lors d'une session de jeu hier soir, j'ai découvert par hasard un des nombreux combo de Soul Sac Delta :
 

  • L'un de mes partenaires emprisonne le Prince Crapaud à l'aide d'une offrande de type "parasite",  
  • le monstre se rue sur moi et m'enlève environ 60% de ma vie (vraiment trop simple ce jeu :o),  
  • je lance immédiatement un soin de zone, sans m'éloigner du monstre
  • le parasite se met alors à grossir démesurément jusqu'à ressembler à un arbre emprisonnant et blessant le monstre :ouch:  


Du coup, j'ai cherché des infos sur les interactions entre offrandes et je suis tombé sur cette page, très utile
 
Vraiment excellent ce jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 08-07-2014 à 09:35:02

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10701502
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-07-2014 à 16:46:28  profilanswer
 

Et hop, voilà ma "blood sorceress" version Sanctuarium :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404916446-2014-07-05-163529-copie.jpg
 
Un set de runes offrant +463% en sorts sanglants :  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404916063-2014-07-09-155852-copie.jpg :fou:
 
Un de mes set d'offrandes :
 

  • Griffes Chtoniennes+ (sang)
  • Lance de l'envoûté+ (lance)
  • Jet de sang démoniaque+ (sang)
  • Masque de princesse+ (soin de zone)
  • Ailes de pissenlit+ (esquive)
  • Graine régénératrice+ (soin solo)


Message édité par Stixx0 le 09-07-2014 à 16:58:33

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10702074
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 09-07-2014 à 22:57:23  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Lors d'une session de jeu hier soir, j'ai découvert par hasard un des nombreux combo de Soul Sac Delta :
 

  • L'un de mes partenaires emprisonne le Prince Crapaud à l'aide d'une offrande de type "parasite",  
  • le monstre se rue sur moi et m'enlève environ 60% de ma vie (vraiment trop simple ce jeu :o),  
  • je lance immédiatement un soin de zone, sans m'éloigner du monstre
  • le parasite se met alors à grossir démesurément jusqu'à ressembler à un arbre emprisonnant et blessant le monstre :ouch:  


Du coup, j'ai cherché des infos sur les interactions entre offrandes et je suis tombé sur cette page, très utile
 
Vraiment excellent ce jeu :love:


 
Ben tu as détails sous le nom du sort. Y'a un sort identique ou j'ai oublié, le monstre est recouvert de rose et en utilisant le soin de Zone, les fleurs grossissent et explosent. Tres stylé :)  
 
Sinon j'aime bien aussi l'animation des sorts Fourrure Mercenaire et Griffe de Bal

n°10702407
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 09:58:18  profilanswer
 

Nouveau Lien Psychique valable jusqu'au 23/07 14:59
 
Quêtes :
 

  • Dullahan 5*
  • Illecebra 8*
  • Phenix + Leprechauns 11*
  • Prince Crapaud 12* + restriction : 4 offrandes maximum


 
Récompense :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404979088-2014-07-10-094902.jpg


Message édité par Stixx0 le 10-07-2014 à 09:59:27

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10711608
Kush

Transactions (4)
Posté le 15-07-2014 à 14:35:55  profilanswer
 

:hello:
J'ai découvert SS ce week-end via la démo. Et je dois dire que :love:

 

Par contre vue que Delta est sorti je ne peux plus acheter le jeu que dans sa version boite.
La question que je me pose avant de mettre la main au porte monnaie est celle liée aux DLC : sont-ils tous inclus de base, compatible Delta ou c'est trop tard pour les gens comme moi ?
J'avoue qu'entre les bonus de précommande, les mises à jour qui rajoutaient parfois du contenu et les DLC à télécharger sur le store ça devient un peu compliqué de savoir ce que je vais réellement acheter avec Delta. :o


Message édité par Kush le 15-07-2014 à 14:36:41
n°10711649
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:46:43  profilanswer
 

Attention, Delta n'est pas une extension de Souls Sacrifice.
Delta est une réédition plus complète du premier jeu.
Autrement dit, quand tu prends Delta, tu prend Souls Sacrifice en version améliorer, un jeu mieux équilibré, plus complet, avec une faction supplémentaire et un chapitre en plus dans l'histoire principale.
 
Si t'es fan de la franchise, tu peux choper Delta directement, c'est un jeu complet. Après c'est démat only
Avec Delta, tu as 4 DLC pour le moment, avec des quêtes, des nouveaux costumes, et des nouveaux monstre, le tout gratuit

n°10711933
Kush

Transactions (4)
Posté le 15-07-2014 à 16:02:02  profilanswer
 

Merci pour ces éléments de réponse.
Mais je me suis sans doute mal exprimé précédemment : est-ce que SSD inclut tous les précédents DLC de SS1 ?

n°10712243
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 17:41:11  profilanswer
 

Les DLC de SS avaient globalement tous la même forme :
 

  • 2 nouveaux monstres
  • 1 nouveau rite obscur
  • 6-8 missions mettant en scène les 2 monstres


Dans SSD, tu retrouves tous les monstres et les rites en question. Les missions mettant en scène ces monstres sont intégrées à la trame principale du jeu et sont donc différentes de celles des DLC. Par exemple, tu peux avoir une mission avec un monstre issu d'un DLC SS + un monstre SSD.
 
En version courte , la réponse est OUI :jap:


Message édité par Stixx0 le 16-07-2014 à 08:16:37

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10714590
Kush

Transactions (4)
Posté le 16-07-2014 à 16:10:43  profilanswer
 

Mais c'est suuuuuuper ça :love:  
Je vais pouvoir me mettre à SS directement avec SSD sans avoir l'impression d'avoir loupé grand chose. Mieux encore, les DLC semblent avoir été intégré... Autant vous dire que pour une fois j'ai pas hésité à lâcher 30 balles dans un jeu, c'est entrain de DL là :o  
Merci à vous en tout cas :jap:

n°10715732
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 09:12:30  profilanswer
 

Bienvenue à bord Kush :jap:  
 
Bon sinon ça se confirme, je n'arrive vraiment pas à me lasser de ce jeu :
 

  • Pactes I à XV [:yann39]
  • INT 90 [:yann39] ça va être dur d'atteindre le 100 :fou:  
  • PT Sanctuarium : 7900
  • PT Grim : 4300
  • PT Avalon : 110 :whistle:  


Et puis franchement, je ne me lasse pas de fouiller dans les écrits décrivant l'univers, les monstres, etc... Par exemple, l'histoire du petit chaperon rouge (et le monstre qui en a résulté) est juste :love:


Message édité par Stixx0 le 17-07-2014 à 11:49:52

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10715762
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 09:26:36  profilanswer
 

Arf... tu joues vachement :ouch:
7900 PT en Sanctuarium... 4300 en Grim... tu pulvérises mes stats pour le coups :/
Faut que je pense à t'ajouter pour faire du multi :/

n°10715822
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 09:49:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Arf... tu joues vachement :ouch:
7900 PT en Sanctuarium... 4300 en Grim... tu pulvérises mes stats pour le coups :/


En fait j'ai fait pas mal d'excursions dans le Dédale d'Alice dernièrement, avec AI ou en multi.  
Et je ne sais pas comment c'est calculé mais on y gagne vachement plus de PT que dans les missions régulières. Sans parler des offrandes avec lesquelles tu ressors !!!
 

Agreian a écrit :

Faut que je pense à t'ajouter pour faire du multi :/


Mon id est toujours stixx0 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 17-07-2014 à 09:50:16

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10715857
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 10:02:07  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


En fait j'ai fait pas mal d'excursions dans le Dédale d'Alice dernièrement, avec AI ou en multi.  
Et je ne sais pas comment c'est calculé mais on y gagne vachement plus de PT que dans les missions régulières. Sans parler des offrandes avec lesquelles tu ressors !!!
 


tu vas jusqu'à quel niveau dans le dédale... J'ose pas trop avancer de peur de tout perdre :/

Stixx0 a écrit :


Mon id est toujours stixx0 ;)


oui je sais en plus :D

n°10715965
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 10:33:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :


tu vas jusqu'à quel niveau dans le dédale... J'ose pas trop avancer de peur de tout perdre :/


En solo avec IA, j'ai atteint le niveau 12 de mémoire.  
Et 15 en multi.  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10715969
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 10:35:20  profilanswer
 

J'ai pas essayé d'aller au delà du niveau 6 pour le moment... Faudrait que je mis attarde un peu quand même :/

n°10715984
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 10:40:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai pas essayé d'aller au delà du niveau 6 pour le moment... Faudrait que je mis attarde un peu quand même :/


Ou en multi ;)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10715988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 10:41:22  profilanswer
 

oui, avec mon ami Stixx :D

n°10718681
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 07:53:28  profilanswer
 

Pactes supplémentaires IX disponibles via l'option télécharger de l'écran titre :
 

  • Loup-Garou + Chaperon Rouge 9*
  • Valkyrie + Gigas 12*
  • Cat Sith 15*


 
INT 93, je continue de remplir tout doucement mon Ars Magica.  
J'ai obtenu la plupart des offrandes qui s'obtiennent par fusion ou par un score "sorcier légendaire".
Je suis en train de collecter celles qui s'obtiennent en brisant toutes les parties maudites des monstres... Mention spéciale au Kraken, à l'Hydre et au Troll pour lesquels j'ai beaucoup de mal :sweat:


Message édité par Stixx0 le 18-07-2014 à 08:02:31

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10731330
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:41:47  profilanswer
 

TADA !! :sol:  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406115700-2014-07-23-132657.jpg


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10731406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:55:06  profilanswer
 

Et bah :ouch:
Bien joué l'ami !!!
Je note aussi ton grade maximum dans la faction :jap:
Chapeau !

n°10731587
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:34:45  profilanswer
 

Ah non. Grand Cardinal c'est 8000 points. Il y en a un dernier à 11200  :sweat:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS PS Vita 3G Wifi neuve[Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR