| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message édité par latibe le 25-02-2013 à 13:22:54 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:20:47 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Liste des trophées / succès Zen Pinball 2 : Message édité par latibe le 01-04-2013 à 23:09:43 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wlitw Transactions (0) | I am here !!! (même si j'y ai peu joué, mais c'est surtout pour pas exploser tous vos hiscores et vous laisser un peu d'espoir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bonne idée |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Je n'ai pas la prétention d'exploser les scores moi non plus, mais j'accroche bien. Ce jeu a quand même réussi la performance de me faire lâcher NFS HP. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
plzhelp Transactions (0) | Présent, même si je suis nul. --------------- ... |
Acyd59 Transactions (1) | Vous m'avez (presque) donné envie avec ce jeu sur le topic du PSN.
|
boogielup Transactions (3) | Vous pouvez me rajouter dans la liste boogielup |
Message édité par latibe le 21-02-2011 à 20:10:41 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:11:29 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 21-02-2011 à 20:25:26 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon ça me saoule je n'arrive à rien sur Blade, même en restant 1/4 d'heure sur le tableau je galère, je dois avoir loupé un truc |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par latibe le 21-02-2011 à 20:43:19 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
|
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Présent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
Bienvenu au club, je pige rien à ce que je fais, si je dépasse les 10 millions c'est juste par chance (par ex, sur Wolferine, à un moment chaque coup vallait 2 500 000, aucune idée de ce qui a activé ça Le pire dans tout, c'est que j'ai beau ne pas en toucher une et ne rien comprendre, je suis accro Message édité par plzhelp le 21-02-2011 à 22:02:58 --------------- ... |
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Perso, le Blade, je ne peux pas l'encadrer. Avec son histoire de porte monnaie etc..... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Wolverine est top de chez top (sauf la voix du robot violet qui saoule à mort à force "Scanning protocol, searching for mutant" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai plutôt l'impression que le flip secondaire est désactivé temporairement lors de certaines séquences, mais ça reste à confirmer, tu as peut bien être raison.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "It's a little early, but cheers" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | C'est vachement addictif. Sinon, les cases noires c'est pour quoi? Des tables bonus/cachées? --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | futures tables en DLC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par BoR le 23-02-2011 à 02:00:51 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Sinon, la miss et les garçons, il faut qu'on arrive à 5000 en score d'équipe. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me demande comment ça marche finalement , quand je vois le score d'équipe de Plzhelp par exemple plus élevé que le mien (si je ne m'abuse)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression compte PSN et recréation | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| [Topic unique] Monday Night Combat | [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
| [VDS] PSN CARD de 50€ | PS3 online sur le PSN |
| [Topic Unique] L.A. Noire | [Topic unique] DC Universe Online PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | |