Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13043018
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 12:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

 

Du coup pourquoi tu joues le Conqueror ? [:hish:1]


Tu veux dire la classe que personne ne joue parce qu'elle ne peut jamais attaquer tellement elle est lente et telephoné et qu'il faut attendre que l'ennemi vienne s'empaler sur son bouclier pour essayer de le taper?

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-02-2017 à 12:33:28
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 12:32:20  profilanswer
 

n°13043051
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:48:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Guard break : la plupart des conqueror sont focalisé sur leur bouclier. Faut leur rentrer dedans et tenter le guard break. Si le Fleau tente de frapper, ses coups sont lent et facilement interruptible. Un coup rapide ou non interruptible est toujours rentable.

 

Quand le Fleau fait tourner son arme c'est la qu'il est le plus vulnerable en fait. Si tu le closes rapidement avec un dash pour tenter le guard break, il peut pas contrer le GB car relacher le bouton pour faire X va lancer le heavy. Donc soit tu le GB direct soit t'interrupt/bloque son heavy et tu le punis. Le fleau peut cancel l'arme qui tourne mais dans la panique du rush, la plupart lache direct le bouton pour contrer le GB au lieu de cancel puis contrer le GB. Le coup chargé c'est dangereux si tu reste loin. Moi je m'en sert surtout contre les Nobushi.

 

Feinte : la principale source pour passer le bouclier. Tu heavy a droite cancel et tape a gauche. Ca marche quasi tout le temps.

 

Coup de bouclier : c'est facilement esquivable. Et comme c'est le seul combo du Conqueror un Heavy sera souvent suivi d'un coup ee bouclier. Apres le heavy tu esquive et t'as une grosse ouverture.

Ok mais dans le cas où le mec sait jouer et ne se fait pas avoir par les GB pour te punir dans la foulée et sait bloquer ?
Parce qu'en Nobushi le moindre le coup dans le bouclier c'est fini, punition assurée et les bons conqueror ne se font pas avoir par les feintes vu qu'ils ont que le block et le GB à travailler :o

 
kikasstou a écrit :


Tu veux dire la classe que personne ne joue parce qu'elle ne peut jamais attaquer tellement elle est lente et telephoné et qu'il faut attendre que l'ennemi vienne s'empaler sur son bouclier pour essayer de le taper?

[:budykiller:1]
C'est la classe que je rencontre le plus, et de loin. C'est peut-être téléphoné mais y a des coups qui partent à la vitesse de la lumière, et son infinite combo neuneu ...

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 12:49:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043061
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 12:50:22  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Je viens de voir un truc énorme sur Reddit. Je sais pas ce que ça vaut.  
En gros, réussir à passer un guardbreak après une parade ne dépendrait absolument pas de la distance mais seulement de la classe et du coup paré. Précisément :

  • Warden, Conquerer, Peacekeeper, Raider, Warlord, Berserker, et Orochi peuvent être guardbreak après parade d'un coup light ou heavy
  • Lawbringer, Valkyrie, Kensei, et Shugoki peuvent l'être uniquement après parade d'un light
  • Nobushi ne peut jamais être guardbreak après parade


Faudra que je vérifie ça en practice mais j'ai toujours cru que c'était la distance qui était le facteur décisif, du coup je tombe des nues là.


Très intéressant, j'avais déjà remarqué que ça dépendait de l'adversaire, mais je savais pas que c'était indépendant de l'attaquant. Du coup c'est quoi le punish idéal après une parade sur les adversaires qui sont trop loin ? Avec le Warden contre un Kensei j'ai juste trouvé l'attaque de zone qui a assez de portée.

n°13043069
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 12:51:44  profilanswer
 

Vous recommandez quel perso pour un débutant en jeu de baston?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13043074
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 12:55:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ok mais dans le cas où le mec sait jouer et ne se fait pas avoir par les GB pour te punir dans la foulée et sait bloquer ?
Parce qu'en Nobushi le moindre le coup dans le bouclier c'est fini, punition assurée et les bons conqueror ne se font pas avoir par les feintes vu qu'ils ont que le block et le GB à travailler :o

 

Bah le probleme c'est que t'as un bon joueur en face et pas que t'as un Conqueror. Si le gars parre tout et contre tout forcement ca va etre compliqué quel que soit la classe. [:maouuu:2] y'a aucun coup garanti apres un bloque donc si tu te fais punir c'est que tu ne bloque pas a ton tour.

 
foudelou a écrit :

[:budykiller:1]
C'est la classe que je rencontre le plus, et de loin. C'est peut-être téléphoné mais y a des coups qui partent à la vitesse de la lumière, et son infinite combo neuneu ...


J'en croise pas un seul ou tres rarement. Par contre de l'orochi y'en a la pelle.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-02-2017 à 13:08:35
n°13043103
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:06:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Précise que ça concerne les guard break indéchoppables après un parry.
Sur les guard break classique, la range joue un rôle prépondérant. Là le cas de figure est différent, et ça va être patché.


Qu'est ce qui va être patché exactement, la distance ? T'as une source ?  
 

ddst a écrit :


Très intéressant, j'avais déjà remarqué que ça dépendait de l'adversaire, mais je savais pas que c'était indépendant de l'attaquant. Du coup c'est quoi le punish idéal après une parade sur les adversaires qui sont trop loin ? Avec le Warden contre un Kensei j'ai juste trouvé l'attaque de zone qui a assez de portée.


Pas trouvé mieux que l'attaque de zone également. Mais bon j'ai pas une expérience édifiante sur mon Warden (prestige 0 rang 11)

n°13043133
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:17:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bah le probleme c'est que t'as un bon joueur en face et pas que t'as un Conqueror. Si le gars parre tout et contre tout forcement ca va etre compliqué quel que soit la classe.  [:maouuu:2]  
 

Le truc c'est que tout le Conqueror est basé là dessus vu qu'il est ultra défensif, t'as juste à connaitre ça, attendre qu'on t'attaque et tu peux y aller impunément derrière pour spammer ton combo.  
Il doit bien avoir un point faible quand même :o
 

kikasstou a écrit :


J'en croise pas un seul ou tres rarement. Par contre de l'orochi y'en a la pelle.

Oui Orochi aussi il est vrai :s


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043149
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 13:23:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le truc c'est que tout le Conqueror est basé là dessus vu qu'il est ultra défensif, t'as juste à connaitre ça, attendre qu'on t'attaque et tu peux y aller impunément derrière pour spammer ton combo.
Il doit bien avoir un point faible quand même :o

 


 

Mais n'importe quoi t'as aucun coup garanti

n°13043152
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:24:13  profilanswer
 

Sans aller jusqu'à dire que c'est la classe qu'on voit le plus, c'est le tank le plus joué sur Xbox en tout cas, derrière il y'a le jarl vraiment pas loin je dirais et enfin le shugoki.


Message édité par Sat45 le 20-02-2017 à 13:25:02

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13043159
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:26:27  profilanswer
 

Sinon y'a des HFR qui donnent des cours ? :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 13:26:27  profilanswer
 

n°13043166
Requiem

Transactions (33)
Posté le 20-02-2017 à 13:28:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Foudelou serait dans le négatif si c'était le cas, à force de brancher tous les mecs qui le butent  [:hish:1]


 
Tu te fous de nous ? :D  [:mac_lane:2]

n°13043167
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:28:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mais n'importe quoi t'as aucun coup garanti

Bien sûr que si le fléau a des attaques garanties, d'autant qu'il a une vitesse de frappe de porc.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043170
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:29:59  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Sinon y'a des HFR qui donnent des cours ? :o


Je donne pas de cours mais je suis dispo pour des duels ! Je joue warden, berserker et nobushi.
Compte uplay : zechocapic


Message édité par kahaarshen le 20-02-2017 à 13:30:20
n°13043202
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 13:38:50  profilanswer
 

Etant un gros noob, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre bloquer et parer ??

 

Parer est lorsque l'on balance un coup lorsque la direction du coup adverse clignote rouge, c'est bien ça ? Ou cela correspond au parry ?

 

je suis un peu perdu avec vos termes de jeux de bastons là... il me faudrait un ptit lexique avec les définitions des termes :D. Entre ceux en anglais et français...


Message édité par Urikain le 20-02-2017 à 13:44:09
n°13043207
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 13:39:11  profilanswer
 

Oui.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043241
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
quasi 100 heures depuis la release.
250 si on compte les betas :o


 
Ça donne presque 17h par jour depuis le 14. Un rythme tranquille quoi [:viniw:3].  

n°13043315
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 14:07:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bien sûr que si le fléau a des attaques garanties, d'autant qu'il a une vitesse de frappe de porc.


 
Après un blocage? bien sur que non. Quand à la vitesse de frappe comment dire....  [:clostridium tetanii:5]

n°13043369
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-02-2017 à 14:23:00  profilanswer
 

apparemment si on met sa garde à gauche par ex, et que l'ennemi frappe à gauche,
si on donne un coup fort juste après lui, toujours à gauche, le fléau va bloquer le coup avec le bouclier et dans la foulée sortir le coup fort et toucher l'ennemi.
j'essaie ce soir

n°13043439
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:40:23  profilanswer
 

https://docs.google.com/presentatio [...] bAEs0/edit
 
Y'en a qui prennent vraiment le jeu à coeur

n°13043449
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 14:43:04  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

apparemment si on met sa garde à gauche par ex, et que l'ennemi frappe à gauche,
si on donne un coup fort juste après lui, toujours à gauche, le fléau va bloquer le coup avec le bouclier et dans la foulée sortir le coup fort et toucher l'ennemi.
j'essaie ce soir


C'est un contre special comme le light sur la garde haute du warden

n°13043450
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 14:43:20  profilanswer
 

C'est quoi la quantité de HP de la santé critique (quand on se met à régénerer) ? Normalement une barre c'est 25HP, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus.
Ça voudrait dire que le Conqueror (23 dégâts) et la Valkyrie (25 dégâts) sont incapables de tuer directement un adversaire suite à un guard-break, vous confirmez ?

n°13043465
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 14:48:30  profilanswer
 

Adeher a écrit :

https://docs.google.com/presentatio [...] bAEs0/edit
 
Y'en a qui prennent vraiment le jeu à coeur


 
Comme prévu le Conqueror fait parti des low tiers :/

n°13043484
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 14:55:32  profilanswer
 

Adeher a écrit :

https://docs.google.com/presentatio [...] bAEs0/edit
 
Y'en a qui prennent vraiment le jeu à coeur

Oh bordel :lol:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043569
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 15:20:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Comme prévu le Conqueror fait parti des low tiers :/


 
Je suis à peux près d'accord avec ce qu'il dit. Ceci dit le Lawbringer est très fort sur son combo tant que la GB est toujours aussi dur à counter.
 
Pour info le combo no brain 3/4 pv du Lawbringer si vous savez pas counter c'est GB/Heavy side/Shove/GB/Heavy Side/Shove/GB/Heavy Side/Heavy (imblocable) le seul moyen d'en sortir c'est de counter guard break et tout ça avec une seule barre de stamina :)
 
Mon Raider est avant dernier et ultra défavorable dans sa classe, comme prévu...


Message édité par Ancestrle le 20-02-2017 à 16:11:40
n°13043617
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 15:35:27  profilanswer
 

"Ultra défavorable" faut pas exagérer non plus .. d'autant que les 2 autres assassins sont justement un peu pétés eux-mêmes :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13043620
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:35:48  profilanswer
 

Adeher a écrit :

https://docs.google.com/presentatio [...] bAEs0/edit

 

Y'en a qui prennent vraiment le jeu à coeur


Putain  [:altherac:1]
Serious business de platine


---------------
à 2° du décrochage
n°13044019
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 17:51:28  profilanswer
 

Bon pour ceux qui jouent Raider comme moi, une âme charitable du forum officiel à pondu un excellent guide très complet sur ce personnage qui regroupe tout ce qu'on sait pour le moment sur le perso avec les différents bait et mixup possible.
Attention tout de même pour pouvoir réaliser les techniques avancées il faut une très bonne connaissance et exécution des mécanique, tous le temps étudier le terrain pour rentabiliser au maximum la direction de la choppe et surtout garder constamment la tête froide pour prendre les bonnes décision. Je suis pour ma part très loin de parvenir à tout exécuter de manière naturelle et prendre les bonnes décisions en partie.
 
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] -Dominance
 
Une fois que vous aurez réussi à maîtriser tout ça, vous pourrez jouer n'importe quel perso à un niveau Godlike  :lol:


Message édité par Ancestrle le 20-02-2017 à 17:52:08
n°13044056
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 18:03:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Après un blocage? bien sur que non. Quand à la vitesse de frappe comment dire....  [:clostridium tetanii:5]

J'ai testé vitef en entrainement, c'est n'importe quoi la riposte quand t'as le coup chargé :lol:
Un petit coup de block et PAN mange toi 2 barres dans la gueule.

 

Par contre j'y ai trouvé un défaut, c'est que tu peux pas contrer le GB si t'es en train de charger le coup.

 

Et si il tape ultra vite selon le coup et le côté, t'as pas du en avoir assez en face mais il peut avoir des fenêtres de block très courtes :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-02-2017 à 18:06:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13044097
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 18:26:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Quand le Fleau fait tourner son arme c'est la qu'il est le plus vulnerable en fait. Si tu le closes rapidement avec un dash pour tenter le guard break, il peut pas contrer le GB car relacher le bouton pour faire X va lancer le heavy. Donc soit tu le GB direct soit t'interrupt/bloque son heavy et tu le punis. Le fleau peut cancel l'arme qui tourne mais dans la panique du rush, la plupart lache direct le bouton pour contrer le GB au lieu de cancel puis contrer le GB. Le coup chargé c'est dangereux si tu reste loin. Moi je m'en sert surtout contre les Nobushi.


 

foudelou a écrit :


 
Par contre j'y ai trouvé un défaut, c'est que tu peux pas contrer le GB si t'es en train de charger le coup.


 
 :hello:

n°13044114
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 18:33:40  profilanswer
 

Fallait synthétiser :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13044149
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 18:52:07  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Fallait synthétiser :o


 
Ouais donc en gros tu pleures sur le Conquéror, je te dis quels sont ses points faibles, tu lis même pas mais tu continues de pleurer  [:arantheus]

n°13044194
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 19:16:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais donc en gros tu pleures sur le Conquéror, je te dis quels sont ses points faibles, tu lis même pas mais tu continues de pleurer  [:arantheus]

Je répondais entre 2 alt tab, note que ça change pas énormément de choses vu que tu peux cancel ultra rapidement. Si tu vois une nobushi s'approcher tu sais à quoi t'en tenir donc ça m'avance pas des masses cette affaire.
Tu veux pas enchainer des duels ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13044203
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 19:22:58  profilanswer
 

Quand on est naze à la counter BG et qu'on joue peacekeeper, ça se tente de miser sur le coup rapide ? :o

n°13044296
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 20:09:51  profilanswer
 

Ça dépend sur qui.
 
Sur les gros oui, ils ne peuvent pas bloquer a cause du lag ambiant et leur vitesse de switch de garde, donc le spam de coup rapide est imblocable/imparable pour les "gros", encore un bel exemple d'équilibrage, et c'est la technique qui marche le mieux actuellement.
 
Mise à part ça le PK avec son copain Orochi est complètement fumé, t'as qu'a sidestep tous les coup qu'on te met, GB à distance et spam tes light et c'est win assuré, la prochaine étape est de pas te faire avoir par les feintes et tu peux rouler sur tous le monde, sauf les PK et Orochi qui donne lieu a de belles batailles de gogol.
 
/Attend impatiemment le jour ou PK et Orochi vont se faire nerfer jusqu'au cou pour leur enfoncer encore plus la tête dans le sol...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 20-02-2017 à 20:11:53
n°13044307
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2017 à 20:15:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu veux pas enchainer des duels ? :o


 
N'hésite pas à me contacter si tu me vois ingame. Je joue plutot en fin de soirée (22-23h) habituellement

n°13044358
Adeher

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 20:41:36  profilanswer
 

En Berserker j'ai aucun problème contre peacekeeper, et je commence à bien gérer les oroshis car ils ont peu d'openings que j'arrive à bien deflect. Mais j'aime pas les Nobushi, Shugoki, et les 2 shields...

n°13044399
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 20:53:32  profilanswer
 

je drap et vive le Fléau

n°13044442
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:11:38  profilanswer
 

Adeher a écrit :

https://docs.google.com/presentatio [...] bAEs0/edit
 
Y'en a qui prennent vraiment le jeu à coeur


 
Le Damage Output et la vitesse de la Pk et de l'Orochi  [:mooonblood:4]  
Tout va bien  [:la chancla:1]

n°13044446
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:17:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Comme prévu le Conqueror fait parti des low tiers :/


 
C'est pas du tout l'optique du doc que de déterminer les low-tier ou les top-tier. Le but est de déterminer leur archétype ainsi que leurs forces et leurs faiblesses.
La tier-list elle va se décider sur le long terme et les match-up ont la plus grande des incidences. Un perso peut-être moisi à 80% mais être un top-tier pour une seule abilité qui désactive 3 ou 4 persos.
C'pas aussi simple :o

n°13044502
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 20-02-2017 à 21:40:36  profilanswer
 

personne joue Shugoki ? :D

n°13044527
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 21:50:10  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

personne joue Shugoki ? :D

Si un peu, je l'ai monté 16-17 pourquoi ?  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR