Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!

n°5611717
anonymman

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous les faites comment vos programmes?
 
vous commencez par quoi? combien de temps?
 
c'est con ça qu'il n'y ait pas de programme, ils ne se sont pas foulés....

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 23:57:08  profilanswer
 

n°5611905
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 03:39:57  profilanswer
 

bah ca te prend 10sec pour t'en faire un toi meme selon tes envies et motivations.


---------------
...
n°5612914
drwil

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 14:00:09  profilanswer
 

Sa y est je m'y suis remit j'en ai fait 1heure hier  [:shay]  
 
Bon après la vrai question est est-ce que je vais réussir à continuer  [:figti]

n°5614354
anonymman

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:26:14  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

bah ca te prend 10sec pour t'en faire un toi meme selon tes envies et motivations.


 
je me disais bien que tu racontais n'importe quoi....  :kaola:       :D  
 
c'est dommage !!
 
y'a pas de MAJ pour améliorer ce genre de trucs comme sur PS3 et 360 ?

n°5614947
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:25:12  profilanswer
 

anonymman a écrit :

y'a pas de MAJ pour améliorer ce genre de trucs comme sur PS3 et 360 ?


 
Nan, et c'est vraiment dommage! :/
Le seul moyen, comme l'a dit JimmyBaby, c'est de se préparer ses programmes soi-même...Comme ça, en + de l'effort physique, tu fais un effort intellectuel!!! C'est vraiment cro fort la WiiFit [:implosion du tibia]

n°5614988
drwil

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 11:45:35  profilanswer
 

Et oui on ne fait pas que du sport dans Wiifit  [:hazumaki]

n°5620587
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:43:53  profilanswer
 

nouveau possesseur de wiifit
 
le jeu qui me fais faire du sport rien qu'en allant le chercher, j'ai marché 15 minutes avec l'engin sous une chaleur  :pt1cable:  
 
poids idéal  :sol:  
 j'espère que wiifit va me booster pour me muscler un peu  
 
j'ai fais vite fais quelques épreuves, ce qui me vient à l'esprit là desuite :
 
le truc avec les cerceaux (oula oup), je trouve que ça te tu le dos plus qu'autre chose, à la fin j'avais l'impression d'avoir cassé mon dos  
épreuve de yoga avec la respiration abdominale , je me demande a quoi ça sert  :heink: , tu pose tes mains et tu respire, c'est nul !!!, en plus c'est court
 
par contre le footing , les pompes et les abdos m'ont bien creuvés

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 02-08-2008 à 21:44:11
n°5620614
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:58:46  profilanswer
 

sam989 a écrit :

nouveau possesseur de wiifit

 

le jeu qui me fais faire du sport rien qu'en allant le chercher, j'ai marché 15 minutes avec l'engin sous une chaleur  :pt1cable:

 

poids idéal  :sol:
 j'espère que wiifit va me booster pour me muscler un peu

 

j'ai fais vite fais quelques épreuves, ce qui me vient à l'esprit là desuite :

 

le truc avec les cerceaux (oula oup), je trouve que ça te tu le dos plus qu'autre chose, à la fin j'avais l'impression d'avoir cassé mon dos
épreuve de yoga avec la respiration abdominale , je me demande a quoi ça sert  :heink: , tu pose tes mains et tu respire, c'est nul !!!, en plus c'est court

 

par contre le footing , les pompes et les abdos m'ont bien creuvés


C'est la base de la respiration qu'il faut ensuite reproduire dans tous les autres exos.


Message édité par Cheinz le 02-08-2008 à 21:59:02
n°5620966
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 08:27:06  profilanswer
 

ah ok, c'est donc plus clair  :sarcastic:  
je vais me refaire une petite heure et vraiment tout tester (si j'y arrive)

n°5623353
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 14:51:07  profilanswer
 

bon bah hier première séance d'1 heure sur wiifit
je pensais faire 1 heure par jour mais ça m'a totalement crevé ( surtout le footing, bon j'ai enchainé plusieurs fois ), 1 heure sur le porte monnaie m'a représenté presque 2 heure de temps devant la console et j'ai beau avoir du temps de loisir, ça fais beaucoup  
je ne pense pas que ça soit possible de rester autant tous les jours ....
 
pour l'instant je suis satisfait du produit, hier j'avais pas mal grignoté, quand je suis monté sur la balance, elle m'a fais prendre conscience, et je n'ai pas mangé le soir, merci wiifit  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:51:07  profilanswer
 

n°5623498
drwil

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 15:35:12  profilanswer
 

Il faut essayer de faire des séances de 45min au moins deux trois fois dans la semaine ^^. Faut avoir de la volonté aussii :D mais les résultats peuvent apparaitrent au bout de quelques mois :)

n°5623524
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 15:43:31  profilanswer
 

drwil a écrit :

Il faut essayer de faire des séances de 45min au moins deux trois fois dans la semaine ^^. Faut avoir de la volonté aussii :D mais les résultats peuvent apparaitrent au bout de quelques mois :)


Ce matin fin des vacances : je retrouve (un peu) de volonté.
Pompes et altères : j'ai pas pris le temps d'allumer la wiifit mais demain je m'y remet :bounce:  
 
Objectif : rester motivé sur la wiifit quelques mois pour ensuite prendre de l'autonomie : apprendre de nouveaux mouvements sur le net et les faire pareil tous les matins mais sans avoir à allumer l'écran, juste le soir pour enregistrer mon poids et faire du snowboard :D

n°5623632
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 16:24:04  profilanswer
 

sam989 a écrit :

bon bah hier première séance d'1 heure sur wiifit
je pensais faire 1 heure par jour mais ça m'a totalement crevé ( surtout le footing, bon j'ai enchainé plusieurs fois ), 1 heure sur le porte monnaie m'a représenté presque 2 heure de temps devant la console et j'ai beau avoir du temps de loisir, ça fais beaucoup  
je ne pense pas que ça soit possible de rester autant tous les jours ....
 
pour l'instant je suis satisfait du produit, hier j'avais pas mal grignoté, quand je suis monté sur la balance, elle m'a fais prendre conscience, et je n'ai pas mangé le soir, merci wiifit  :hello:  
 


 
J'fais des sessions de 45 minutes tous les jours, direct en rentrant du travail, ce qui prend grosso modo 1 heure de mon temps..  
Au début, j'étais aussi plutôt crevé, mais au bout de quelques semaines, les sessions me réveillent bien après une journée de boulot assis derrière un bureau.
Il faut juste prendre le rythme... et ne pas se décourager au début.
 
 
Et surtout avoir une bonne hygiène alimentaire: pas de grignotage !!!
;)
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5633072
lunaticast​ella

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 14:29:23  profilanswer
 

Heureuse propriétaire wii fit depuis mercredi soir !
 
Et hier en rentrant du boulot : une heure de sport en enchainant jogging/step/hula/exo de gym/jeux d'équilibre/yoga.
 
J'adore! :D j'espere rester motivée par la suite.

n°5642261
lunaticast​ella

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 10:51:29  profilanswer
 

Question : est-ce qu'on peut lancer plusieurs exercices (genre gym ou yoga) sans repasser par la case choix ? Genre une sorte de petit programme ?

n°5642314
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 11:10:48  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :

Question : est-ce qu'on peut lancer plusieurs exercices (genre gym ou yoga) sans repasser par la case choix ? Genre une sorte de petit programme ?


 
Et non... Impossible de se préparer un programme.
Tu peux relancer le dernier exercice effectué quand tu l'as terminé, mais si tu veux passer à autre chose, tu dois revenir à l'écran de sélection...
 
Dommage car cela aurait été pratique de préparer un ou plusieurs programmes (avec une notion de temps total estimé, cela aurait été la cerise sur le gateau)..  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5642430
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:00:26  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Dommage car cela aurait été pratique de préparer un ou plusieurs programmes (avec une notion de temps total estimé, cela aurait été la cerise sur le gateau)..  


Un petit rien très pratique qui aurait fait un gros plus :(
 
Déjà j'ai pas vu tout de suite que dans le menu choix tu peux faire + ou - pour aller au menu choix de la catégorie suivante/précédente. Je revenais au menu où on voit la tirelire sur la gauche [:tinostar]

n°5642460
lunaticast​ella

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:11:54  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Et non... Impossible de se préparer un programme.
Tu peux relancer le dernier exercice effectué quand tu l'as terminé, mais si tu veux passer à autre chose, tu dois revenir à l'écran de sélection...
 
Dommage car cela aurait été pratique de préparer un ou plusieurs programmes (avec une notion de temps total estimé, cela aurait été la cerise sur le gateau)..  


 
 
Ah c'est que je pensais/craignais. Merci de la réponse en tout cas. Et tant pis ça me laissera le temps de reprendre mon souffle entre chaque. :D
 
Sinon autre question : l'un d'entre vous a déjà suivi un chien pendant le parcours de jogging ? (question sérieuse. :D)

n°5642500
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:37:55  profilanswer
 

lunaticastella a écrit :


 
 
Ah c'est que je pensais/craignais. Merci de la réponse en tout cas. Et tant pis ça me laissera le temps de reprendre mon souffle entre chaque. :D
 
Sinon autre question : l'un d'entre vous a déjà suivi un chien pendant le parcours de jogging ? (question sérieuse. :D)


 
C'est l'avantage... tu peux récupérer un peu entre chaque exercice..
 
Pour le jogging, il y a temps en temps des chiens qui cavalent, que l'on peut croiser ou suivre, mais pas sur la totalité du parcours...
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 13-08-2008 à 12:54:03

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5642526
lunaticast​ella

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 12:47:11  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
C'est l'avantage... tu peux récupérer un peu entre chaque exercice..
 
Pour le jogging, il y a temps en temps des chiens qui cavalent, que l'on peut croisé ou suivre, mais pas sur la totalité du parcours...
 :D


 
 
Je savais pas si c'était une LU le fait qu'on pouvait découvrir d'autre coin de l'ile en suivant un chien. Je tenterai le coup ce soir. :D

n°5651600
petitebrun​ette1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 14:15:16  profilanswer
 

drapalito.  [:eponge]


---------------
Reviens,bgx  
n°5656030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:47:35  answer
 


 
alors t'as craqué ?  [:garphild]

n°5671354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 21:59:48  answer
 

100 et quelques jours que j'ai la wiifit...
 
6 kilos de perdus !
 
je suis passé sous la barre, mythique pour moi puisque je ne l'ai pas atteinte depuis plus de 10 ans, des 80 kilos !!!
 
officiellement 79,4 Kg ce soir, pour 85,4 kg au tout début :D

n°5703833
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:45:11  profilanswer
 

Bon ben je viens de l'acheter et très deçu.
D'une part on demande de se fixer un objectif, mais le soft s'en fou, ils nous coach en rien..
D'autres part, comme cité plus haut, impossible de programmer un parcours, ca casse la motivation toutes les 5-10mn de devoir s'arreter et aller dans les menus..
 
Par contre je n'ai pas trouvé la possiblité de pouvoir se peser comme une balance standard, c'est possible ?  
Et ca n'indique pas non plus le taux de graisse, comme font les balances de nos jours ? Car on peut avoir un poid idéal mais être rempli de graisse quand même :s
Et pas de décompte des calories brûlées ?
 
Je m'attendais à un truc sympa, mais pour le prix, on a une balance imprécise, et un soft moisi. Il manque pas grand chose pour en faire un produit pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 09-09-2008 à 15:50:58

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5703911
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:09:36  profilanswer
 

balance imprécise, on a pas du utiliser la meme,
 
pour le poids il suffit de faire le test, qui t'affiches au choix BMI ou poids.
pour le reste bah c'est effectivement un probleme, mais c'est a peu pret certain qu'un wii fit 2 ou un autre editeur viendra y remedier

n°5703962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:28:27  answer
 


 
sisi ça se mesure très bien, par la résistance au courant dans les pieds... ces derniers étant représentatifs de notre corps...
 
c'est pask'on ne comprend pas qqch que c'est du foutage de gueule...
 
sinon, il suffit de regarder la wiiBB pour voir qu'elle ne fait pas d'impédencemétrie :)

n°5703983
titounne

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:36:44  profilanswer
 


 
 
 :jap:  
 
Et même si ce n'est pas forcement hyper précis (suivant les marques etc) on peut suivre l'evolution vu que ça reste toujours imprécis de la même manière.


---------------
Des images
n°5703998
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:40:27  profilanswer
 

mouais j'imagine la gueule des trucs d'impendances apres une demi heure de step avancé dessus... faut pas oublier que contrairement aux balances qui servent une fois par mois (an) celle la se fait sauter dessus a pieds joints par des ados.

n°5704039
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:55:34  profilanswer
 

alderaic a écrit :

balance imprécise, on a pas du utiliser la meme,


 
 
 
Ah ca.. tu te pèse 3x de suite t'as pris 1 kg, tu mange une salade de 200g et hop t'as repris 1kg...
T'attends 2h et pouf t'as perdu 2kg.
Alors quand c'est ma copine qui va dessus, c'est juste la fin du monde :S


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5704118
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:22:30  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Bon ben je viens de l'acheter et très deçu.
D'une part on demande de se fixer un objectif, mais le soft s'en fou, ils nous coach en rien..
D'autres part, comme cité plus haut, impossible de programmer un parcours, ca casse la motivation toutes les 5-10mn de devoir s'arreter et aller dans les menus..
 
Par contre je n'ai pas trouvé la possiblité de pouvoir se peser comme une balance standard, c'est possible ?  
Et ca n'indique pas non plus le taux de graisse, comme font les balances de nos jours ? Car on peut avoir un poid idéal mais être rempli de graisse quand même :s
Et pas de décompte des calories brûlées ?
 
Je m'attendais à un truc sympa, mais pour le prix, on a une balance imprécise, et un soft moisi. Il manque pas grand chose pour en faire un produit pratique.


J'ai quand même envie de dire: il fallait se renseigner avant d'acheter. Parce que bon le problème de l'absence de programme doit revenir une fois par page juste sur ce topic... Après pour le reste euuh la balance c'est normalement un accessoire a part entière de la console, elle n'est pas faites pour et uniquement pour WiiFit donc c'est normal qu'il n'y est pas de calcul de graisse et tout le tralala.

n°5704455
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 19:27:30  profilanswer
 

Je vois bien dans familly ski : "Vous avez trop de graisse, continuez à skier"


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°5704632
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 20:29:48  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


 
 
 
Ah ca.. tu te pèse 3x de suite t'as pris 1 kg, tu mange une salade de 200g et hop t'as repris 1kg...
T'attends 2h et pouf t'as perdu 2kg.
Alors quand c'est ma copine qui va dessus, c'est juste la fin du monde :S


je fais toujours le test avant et apres les exercices et il m'a toujours donner quelque chose dans une marge de 100g max 200g
 
apres evidement selon les jours et l'humeur les vetements ne pesent pas le meme poids, donc a moins de jouer a poil...

n°5706109
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 13:58:52  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


J'ai quand même envie de dire: il fallait se renseigner avant d'acheter. Parce que bon le problème de l'absence de programme doit revenir une fois par page juste sur ce topic... Après pour le reste euuh la balance c'est normalement un accessoire a part entière de la console, elle n'est pas faites pour et uniquement pour WiiFit donc c'est normal qu'il n'y est pas de calcul de graisse et tout le tralala.


 
 
J'ai essayé de me renseigner et puis j'ai pensé au forum qu'après l'achat ;)
Mais pour moi un soft qui t'aide a faire du sport en fonction des objectifs que tu veux atteindre (vu a la tv :D), ca inclu obligatoirement un suivi.. c'est comme si t'achete une voiture et que tu demande encore si le moteur est vendu avec  :p
A croire que tous les developpeurs pour WII adorent faire de la m** qui peut être revendu à prix d'or. Pourtant il manque pas grand chose, au delà de l'aspect graphique, pour que ce soit vraiment utile !
 
Ca va prendre la poussière assez rapidement je pense.
Mais oui ca ne tient qu'à moi ;)
 
 
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5706235
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 14:41:29  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


 
J'ai essayé de me renseigner et puis j'ai pensé au forum qu'après l'achat ;)
Mais pour moi un soft qui t'aide a faire du sport en fonction des objectifs que tu veux atteindre (vu a la tv :D), ca inclu obligatoirement un suivi.. c'est comme si t'achete une voiture et que tu demande encore si le moteur est vendu avec  :p
A croire que tous les developpeurs pour WII adorent faire de la m** qui peut être revendu à prix d'or. Pourtant il manque pas grand chose, au delà de l'aspect graphique, pour que ce soit vraiment utile !
 
Ca va prendre la poussière assez rapidement je pense.
Mais oui ca ne tient qu'à moi ;)
 


 
Bah après, ce n'est pas Wiifit qui va tout faire... Il faut aussi de la volonté (et surveiller son régime alimentaire).
 :D  
 
Je l'ai pris pour me remettre en forme, et cela a marché: j'suis passé de 94 Kg à 87 kg, en faisant 40 minutes de Wiifit par jour.
Tu tatonnes au début pour te faire un programme, et puis tu maitrises le truc, et tu te fais ton programme toi même, selon ta forme.
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5706249
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 14:46:22  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Bah après, ce n'est pas Wiifit qui va tout faire... Il faut aussi de la volonté (et surveiller son régime alimentaire).
 :D  
 
Je l'ai pris pour me remettre en forme, et cela a marché: j'suis passé de 94 Kg à 87 kg, en faisant 40 minutes de Wiifit par jour.
Tu tatonnes au début pour te faire un programme, et puis tu maitrises le truc, et tu te fais ton programme toi même, selon ta forme.


Et au bout de 2 jours tes exercices se retrouvent en top position dans tes favoris ça te fais ton programme ... même si tu ne peux pas enchainer les exos ...

n°5706269
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 14:55:20  profilanswer
 

moustik510 a écrit :


Et au bout de 2 jours tes exercices se retrouvent en top position dans tes favoris ça te fais ton programme ... même si tu ne peux pas enchainer les exos ...


 
Perso, je n'utilise pas les favoris, car il n'y a que 10 exercices retenus...  
 
Je choisis mes exercices par étapes (3 ou 4)
- Je commence par du Yoga (pour préparer l'effort)
- Je fais une grosse partie gym (effort musculaire, incluant systématiquement abdos, pompes, torsion latérale)
- En bonus, selon le temps qu'il me reste, de l'endurance (effort cardio)
- Pour terminer, encore du yoga pour redescendre au niveau de l'effort.
 
J'ai fait les exos au hasard au début, et maintenant j'ai un programme de base, que je modifie selon mes disponibilités horaires.  
Et je ne perd pas de temps puisque les successions d'exercices sont toujours sur le même écran.


Message édité par coyotefranck le 10-09-2008 à 14:55:53

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5706374
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:31:41  profilanswer
 

je fais systematique les exos force et yoga qu'il recommande de faire ensemble, deja ca c'est un bon conseil, plus un tour de l'ile.
 
le truc c'est de se faire un programme qui plait, bon apres ok il manque un truc qui les enchaine tout seul mais avec l'habitude ca va quand meme assez vite (surtout que au debut faut se tapper les video d'intro mais apres c'est tout bon)

n°5707828
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 09:38:53  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Bah après, ce n'est pas Wiifit qui va tout faire... Il faut aussi de la volonté (et surveiller son régime alimentaire).
 :D  
 
Je l'ai pris pour me remettre en forme, et cela a marché: j'suis passé de 94 Kg à 87 kg, en faisant 40 minutes de Wiifit par jour.
Tu tatonnes au début pour te faire un programme, et puis tu maitrises le truc, et tu te fais ton programme toi même, selon ta forme.


 
Je pense effectivement que c'est plus un gadget pour se motiver à faire un peu de sport quand on a pas envie de sortir ;)
Maintenant ce n'est pas l'image que je m'en faisais au début (Du style une aide pour savoir quelle partie du corps on veut faire travailler). Mais bon c'est surtout pour ma copine :D j'ai pas besoinde balance pour faire des abdos ou de l'élongation (!). Mais là hier sur les 1h30 qu'elle en a fait, ben y a 20mn de pertes de temps à naviguer entre les exerices et se tapper les démo des "coachs".
Après elle était contente car son poids à diminué; ce qui est l'essentiel :D
 
Aaah et le pire c'est qu'elle aime bien la musique lors du step et elle fait ca en boucle :S
 

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 11-09-2008 à 09:39:29

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5707865
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 10:00:01  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


 
Je pense effectivement que c'est plus un gadget pour se motiver à faire un peu de sport quand on a pas envie de sortir ;)
Maintenant ce n'est pas l'image que je m'en faisais au début (Du style une aide pour savoir quelle partie du corps on veut faire travailler). Mais bon c'est surtout pour ma copine :D j'ai pas besoinde balance pour faire des abdos ou de l'élongation (!). Mais là hier sur les 1h30 qu'elle en a fait, ben y a 20mn de pertes de temps à naviguer entre les exerices et se tapper les démo des "coachs".
Après elle était contente car son poids à diminué; ce qui est l'essentiel :D
 
Aaah et le pire c'est qu'elle aime bien la musique lors du step et elle fait ca en boucle :S
 


 
En général, en rentrant après une journée de boulot, je n'ai pas forcémment envie de ressortir, et j'me préfère me poser une heure sur la 360 histoire de se changer les idées.
Bah maintenant la Wiifit a remplacé la 360.. et c'est pas plus mal.
 
 
Par contre tes 20 minutes de pertes de temps seront réduites la prochaîne fois, étant donné que tu ne te tapes les démos que la première fois que tu fais l'exercice...
Et ces petits break ne sont pas plus mal au final, puisqu'un bon entrainement nécessite toujours des phases de récupération entre les exercices.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Braderie Jeux PS2 sur Paris BAISSE DE PRIX[ACH] Wii pucée
[VDS] Lecteur Wii + Wiikey[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online
[ACH] Wii pucée et xbox 360(trouvé)[ACH] JEUX et FILM sur PSP
[VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2[WII] Noir et Blanc avec Freeloader
[ACH] - Pack Game Cube & Jeux[RECH] Jeux ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR