|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 18-10-2013 à 20:00:47 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:10:01 |
cyran Transactions (0) | RÉSERVÉ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (drap" ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap un must have en puissance tout comme heavy rain
Message édité par chinoisurfer le 17-09-2012 à 01:29:56 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Drap --------------- 2 + 2 = 5 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Message édité par Tekken79 le 17-09-2012 à 08:11:07 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 08:10:56 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
devil may cry Transactions (2) | Drapppppppppppppp |
randd Transactions (0) | Je drapalise.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Diriger un perso sur plusieurs années + du fantastique, ça me tente
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
cyran Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Drapal.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cyran Transactions (0) | Ajout d'une nouvelle catégorie CHIFFRES EN VRAC Message édité par cyran le 18-09-2012 à 12:31:48 |
cyran Transactions (0) | Premier post mis à jour, je vous recommande le visionnage de ces deux entretiens vidéos :
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | AH mince, en faite j'avais pas du tout suivi la date de sortie. Je croyais que le jeu sortait en Novembre. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) | Sur certains sites il est mentionné fin 2012, mais c'est une info erronée. D'après les retours de journalistes présent à la Gamescon, Beyond devrait sortir en 2013, dans 1 an max. C'est encore long mais si ça permet de peaufiner un ptit bijou, je saurai être patient. Et puis le jeu est en développement depuis 2 ans, alors jamais 2 sans 3 Message édité par cyran le 18-09-2012 à 13:39:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ellen Page !! --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bravo pour le 1er post du topic, voilà un jeu que j'attends avec gourmandise, ayant été envoûté par Heavy Rain. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | J'ai fait HR et j'espère que Beyond sera aussi passionnant et même meilleur !!
Message édité par thecrow31 le 19-09-2012 à 11:18:17 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
devil may cry Transactions (2) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 19-09-2012 à 14:15:55 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |