Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°12028047
dced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 22:59:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Se plaindre que AC est trop dur ça me dépasse. Je suis sur Unity et je trouve bien mieux les combats qu'avant. J'ai été surpris de me faire buter plusieurs fois alors que c'était limite impossible avant. Ça ajoute du réalisme.
Pour le manque de fun, je partage en partie cet avis. Cependant je pense pour ma part que c'est plus un phénomène de lassitude vis à vis de la série.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 22:59:16  profilanswer
 

n°12028058
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 30-11-2015 à 23:03:35  profilanswer
 

Si tu es un habitué de la série, tu en maitrises les bases et forcément ça te parait plus simple.
Je n'avais fait que la moitié du 2 à sa sortie. Unity est donc le seul que je parcours jusqu'au bout et je trouve vraiment la difficulté élevée à cause de la maniabilité du perso qui est trop hasardeuse.  
Je démarre enfin la dernière séquence :sol: . Mine de rien il m'a accroché ce jeu malgré ses défauts. Il reste plaisant à jouer et techniquement, il envoie du bois sévère :love:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12028117
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 23:31:07  profilanswer
 

C'est pas vraiment la difficulté du jeu qui m'a dérangé. C'est surtout que la jouabilité bordélique ne permet pas, selon moi, d'y faire face efficacement.


Message édité par Le professeur Chaos le 30-11-2015 à 23:32:39
n°12028403
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-12-2015 à 07:43:26  profilanswer
 

:jap: on est d'accord


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12028462
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2015 à 08:22:40  profilanswer
 

dced a écrit :

Se plaindre que AC est trop dur ça me dépasse.


C'est une parenthèse, mais tout le monde ne joue pas aux JV de la même manière ni pour les même raisons :o moi une difficulté élevée ça me gonfle, je préfère un jeu trop facile que trop dur.

 

Bref, fin du hs :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12029067
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-12-2015 à 11:31:13  profilanswer
 

Le problème dans Unity n'était pas la difficulté en soit mais le level design des missions pas du tout adapté à celle-ci. Si l'on ajoute la jouabilité approximative il devenait impossible de jouer correctement en mode infiltration.
 
Syndicate est bien mieux géré de ce coté là :)


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12029838
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:48:27  profilanswer
 

Il y en a dans Syndicate des résolutions de meurtres ? Parce que dans Unity ça m'a bien plu ça et je doit pas être le seul :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12029840
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 14:49:10  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Il y en a dans Syndicate des résolutions de meurtres ? Parce que dans Unity ça m'a bien plu ça et je doit pas être le seul :o


Uniquement dans le DLC Dreadful Crimes, si je ne m'abuse.
DLC exclu PS4 (il me semble) et inclus avec le jeu (code).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 01-12-2015 à 14:50:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12029988
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:27:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Uniquement dans le DLC Dreadful Crimes, si je ne m'abuse.
DLC exclu PS4 (il me semble) et inclus avec le jeu (code).


 
Je suis sur ps4 donc pas de problème j'espère qu'il est gratuit vu que ça me fait chier de devoir payer un DLC en plus du jeu (même si un pote compte m'offrir le jeu pour noël donc jeu gratos)


Message édité par AlexxHz le 01-12-2015 à 15:28:10

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12030001
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 15:31:06  profilanswer
 

Il est inclus avec le jeu (tout comme un autre DLC "la conspiration de Darwin et Dickens" ), et donc, c'est gratuit.
Par contre, si on achète d'occasion...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 15:31:06  profilanswer
 

n°12030384
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 01-12-2015 à 17:01:42  profilanswer
 

Ce que ça gave ces exclu support :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12030518
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 17:35:44  profilanswer
 

Elle me fait flipper ma ps4 quand je joue à Unity, les ventilos sont à fond et ça s'entend bien (sachant que j'ai en plus acheté un kit de ventilos Super Cooling Fan avec ma ps4 il y a 1 an ça fout un bruit monstre) et c'est pire quand je suis dans les menus map et équipement. Même pour des jeux comme GTA 5 ou Watch Dogs ça chauffait pas autant :o
 

MiB75 a écrit :

Il est inclus avec le jeu (tout comme un autre DLC "la conspiration de Darwin et Dickens" ), et donc, c'est gratuit.
Par contre, si on achète d'occasion...


 
D'après mon pote il avait commandé le jeu neuf le jour de sa sortie qu'il compte m'offrir pour noel (il s'est acheté un exemplaire pour lui en plus du mien) donc il ne devrait pas y avoir de problème, il les a eu gratuit les DLC


Message édité par AlexxHz le 01-12-2015 à 17:55:52

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12030682
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-12-2015 à 18:40:00  profilanswer
 

Dans certains jeux, comme Unity, il n'y a pas de vsync dans les menus, du coup, le gpu tourne à fond pour rien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12030911
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 20:13:44  profilanswer
 

Vous êtes pas les seuls question soufflerie, j'ai le dernier modèle depuis une semaine, il n'y a que Unity parmi mes jeux qui fout un tel boxon.

n°12032256
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 02-12-2015 à 11:43:09  profilanswer
 

Pour enfin fini Unity et son DLC.
Les missions annexes sont un vrais plus dans le jeu, l'histoire principale étant vraiment pas terrible.
J'ai aussi trouvé bien mieux gérer les collectables dans le DLC, car tu fais des missions et tu collectes les différents objets. Il ne m'en restait qu'environ 10% une fois l'histoire et les différentes missions annexes terminées.
Je vais me le garder, ne serait-ce que pour Paris qui est magnifique et puis j'espère arriver un jour au 100% dans Unity car il me reste quelques récits et meurtres à faire.
 
J'espère que le DLC de Syndicate, "Jack the Ripper", sera à la hauteur à sa sortie courant décembre.
 
Une petite pause tout de même, mais AC2 et BF seront fait prochainement.
J'ai vraiment bien accroché à AC.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12034410
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 00:57:55  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Si tu es un habitué de la série, tu en maitrises les bases et forcément ça te parait plus simple.
Je n'avais fait que la moitié du 2 à sa sortie. Unity est donc le seul que je parcours jusqu'au bout et je trouve vraiment la difficulté élevée à cause de la maniabilité du perso qui est trop hasardeuse.  
Je démarre enfin la dernière séquence :sol: . Mine de rien il m'a accroché ce jeu malgré ses défauts. Il reste plaisant à jouer et techniquement, il envoie du bois sévère :love:


 
 
Ce qu'il faut pas lire...
 
Depuis plusieurs pages je vois des gens critiquer le level design et la maniabilité de Unity qui est juste excellente. Ça prend du temps à la maîtriser et c'est un peux déroutant au début, mais une fois qu'on à compris comment gérer les montées/descentes et son placement par rapport aux éléments c'est juste d'une fluidité et d'un feedback extraordinaire.
 
Ils ont voulu le simplifier dans Syndicate, ça marche, même très bien, mais c'est largement moins fluide que Unity et parfois frustrant genre .... pour les fenêtres ... ben oui moi ça m'embête de devoir appuyer sur un bouton alors que j'avais appris à maîtriser les fenêtres dans Unity et je tourne beaucoup plus autour des fenêtres dans Syndicate que Unity...
 
 
Si y'a bien un truc qu'il est stupide de reprocher à Assassin's Creed en général c'est le level design... un conseil, prenez n'importe quel AC et arrêtez d'y jouer en ligne droite. Pour chaque mission faites le challenge de ne jamais être repéré voir d'éviter le kill quand il n'est pas nécessaire et de faire des synchro complète et vous découvrirez beaucoup de chemin et d'approche que vous n'aviez jamais vu, mais Ubi lui, il y a pensé :) Et ça j'insiste, dans n'importe quel épisode majeur d'AC.
 
Un exemple qui résume tout ce que je dis dans mon post: https://www.youtube.com/watch?v=YixF6p7YVeU
Voila c'est ça Unity quand vous essayez vraiment de jouer au jeux.


Message édité par Ancestrle le 03-12-2015 à 01:08:29
n°12034491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2015 à 08:05:06  profilanswer
 

Et sinon on a le droit d'avoir notre avis, ou faut forcément être d'accord avec toi ? :o

 

J'ai même envie de dire que le level design et la maniabilité sont foirés, quoi que tu en penses. Hé oui, la mesure de leur succès, c'est de savoir si les gens l'apprécient. Comme c'est pas le cas, c'est mauvais. C'est aussi simple que ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12034502
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2015 à 08:11:16  profilanswer
 

Maniabilité, fluidité? Je pense que l'on a pas joué au même jeu!
Le personnage qui s’accroche partout c'est insupportable. Une simple chaise et il reste planté dessus.
J'ai aimé ce jeu, mais la maniabilité est véritablement à désirer.
Preuve en est le changement dans Syndicate qui est largement plus fluide.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12034658
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 09:46:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et sinon on a le droit d'avoir notre avis, ou faut forcément être d'accord avec toi ? :o
 
J'ai même envie de dire que le level design et la maniabilité sont foirés, quoi que tu en penses. Hé oui, la mesure de leur succès, c'est de savoir si les gens l'apprécient. Comme c'est pas le cas, c'est mauvais. C'est aussi simple que ça.


 
Et j'ai le droit d'avoir mon avis ?  
 
Et avec ce raisonnement à base de "les ouin ouin disent que c'est nul sur les forum donc c'est nul" on va pas aller loin.
 
C'est pas parce que vous êtes mauvais à ce jeux que le jeux est mauvais.
 
Et oui Syndicate est très bien, mais JE trouve Unity meilleur sur deux aspect, la maniabilité et le rendu graphique.

n°12034983
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-12-2015 à 11:22:11  profilanswer
 

Qui a dit que le jeu est nul ici :??: . Sur les derniers messages, on est plus en train de dire que le jeu est bien mais qu'il aurait pu être excellent avec quelques modifications au niveau de son gameplay.
Dire que Arno peut facilement passer une fenêtre ou qu'il ne s'accroche pas systématiquement au 1er objet (table, chaise...) ce n'est pas forcément vrai :sweat: .
Combien de fois j'ai pesté car en plein combat, Mr decide monter sur une table et c'est la galère pour le faire redescendre. Idem pour les fenêtres. Je me fais allumer d'en bas par des tireurs. Je grimpe au plus vite pour pénétrer par une fenêtre et Mr trouve rien de mieux que de faire le tour de la fenêtre [:tinostar]


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12035052
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 11:36:59  profilanswer
 

Évidement que la maniabilité de Unity est pourrie. Y a eu suffisamment de plaintes sur tous les forums à ce sujet.  
Et c'est pour ça que Ubisoft a modifié les choses sur Syndicate.

n°12035138
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-12-2015 à 11:50:48  profilanswer
 

T'y vas pas avec des pincettes Manu :lol:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12035176
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 12:02:20  profilanswer
 

julienctr a écrit :

T'y vas pas avec des pincettes Manu :lol:


Bah c'est vrai. Sur neogaf , y a déjà pages d'exemples et de vidéos de problèmes de maniabilité sur Unity ;)

n°12035225
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 12:26:29  profilanswer
 

Y'en a comme dans n'importe quel jeux.
 
A ce jour avec les patch déployé, y'a pas plus de bug qu'un autre jeux.
 
La maniabilité est super, évidement.
 

n°12035906
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 15:52:21  profilanswer
 

Allez j'en rajoute une couche : j'ai adoré Unity et actuellement Syndicate, mais je trouve que niveau maniabilité c'est pas encore ça, même dans le dernier.
Progrès cependant quand tu dois rentrer dans les intérieurs, ils ont enfin totalement dissocié l'action (bouton spécial LB je crois).


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12036016
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 03-12-2015 à 16:22:03  profilanswer
 

Lyon ce matin :
 
https://pbs.twimg.com/media/CVTtKjkWoAEI5AC.jpg:large
 
Manque plus que Jacob sur les toits :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12036024
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-12-2015 à 16:23:31  profilanswer
 

pesos a écrit :

Lyon ce matin :
 
https://pbs.twimg.com/media/CVTtKjkWoAEI5AC.jpg:large
 
Manque plus que Jacob sur les toits :o


:D
 
Vivement AC 28 qu'on puisse grimper sur Incity ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 03-12-2015 à 16:23:42

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12036045
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 03-12-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Y'en a comme dans n'importe quel jeux.

 

A ce jour avec les patch déployé, y'a pas plus de bug qu'un autre jeux.

 

La maniabilité est super, évidement.

 


 

Je joue à pas mal de jeux et il y a tout de même un paquet de bugs sur Unity. Pas forcément gênant, mais certains m'ont obligé à quitter le jeu car totalement bloqué dans le vide par exemple. Les autres sont purement graphiques avec les morts dans des postures improbables, te bloquant pour ouvrir un coffre et de demandant d'attendre que celui-ci disparaisse. Ubisoft a abandonné le jeu, c'est dommage, car j'aurais pris des DLC sans problème.
C'est dommage car graphiquement Unity est plus joli que Syndicate.


Message édité par Jim PROFIT le 03-12-2015 à 16:28:46

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12036082
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-12-2015 à 16:41:49  profilanswer
 

Etonnant ça pour le coup. J'en suis à la dernière sequence et je n'ai rien vu niveau bug tout au long du jeu... Tu joues sur quelle machine?


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12036101
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 16:47:55  profilanswer
 

Idem aucun bug à déplorer sur la totalité du jeux.
 
Joué post patch 1.5

n°12036185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2015 à 17:21:43  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Et j'ai le droit d'avoir mon avis ?  
 
Et avec ce raisonnement à base de "les ouin ouin disent que c'est nul sur les forum donc c'est nul" on va pas aller loin.
 
C'est pas parce que vous êtes mauvais à ce jeux que le jeux est mauvais.
 
Et oui Syndicate est très bien, mais JE trouve Unity meilleur sur deux aspect, la maniabilité et le rendu graphique.


Je m'explique :o
 
Le but final de rendre un jeu maniable, c'est qu'un maximum de gens arrivent à jouer sans souci. Si t'as un maximum de gens qui n'y arrivent pas, ton jeu n'est pas maniable. Que certains y arrivent n'y change rien, c'est un aspect qui est de facto déterminé par l'avis de la majorité.
 
Tu peux remettre ce type de principe sur d'autres applications. Par exemple, si tu veux faire un jeu difficile, et que la majorité finit le jeu les doigts dans le nez, ton jeu n'est pas difficile. A l'inverse, si tu veux faire un jeu facile et que la majorité n'arrive à le terminer, ton jeu n'est pas facile.
 
La maniabilité/jouabilité, la difficulté, tout ça ce sont des choses relatives à la majorité. A l'inverse, on ne peut pas appliquer ce principe au design du jeu ou au scénario, par exemple, parce que l'appréciation est beaucoup plus subjective.
 
 

julienctr a écrit :

Etonnant ça pour le coup. J'en suis à la dernière sequence et je n'ai rien vu niveau bug tout au long du jeu... Tu joues sur quelle machine?


Ancestrle a écrit :

Idem aucun bug à déplorer sur la totalité du jeux.
Joué post patch 1.5


Unity, j'y ai joué 6 mois après sa sortie, donc j'imagine après tous les patchs, et j'ai eu des tonnes de bugs aussi. Le perso qui passe à travers les murs et le sol, les adversaires et PNJ qui volent, le perso qui veut pas lâcher sa prise quoi qu'il arrive (genre j'ai déjà dû relancer le jeu), et tellement d'autres... :/
 
Sur Syndicate aussi j'en ai eu quelques-uns hier soir : le perso qui veut pas lâcher sa corniche encore une fois, qui marche dans le vide, et la carriole qui saute à 2m de haut au milieu de la rue (j'ai pris une vidéo, faut que je l'upload :D)
edit : tiens il s'est uploadé tout seul : https://account.xbox.com/fr-fr/game [...] 065cfc3b02 vers 15 secondes :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2015 à 17:30:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12036210
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 17:29:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Le but final de rendre un jeu maniable, c'est qu'un maximum de gens arrivent à jouer sans souci. Si t'as un maximum de gens qui n'y arrivent pas, ton jeu n'est pas maniable. Que certains y arrivent n'y change rien, c'est un aspect qui est de facto déterminé par l'avis de la majorité.
 
Tu peux remettre ce type de principe sur d'autres applications. Par exemple, si tu veux faire un jeu difficile, et que la majorité finit le jeu les doigts dans le nez, ton jeu n'est pas difficile. A l'inverse, si tu veux faire un jeu facile et que la majorité n'arrive à le terminer, ton jeu n'est pas facile.
 
La maniabilité/jouabilité, la difficulté, tout ça ce sont des choses relatives à la majorité. A l'inverse, on ne peut pas appliquer ce principe au design du jeu ou au scénario, par exemple, parce que l'appréciation est beaucoup plus subjective.
 
 


 
 :jap:  :love:

n°12036248
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:41:04  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Qui a dit que le jeu est nul ici :??: . Sur les derniers messages, on est plus en train de dire que le jeu est bien mais qu'il aurait pu être excellent avec quelques modifications au niveau de son gameplay.
Dire que Arno peut facilement passer une fenêtre ou qu'il ne s'accroche pas systématiquement au 1er objet (table, chaise...) ce n'est pas forcément vrai :sweat: .
Combien de fois j'ai pesté car en plein combat, Mr decide monter sur une table et c'est la galère pour le faire redescendre. Idem pour les fenêtres. Je me fais allumer d'en bas par des tireurs. Je grimpe au plus vite pour pénétrer par une fenêtre et Mr trouve rien de mieux que de faire le tour de la fenêtre [:tinostar]


 
Ca c'est un truc qui me gonfle sévère les tireurs, le bouclier humain était bien utile dans les anciens AC donc pourquoi l'avoir retiré (au pire ils auraient pu le laisser dans les compétences à apprendre par exemple) ? Quand ils tirent ils t'enlèvent les 3/4 de ta vie et tu peux rien faire pour éviter le truc, t'es obligé de mourir [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Je sais pas si ils ont remis le bouclier humain dans Syndicate mais dans Unity ça me fait beaucoup rager... Et j'en suis qu'à la séquence 5 :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12036255
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 17:44:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je m'explique :o
 
Le but final de rendre un jeu maniable, c'est qu'un maximum de gens arrivent à jouer sans souci. Si t'as un maximum de gens qui n'y arrivent pas, ton jeu n'est pas maniable. Que certains y arrivent n'y change rien, c'est un aspect qui est de facto déterminé par l'avis de la majorité.
 
Tu peux remettre ce type de principe sur d'autres applications. Par exemple, si tu veux faire un jeu difficile, et que la majorité finit le jeu les doigts dans le nez, ton jeu n'est pas difficile. A l'inverse, si tu veux faire un jeu facile et que la majorité n'arrive à le terminer, ton jeu n'est pas facile.
 
La maniabilité/jouabilité, la difficulté, tout ça ce sont des choses relatives à la majorité. A l'inverse, on ne peut pas appliquer ce principe au design du jeu ou au scénario, par exemple, parce que l'appréciation est beaucoup plus subjective.
 
 


 
Je m'explique.
 
Les 150 ouin ouin sur les forums ne représentent pas la majorité des joueurs.
 
Il y avait des bugs à sa sortie, un bon paquets qui ont été en très grande majorité corrigé (y compris des bugs de gameplay hein).
 
Le gameplay ne te convient pas, il n'est pas nul pour autant. Je le trouve personnellement très abouti et même plus que Syndicate qui délègue beaucoup au grapin et rétro pédale sur d'autres aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 03-12-2015 à 17:46:17
n°12036256
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:44:58  profilanswer
 

Caboc a écrit :


:D
 
Vivement AC 28 qu'on puisse grimper sur Incity ! :o


 
Comme la séquence dans AC 3 avec Desmond où il fallait escalader un gratte-ciel de Manhattan et sauter en parachute, ça m'avait bien plu et je sens qu'il y a un truc à faire


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12036293
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-12-2015 à 17:58:21  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Je m'explique.
 
Les 150 ouin ouin sur les forums ne représentent pas la majorité des joueurs.
 
Il y avait des bugs à sa sortie, un bon paquets qui ont été en très grande majorité corrigé (y compris des bugs de gameplay hein).
 
Le gameplay ne te convient pas, il n'est pas nul pour autant. Je le trouve personnellement très abouti et même plus que Syndicate qui délègue beaucoup au grapin et rétro pédale sur d'autres aspects.


 
Cherche pas, t'as tort.
Ubisoft s'est chié dessus sur la maniabilité de Unity et ils le savent pertinemment. La preuve, ils l'ont amélioré avec Syndicate (il n'y a que toi qui pense que c'est l'inverse. Et comme démontré par cosmoschtroumpf, l'avis d'une seule personne n'a aucune valeur en matière d'impression de difficulté ou de maniabilité).
Quant aux 150 ouin ouin comme tu dis, tu as oublié de multiplier par le nombre de forums Internet qui en parlent (je parle à un niveau international, y compris sur des forums généralistes : avforums, avsforum, etc).
 
Certes, les forumeurs du monde entier ne représentent pas la majorité des acheteurs de Unity. Mais je pense que les autres (les enfants de Mme Michu, en fait) ne se poseront jamais la question de savoir si la maniabilité est bonne ou pas, ni même où il faut aller s'en plaindre. Ils prendront le jeu tel quel, ce qui ne signifie pas qu'il leur plaise.
 
Bref, tu as tort et ton cas personnel est juste l'exception qui confirme la règle.
Syndicate améliore considérablement la maniabilité de la série, mais c'est encore loin d'être parfait. Les animations ne s'enchaînent pas assez rapidement, il reste de la latence qui t'empêche par exemple de contrer efficacement alors que tu avais commencé un combo.

n°12036377
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 18:20:39  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Cherche pas, t'as tort.
Ubisoft s'est chié dessus sur la maniabilité de Unity et ils le savent pertinemment. La preuve, ils l'ont amélioré avec Syndicate (il n'y a que toi qui pense que c'est l'inverse. Et comme démontré par cosmoschtroumpf, l'avis d'une seule personne n'a aucune valeur en matière d'impression de difficulté ou de maniabilité).
Quant aux 150 ouin ouin comme tu dis, tu as oublié de multiplier par le nombre de forums Internet qui en parlent (je parle à un niveau international, y compris sur des forums généralistes : avforums, avsforum, etc).
 
Certes, les forumeurs du monde entier ne représentent pas la majorité des acheteurs de Unity. Mais je pense que les autres (les enfants de Mme Michu, en fait) ne se poseront jamais la question de savoir si la maniabilité est bonne ou pas, ni même où il faut aller s'en plaindre. Ils prendront le jeu tel quel, ce qui ne signifie pas qu'il leur plaise.
 
Bref, tu as tort et ton cas personnel est juste l'exception qui confirme la règle.
Syndicate améliore considérablement la maniabilité de la série, mais c'est encore loin d'être parfait. Les animations ne s'enchaînent pas assez rapidement, il reste de la latence qui t'empêche par exemple de contrer efficacement alors que tu avais commencé un combo.


 
Je vois même pas pourquoi je me prend la tête, vous êtes juste mauvais à me sortir de fausses généralités pour vous convaincre que le gameplay est naze.
 
Et personne n'a rien prouvé... ou alors si moi, en vous mettant une vidéo qui démontre par A+B que le gameplay est parfaitement fonctionnel. Ce a quoi vous me répondez "Oui mais moi j'ai eu des bug pour monter sur des chaises ou franchir des fenêtres, et puis de toute façon tous les badaud des forums disent que c'est pas bon donc c'est pas bon"
 
Donc oui Ubi a simplifié son gameplay à l’extrême pour toi dans Syndicate, mais [SPOILET ALERT] C'est le même avec moins de possibilités [SPOILET ALERT].
 
Ça reviens au même que toutes les chouineuses sur Wow, Hearthstone, Lol, etc... qui crient au cheat ou aux perso OP sur les forums parce qu'ils veulent maîtriser le jeux avant d'apprendre à y jouer. Ils sont nombreux, très nombreux. Ont-ils pour autant raison ? Non.
 
Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 03-12-2015 à 18:26:30
n°12036508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2015 à 19:28:52  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Les 150 ouin ouin sur les forums ne représentent pas la majorité des joueurs.


Mais par contre toi tout seul tu l'es, la majorité ?
 

Ancestrle a écrit :

ou alors si moi, en vous mettant une vidéo qui démontre par A+B que le gameplay est parfaitement fonctionnel. Ce a quoi vous me répondez "Oui mais moi j'ai eu des bug pour monter sur des chaises ou franchir des fenêtres, et puis de toute façon tous les badaud des forums disent que c'est pas bon donc c'est pas bon"


ok lol
 

Ancestrle a écrit :

Ça reviens au même que toutes les chouineuses sur Wow, Hearthstone, Lol, etc... qui crient au cheat ou aux perso OP sur les forums parce qu'ils veulent maîtriser le jeux avant d'apprendre à y jouer. Ils sont nombreux, très nombreux. Ont-ils pour autant raison ? Non.


Oui t'as raison c'est pareil.
 
 
Bref. T'es persuadé d'avoir raison, on est persuadés que t'as tort, on va pas réussir à s'entendre parce que personne s'écoute, on va pas épiloguer.


Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2015 à 19:33:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12036669
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-12-2015 à 20:53:06  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Ca c'est un truc qui me gonfle sévère les tireurs, le bouclier humain était bien utile dans les anciens AC donc pourquoi l'avoir retiré (au pire ils auraient pu le laisser dans les compétences à apprendre par exemple) ? Quand ils tirent ils t'enlèvent les 3/4 de ta vie et tu peux rien faire pour éviter le truc, t'es obligé de mourir [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Je sais pas si ils ont remis le bouclier humain dans Syndicate mais dans Unity ça me fait beaucoup rager... Et j'en suis qu'à la séquence 5 :o


T'es mal barré pour les séquences suivantes alors :lol: . Les flingueurs sont systématiquement présents par la suite


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12036729
lementalis​te13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 21:17:02  profilanswer
 

Perso j'avais joué au tout premier AC,
et j'ai le tout nouveau (29€ pendant 3 jours chez mircomania) ,
 
Et franchement je le trouve pas dur du tout,
Ça manque de difficulté je trouve,
Sachant que je fais tous les combats dans la rue....

n°12036937
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 22:53:10  profilanswer
 

julienctr a écrit :


T'es mal barré pour les séquences suivantes alors :lol: . Les flingueurs sont systématiquement présents par la suite


 
Et il existe pas une technique au lieu de se prendre les balles dans la tête comme un con :o ? Parce que les taper quand ils visent alors qu'ils sont trop loin où trop en hauteur où
quand ils sont plusieurs autour de toi à viser ça devient vite chaud... Puis sinon ça risque de finir en [:cheesecake] avant la fin du jeu :lol:
 
EDIT : ça m'étonne qu'il n'y ai aucun smiley HFR d'Assassin's creed :o


Message édité par AlexxHz le 03-12-2015 à 23:23:06

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR