Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15696602
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 23:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Origins ou Odyssey.
Fait en fonction de la mythologie que tu préfères.

 

Tu peux ne pas faire Valhalla c'est vraiment pas ouf.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 23:53:18  profilanswer
 

n°15696642
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 09:13:24  profilanswer
 

Les batailles navales c'est une partie assez secondaire du jeu; tu passes la majorite de ton temps sur terre :)


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15696654
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-01-2024 à 09:34:17  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
Je vais commencer par Origin, ne serait-ce que pour voir ces fameuses pyramides  :lol:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15696697
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 10:19:12  profilanswer
 

J'ai beaucoup apprecie Origins, peut-etre plus qu'Odyssey car les paysages sont vraiment extremement varies.
Apres Odyssey ameliore la formule sur certains points.
 
Dans Origins tu n'as quasiment pas de batailles navales d'ailleurs :)


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15696701
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2024 à 10:29:55  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Hello,

 

Après 7-8 ans sans console, je me remets un peu aux jeux vidéos et passant par le cloud gaming de XBOX.
Je viens de me refaire GTA 5 et j’avais envie de me lancer dans un AC, le dernier c’était celui dans Paris.
Sur le Game pass j’ai le choix entre Origin et Odyssée, Vhalhallha (je dois pas être loin), débarque le 15/01.
Ma question est simple, je commence par lequel? Les trois légendes me plaisent, le seul truc que j’ai peur de ne pas aimer ce sont les batailles navales dans Odyssée.
Merci


J'ai préféré Origins à Odyssey, pour différentes raisons : préférence pour l'Égypte, Odyssey trop long et trop grand, plus de missions marquantes.

 

Odyssey a l'avantage de permettre des choix, ce qui fait plus RPG et manque un peu si on fait Origins après.

 

Valhalla je l'ai récupéré, j'ai un peu dépassé l'intro pour aller en Angleterre, mais j'ai pas envie de continuer.


Message édité par alffir le 05-01-2024 à 10:31:34

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15696824
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-01-2024 à 12:48:26  profilanswer
 

Merci merci
 
J’ai pu commencer Origin ce matin, je suis niveau 5 et ai tué le premier contrat.
C’est vraiment pas mal pour le moment, même si je cafouille un peu lors des combats (je me retrouve vite assailli par les ennemis sans les avoir vus plus tôt), le scénario donne envie d’être suivi, les quêtes sont bien ficelées. Je trouve également que l’ajout d’un aigle compagnon est une bonne idée de gameplay.  
Utilisant le Xbox cloud et tout en wifi, j’avais peur de l’input lag et de la pauvreté des graphismes, et bien c’est étonnamment stable et beaucoup plus jouable que GTA.


Message édité par indiana77 le 05-01-2024 à 12:49:14

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697832
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 18:06:55  profilanswer
 

Trop bien ce Origin, merci pour le conseil.
Je suis niveau 20 et j’ai vaincu mon premier méchant rouge.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697866
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 19:18:28  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Trop bien ce Origin, merci pour le conseil.
Je suis niveau 20 et j’ai vaincu mon premier méchant rouge.


Il est vraiment cool, un de mes jeux du confinement.

 

Rien ne t'empêche de faire Odyssey après, c'est globalement la même chose avec plus de tout (cibles à tuer, batailles navales, taille de la map...), l'arrivée des batailles, et la possibilité de faire quelques choix (seul truc qui manque quand on retourne sur Origins).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 07-01-2024 à 19:18:56

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15697876
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 19:32:37  profilanswer
 

alffir a écrit :


Il est vraiment cool, un de mes jeux du confinement.
 
Rien ne t'empêche de faire Odyssey après, c'est globalement la même chose avec plus de tout (cibles à tuer, batailles navales, taille de la map...), l'arrivée des batailles, et la possibilité de faire quelques choix (seul truc qui manque quand on retourne sur Origins).


 
Déjà je continue sur Origins, voir si j’arrive à tenir jusqu’à la fin. Mais pour le moment c’est assez addictif, je m’éclate de plus en plus à planifier mes attaques de forts, piéger le feu de détresse et tuer le max d’ennemis en infiltration, c’est pas mal.
 
J’adore les gars au crâne rouge sur la carte et le son qui te prévient quand ils sont à proximité, ça donne un coup d’adrénaline.
 
Ensuite je verrai, AC Valhaha m’attire aussi, j’ai adoré la série Viking et l’univers de ces barbares, quoique les Spartiates c’est pas mal non plus. En tous cas les thèmes choisis par Ubisoft pour cette trilogie sont vraiment sympas.


Message édité par indiana77 le 07-01-2024 à 19:33:14

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697920
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 20:53:14  profilanswer
 

Ayant fait les trois gros derniers, Valhalla est vraiment le plus nul des trois et de loin.

 

Très déçu.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2024 à 20:53:14  profilanswer
 

n°15697933
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 21:25:35  profilanswer
 

Qu’est ce qu’il ne t’a pas plu? J’ai regardé un test de Odyssée et ça ressemble pas mal à Origin.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 21:26:14  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ayant fait les trois gros derniers, Valhalla est vraiment le plus nul des trois et de loin.  
 
Très déçu.


 
Pas d'accord  [:hahanawak]  
 
Chacun des 3 opus a ses qualités et faiblesses par rapport aux autres, on peut donc y être plus ou moins sensible et avoir ses préférences.
 
Mais je vois pas comment on peut dire "le plus nul", ça me dépasse :D

n°15697944
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 21:42:23  profilanswer
 

Je suis à peine sorti de la Scandinavie dans Valhalla, mais principalement parce que je n'ai plus envie de refaire la même formule après Origins et Odyssey que parce qu'il est moins bon.

 

Si les Vikings t'attire plus que les Grecs, je pense qu'il vaut mieux partir sur Valhalla.

 

Après tu peux déjà finir Originsw qui a l'avantage d'être le moins long.

 

Je me demande, ça marche les DLC avec le Cloud Xbox ? Le temps que les jeux sont dans le GamePass ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15697945
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 21:42:38  profilanswer
 

J'ai fais Origin, puis Odyssey avec les DLC et maintenant je suis retourné du les DLC d'Origin.
C'est du très bon pour moi.
 
Même si c'est presque trop long si tu veux tout faire a 100%


Message édité par dje33 le 07-01-2024 à 21:45:30
n°15697946
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 21:45:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Pas d'accord [:hahanawak]

 

Chacun des 3 opus a ses qualités et faiblesses par rapport aux autres, on peut donc y être plus ou moins sensible et avoir ses préférences.

 

Mais je vois pas comment on peut dire "le plus nul", ça me dépasse :D

 

J'ai pris plaisir à tout faire dans Origins et Odyssey même si c'était long.

 

Là, ça m'embêtait et je m'ennuyais.

 

Et je ne les ai pas enchaînés car je laissais au moins un an entre chaque.

 

Ça m'a donné envie de continuer la série Vikings par contre :D

 

J'ai aussi plus apprécié le second dlc d'AC Origins que les DLC d'Odyssey que j'ai trouvés vraiment pas ouf contrairement au jeu de base.


Message édité par Ak47Soda le 07-01-2024 à 21:47:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15697947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-01-2024 à 21:46:48  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ayant fait les trois gros derniers, Valhalla est vraiment le plus nul des trois et de loin.  
 
Très déçu.


Les derniers ont quasi tous le même gameplay à peu de choses près. Ça reste une histoire d'affinité avec la période comme c'était le cas sur les précédents AC.
 
J'ai adoré Unity "parce que Paris à la période de la Révolution" alors qu'il n'est pas considéré comme un bon opus.


---------------
Steam ID
n°15697948
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2024 à 21:48:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Les derniers ont quasi tous le même gameplay à peu de choses près. Ça reste une histoire d'affinité avec la période comme c'était le cas sur les précédents AC.

 

J'ai adoré Unity "parce que Paris à la période de la Révolution" alors qu'il n'est pas considéré comme un bon opus.

 

Pourtant sur le papier, la mythologie nordique ça me plaît bien.

 

Peut-être la formule qui s'essouffle pour moi je ne sais pas.

 

L'histoire je ne l'ai vraiment pas trouvé ouf en plus.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15697949
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 21:51:40  profilanswer
 

Je ne sais pas pour les dlc et le game pass.
Mais en général je me lasse d’un jeu avant la fin, sauf scénario vraiment exceptionnel.
De toutes façons Valhalla débarque le 09/01 et je ne sais pas depuis combien de temps les deux autres sont sur le game pass, autant les faire avant qu’ils ne disparaissent.
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697953
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-01-2024 à 21:58:10  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Pourtant sur le papier, la mythologie nordique ça me plaît bien.
 
Peut-être la formule qui s'essouffle pour moi je ne sais pas.
 
L'histoire je ne l'ai vraiment pas trouvé ouf en plus.


Y'a aussi l'aspect lassitude. C'est toujours le même schéma de gameplay d'un épisode à l'autre donc faut être dans le bon "mood" pour apprécier :o


---------------
Steam ID
n°15697961
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-01-2024 à 22:20:54  profilanswer
 

En tuant mon premier guerrier rouge j’ai gagné une épée légendaire, le mieux étant de la garder et de l’améliorer j’imagine ?


Message édité par indiana77 le 07-01-2024 à 22:27:15

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15697997
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 01:07:08  profilanswer
 

De mémoire, c'est pas la peine d'améliorer ses armes, ça coûte bcp trop cher et tu trouveras assez souvent des armes mieux et légendaires.

 

Garde tes ressources pour améliorer plus tes armes.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15698020
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-01-2024 à 08:29:19  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Pourtant sur le papier, la mythologie nordique ça me plaît bien.
Peut-être la formule qui s'essouffle pour moi je ne sais pas.
L'histoire je ne l'ai vraiment pas trouvé ouf en plus.

C'est globalement ça qui fait que c'est pas un épisode très apprécié.
Le problème de Valhalla, c'est :
- le territoire de jeu tellement immense qu'on s'y perd
- qu'on te fait croire que tu fais l'histoire comme tu veux mais en fait non
- les 5 ou 6 arcs principaux
Perso j'ai adoré cet opus car je suis un immense fan de l'Angleterre, et que j'ai donc pris plaisir à découvrir des lieux que j'ai pu découvrir en vrai.
Mais clairement je ne me souviens déjà plus de l'histoire, alors que je pourrais presque faire un résumé d'Odyssey et d'Origins.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15698043
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 09:35:45  profilanswer
 

Faut dire aussi que l'Angleterre de cette époque ne peut pas rivaliser avec les monuments de l'Égypte et de la Grèce Antique. Y avait quoi d'un peu excitant à visiter ? Le mur d'Hadrien ? Lol.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15698059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2024 à 09:56:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est globalement ça qui fait que c'est pas un épisode très apprécié.
Le problème de Valhalla, c'est :
- le territoire de jeu tellement immense qu'on s'y perd
- qu'on te fait croire que tu fais l'histoire comme tu veux mais en fait non
- les 5 ou 6 arcs principaux
Perso j'ai adoré cet opus car je suis un immense fan de l'Angleterre, et que j'ai donc pris plaisir à découvrir des lieux que j'ai pu découvrir en vrai.
Mais clairement je ne me souviens déjà plus de l'histoire, alors que je pourrais presque faire un résumé d'Odyssey et d'Origins.


 
C'était moins bien que Origins et surtout Odyssey pour moi, mais toujours largement mieux que Mirage qui est vraiment une déception en ce qui me concerne :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15698076
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 10:21:32  profilanswer
 

Perso Odyssey c'est le seul qui m'ait lassé vu l'immensité. Un jour je le reprendrai mais c'est le seul que j'ai pas fini.
 
Au contraire Valhalla j'ai pas eu de lassitude vis à vis de l'histoire.
 
Comme quoi ca dépend des affinités de chacun avec les periodes etc.
Valhalla est pas moins bon que les autres.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15698084
xplo

Transactions (1)
Posté le 08-01-2024 à 10:28:54  profilanswer
 

Valhalla c'est le AC qui n'avait absolument plus rien "d'assassin".
Un peu dommage apres un odyssey certe un peu long mais asser magnifique.

n°15698111
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 11:03:43  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Faut dire aussi que l'Angleterre de cette époque ne peut pas rivaliser avec les monuments de l'Égypte et de la Grèce Antique. Y avait quoi d'un peu excitant à visiter ? Le mur d'Hadrien ? Lol.  


 
L'epoque Viking c'est ce qui m'a bloque, des barbares decerebres dont la culture consiste a empiler des pierres et se bourrer la gueule.
Dommage car le concept d'arc pour chaque region est bien fait


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15698112
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-01-2024 à 11:03:44  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ayant fait les trois gros derniers, Valhalla est vraiment le plus nul des trois et de loin.  
 
Très déçu.


 
Je dirais même le plus nul de toute la série sans hésitation  :jap:
 

ben80 a écrit :


 
L'epoque Viking c'est ce qui m'a bloque, des barbares decerebres dont la culture consiste a empiler des pierres et se bourrer la gueule.
Dommage car le concept d'arc pour chaque region est bien fait


 
Ouais, alors il est là le problème principal. Les peuples nordiques, c'était pas ça du tout dans la vraie vie.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 08-01-2024 à 11:04:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15698115
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 11:06:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Je dirais même le plus nul de toute la série sans hésitation  :jap:
 


 
En enlevant bien sur les episodes 2D et Liberation je suis d'accord
Dommage car il y a vraiment quelques cotes sympa
 

pesos a écrit :


 
Ouais, alors il est là le problème principal. Les peuples nordiques, c'était pas ça du tout dans la vraie vie.


 
Pourtant tout n'est pas blanc ou noir non dans la facon dont sont presentes les peuples Nordiques dans cet episode?


Message édité par ben80 le 08-01-2024 à 11:07:00

---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15698132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 11:30:21  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
L'epoque Viking c'est ce qui m'a bloque, des barbares decerebres dont la culture consiste a empiler des pierres et se bourrer la gueule.
Dommage car le concept d'arc pour chaque region est bien fait


 
T'es sur d'avoir fait le bon jeu ?  
 
Les pierres à empiler c'est juste une activité subsidiaire (de merde, soit). Et y'a genre 2 scenes de festin dans le jeu, ceux qui se bourrent la gueule dans les villages c'est surtout les anglais.
J'ai absolument pas eu l'impression de diriger un abruti dans une tribu de débiles. Au contraire l'accent est souvent mis sur la recherche culturelle et spirituelle.
 
A moins que tu ne parles juste de ta propre vision du peuple viking ?

n°15698142
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 11:41:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'es sur d'avoir fait le bon jeu ?  
 
Les pierres à empiler c'est juste une activité subsidiaire (de merde, soit). Et y'a genre 2 scenes de festin dans le jeu, ceux qui se bourrent la gueule dans les villages c'est surtout les anglais.
J'ai absolument pas eu l'impression de diriger un abruti dans une tribu de débiles. Au contraire l'accent est souvent mis sur la recherche culturelle et spirituelle.
 
A moins que tu ne parles juste de ta propre vision du peuple viking ?


 
Oui bien sur les pierres c'est vraiment secondaire; meme si change des constellations d'Origins
Et les Saxons et les Ecossais (Picts) ne sont pas vraiment mieux je te l'accorde.
 
Mais ils ont apportes quoi les Scandinaves? des envahisseurs, comme Genghis Khan et Tamerlan (qui sont tout les deux plus complexes que l'image qu'on leur donn egalement), pas non plus passionnant
 
Apres je concois que c'est tres personnel et on accroche ou pas a l'epoque


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15698190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-01-2024 à 13:18:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'es sur d'avoir fait le bon jeu ?  
 
Les pierres à empiler c'est juste une activité subsidiaire (de merde, soit). Et y'a genre 2 scenes de festin dans le jeu, ceux qui se bourrent la gueule dans les villages c'est surtout les anglais.
J'ai absolument pas eu l'impression de diriger un abruti dans une tribu de débiles. Au contraire l'accent est souvent mis sur la recherche culturelle et spirituelle.
 
A moins que tu ne parles juste de ta propre vision du peuple viking ?


 
J'ai pour ma part le sentiment qu'ils se sont très largement inspirés de la série éponyme ( Vikings ). Et force est de constater que le rendu est plutôt convaincant. Certes, les mecs font pas dans la dentelle, mais on sent bien qu'il y a une vraie culture derrière, et surtout une volonté d'exploration et par extension de conquêtes. Par ailleurs le concept de l'arc narratif par région est plutôt bien ficelé, à mon sens. Question subtilité, on repassera, je suis d'accord, mais au global je trouve que c'est un très bon opus, sachant que l'on est pas obligé de faire TOUS les trucs annexes, qui sont affreusement longs à terminer :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15698249
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-01-2024 à 14:33:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


A moins que tu ne parles juste de ta propre vision du peuple viking ?


 
C'est pas un peuple :o
 
Mais globalement il a raison, la représentation de cette époque est à coté de la plaque, dans la lignée des films et séries de ces dernières années (Vikings en tête). Les AC, sans être des documentaires, sont généralement bien plus respectueux de la période traitée.
 
Là on est en plein délire avec tous les poncifs alignés.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15698300
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2024 à 15:47:23  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Je dirais même le plus nul de toute la série sans hésitation :jap:

 


 

C'est le 3 le plus nul. Il ne pourra jamais être dépassé.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15698405
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 08-01-2024 à 19:27:07  profilanswer
 

Je suis niveau 24, j’ai battu les 3 premiers Gardes Rouges et suis arrivé aux pyramides.
Il y a tellement de truc à faire, c’est hallucinant !! Je viens de découvrir les Papyrus, les tablettes dans les pyramides, les constellations d’étoiles à trouver, on a envie de tout faire….
Le seul truc que je zappe ce sont les points d’interrogation blancs, les jaunes j’essaie de les faire.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15699217
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 11:07:27  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je suis niveau 24, j’ai battu les 3 premiers Gardes Rouges et suis arrivé aux pyramides.
Il y a tellement de truc à faire, c’est hallucinant !! Je viens de découvrir les Papyrus, les tablettes dans les pyramides, les constellations d’étoiles à trouver, on a envie de tout faire….
Le seul truc que je zappe ce sont les points d’interrogation blancs, les jaunes j’essaie de les faire.


 
Attention a l'overdose :)
Mais oui yá une tonne de trucs.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15699243
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 11:33:20  profilanswer
 

Je refais Mirage en NG+. C'est une bonne idée d'avoir viré tous les collectibles, je vais peut-être pouvoir me concentrer sur l'Histoire et y comprendre quelque chose  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15699953
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2024 à 21:41:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Attention a l'overdose :)
Mais oui yá une tonne de trucs.


+1

 

Après ça dépend du temps de jeu disponible et de l'état d'esprit mais faut se méfier de l'envie de vouloir tout faire avec le risque d'être lassé avant d'avoir vu le bout de l'histoire.

 

Origins, il m'a fallut y revenir par 3 fois sur une période de 2 ans pour le finir parce qu'au bout d'un moment la lassitude pointait le bout de son nez et que j'avais envie de jouer à autre chose aussi (sauf exception j'ai du mal à me focaliser sur un jeu durant une longue période sachant que j'ai un temps de jeu limité).


Message édité par bauer_attitude le 11-01-2024 à 21:43:18

---------------
Steam ID
n°15699955
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-01-2024 à 21:55:48  profilanswer
 

Oui c’est le risque.
 
Je suis niveau 35, il me reste 2 cibles à priori, mais j’aime toujours. On découvre de nouvelles régions avec une architecture basée sur l’invasion romaine, je pensais pas que ça irait si loin.
 
En // je me suis lancé sur Valhalla, le début est prometteur, j’espère juste que la session en Norvège ne dure pas des plombes.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15699961
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2024 à 22:09:17  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui c’est le risque.
 
Je suis niveau 35, il me reste 2 cibles à priori, mais j’aime toujours. On découvre de nouvelles régions avec une architecture basée sur l’invasion romaine, je pensais pas que ça irait si loin.
 
En // je me suis lancé sur Valhalla, le début est prometteur, j’espère juste que la session en Norvège ne dure pas des plombes.


De mémoire c'est 2 bonnes heures mais perso j'ai adoré ce passage avec les panoramas et l'ambiance :D


---------------
Steam ID
n°15699971
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-01-2024 à 22:21:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


De mémoire c'est 2 bonnes heures mais perso j'ai adoré ce passage avec les panoramas et l'ambiance :D


 
Oui c’est super beau et intéressant, mais j’ai hâte de débarquer en Mercie et d’ériger ma colonie.
 
Finalement je ferai Odyssée plus tard…. Ou pas


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR