Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Wolf Among Us

n°10702228
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 04:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

christell1986 a écrit :

Réinstallation de toutes les données... je vais devoir me retaper tous les épisodes... je ne sais pas si je dois me réjouir ou être dégoûtée de devoir attendre pour avoir l'épisode 5.


 
Edit : j'ai vraiment abusée  :D et je me lève dans 3 heures  :pfff: Bon bref, je raconte vite fait
 
SPOILER DERNIER EPISODE (5)
 

Spoiler :

Purée, les combats étaient chauds. A l'église, je suis morte au moins 5 fois  :lol: Je suis un peu déçu d'avoir tué un des Tweeldle. Sinon bien contente d'avoir tué la garce. Vas-y bigby !  :bounce: Pour le crooked man, oh purée, j'ai vraiment hésité et je pense que quand je serai remise, je le tuerai. parce que c'était clairement ma première envie. Buter ce salopard ! J'étais sûre qu'il allait essayer de retourner les gens contre Snow et Bigby. Sinon dans un sens, je suis déçue que les choix qu'on a fait tout au long du jeu ne soit pas plus important que ça au tribunal.  
 
Mais bon tout ça est éclipsée par le très bon scénario. Je ne m'attendais pas à ça. Bon par contre, bigby est long à la détente. J'avais déjà tiqué sur le "You like my ribbons ?" quand Nerissa est dans le bureau. Mais j'avais pensé que ça faisait peut être partie du sort tout comme le "my lips are sealed". Mais dès qu'elle m'a dit tu n'es pas aussi méchant... J'ai fais un bond sur ma chaise. C'est Faith !!!!  :lol:  
 
Preuve qu'elle a confiance en bigby quand même parce qu'elle sait clairement qu'il va faire le lien. Raahh c'était une bonne fin d'épisode ! Bon par contre, je suis dégoûtée que Toad aille à la ferme. Enfin pas pour lui, c'est un con, mais pour TJ. Le pauvre. J'espère que s'il y a une saison 2, on pourra enfin buter ce gros c*nn*rd de p*t*in d'enf*ir*es de Blue beard ! Je ne peux vraiment pas me le cadrer.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 04:52:21  profilanswer
 

n°10711279
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-07-2014 à 12:21:38  profilanswer
 

Wolf Among US Ep 1 à 3
 
Maintenant que le dernier épisode est sorti, je m'y suis mis :)
 
J'étais en pleine partie de Valiant Heats quand l'épisode 5 de WAU est sorti et je me disais qu'il pouvait encore patienter que je finisse la dernière perle d'Ubi Montpellier. Et bien non, je n'ai pas fini Soldats Inconnus avant, je suis passé directement à WAU ! Tout ça parce que je me suis dit que j'allais quand même voir si le jeu marchait bien, si les épisodes avaient bien été téléchargé.
 
Et j'en suis très content. Non pas que SI soit un mauvais jeu mais j'ai été happé par le rythme, l'histoire et les personnages de WAU. Et même un peu par le gameplay.
 
Je passe en SPOILER uniquement par sécurité :o
 

Spoiler :

Je ne connaissais pas du tout FABLES avant d'entendre parler du jeu et cette ambiance sombre, cette décadence me font un peu penser à Sin City. Le fait que ça soit des personnages de contes de fée que tout le monde connaît permet de se lier facilement à eux car on est familier avec leur passé. Les événements, leurs psychologies bien développées, les coups de théâtre,... tout ça donne envie de connaître la suite. Et en plus, ils sont assez forts dans les cliffhangers ! Pourtant, l'enquête d'un policier qui est morbide et qui finit par le dépasser, ce n'est original, mais quand c'est bien fait, bien rythmé, bien narré, c'est du bonheur !  
 
Quant au gameplay, c'est là que les petits gars de Telltale sont forts car.... il n'y en a, pour ainsi dire, pas et pourtant, ce n'est pas gênant !
On fait des choix, beaucoup de choix, un peu de déplacement, pas mal de fouilles pour trouver des indices et, nouveauté de WAU par rapport aux précédentes productions de Telltale, de l'action avec des QTE ! Là, on retrouve carrément des phases à la Heavy Rain pour le coup :)
 


Pour le moment, je suis en train de me demander si, de par les personnages, leurs passés, les légères modifications du gameplay et la maîtrise de Telltale à nous faire croire que les choix vont avoir des conséquences, je ne préfère pas Wolf Among Us à The Walking Dead S1 !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10711374
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 15-07-2014 à 13:03:43  profilanswer
 

J'ai préféré la narration de TWAU mais l'attachement aux héros était plus facile dans TWD S1 je trouve étant donné que tu avais un "groupe de héros" avec Clementine et Lee et qu'en jouant Lee tu avais un peu le rôle de papa/grand frère, ça renforçait l'empathie je trouvais.  
 
Mais grosse qualité en effet. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire sur Borderlands et Game of Thrones.

n°10711560
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 14:18:07  profilanswer
 

Un peu déçu pour ma part sur certains points, j'ai trouvé les enquêtes un peu fadasses, 90% des éléments à observer font avancer l'histoire, peu de choses annexes, ça fait quand même très couloir, les phases d'enquête trop faciles (dans la chambre du motel, avec la grenouille..). Dans l'épisode 1 on peut ramasser pas mal d'objets mais finalement ils ne servent presque à rien et dans les autres épisodes, quasiment plus rien (à part l'argent).
 
Je sais que c'est un jeu narratif, mais c'est aussi un jeu d'enquête et j'aurais aimé être un peu moins guidé.  
 
Je me suis quand même bien amusé, l'épisode 5 est excellent et les cliffhangers sont pas mal non plus. Je ferai sûrement un deuxième run, je m'attendais juste à un peu mieux.

n°10711876
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 15-07-2014 à 15:49:33  profilanswer
 

Pas compris la fin je pense (SPOILER Ep 5):

Spoiler :

Nerissa est en fait Faith alors? A qui était la tête retrouvée sur les marches si c'est le cas?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°10712368
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-07-2014 à 18:27:42  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Un peu déçu pour ma part sur certains points, j'ai trouvé les enquêtes un peu fadasses, 90% des éléments à observer font avancer l'histoire, peu de choses annexes, ça fait quand même très couloir, les phases d'enquête trop faciles (dans la chambre du motel, avec la grenouille..). Dans l'épisode 1 on peut ramasser pas mal d'objets mais finalement ils ne servent presque à rien et dans les autres épisodes, quasiment plus rien (à part l'argent).
 
Je sais que c'est un jeu narratif, mais c'est aussi un jeu d'enquête et j'aurais aimé être un peu moins guidé.  
 
Je me suis quand même bien amusé, l'épisode 5 est excellent et les cliffhangers sont pas mal non plus. Je ferai sûrement un deuxième run, je m'attendais juste à un peu mieux.


je suis d'accord avec toi, les parties d'enquête sont extrêmement guidées, malheureusement


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10713064
christell1​986

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 07:44:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Pas compris la fin je pense (SPOILER Ep 5):

Spoiler :

Nerissa est en fait Faith alors? A qui était la tête retrouvée sur les marches si c'est le cas?



 

Spoiler :

La tête est sûrement celle de Nerissa qui s'est fait tuer par Georgie. "glamourée" en Faith. Le truc que je me demande surtout c'est est-ce que dès le début ou presque Faith et Nerissa avait échangé leur place (après la rencontre avec le sheriff) ou si Georgie était au courant et gardait le secret. Quoi qu'il en soit, certains pensent que Faith a plus ou moins orchestré tout ça volontairement.
 
Personnellement, je penche pour l'hypothèse qu'elle voulait vraiment que justice soit rendue à ses amies d'une part, et qu'elle en a profité pour pouvoir foutre le camps.

n°10725704
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-07-2014 à 14:28:30  profilanswer
 

Ma critique enthousiaste
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/35946887


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10726604
hawkins

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:29:12  profilanswer
 

Légèrement déçu par ce 5e zod. Mais LE choix à faire vis à vis du bas Guy est excellent.  
 
Par contre niveau choix justement :  

Spoiler :

on peut vraiment tuer le crooked man dans son bureau? J'ai essayé deux fois, la première ça m'a fait Game over car il m'a buté, la seconde il a tiré à côté et j'ai continué en négociation.


---------------
Men are brave
n°10726946
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Légèrement déçu par ce 5e zod. Mais LE choix à faire vis à vis du bas Guy est excellent.  
 
Par contre niveau choix justement :  

Spoiler :

on peut vraiment tuer le crooked man dans son bureau? J'ai essayé deux fois, la première ça m'a fait Game over car il m'a buté, la seconde il a tiré à côté et j'ai continué en négociation.



 

Spoiler :

oui tu peux lui arracher la tête direct dans le bureau. Je te raconte en gros la suite si tu veux dans l'autre spoiler


 

Spoiler :

Même situation qu'à la fin sauf que c'est à toi de raconter ce qu'il s'est passé (tu peux mentir), de t'expliquer et ça se transforme en une joute verbale entre ceux qui trouvent que tu as eu raison et ceux qui pensent que tu as eu tort. Ce qui est drôle c'est que même si tu t'es embrouillé avec certains persos, ils ne t'en tiendront pas rigueur et te remercieront même de les avoir débarrassés de cette ordure. D'autres t'ont demandé de le tuer et se retrouvent offusqués ensuite et le reprochent...
A la fin tu peux choisir entre hurler un coup et leur foutre les boules, ou les envoyer chier et te barrer :)


 
 
Personnellement j'adore ce 5ème épisode, déjà c'est la concrétisation de tout ce que tu as fait avant et tu peux te défouler un peu. Le mieux c'est si tu as fait le jeu 2 fois de deux façons différentes, tu te rends compte que cet épisode prend assez en compte tout ce que tu as fait dans les épisodes précédents et c'est appréciable (même s'il y a quelques incohérences, ou certains ont la mémoire courte).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

n°10743612
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 09:03:44  profilanswer
 

Bah bordel, j'ai rien compris  [:jblover]  
C'est trop long un mois et demi entre deux épisodes, ça laisse le temps de tout oublier.
Je suis bon pour tout recommencer  [:roger21:1]

n°10913294
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 16:30:18  profilanswer
 

Sortie de la saison 1 en boîte le 7 novembre ;)  
J'espère qu'il y aura les sous titres [:souk]

n°10913481
hawkins

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 17:15:27  profilanswer
 

Normalement y a les sous titres fr en boite.  
Et une saison 2, c'est annoncé? Fin 2014, début 2015?  
J hésite à prendre le pass season...quand je vois que des l épisode 3 on pouvait trouver le pass à 50%  [:kabouk]


---------------
Men are brave
n°11096569
Filob

Transactions (1)
Posté le 26-11-2014 à 13:22:23  profilanswer
 

Drap, je viens de le commencer :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°11101561
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2014 à 19:36:09  profilanswer
 

Épisode 1 offert sur iOS :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11118865
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-12-2014 à 14:35:27  profilanswer
 

Si ça vous dit le TU de GoT by Telltale est sorti :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11118843
 :hello:

n°11163530
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 09:53:57  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 

Spoiler :

La tête est sûrement celle de Nerissa qui s'est fait tuer par Georgie. "glamourée" en Faith. Le truc que je me demande surtout c'est est-ce que dès le début ou presque Faith et Nerissa avait échangé leur place (après la rencontre avec le sheriff) ou si Georgie était au courant et gardait le secret. Quoi qu'il en soit, certains pensent que Faith a plus ou moins orchestré tout ça volontairement.
 
Personnellement, je penche pour l'hypothèse qu'elle voulait vraiment que justice soit rendue à ses amies d'une part, et qu'elle en a profité pour pouvoir foutre le camps.



 
Je l'ai terminé il y a peu et je dois rebondir sur un truc, j'ai pas tout à fait la même vision :)
 

Spoiler :

C'est marrant, pour moi c'est l'inverse. Faith est morte depuis le début, avant même que l'épisode 1 ne commence. Nerissa s'est juste servi de sa mort pour attirer Bigby et l'impliquer pour qu'il remonte au crooked bastard - Elle savait que sinon, c'était elle la prochaine. Pour ça elle s'est glamourée en Faith, est allé à un rdv piégé avec Woodsman (lui aussi un beau dindon de la farce), et s'est présentée en victime à Bigby. Comme ça, en lui déposant la tête sur son paillasson, elle était sûre qu'il allait en faire une affaire bien personnelle. Ferré, le grand méchant loup. C'était gagné d'avance.
Si la tête par terre était glamourée, le glamour aurait fini par tomber, ils auraient pu se rendre compte que qqchose ne collait pas (bon sauf s'ils l'ont balancé direct dans le puits, mais ça parait peu crédible de jeter les premiers éléments d'une enquête).


 
Sinon c'était sympa, mais comme pour TWD j'ai ressenti une espèce de "fausse liberté" en permanence. On te fait croire que tu résous des énigmes, mais en fait non, c'est super dirigiste et ça va que dans le sens voulu par le jeu. Ca aurait été marrant que tu puisses complètement te planter dans l'enquête et finir par accuser/tuer les mauvaises personnes :D  
Je sais bien que c'est à prendre comme un roman interactif, mais parfois, les ficelles sont quand même très très grosses et le jeu te conduit de toute façon là où il veut (même en jouant à 100% en gentil, pas moyen d'esquiver certains combats par exemple). Dommage.

n°11163579
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 10:02:39  profilanswer
 

l'illusion Telltale ne fonctionne qu'un temps
Ca a super bien marché pour moi avec TWD S1, mais après, c'est rapé.

 

Le plaisir est toujours là (je vais sûrement acheté GoT et ToB alors que je n'ai jamais joué à aucun des Borderlands) mais je suis moins "pris" par les enjeux


Message édité par sseb22 le 18-12-2014 à 10:03:13

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11163632
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:14:30  profilanswer
 

Ouais voilà, pareil. C'est agréable à suivre, mais pas la peine de se torturer la tête sur les prises de décision, elles ne changent rien au final. Et c'est bien dommage parce qu'il y avait du potentiel...

Spoiler :

A la mort de Georgie, je me voyais bien demander à la vieille de me faire un Glamour pour me faire passer pour lui, vu qu'après tout, j'ai épargné son arbre et lui ai offert un job. Ca aurait été un peu plus subtil d'approcher le crooked man comme ça que tout seul en warrior. Ben non :non:

n°11163838
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 11:03:43  profilanswer
 

Ouais enfin Bigby il réfléchit pas trop, c'est LE grand méchant loup, la seule ruse qu'il connaît c'est la force :o

n°11163844
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 11:04:54  profilanswer
 

On a une idée de la date de sortie d'une saison 2 ?


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11164108
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-12-2014 à 11:52:31  profilanswer
 

Etant donné qu'ils sont sur Game of Thrones, Tales from the Borderlands et qu'apparemment, il y a déjà Walking Dead S3, ça m'étonnerait qu'on en entende parler de suite :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11254012
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-01-2015 à 14:06:20  profilanswer
 

drap! je viens de l'acheter :)
 
J'aime bcp!

n°12066494
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 15-12-2015 à 14:51:36  profilanswer
 

Déterrage de TU !
J'ai pas l'impression qu'il y ait un patch pour appliquer   une traduction officielle. En tout cas pas trouvé.
 
Un poto a commencé un let's play avec la trad fr non officielle.
 
http://www.youtube.com/playlist?li [...] 9KiURLCDoR
 
Si vous voulez aller voir ce que ça donne et mettre un petit commentaire pour donner votre avis. Ça fait toujours plaisir. Merci =)


Message édité par seb666astien le 15-12-2015 à 14:53:15

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12116883
fugacef

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 21:03:50  profilanswer
 

Petit up pour ce super jeu, que j'essaye de faire tourner sur mon PC mais qui bug un peu :o
Assez classique avec ce studio mais leurs jeux sont de qualité :o
 
Il se lance correctement et tourne sans problèmes sauf que très régulièrement (genre toutes les 30s/1 min), je switche du plein écran vers le bureau. Comme si j'avais fait un alt + tab. Je comprends pas, si ça vous est déjà arrivé n'hésitez pas :hello:  
J'ai fouillé google mais pas trouvé de réponses :??:  
LMerci
 
Edit : en fait j'ai trouvé, c'est un problème plus général. J'ai fait le tri parmi mes services et programmes qui se lançaient au démarrage et c'est bon maintenant :)


Message édité par fugacef le 07-01-2016 à 21:51:33
n°12168247
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2016 à 18:39:52  profilanswer
 

Drapal, je commence le jeu. Par contre chez moi ça rame de chez rame (en version box sur 360).
Apparemment je ne suis pas le seul au vu des critiques que j'ai lues ici et là, mais ça a vraiment l'air fini avec les pieds (par exemple, le tout premier QTE a commencé que je n'ai même pas le temps d'appuyer sur un bouton!)
 
Une solution serait de faire pause dès le début d'une séquence que le buffering, mais c'est vraiment du foutage de gueule.

n°12168993
hawkins

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 01:20:13  profilanswer
 

Tjs pas de suite ? C'est très décevant, à croire que telltale bosse plus, avec la suite de wd sui sors jamais...


---------------
Men are brave
n°13763192
hawkins

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 01:06:03  profilanswer
 

Up des abysses, on a jamais eu de news officielle pour cette serie ? Pas assez de succès par rapport à d'autres telltale?


---------------
Men are brave
n°13764127
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-03-2018 à 16:07:59  profilanswer
 

j'en suis resté là : c'est pour 2018
 
https://www.polygon.com/2017/7/19/1 [...] d-season-4


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13764132
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 16:10:00  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles, la saison 2 était annulée

n°13764546
preem
Light the sun.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 20:46:49  profilanswer
 

Ce serait bien dommage :/


---------------
Flick r
n°13765771
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-03-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

y a eu une rumeur mais démentie par Telltale début janvier
https://twitter.com/telltalegames/s [...] 72?lang=en


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14511364
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:18:28  profilanswer
 

Euh hum, excusez moi, j'enlève la poussière :o
 
Je dépose ça ici  :
 
https://venturebeat.com/2019/12/12/ [...] mong-us-2/
 
:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14511367
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:20:22  profilanswer
 

Mmm intéressant ! J'ai cru voir passer une image sur twitch ce matin mais j'y croyais pas trop :D
:jap:

n°14511380
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 13:31:52  profilanswer
 

À noter que le premier jeu est gratuit sur EGS. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14511525
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 14:41:57  profilanswer
 

meilleure annonce de la soirée


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15269646
hawkins

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 13:44:30  profilanswer
 

Mais sortez moi ça tout de suite https://www.actugaming.net/the-wolf [...] ls-464021/  [:driik:6]  [:driik:6]  [:driik:6]


---------------
Men are brave
n°15269653
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 14:05:11  profilanswer
 

Et relisez le comics :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15269818
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 29-01-2022 à 19:18:08  profilanswer
 

Ce serait l'occasion de sortir le 1 sur Switch :o J'avais rage quit sur 360 à cause des lags...


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15270095
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 13:36:02  profilanswer
 


 :bounce:
Trop bien cette nouvelle, je ne savais pas que c'était prévu. Ca m'a donné envie de relire la série tiens  :love:

n°15270252
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-01-2022 à 19:40:16  profilanswer
 

cool


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[vds] Last of US Ellie collector (photos)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Wolf Among Us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR