|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:57:02 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ouais on peut quand même pas dire que ce soit un planning de folies pour les prochains mois |
renardrouge Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons qu'à part Infamous SS tous les autres AAA n'ont pas encore de date fixe pour le moment, donc bon |
renardrouge Transactions (2) | Disons qu'on sait qu'on aura sans doute un AC grandiose, un CoD achement mieux ainsi que son compère BF4.8, les jeux de sports j'en parle pas car je les suis plus, 1ND Et je passe sous silence des tas de remake / jeu indép / psn qui s'annoncent agréables quand même
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Edit : Fausse alerte Petite info Micromania, la dernière fois que j'y suis allé on m'a dit que les jeux neufs coûtaient 3 euros plus cher pour une garantie d'un an mise. Donc je préviens. Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 01-03-2014 à 14:16:09 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bah ça a rien d'exceptionnel c'est sûr, mais y'a quand même pas mal de jeux qui devrait sortir avant l'été, de quoi nous faire patienter pour la fin d'année ... Message édité par bigboss_91 le 01-03-2014 à 13:16:34 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | En plus il manque le principal : Diablo 3 Machinchoz Édition --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_heisenberg_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par _heisenberg_ le 01-03-2014 à 13:22:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:21:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'irai chercher Metal Gears solid 5 Ground Zeroes et Infamous en même temps. A 24h d'intervalle, autant aller les prendre ensemble Message édité par Tomlechti le 01-03-2014 à 13:26:20 |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
renardrouge Transactions (2) | Ils proposent ça depuis des années dans les 2 que je fréquente de temps à autre. Il suffit de refuser. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, _heisenberg_, sur ce coup, t'es un pigeon !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 01-03-2014 à 13:44:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
_heisenberg_ Transactions (0) | Ah ok on me l'a jamais proposé sur un jeu auparavant ça personnellement. Merci de l'info. J'appliquerais ça direct sur le prochain.
|
fabriczio Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_heisenberg_ Transactions (0) | Moi aussi je fais gaffe. Je croyais à une nouvelle politique car il m'a jamais dit ça sur un jeu. Bon je suis prévenu... fausse alerte alors. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je pense que les initiales MM veulent dire quelque chose... il faut s'en méfier... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 14:15:33 Bon, j'ai resolu mon problème en achetant un commutateur HDMI et en utilisant la sortie jack de l'écran sur le kit 2.1.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 14:15:47 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Merci d'avoir mis tout ça au clair. |
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question svp : est ce que l'application Casque Micro qui est dispo depuis cette semaine fonctionne avec le micro casque oreillette donné avec la console ?
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Voilà ça rend mieux comme ça |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Il n'a pas la technique du gif. Message édité par _heisenberg_ le 01-03-2014 à 20:07:01 |
Publicité | Posté le |